AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Brittany Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 3
⊹ Job : Actrice
⊹ My dear Valentine :
⊹ Crédits : Moonic, Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 15:10

Brittany Leanna Robertson
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@GIPHY

@gif hunts.

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque)  Jalouse, froide en apparence, fétarde, nerveuse, possessive, perfectionniste, intelligente, généreuse, bosseuse, blagueuse.
VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : 2011-2012 : The Secret Circle, 2011 : Scream 4, 2012 : The First Time, 2013-2014 : Under the Dome, 2015 : À la poursuite de demain, 2017 : Girlboss, 2018 : For the People.
NOM(S) : Robertson.
PRÉNOM(s) : Brittany Leanna.
DATE DE NAISSANCE : 18. 04. 1990.
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIALE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
VOTRE GROUPE : Peace and love, silver angel, clever and secret.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Au premier abord, Brittany peut paraître insociable, mais ce n'est pas du tout le cas. En fait, elle a du mal à faire confiance aux autres, elle doit d'abord apprendre à les connaître avant de se confier aux gens. Elle est très proche de sa famille, elle n'hésite pas de passer du temps avec eux quand elle est disponible. Elle adore s'amuser et blaguer avec ses amies. Mais elle aime par-dessus tout boire et danser toute la nuit. Elle est aussi très généreuse, elle fait des dons à plusieurs associations caritatives. Au travail, elle est très perfectionniste, elle s'entraîne durant des heures et des heures, qui à faire la même scène une vingtaine de fois. Son défaut en amour, elle a toujours était très possessive, elle a du mal à supporter de voir celui qu'elle aime avec une autre, bien qu'elle essaye de ne pas le montrer.
Physiquement, Brittany est une jeune femme d'environ un mètre soixante, beaucoup de ses amies dirait qu'elle a une silhouette de rêve. Elle a les cheveux long et les cheveux châtains claire au naturel, mais elle, c'est colorer les chevaux en blond pour un film, elle a décider par la suite de garder cette couleur car elle aimer bien. Elle a les yeux bleus en amande, et un petit nez qu'elle n'aime pas trop.

from the bottom of my heart  :

Son premier petit copain fut Gregg Sulkin, ils sont sortis ensemble durant huit mois durant l'année 2010. Mais Brittany a fini par rompre avec lui suite à ses infidélités. Quelques mois plus tard, elle rencontre Logan Henderson, il sort ensemble de mai à juillet 2011, mais cela ne dura pas longtemps, car ils se rendirent compte qu'il avait était trop vite, ils décidèrent de rester tout de même amie. Lors du tournage de The First Time en 2011, elle se rendit compte que Dylan O'Brian l'attirait énormément. Entre eux, se fut un vrai coup de foudre, il y avait une vraie alchimie entre eux. Tous les deux étaient très heureux. Brittany à eu très peur de perdre Dylan quand il a eu son accident en 2016 lors du tournage du Labyrinthe. Elle a était énormément présente pour lui lors de son rétablissement. Une fois que Dylan s'était remis de son accident, il demanda Brittany en mariage. Brittany fut surprise de sa demande et sans qu'elle ne se rendre compte elle refusa et elle lui demanda de quitter leur maison. Brittany n'avait pas réussi à avouer qu'elle était enceinte de trois mois et qu'elle avait perdu le bébé quelques jours avant. Selon les médecins, elle avait fait une dépression, durant plusieurs mois, elle suivie un traitement et elle consulta un psychologue afin de surmonter cette épreuve. Aujourd'hui, elle s'en veut d'avoir fait souffrir Dylan, car au fond d'elle, elle sait qu'elle l'aime toujours.

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Brittany Robertson] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Je dois avouer que j'en ai plusieurs en tête, car chaque tournage est une chance pour un acteur. Mais je dois admettre que le tournage de The Secret Circle, à était le meilleur projet pour moi. J'ai adoré jouer dans cette série, elle m'a permis de progresser et d'améliorer mon jeu d'actrice. J'ai de très bon coach lors du tournage et le réalisateur nous a laisser donner notre avis lors de certaines scènes, cela fus très encourageant. Mais j'ai surtout fait la connaissance de collègue fabuleux, d'ailleurs Shelley Hennig et Phoebe Tonkin sont devenue de très bonne amie. J'ai toujours gardé contacte avec elles, on est très présente les unes pour les autres.
Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?
L'expérience inoubliable de ma carrière fut le casting de The First Time, les réalisateurs du film hésité entre plusieurs actrices. Ils ont du m'auditionner une dizaines de fois, à force je n'y croyais pas du tout. Puis il on décider de nous faire auditionner avec Dylan, lui avait était déjà sélectionner depuis plusieurs jours. Dès les premières minutes, il y eu une vraie alchimie. Je pense que les réalisateurs l'on tout de suite vue quand on a lu ensemble notre texte. Au bout d'une trentaine de minutes, on m'a annoncé que j'avais était choisie pour jouer le rôle d'Aubrey. Ce film m'a beaucoup apporté, j'ai d'ailleurs fait la connaissance de Dylan, bien que l'on ne soit plus ensemble aujourd'hui. Je remercie le destin de nous avoir mi sur le même chemin, car Dylan reste une personne très importante dans ma vie.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

J'aurais adoré jouer le role d'Hermione dans Harry Potter. J'ai toujours envié Emma Watson, je trouve qu'elle est géniale et j'adore son jeu de rôle dans se film. Malheureusement pour moi, à l'époque, je ne me trouvais pas en Angleterre pour pouvoir auditionner le rôle, mais je pense que de toute façon, je n'avais aucune chance face à Emma. Mais je dois avouer que cela m'aurais vraiment bien plus de jouer à l'époque le rôle d'une sorcière, le rêve de tout les enfants. Et puis j'ai un peu honte de l'avouer, mais quand j'avais onze ans, j'étais amoureuse de l'acteur qui jouer Harry Potter, je n'arrêter pas de dire que plus tard je me marierai avec lui.

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
Un chien, il son fidèle et toujours présent pour nous quand on en a besoin.
❧ Si vous étiez une chanson ? :
"Bohemian rhapsody" de Queen, mon père m'a fait découvrir leurs chanson lors de mon enfance et depuis j'écoute tout les jours leurs musiques.

❧ Si vous étiez un plat ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
Paris, j'adore cette ville culturelle. La tour Eiffel est magnifique à voir la nuit avec toute ses lumières.

❧ Si vous étiez une devise ? :
Je serais "N'abandonne jamais", j'utilise cette phrase tout les matins pour avancer dans ma vie.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
Une rose blanche, j'adore son odeur.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Hermione dans Harry Potter, je trouve son personnage courageuse et belle.

❧ Si vous étiez une couleur :
Le rouge, j'ai toujours aimer cette couleur.
❧ Si vous étiez un livre :
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, ce roman est tellement fort et puissant.

❧ Si vous étiez un film :
Titanic, ce film m'a aider à surmonter pleins de chose négative dans ma vie.

❧ Si vous étiez un héros ? :
Supergirl, je suis cette série depuis le début, sa change de voir une fille super héros.

❧ Si vous étiez une odeur ? :
La vanille, cette odeur me rappelle les week-end passer chez ma grand mère.

❧ Si vous étiez un verbe ? :
Aimer, j'y crois encore, bien que j'ai gâcher ma dernière relation.

❧ Si vous étiez un objet ? :
Mon téléphone portable, car il y a toute ma vie dedans.

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Chouki.
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? Top 50 Obsession.
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Pas de double compte.
souhaites-tu être parrainé ? Non.
source de l'avatar : Moonic. Nightblood.
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Brittany Robertson le Lun 12 Fév - 18:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 121
⊹ Job : Acteur & Musicien
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 26/08/1991
⊹ Crédits : SWEET DISASTER
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 15:18

Brittany !

Bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour ta fichette Smile

Si tu as des questions ou juste envie de papoter ma boîte MP t'est grande ouverte Very Happy

Hug Lapin danse aloha

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 435
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @tearsflight.. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 15:33

britt
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur 1 il nous faudra un lien vu que monsieur dylan est le colocataire de ma emma (a)

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 7038
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 24 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : ∞ merci à : .liloo_59 pour cet avatar
⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 15:50

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava comme de scéna Hug In love In love 2
britt est juste sublime et j'ai hâte de la voir dans son nouveau rôle

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1474
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : weaslove (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 16:26

bienvenue ! je l'adore tellement I love you

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 751
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 16:35

Hug Angel ? Bienvenuuuue ! Tu vas faire des heureux (a)
Très bon choix de scénario Wink bon courage pour ta fichette !

The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of all.What I really wanted was to prove that I could do things right, so that when I looked in the mirror, I’d see someone worthwhile.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 206
⊹ Job : Acteur/chanteur
⊹ Your Celebrity's Age : 49 ans
⊹ My dear Valentine :
⊹ Crédits : Bazzart-Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 17:03

Bienvenue sur hp Smile

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2879
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 01.10.1987
⊹ Crédits : Av : blue comet
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 18:34

Bienvenue parmi nous !!

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 142
⊹ Job : actrice et auteur-compositrice-interprète
⊹ Your Celebrity's Age : 21 ans.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 15 Janvier 1996
⊹ Crédits : avatar : honeey
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 18:43

bienvenue avec la belle birtt In love 2

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4678
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : cranberry - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 18:46

bienvenue à toi I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 3
⊹ My dear Valentine :
⊹ Crédits : Moonic, Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 18:47

Merci tous le monde !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : singer and actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-five yo.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Crédits : halcyon days (avatar) roller coaster (signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 18:56

Très bon choix In love 2
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1566
    ⊹ Job : actrice
    ⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
    ⊹ Crédits : avatar ; blue comet , signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 20:39

Brit Brit Brit
    très bon choix de scénario & d'avatar évidemment
    bienvenue parmi nous (et garde moi un lien )

hennig ; ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 67
    ⊹ Your Celebrity's Age : 28 balais.
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Crédits : Xx

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Lun 12 Fév - 20:59

Bienvenue parmi nous I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 87
    ⊹ Job : Actress ; Singer ; Model
    ⊹ Your Celebrity's Age : 23 years old.
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Crédits : Av. Chounette. Gifs @CamilaMendesTUMBLR., @archieronniegifsTUMBLR
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 0:36

Bienvenue sur le forum

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2343
    ⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
    ⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 08.18.95
    ⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 1:21

bienvenue parmi nous Smile

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 364
    ⊹ Job : Acteur/Producteur
    ⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 23 octobre 1976
    ⊹ Crédits : Tumblr
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 2:29

Très bon choix In love 2.

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2082
    ⊹ Job : actress
    ⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Crédits : tumblr + bazzart
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 18:34

bienvenue par ici

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 237
    ⊹ Job : Mannequin, actrice.
    ⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday :
    04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS (avatar) ; bat'phanie ⊹ tumblr (sign).
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 18:45

super choix avec Brittany
    Bienvenue sur le forum

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 511
    ⊹ Job : acteur
    ⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 18 juin
    ⊹ Crédits : Lempika. (avatar) bat'phanie (sign)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 19:16

bienvenuuuuue I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 16
    ⊹ Job : actrice et danseuse
    ⊹ Your Celebrity's Age : feeling 22
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Crédits : ava@400 LUX
    gif@tumblr

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mar 13 Fév - 19:58

bienvenue ici I love you

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2838
    ⊹ Job : Mannequin et acteur
    ⊹ Your Celebrity's Age : 35
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 1er Mai 1982
    ⊹ Crédits : avatar: Princess
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Mer 14 Fév - 18:57

welcome avec la belle Britt

Bon courage pour ta fiche <3

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 305
    ⊹ Job : Chanteuse et actrice
    ⊹ Your Celebrity's Age : 30
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Birthday : 29th, August, 1986
    ⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Ven 16 Fév - 9:04

Bienvenue In love 2 !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1927
    ⊹ Job : model (victoria's secret angel) and single mom
    ⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
    ⊹ My dear Valentine :
    ⊹ Crédits : bazzart + tumblr
    ⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Brittany Robertson Hier à 17:36

hello toi le délai pour terminer ta fiche touche désormais à sa fin Sad nous te laissons encore deux jours pour la terminer donc n'hésite pas à donner des nouvelles ou demander un délai Hug

à très vite I love you

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: Brittany Robertson

Brittany Robertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut