AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 7053
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 24 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : .nephilim
⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Lun 22 Jan 2018, 19:59

@sourcedevosimages/soothingheart

guys, if you wake me before 11, i'll beat the shit out of you. no joke. go back to sleep or watch t.v. REAL low. love, barbie coeur3
nombre de personnages libres (2/2 libres)  

nb : barbie en a vécu des aventures et des péripéties. elle est passée par des moments plus ou moins drôles. si barbara a connu plusieurs histoires d'amour, cela a toujours fini par mal se terminer. sa dernière relation sérieuse en date fut avec niall horan, des one direction. tout se passait bien et on aurait pu croire qu'ils auraient droit à leur fin heureuse mais ... ce ne fut pas le cas. après des fiançailles, barbie a appris que niall en aimait une autre. à la même période, elle apprenait qu'elle était enceinte de lui. si les débuts de sa grossesse n'ont pas été faciles, la hongroise a fini par se faire à la situation. elle ne serait pas la première mère célibataire, ni même la dernière. elle pouvait tout à fait concilier vie de famille et travail. mais là non plus, ça ne s'est pas passé comme prévu. deux mois après avoir appris qu'elle était enceinte, elle a eu un accident de voiture. et pas le petit où on ressort avec une voiture abîmée et quelques égratignures. non non, ce serait encore une fois bien trop simple. la jolie brune est restée un moment à l'hôpital avec quelques os brisés. et ... elle avait malheureusement perdu son bébé dans l'accident. à partir de là, barbara a complètement vrillé. elle a tout fait pour s'autodétruire, buvant, faisant la fête jusqu'à pas d'heure, mettant sa vie en danger, ... elle a mis un moment à se reconstruire et consulte régulièrement un psy afin de ne pas resombrer. à tout moment, elle peut basculer et bien qu'en apparence, elle soit forte, elle est encore assez faible psychologiquement. ses deux colocataires sont au courant de sa situation. s'ils ne se sont pas tous connus au même moment, barbie leur a raconté son histoire et c'est eux qui sont venus lui proposer de vivre avec elle. ils ne voient pas barbara comme une petite fille fragile ayant besoin d'attention. ils voient plutôt en elle une femme forte, brisée par la vie et qui ne sait pas comment se reprendre en main. c'est pour ça qu'ils sont toujours présents pour elle, comme elle l'est d'ailleurs pour eux. faut pas croire, barbie reste une très bonne coloc' attentive à ce que mange ses amis mais qui laisse un peu trop traîner ses fringues partout.

(♀/♂) dacre montgomery, haley lu richardson - entre 22 et 26 ans - métier au choix - roommates 2 LIBRES

roommates. « barbiiiiie ! t'as encore laissé un soutif traîner derrière un coussin. t'es pas croyable, je te jure. », lui lança haley. barbie laissa passer sa tête par la porte de sa chambre en émettant un petit oops tandis que dacre ne pouvait s'empêcher de lâcher : « je crois qu'on y aura droit toutes les semaines. je vais finir par faire pareil avec mes caleçons si tu continues, barbara. » la jolie brune lui tira la langue et retourna dans sa chambre, se préparer pour apparaître sur un red carpet. ça lui faisait toujours aussi bizarre qu'elle, petite hongroise, jeune mannequin, ne correspondant pas forcément à tous les standards selon certains, soit invitée sur un tapis rouge. elle n'avait pas l'impression que sa place était là.

« dacreeeee, c'est ton tour de faire la vaisselle. », lancèrent les deux jeunes femmes en même temps, un grand sourire malicieux sur les lèvres. elles avaient toutes les deux des projets ce soir-là et pas vraiment l'envie de s'occuper de nettoyer les traces de bouffe sur des assiettes.

« dacre, haley, on se met en mode pingouins pour voir le film ? j'ai fait du pop-corn et j'ai préparé les bières. », lança-t-elle avec sa tête de chien battu. personne ne pouvait lui refuser quoique ce soit quand elle faisait cette tête-là. déjà qu'en temps normal, c'était compliqué de lui résister mais avec les yeux du chat potté, c'était encore pire.

la coloc, c'était ça : trois jeunes ayant sensiblement le même âge, se ressemblant pas mal et qui avaient tous des carrières à hollywood. s'ils venaient tous d'horizons différents et avaient leurs défauts et leurs différences, ils avaient tous appris à vivre ensemble, à supporter le côté bordélique de barbie, la paresse de dacre et la coquetterie d'haley. ils étaient un peu comme le friends des temps modernes, les leonard et sheldon d'hollywood. ils leur arrivent de se disputer pour des broutilles, de s'engueuler et de ne plus s'adresser la parole ... mais le lendemain, la vie reprend son cours. il y a parfois de l'ambiguïté entre eux, ils sont proches, vivent h24 les uns sur les autres. cela conduit parfois à des situations quelque peu ... dangereuses pour leurs amitiés. un câlin peut parfois être mal interprété, un contact peut engendrer plus. la vie à la coloc n'est pas tous les jours simples mais ils n'échangeraient leur place pour rien au monde. ils sont heureux ainsi, dans leur petit cocon. ils ont leurs histoires, leurs passés et leurs aventures mais ils s'épaulent toujours et savent qu'ils auront toujours quelqu'un pour les soutenir après un casting raté. un ami n'est pas seulement là dans les bons moments, il l'est également dans les mauvais. à la coloc, c'est exactement comme ça, sauf qu'ils seront trois à vivre les mauvais moments et à faire des conneries.

les vavas sont complètement libres. la coloc peut très bien être constituée de barbie + deux filles, barbie + deux gars ou encore de barbie + un gars, une fille King , les célébrités sont également au choix, j'ai mentionné dacre et haley parce que je les aime In love  In love  In love (et haley gosh, elle est trop rare mais superbe   ) mais vous pouvez tout à fait choisir un autre avatar.
n'hésitez pas à me mpotter pour qu'on définisse plus particulièrement le lien de votre célébrité avec ma petite barbie  
prenez les colocs de ma petite barbie   et allons vivre de folles aventures        aloha  

AUTRE PROPOSITION DE CÉLÉBRITÉ : si vous choisissez de jouer une fille : vanessa morgan, naomi scott, shailene woodley, suki waterhouse, saoirse ronan, chloë moretz, ... la célébrité que vous voudrez en somme Laughing
si vous préférez prendre un gars : ansel elgort, luke pasqualino, brenton thwaites (même s'ils sont légèrement plus âgés Sifflote ), ...

Dernière édition par Barbara Palvin le Dim 11 Mar 2018, 05:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Sam 10 Fév 2018, 17:56

bah tiens, voilà ta coloc préférée Sifflote

tell me more

⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Sam 10 Fév 2018, 18:04

omg je t'aimeeeee    coeur3  coeur4   en plus t'as gardé haley                

je t'aimeeee              

si tu as la moindre question, ... surtout n'hésite pas   et merci infiniment de prendre mon pré-lien coeur3  coeur3  coeur3  coeur3

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Dim 11 Fév 2018, 17:47

je suis pas du genre compet Sifflote
mais l'histoire de barbara
plus cette coloc
plus haley
j'ai craqué

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Dim 11 Fév 2018, 18:01

haaaaan craque vas-y
Les princes et la pizza dans ton profil j'adore
Si tu as la moindre question ou pas d'ailleurs surtout n'hésite pas à me mpotter
(Je suis sur mon telephone mais promis dès que je suis sur mon ordi je te fais un accueil digne de ce nom )

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Dim 11 Fév 2018, 18:04

fries before guys !    
pas de soucis ma belle
je vais attendre sagement cet accueil alors Sifflote

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Dim 11 Fév 2018, 19:52

Haley Lu Richardson* a écrit:
fries before guys !    

+10000 pour la citation King Sifflote
je m'empresse d'aller la faire sur ta fichette Hug

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Lun 05 Mar 2018, 22:56

je peux ?
taehyung n'est pas dans tes propositions, mais je pense qu'il collerait bien au lien

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically. Dim 11 Mar 2018, 05:56

sorry j'étais en absence Ouinn
taehyung me convient parfaitement pour le lien I love you ne t'en fais pas pour les vavas proposés, ce ne sont que des suggestions, tu es totalement libre de prendre le personnage qu'il te plait coeur2 coeur2

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically.

(2/2 libres) home, where your wi-fi connects automatically.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1