AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) cody christian ▶ well.. that sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 42
⊹ Job : actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt et un ans.
⊹ Birthday : 29 avril 1996
⊹ Crédits : avatar par 400 LUX

MessageSujet: (m) cody christian ▶ well.. that sucks. Ven 5 Jan - 12:39

cody allen christian
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@http://may0osh.tumblr.com/post/124863622707/cody-christian-gif-hunt-under-the-cut-you(tumblr)

NOM(S) : christian
PRÉNOM(s) : cody allen
DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1995
NATIONALITE : américain.
PROFESSION : acteur.
STATUT SOCIAL : son coeur est prit par toute les femmes de la planète.
ORIENTATION SEXUELLE : les femmes les femmes.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque)  coureur de jupon sensible  possessif  marrant  simple  jaloux protecteur distrait  maladroit souriant colérique.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...

« oh... excuse moi.. je.. eum.. je ne savais pas que.. bah.. tu n'étais pas seul.. je.. » elle plaqua sa main devant ses yeux avant de faire demi tour et de se prendre l'encadrement de la porte de chambre de cody. elle recula d'un pas avant de soupirer « ça m'apprendra à ne pas frapper avant d'entrer » elle recula d'un pas avant de fuir vers l'entrée. n'y une n'y deux cody sauta du lit enfila un caleçon avant de laisser sa compagne en plan. « kath attend ! » la jeune femme se stoppa net avant de se tourner remettant sa main devant ses yeux « dis moi que tu as enfilé quelques choses je tiens à garder un esprit sain ! » cody éclata de rire « promis tu garderas cet esprit chaste ! » kath retira alors la main de son visage avant de soupirer de satisfaction en voyant que le jeune homme était partiellement couvert. « tu voulais quelques choses ? » demanda-t-il alors en passant une main dans ses cheveux totalement gêner par cette situation. la jeune femme tourna la tête vers le comptoir pour que cody suive son regard. sur celui-ci était disposé 2 cafés bien chaud et quelques viennoiseries. elle haussa les épaules « ce n'est pas grave partage avec cette demoiselle au prénom inconnu par nous deux » cody rigola avant de s'approcher de son ami « attend.. je reviens ». cody disparue quelques minutes, kath attendant comme une cruche debout dans le salon. puis, une jeune femme d'un blond platine et au corps de rêve passa à côté d'elle sans même un regard totalement furieuse, prenant sa veste d'un coup sec elle claqua alors la porte d'entrée. kath fit alors la moue, elle avait encore une fois mis les deux pieds dans le plat et avait fait fuir une conquête de cody. celui-ci réapparue quelques secondes plus tard. « excuse moi.. je viens de te priver d'une matinée agréable sous la couette en sa charmante compagnie » il soupira avant de hausser les épaules « mwai tu sais c'est une fille comme une autre.. » ils s'installèrent autour des deux cafés. ce n'était pas la première fois que la jeune femme s'introduisait dans un moment charnel de son ami, et pourtant cela ne dérangeait jamais cody, comme si la brune était un peu sa bouée de sauvetage..

(...)

« tu ne peux pas lâcher ton téléphone 5min langford ? » elle leva les yeux de son téléphone avant de le poser sur la table basse devant elle « excuse moi.. » il soupira avant de voir à nouveau le téléphone s'allumer devant lui « qui est-ce encore ? toujours le même ? » elle hausse les épaules avant de se pencher vers l'écran et de faire oui de la tête. « c'est brendon, un ami de 13 reasons. » elle sourit alors avant de se reposer dans le canapé aux côtés de cody, beaucoup moins souriant que la jeune femme. « il te veut quoi ? » elle haussa les épaules « prendre des nouvelles, surement aller boire un café » « tu as des sentiments pour lui ? » kath se crispa net devant la réaction de son ami, très, trop sérieux face à elle. « alors tu l'aimes » l'agressa-t-il presque. elle se recula s'éloignant alors de son ami « de un cody je ne vois pas en quoi cela te concerne » elle reprit alors son souffle « de deux ! non c'est un ami, je pensais que tu avais compris mon amour pour le non attachement sentimental ! toi tu as tes poufs, moi j'ai ma solitude ! » la jeune femme c'était braqué complètement contre son ami. elle croisa alors les bras contre sa poitrine attendant une réaction de sa part. « je ne sais pas à quoi tu joues avec ces crises à deux dollars mais, cela commence à me taper sur le système... » la jeune femme se leva, une nouvelle fois, cody l'observant ne sachant que faire, tiraillé entre la colère et la gène. encore une fois il avait braqué à la jeune femme.. qui fit volte face et qui disparue.

(...)
une relation complexe, attaché l'un à l'autre bien plus qu'il ne l'imagine, mais, aucun des deux désirant changer sa vision de la vie. cody, coureur de jupons et briseur de cœur. katherine, douce jeune femme vierge de toute expérience amoureuse, et ayant trop peur de tomber amoureuse. ils ne sont pas fais pour être ensemble et pourtant, il ne supporte pas de la savoir avec un autre, et elle s'immisce toujours dans les relations de son ami, comme pour briser un lien qu'il pourrait créer avec une fille insipide. elle est trop fragile et sans expérience pour lui, lui il est trop aventureux et peux enclin à ne s'offrir qu'à une seule femme..

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour, bonsoir, bonne année  In love me voici me voilà vous offrant mon corps ce petit scénario avec le MAGNIFIQUE LE SEXY LE SUBLIMISSIME CODYYY  In love  In love plus sérieusement merci déjà d'avoir lu mon petit bébé. Bon faut commencer à parler du scénario, déjà l'avatar j'aime beaucoup cody (en plus il est dans la même tranche d'âge que kathe) mais si celui ne vous conviens vraiment pas je suis ouverte à d'autre proposition t'en que l'avatar reste dans la même tranche d'âge que la miss et qu'il ne fait pas partie du cast de 13 reasons why.  Hug donc ensuite le lien ! en somme cody et kath sont de très bon amis, ils sont proches et partages beaucoup. malheureusement leur relation qui pourrait prendre un tournant plus amoureux bloque. cody est un véritable courreur de jupon aimant les femmes, toutes les femmes, et forcement kath ne droge pas à la règle. pourtant la jeune femme vierge de toute relation sentimental (même pas de vrai bisou     ) ne correspond pas à ses critères de sélection de femme d'expérience. elle de son côté n'ayant jamais eu de relation évite tout rapprochement de peur de se faire avoir (surtout par un homme comme cody). pourtant elle est attachée à lui et tente quand elle le peut de lui casser ses relations d'un soir. en somme une relation assez complexe et qui peux véritablement évoluer (positif ou négatif) j'attends de voir avec vous pour approfondir véritablement ce lien ! sinon je demande un niveau rp demandé par le forum et une bonne présence. si vous prenez mon bébé je vous AIMEREZ TOUTE MA LIIIIFEEE      

Revenir en haut Aller en bas

(m) cody christian ▶ well.. that sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut