AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) rose leslie ▶ I'm so sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 76
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Crédits : .

MessageSujet: (f) rose leslie ▶ I'm so sorry ! Sam 10 Fév - 13:09

Rose Leslie
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Leslie
PRÉNOM(s) : Rose
DATE DE NAISSANCE : 09 février 1987
NATIONALITE : Anglaise
PROFESSION : actrice
STATUT SOCIAL : votre situation.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Sociable - souriante - déterminée - joviale - attachante
jalouse - franche - naïve - bavarde - curieuse

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Ex fiancé : so sorry I hurt you !

"On devrait se marier Kit... Je t'aime, tu m'aimes et je n'imagine plus ma vie sans toi"
"Oui tu as raison, mais laisse moi le temps de faire les choses correctement, tu mérite mieux que ça comme demande..."

C'est pourtant à ce moment-là que j'ai commencé à me poser les bonnes questions sur notre relation, sur la nature de mes sentiments pour elle, sure notre vie au quotidien... Mais je me suis dit que c'était la peur qui parlait. La peur de ce soudain engagement, je ne m'y attendais juste pas, ça faisait longtemps que nous étions ensemble, c'était évident qu'on se marie, la suite logique. J'ai essayé de me rassurer comme je peux, de m'investir dans les préparatifs du mariage. Mais plus la date approchait plus mes doutes étaient grands.

Nous nous sommes rencontré sur le plateau de tournage, elle est arrivée comme une bouffée d'air frais, toujours souriante, à prendre soin de tous le monde, elle était très sociable et nous nous sommes assez rapidement bien entendu. Nous étions un petit groupe avec Richard et Emilia, entre autres, même si je sais qu'Emilia ne l'a portait pas totalement dans son coeur. C'est elle qui m'a dragué, peut être pour me taquiner au début puis les choses ont évoluée. Je me suis toujours interdit de sortir avec une personne avec qui je travaille pour éviter de compliquer les choses, mais quand le scénario annonçant la mort d'Igrid est arrivé, je me suis laissé faire, je répondais à ses avances et finalement nous nous sommes embrassé. Ca a été le début d'une belle histoire. Rose est un amour elle était très facile à vivre, elle avait juste ce côté jaloux, envers mes proches du sexes féminin, parfois de la jalousie excessive, mais nous nous en remettions toujours.

C'était une belle relation par sa simplicité et notre harmonie. Pourtant, il manquait quelque chose, ce petit truc en plus qui faisait que je doutais de notre avenir à tous les deux. Une petite étincelle ? De la passion ? Peut-être que c'était devenu trop monotone. Je ne l'explique toujours mais je me suis réveillé un matin et je me suis rendu compte que ce n'était pas la vie que je voulais. Que j'aimais énormément Rose mais qu'elle n'était pas la femme de ma vie. Je suis resté honnête et je n'ai pas attendu plus longtemps pour lui avouer tout ça. Nous avons alors mis fin à nos fiançailles mais aussi à notre relation. Nous ne nous sommes que croisé depuis ce jour et plus parler. Et puis je suis beaucoup en tournage loin... Maintenant que je vais rentrer plus souvent être la plus souvent, je risque de tomber sur elle et je veux absolument qu'on retrouve cette complicité que nous avions.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

Saluuuut
Déjà, merci de t'être intéressé à ce scénario. Rose est importante pour Kit alors c'était une évidence d'en faire quelque chose de bien Very Happy

Alors du coup, vous devinez bien que pour l'avatar n'est pas vraiment négociable, ça ne pourrait coller avec personnes d'autre... Pour ce qui est du lien, si jamais il y a une ou deux choses que vous voudriez modifier ou préciser, je suis ouverte à toute discussion !

Pour la présence, je demande un minimum d'une réponse part semaine sinon on n'avance pas et on perd la motivation. Je ne suis pas exigeante sur le nombre de lignes tout ça tout ça.
D'ailleurs, pour la partie qui concerne son caractère,son histoire, je préfère vous laisser faire, que vous mettiez votre emprunte sur ce personnage, après tout, c'est vous qui allez le jouer !

Si tu as à la moindre question, n'hésite pas et si tu as peur pour les liens, il y a au moins Emilia et Richard qui viendront t'accueillir à bras ouvert et je ne doute pas que ta fiche de demande de lien sera pleine In love

Revenir en haut Aller en bas

(f) rose leslie ▶ I'm so sorry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut