AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) julian morris ▶ i hate you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2343
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) julian morris ▶ i hate you, i love you Sam 27 Jan - 16:16

Julian David Morris
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Morris
PRÉNOM(s) : Julian, David
DATE DE NAISSANCE : 13 janvier 1983
NATIONALITE : Anglaise
PROFESSION : Acteur
STATUT SOCIAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : séducteur ▬ déterminé ▬ blagueur ▬ passionné ▬ protecteur ▬  borné ▬ infidèle ▬ mystérieux ▬ possessif ▬ impulsif (vous pouvez ajouter ce que vous jugez bon, c'est votre personnage !)

❝ I wanna be kissed by you, just you, Nobody else but you. ❞

madelaine petsch : (suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis)

Julian & Mady se sont rencontrés à un événement, fin 2016. Julian n'a pas remarqué tout de suite la rouquine incendiaire malgré ses tentatives d'entrer en contact avec lui, ce qui a plongé Madelaine dans une colère noire. Elle a détesté ce moment et n'a pas hésité à le signifier à Julian, qui a fait la sourde oreille, l'ignorant totalement. Ca a provoqué un petit scandale, Madelaine a été la cible des tabloïds quelques jours, et ça a refroidi Julian qui n'a pas voulu être associé à elle. Ils se sont quand même revus en public quelques temps après, et après une altercation musclée dans laquelle Julian a cherché à faire comprendre à Madelaine qu'elle était un peu trop jeune pour lui, elle a quand même réussi à lui donner son numéro. Depuis, ils sont devenus amis, et un peu plus, parfois. Madelaine a développé des sentiments pour le bel anglais, mais n'a pas réussi à lui en parler clairement. Elle plaît aussi beaucoup à Julian, mais il se connaît et ne veut pas la faire souffrir, il tient bien trop à elle en tant qu'amie et sait que s'ils se lancent dans une relation elle risque d'en pâtir. Alors il se refuse à elle, malgré les quelques baisers échangés. Ils ont même failli commettre l'irréparable une après-midi, dans la chambre de Madelaine, mais la rouquine s'est rendue compte que ce n'était pas que ce qu'elle voulait avec Julian. Lui a été blessé dans sa virilité, ne comprenant pas exactement ce que Madelaine attendait de lui. Depuis, ils ne se sont pas revus, et se sont à peine parlés même à l'anniversaire que Madelaine lui a organisée avec l'aide d'Alycia D-C et la complicité de la soeur de Julian qui était en Angleterre et a confié la mission aux deux filles.  

alycia debnam-carey (un repère)

Ces deux-là ont une relation fusionnelle et c'est ainsi depuis qu'ils se sont rencontrés il y a environ quatre ans de ça, peu de temps après que l'australienne ait débarqué aux usa. Ils ont rapidement accroché et leur amitié n'a fait qu'augmenter au fil des semaines. Ils sont très proches ensemble, toujours là l'un pour l'autre. Ils ne verraient plus leur vie sans l'autre, et surtout n'aiment pas lorsque l'autre ne donne pas de nouvelles pendant plus d'une semaine. Mais parfois, il existe quelques 'bugs'..un regard trop intense, un geste qui voudrait en amener un autre.. Tous deux sont perturbés mais ne font rien, ils continuent leur vie en parallèle, en allant même jusqu'à se raconter leurs histoires d'amours respectives. Tout leur entourage dit qu'ils formeraient le couple parfait, mais eux n'en font rien. Une amitié qui paraît assez ambiguë. Les deux jeunes n'ont pas envie de se prendre la tête, ils aiment leur relation d'aujourd'hui, et profitent au maximum des moments qu'ils passent ensemble. Malheureusement, les choses se compliquèrent lorsque Alycia se mit en couple avec Eliza, celle qui lui avait déjà fait du mal dans le passé. Il vit cela d'un très mauvais œil, il n'avait aucune envie qu'elle souffre de nouveau à cause d'elle, et il avoua plus tard qu'il était aussi un peu jaloux. Beaucoup de tensions entre eux entrèrent en jeu, toujours à se prendre la tête, ils n'étaient plus du tout sur la même longueur d'onde. Lorsque Julian reparti finalement dans son pays natal pour se retrouver, Alycia le prit comme un abandon. Son pilier l'avait laissé et cela lui fit beaucoup de mal. Quelques mois plus tard, il réapparu sur le pas de sa porte pour sa plus grande surprise. Il venait essayer de rétablir le contact. Tout cela prit du temps, il lui avoua certaines choses sur les raisons de son départ, et lui dit aussi qu'il avait eu le temps de bien réfléchir et de se remettre les idées en place. Il lui déclara vouloir retrouver leur relation amicale. Aycia fut un peu distante au début, le faisant bien galérer mais les semaines passant, elle ne pouvait plus cacher son attachement pour lui. Elle reste tout de même sur ses gardes et a perdu une certaine confiance en elle par rapport à lui.. 

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Hello à toi & merci de t'intéresser au beau Julian  I love you  I love you Avant tout, je dois te prévenir qu'il s'agit d'un personnage qui a déjà été joué, et Madelaine était l'un de ses scénarios, du coup je reprends ce que l'ancienne joueuse a établi   L'avatar est évidemment non négociable    aloha Concernant le lien entre Julian & Madelaine, il est possible qu'il évolue positivement, comme négativement   je préfère que tout avance en rp plutôt qu'on se dise "alors voilà ils vont finir ensemble tout va être tout beau tout rose" et qu'on finisse par s'ennuyer   Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien du RP qu'on a joué avec la précédente joueuse, si ça peut t'aider à cerner le personnage : notre rp. I love you  L'intégration est super facile sur le forum, ne t'en fais pas   Julian peut développer des dizaines de liens ici, je pense que les joueurs qui en ont un avec lui même en tant que PNJ viendront te voir dans ta fiche de liens direct     Concernant l'activité, en général moi je réponds quand je vois les réponses de mes scénarios, mais une réponse par semaine c'est déjà bien   N'hésite pas à nous rejoindre, on est bien ici        

Revenir en haut Aller en bas

(m) julian morris ▶ i hate you, i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut