AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : actrice et auteur-compositrice-interprète
⊹ Your Celebrity's Age : 21 ans.
⊹ Birthday : 15 Janvier 1996
⊹ Crédits : avatar : honeey
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente Dim 7 Jan - 17:50

verahailee steinfeld
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Steinfeld
PRÉNOM(s) : Vera , mais utilise son second Hailee
DATE DE NAISSANCE : 11 decembre 1996
NATIONALITE : Américaine
PROFESSION : Actrice & Chanteuse
STATUT SOCIAL : au choix
ORIENTATION SEXUELLE : au choix
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) joueuse + boudeuse + bordélique + aimante + sportive + créative + bornée + gourmande + dépensière + honnête

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

pour voir le lien dove/alex ou je parle de Hailee http://www.hollywoodpeople.net/t27380-m-alexander-calvert-9654-my-drug-my-love-ooops-my-friend

Dove Cameron : confidente et soeur de coeur

En 2014. Dove et Hailee. Leur rencontre s'est faite sur le tournage du film  " Secret Agency" , les deux jeunes femmes  ont immédiatement lié une amitié, au début les deux , se chamaillaient en se faisant des blagues , se poussant à faire des défis con, des blagues durant le tournage du film. Elles s'étaient déjà rencontré à des soirées sans pour autant réellement apprendre à se connaitre. Elles ont vu la fin du tournage arrivée et quand elles ont du se quitter pour rependre leur vie, elles ont commencé à communiquer via instagram, facebook, twitter, une vraie amitié est née, mais surtout une relation de soeur, les deux jeunes femmes ne sont pas toujours l'une avec l'autre, mais sans arrêt en train de parler avec l'une et l'autre. Hailee est au courant du baiser entre dove et Alex, mais vu que Dove ne lui en a pas parlé, elle a du mal à ne pas un peu lui en vouloir, surtout que cela va faire un an que ça s'est passé. Alors, elle a parfois lancé des branches , des hameçons pour qu'elle se confie, mais Dove reste muette alors qu'elle est du style à tout lui dire et vice versa.  

Alexander Calvert : soeur de coeur
En 2016. Hailee et Alexander. Se sont connus sur le tournage de " Edge of seventeen". Ils ont eu quelque moment ensemble, ils sont devenu avec les quelques semaines de tournage ami. Sans plus au début, jusqu'à ce que Dove s'en mêle à l'avant première du film. Elle était proche de Hailee qu'elle considérait comme une soeur qui lui a présenté alexander avec qui Dove a directement accroché.  Avec le temps Alex et Hailee sont proche comme des frères et soeur, mais se chamaillent clairement plus qu'ils ne se font des câlins ou autre. Ils sont présent l'un pour l'autre et le jour de l'appel  du lendemain du baiser de Dove et Alex, les deux étaient ensemble et Hailee était mal à l'aise à l'idée qu'il lui mente, mais depuis elle ne cesse de demander à Alex pourquoi Dove ne lui en parle pas ? Mais vu qu'Alex fait tout pour repousser ses sentiments vu que Dove avait été clair , il finit par même y prêter intention. Surtout que c'est par la faute de hailee qu'ils vivent actuellement ensemble.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Merciiiiiii d'avoir lu mon scénario tout en entier ! Hailee est importante pour Dove tout comme pour le Alexander Calvert,même si le lien est carrément adaptable pour eux deux et tout In love 2 J'ai vraiment besoin de la petit Hailee
Lien +  Le lien est presque négociable si l'on veut amener de petite chose ou autre, je suis plutôt ouverte pour le coup à ce niveau là. Style une distance, car cette dernière en veut à Dove ect ! Déjà qu'elle se sent abandonné par Alex, ça sera d'autant plus drôle avec Hailee.
Activité +  Niveau activité, je suis comme les membres du staff, en gros respectez juste le réglement et cela m'ira parfaitement ! Bien sûre, je ne veux pas d'une personne qui restera juste pour me répondre à moi, mais qui va se mélanger à la foule de membre qui est présente sur Hollywood People .  

Merci de votre attention et j'espère vraiment que vous serez emballé par la petite Hailee !!

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 12
⊹ Job : Actrice & Chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : Twenty one years on Earth
⊹ Birthday : Le onzième jours de décembre, de l'année mille neuf cent quatre-vingt-seize.
⊹ Crédits : nebula
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente Jeu 11 Jan - 19:34

Devine c'est qui

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : actrice et auteur-compositrice-interprète
⊹ Your Celebrity's Age : 21 ans.
⊹ Birthday : 15 Janvier 1996
⊹ Crédits : avatar : honeey
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente Jeu 11 Jan - 19:36

Je t'aiiiiiiiiime le scénario  est même pas validé que tu as craqué :cute: In love 2  je vais te bercer et te donner plein de kinder  et j'ai hâte  de voir un Alex débarquer !!!! !Merciiiii de craquer ....

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1992
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente Hier à 14:08

SCENARIO PRIS I love you

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente

(f) hailee steindfeld ▶ soeurs d'une mère différente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut