AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10286
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : malbe + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: (m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite Dim 28 Jan 2018, 15:27


alex richard pettyfer
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.



@(tumblr)




NOM(S) : Pettyfer.
PRÉNOM(s) : Alexander Richard, connu sous le pseudo 'Alex'.
AGE : 27 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 avril 1990 à Stevenage dans le Nord de Londres.
NATIONALITE : britannique.
PROFESSION : acteur et mannequin, bien qu'il touche aussi à la réalisation.
STATUT SOCIAL : c'est compliqué ? marié à Lucy Hale depuis plus de trois ans maintenant et père de leur enfant, Mason (né le 1er octobre 2015). Mais rien ne va plus en ce moment.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
    @(shitedits.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) gentil, fier, à l'écoute, susceptible, loyal, rancunier, sociable, jaloux, drôle, imprévisible, curieux, adorable, sportif...


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



you have been the one for me (ft lucy hale)

Alex et Lucy se sont rencontrés courant 2011 grâce à des amis communs et sont rapidement devenus amis à leur tour. Ils se voient souvent à l'époque et s'organisent même 'une sortie par mois' afin de garder contact. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre mais il n'y a rien de romantique.
« AVRIL 2012 » Après quelques doutes et péripéties, les deux acteurs décident d'entamer une relation amoureuse. Des débuts pas toujours faciles lorsqu'il faut gérer la jalousie d'Alex par rapport à certains garçons proches de la belle. Et celle de Lucy en ce qui concerne Emilia, la demoiselle ayant une place importante dans la vie du blond.
« SEPTEMBRE 2013 » Si le couple ne se cache pas des paparazzis depuis le début de leur histoire, ils officialisent leur relation aux médias - et au reste du monde - lors de la première de The Butler dans lequel Alex tient un rôle.
« OCTOBRE 2013 » Un mois plus tard donc, rien ne va plus entre les deux tourtereaux. Lucy découvre le trailer de Endless love et les nombreuses scènes 'osées' d'Alex et Gabriella Wilde, sa partenaire à l'écran, chose qu'a omis de lui dire son petit-ami. Ainsi que le temps passé avec la jolie blonde en dehors du tournage. Des reproches des deux côtés quand l'anglais voit sa belle aux côtés de Ian Harding, son ex. Des non-dits, des malentendus et c'est la fin pour PettyHale.
« NOVEMBRE 2013 » Après une rencontre en soirée avec le britannique, ivre, les deux acteurs essaient de parler, s'engueulent et la brunette le ramène chez lui. Quelques jours plus tard, Lucy est prête à s'envoler pour les quatre coins des Etats-Unis afin de promouvoir la sortie de son premier album lorsqu'Alex l'arrête avant de monter dans l'avion et lui déclare qu'il l'aime trop pour la laisser filer. L'ancien couple décide de renouer.
« 30 DÉCEMBRE 2013 » Alex la rejoint pendant son tour des radios, à Nashville dans le Tennessee et après qu'elle soit tombé par hasard sur une petite boîte noire contenant une bague de fiançailles, l'acteur demande à Lucy de l'épouser, là, dans la chambre d'hôtel. Pas vraiment la façon dont il avait espéré le faire... mais elle dit oui, c'est le plus important. Cette même nuit, il lui offre également la clé de leur nouveau chez-eux, dans le quartier de Bel Air.
« 16 AOÛT 2014 » Alex, Lucy et tous les invités au mariage se retrouvent à Hawaï, l'île qui accueille donc l'union des deux acteurs sur l'une des plus belles plages du monde. Un moment inoubliable et un endroit encore cher aux yeux des deux acteurs.
« 15 FEVRIER 2015 » Lune de miel tardive en Tanzanie pour le couple et à son retour, la nouvelle madame Pettyfer malade, va faire des examens à l'hôpital pour découvrir que son état n'a rien à voir avec un virus africain mais bel et bien une grossesse, des plus inattendues pour les jeunes mariés. Ceux-ci sont d'abord effrayés mais ne se dégonflent pas et s'apprêtent à accueillir leur petit prince, avec grande impatience. Pendant ces neuf mois, Alex est un ange avec sa femme et répond à tous ses désirs sans rechigner.
« 1 ER OCTOBRE 2015 » Après complications - et un coma de plus d'une journée pour Lucy - Mason Pettyfer pointe le bout de son nez. Un accouchement difficile qui ne la met pas dans de bonnes conditions pour la suite. Les premières semaines suivant la naissance ne sont pas aisés. Lucy ne se sent pas bien dans son nouveau rôle de maman, souffrant ainsi de 'baby blues'. C'est le temps qui fera son effet sur la jeune femme, mais pas sans conséquences sur le couple Pettyfer.  
« FIN JANVIER 2016 » Plusieurs semaines que les jeunes parents dealent avec une sale histoire d'harcèlement. Depuis Halloween dernier, Alex reçoit des sms le menaçant d'avouer à Lucy, puis à tous, l'existence d'un petit garçon de trois/quatre ans lui appartenant. Croyant d'abord à une blague, les deux acteurs décident de ne pas y faire attention... jusqu'à ce qu'Alex perde patience et décide de rencontrer cette femme et son enfant afin que la comédie cesse. La brunette le suit dans l'ombre puis se dévoile, faisant fuir l'imposteur. Des secrets et mensonges que Lucy supporte mal, une dispute éclate. Suite à cela, le couple engage un avocat pour se défendre, leur maître-chanteur leur promettant un prochain procès.
« DÉCEMBRE 2016 » Longue enquête, longues recherches, long procès. Des mois difficiles pour les jeunes parents durant lesquels leur confiance respective est mise à l'épreuve mais au bout du compte, le procès est gagné par les Pettyfer, enfin tranquilles.  
« MARS 2017 » Mason tombe malade, inquiétant Alex et Lucy qui finissent à l'hôpital avec le petit, atteint d'une méningite, heureusement pas trop avancée et donc traitée à temps pour ne laisser aucune séquelle.  
« AOÛT 2017 » Tout va pour le mieux pour le couple qui décide même de retrouver Hawaii et fêter leurs trois ans de mariage au bord de leur plage.
« NOVEMBRE 2017 » Depuis plusieurs mois, Lucy est occupée par le tournage de sa nouvelle série Life Sentence qui se déroule à Vancouver, au Canada. Pour plus de facilité, elle loue un appartement sur place où elle vit avec Mason tandis qu'Alex est resté à Los Angeles, également retenu par des obligations professionnelles. Une distance difficile à gérer pour les deux acteurs qui, jusqu'à maintenant, n'avaient pas eu à gérer des emplois du temps aussi incompatibles. Alex essaie de venir voir femme et enfant à Vancity, parfois pour un week-end, mais cette situation commence à peser au couple pourtant très uni.
« DECEMBRE 2017 » Le tournage de la saison une enfin bouclé pour Lucy, elle revient à Los Angeles, heureuse d'être réunie avec son mari et son fils... Cependant cette fois, c'est Alex qui n'est plus disponible et qui enchaîne les rendez-vous pro. Situation inversée que la jeune maman a du mal à supporter, bien que ce soit assez hypocrite de sa part. Ils ne se disputent pas mais s'éloignent un peu, même sans le vouloir. Alex, Lucy et Mason passent Noël tous les trois, mais à peine deux jours plus tard, le britannique s'envole pour son pays natal afin d'assurer la promotion européenne de son nouveau film The Strange Ones. Sa femme comprend malheureusement, ça ne l'empêche pas d'être déçue et triste, surtout lorsqu'elle se rend compte via les réseaux sociaux qu'Alex a décidé de passer le réveillon du 31 décembre avec sa famille (mère et frère) sans l'avertir...
« JANVIER 2018 » Lorsqu'Alex revient d'Angleterre, le week-end du 7 janvier, une grosse dispute éclate entre les deux époux. Echange de reproches, le jeune homme quitte la maison en colère et Lucy ne sait pas quoi faire alors elle ne le retient pas. Il réapparaît quelques jours plus tard mais les choses ne vont pas mieux pour le couple qui s'évite presque et n'arrive pas à retrouver la complicité d'antan. A la villa, ils ne savent plus comment agir l'un avec l'autre et en les regardant, on a l'impression de voir des étrangers plutôt qu'une petite famille. Ils s'aiment, et aiment leur fils, mais ça ne semble plus suffire...
« DEBUT AVRIL 2018 » La situation ne pouvant plus durer, Alex et Lucy décident finalement de se séparer. Des premières semaines difficiles à venir pour les deux acteurs ; Lucy et Mason quittant la maison familiale pour vivre temporairement chez Troian Bellisario, le temps de régler tous les détails.



❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
 (c) avatar by .cranberry.  Bonjouuuur à toi qui lit ce scénario I love you avant de commencer, je tenais à préciser que ce personnage a été joué pendant longtemps et que c'est pour cette raison que le lien est aussi complet et non-négociable Smile vous l'aurez compris, Alex est très important pour ma Lucy et quoiqu'il arrive entre les deux, il le restera
Du coup j'ai quand même quelques exigences : j'aimerais une personne active autant en rp que dans le flood parce qu'avouons le, pour se sentir bien sur un forum, c'est beaucoup mieux de participer à la vie de celui-ci (a). Pour le rp, j'insisterai seulement sur l'orthographe (et la grammaire mais ça va ensemble Gla! ). Evidemment, il m'arrive d'en faire aussi - personne n'est parfait - seulement j'attends un minimum à ce niveau là je privilégie la qualité à la quantité alors tant que les 15 lignes du règlement sont respectées, c'est tout bon pour moi.
Pour l'évolution du lien, j'avoue que continuer ce couple, après tant d'années, avec une autre personne que l'originale ne me plaît pas vraiment (j'imagine - j'espère - que c'est compréhensible) donc Alex et Lucy finiront par se séparer et malheureusement divorcer  Rolling Eyes je préfère être claire sur ce point et ne pas laisser de faux espoirs à celui ou celle qui le prendra. Vous aurez donc carte blanche côté 'love'  Hug
Si vous avez des questions concernant ce scénario, n'hésitez pas à me mp, j'y répondrais avec plaisir I love you









_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) alex pettyfer ▶ I thought we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» gabe b. lockwood ? i'm bulletproof, nothing to lose
» Keep calm and do shopping. (Nawael)
» ALEX PETTYFER (mais avatar largement négociable ) + « j'ai quelque chose à te dire . »
» Le pacte (Alex Kava)
» Sang-froid (Alex Kava)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA

les scénarios attendus