-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite
Lucy Hale
Lucy Hale
Administrateur
- Job : actress, singer & full-time mum.
- logement : 4, san fernando.
- Your Celebrity's Age : 30 yo.
- Crédits : mistpell + violent delights (signature).
Dim 28 Jan 2018, 15:27

alex richard pettyfer
I thought we were infinite

carte d'identité
Date de naissance : 10 avril 1990 à Stevenage dans le Nord de Londres.
Nationalité/origines : britannique.
Profession : acteur et mannequin, bien qu'il touche aussi à la réalisation.
Statut civil : divorcé. Papa de Mason (né le 1er octobre 2015). Le reste est au choix, sachant qu'IRL, il est actuellement fiancé à Toni Garrn et que j'en ai parlé dans mes rp. (donc à vous de voir si vous gardez cette histoire, s'il vient de rompre ou autre).
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Traits de caractère : gentil, fier, à l'écoute, susceptible, loyal, rancunier, sociable, jaloux, drôle, imprévisible, curieux, adorable, sportif...
Crédits images : .cranberry

votre lien
lucy hale - ex-femme :
A titre indicatif, pour vous aider à comprendre le background entre les deux personnages:

Ils sont passés d'amis à couple. D'amoureux à maris et femme. Puis d'époux à ex-compagnons.
Aujourd'hui, Lucy a 'tourné la page' (elle était en couple puis a presque emménagé avec Paul Wesley durant l'année 2019) et Alex aussi (à vous de voir si vous gardez les fiançailles avec Toni), malgré tout, les deux anciens époux restent attachés l'un à l'autre. Cela se ressent notamment lorsqu'il est question de voir/assimiler que leur ancien compagnon a refait sa vie avec une autre personne. Alex comptera toujours aux yeux de Lucy et inversement. Après tout, ils ont eu un fils ensemble, ce qui n'est pas rien. Mason est tout son monde et pour ça, la brunette est prête à tous les sacrifices, y compris tout faire pour que les choses se passent pour le mieux avec Alex. Jalousie et disputes ressortent parfois, comme de vieux réflexes, mais ils tentent de garder ça loin des oreilles indiscrètes de leur petit garçon. Leur histoire est longue, compliquée, raison pour laquelle ces deux-là seront, d'une façon ou d'une autre, toujours liés.

mot du créateur
Bonjouuuur à toi qui lit ce scénario I love you avant de commencer, je tenais à préciser que ce personnage a été joué pendant longtemps et que c'est pour cette raison que le lien est aussi complet et non-négociable :) vous l'aurez compris, Alex est très important pour ma Lucy et quoiqu'il arrive entre les deux, il le restera (m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite 803742
Du coup j'ai quand même quelques exigences : j'aimerais une personne active autant en rp que dans le flood parce qu'avouons le, pour se sentir bien sur un forum, c'est beaucoup mieux de participer à la vie de celui-ci (a). Pour le rp, j'insisterai seulement sur l'orthographe (et la grammaire mais ça va ensemble Gla! ). Evidemment, il m'arrive d'en faire aussi - personne n'est parfait - seulement j'attends un minimum à ce niveau là (m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite 152695 je privilégie la qualité à la quantité alors tant que les 15 lignes du règlement sont respectées, c'est tout bon pour moi.
Pour l'évolution du lien, j'avoue que j'aime parler avec mes partenaires, jouer au feeling. Mais vous avez carte blanche concernant sa vie sentimentale actuelle, je n'impose rien  (m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite 982950
Si vous avez des questions concernant ce scénario, n'hésitez pas à me mp, j'y répondrais avec plaisir I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Sauter vers: