Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) kj apa ▶ friends with... a strange benefit
avatar
Madelaine Petsch
On me paye plus cher que Léonardo !
⊹ Posts : 3459
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
Sam 27 Jan 2018, 16:16

Keneti James "KJ" Apa
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.



@tumblr




NOM(S) : Apa
PRÉNOM(s) : Keneti, James
AGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 juin 1997
NATIONALITE : Néo-zélandais
PROFESSION : Acteur & Chanteur
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    @tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : séducteur ▬ déterminé ▬ blagueur ▬ passionné ▬ protecteur ▬ lunaire (à vous de voir pour les défauts, c'est votre personnage !)


❝ I wanna be kissed by you, just you, Nobody else but you. ❞



madelaine petsch : (it was simple but... it's never simple actually)

KJ et Maddie se sont rencontrés peu avant le début du tournage de Riverdale, début 2016. Ils ont directement accroché, comme avec toute la bande d'ailleurs. Leur amitié n'a fait que grandir, et Madelaine ne s'est jamais vraiment posé de questions depuis le temps. Sauf qu'à leur retour de Vancouver et à la fin du tournage de la troisième saison, à la fin du printemps 2018, une soirée a terminé de façon on ne peut plus étrange, pour les deux acteurs. Il était prévu qu'une majorité des collègues de Riverdale se retrouvent dans un bar pour une courte soirée, sauf que suite à un malentendu concernant l'heure & l'organisation, Madelaine est arrivée bonne dernière, quand il ne restait plus que Lili et KJ, aussi en train de se saluer pour rejoindre leurs domiciles respectifs. Mortifiée et déçue d'avoir raté une soirée qui s'annonçait fort joviale, Madelaine était sur le point de repartir chez elle mais KJ lui a proposé de boire un verre en sa compagnie, malgré tout. Histoire que la rousse ne se soit pas faite belle pour rien, et qu'elle profite tout de même de l'un de ses amis les plus proches. KJ était déjà un poil éméché, aussi il n'a pas mesuré l'ampleur de ses paroles lorsqu'il a avoué à Madelaine qu'elle lui avait toujours plu, depuis le début, ou presque, mais que leur amitié l'avait toujours empêché de tenter quoique ce soit, de peur de tout gâcher. Gênée, Madelaine n'a pas su quoi répondre. Quelques excuses plus tard et un ou deux verres de plus, KJ a proposé à Madelaine de la raccompagner chez elle, mais la rouquine ne l'a pas laissé repartir dès la sortie du taxi. Et ça a recommencé, lors d'une autre soirée, sans qu'ils prévoient cette fois de se voir en groupe. Non, directement un tête à tête. Pour parler, essayer d'expliquer... Manque de bol, l'attirance les a vaincus. Depuis, une forte gêne s'est installée entre eux lors de leurs échanges "normaux". KJ par rapport aux sentiments qu'il éprouve et à ces étranges moments passés avec Madelaine, et cette dernière par rapport à l'ambiguïté de leur relation, sur laquelle elle ne parvient plus à mettre des mots. Elle ne regrette en rien ce qui se passe avec KJ, mais il a réussi à semer le trouble dans son esprit, alors qu'elle se pensait éprise ▬ ou du moins très attachée ▬ d'Ed Westwick, avec qui Madelaine passe beaucoup de temps depuis la St Valentin 2018. De son côté, KJ attend de voir ce qu'il va se passer. Il apprécie ce qu'il partage avec Madelaine pour le moment, et ça lui suffit étant donné qu'il peut profiter lui aussi de sa vie, sans vraie attache envers elle. Mettre ses sentiments de côté est parfois compliqué, mais il ne perd pas espoir qu'un jour la rouquine voie en lui plus qu'un ami avec qui elle s'entend plus que bien. Sans pour autant que ça lui gâche la vie, loin de là.    



❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
Hello à toi & merci de t'intéresser au beau KJ I love you  I love you Avant tout, je dois te prévenir qu'il s'agit d'un personnage que j'ai totalement refondu & repensé, sous un autre avatar que l'initial. J'ai choisi KJ par rapport à la proximité & la relation facile qu'ils entretiennent, aller chercher midi à quatorze heures pour des liens c'est un peu redondant, du coup je vais au plus simple !    

Concernant le lien entre KJ & Madelaine, il est possible qu'il évolue positivement, comme négativement   je préfère que tout avance en rp plutôt qu'on prévoie les choses...  D'autant plus que tu t'apprêtes à rentrer dans un trianble amoureux du tonnerre      

L'intégration est super facile sur le forum, ne t'en fais pas   KJ peut développer des dizaines de liens ici (déjà avec tout le cast de Riverdale pour ceux qui sont présents)

Concernant l'activité, en général moi je réponds quand je vois les réponses de mes scénarios, mais une réponse par semaine c'est déjà bien  

N'hésite pas à nous rejoindre, on est bien ici        









_________________
there's no turning back

I need to know you're thinking of me. I got to know you care, give me something that I can work with, deliver me from the dark.
BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: