AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 160
⊹ Job : actrice et auteur-compositrice-interprète
⊹ Your Celebrity's Age : 21 ans.
⊹ Birthday : 15 Janvier 1996
⊹ Crédits : avatar : honeey
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mer 20 Déc 2017, 19:01

Alexander prenom² Calvert
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Calvert
PRÉNOM(s) : Alexander
DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet 1990
NATIONALITE : canadien
PROFESSION : acteur
STATUT SOCIAL : célibataire et il papillonne
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, désolée messieurs
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) charmant + drageur + mystérieux + drôle + tenace + protecteur + gaffeur + il vient dernièrement d'arrêter la drogue et évite les fêtes  + il est trés mauvais cuisinier, mais il essaye toujours tentant d’empoissonner Dove + il tente d'être distant avec sa colocataire, mais il galère .

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : l'amitié est importante, mais l'ambiguité n'est qu'à un pas.  

En 2015.
Ça fait un peu plus de deux ans qu'ils se connaissent tous les deux. (15 Mai 2015)  Cette rencontre s'est produite lors de la première du film de Hailee Steinfeld, une grande amie de Dove, et l'un des partenaires de la belle brune n'était autre qu'Alexander dans le film 'Edge of Seventeen' . Les deux ont de suite accrochés, des rires, des blagues et tous les deux se ressemblent plutôt énormément. Ils sont énormément tactiles. Ils ont besoin de ressentir la présence des autres. Ils étaient fusionnelle, pas du style frère et soeur, mais bel et bien comme des amis. Elle était toujours là pour son ainé de cinq ans et lui toujours à vouloir la protéger. Toujours présent l'un pour l'autre, sans oublier que Hailee est un point important pour ces deux-là. Elle est très importante pour Dove et l'est tout autant pour Alexander qu'il la considère comme une soeur.

En 2016.
Malheureusement Dove fût énormément prise par ses tournages et elle venait de se fiancé à Ryan en Avril  de cette année.  Quand à Alexander, il avait assez du mal à vivre l'éloignement d la jeune femme. Elle était présente sans être là, il commençait à sortir de plus en plus, tentant d'oublier le fait qu'elle lui manquait. Il prenait de la drogue, faisait de la fête son nouvel mode de vie, alors qu'il était plus où un moins un style de gars à pantoufler la plupart du temps dans son canapé à mater des films ou à profiter de la nature, collectionnant aussi les filles. Dove le voyait décliner petit à petit  et Hailee avait fini par signer le signal d'alarme auprès de Dove. Alors, elle a commencé à le voir souvent, tentant de l'aider, il buvait moins, ne consommait plus du tout de drogue quand Dove était dans les parages. Il comprenait de plus en plus qu'il était juste jaloux. Jaloux de Ryan, un Ryan qu'il n'a jamais su supporter. Pourtant il était bel et bien dans la vie de la jeune fille avant lui. (Début de l'histoire Ryan/Dove en 2013).  Quand Alex allait mieux c'était Ryan qui prenait mal le fait qu'elle soit toujours avec lui, ou même Hailee,   il n'avait jamais su trouver une place dans ce groupe d'ami, faut dire qu'Alexander n'aidait pas.  Enfin,  Dove a fini par rompre ses fiançailles avec Ryan en Octobre quelques temps avant Halloween. Elle n'a jamais donné la raison à quiconque sauf à Ryan, mais les deux étaient restés amis. Elle n'a jamais dit à Alex ou Hailee ce qui se passait. Mais Ryan n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était en train de tomber amoureuse d'Alexander, alors que pour elle c'était clairement que de l'amitié, mais disait-elle la vérité ?
Le nouvel an 2016 créa un malaise entre les deux.  Ils s'étaient retrouvés à deux dans un coin de la boite où ils avaient décidé avec d'autres amis de fêter la fin d'année. Elle n'avait pas encore vingt et un an, alors elle n'avait pas pu boire, mais s'était autant ambiancé comme les autres.  Finalement, il l'a embrassé. Elle n'avait pas répondu, car elle fût surprise et n'avait pas su quoi penser sur le coup, alors quand une amie à elle arriva pour lui proposer de partir juste après ce bisou sans qu'ils aient pu en parler, elle accepta, le laissa comme ça, faisant comme si de rien n'était. Le lendemain changea énormément de chose pour les deux.

En 2017.
Le lendemain, il l'avait appelé, il était dans les dix heures du matin.
- Allo.
- C'est moi Blondie.
- Je le vois sur l'écran je t'ai déjà dit.
- Je voulais te dire pour hier ...enfin je parle doucement, car je ne suis pas seul, mais c'était une erreur, j'étais bourré et je n’ai pas fait attention !
- Pas tout seul ? T'es où ?
- Avec une fille, enfin voilà, ne m'en veut pas !
Finalement elle ne sut comment prendre cette nouvelle, mais elle préféra se concentrer sur autre chose se disant que Ryan avait tort sur le fait qu'elle en tomber amoureux et que lui était carrément sur elle! La preuve que non. Mais Alexander avait menti, il était seul, s'étant persuadé toute la nuit, qu'il était con, qu'elle n'était pas pour lui et que lui n'était pas pour elle non plus. Trop jeune pour lui, trop douce et clairement du style aux relations sérieuse, alors que lui sa seule relation sérieuse est sans doute avec son chien et personne d'autre. La fidélité ce n’est pas forcément son truc et le sachant, il ne s'engage donc jamais. Puis voilà le mois Mars arrivant. Dove sort avec Tomas Doherty qu'elle a rencontré durant le tournage du deuxième volet de Descendant. Comme un coup de foudre. Depuis le nouvel an, Dove et Alex ne s'étaient pas recroisé, jusqu'à début Mars où Hailee a dit à Dove d'emménager avec Alex vu qu'elle cherchait un appartement. Elle lui en a voulu, car il ne lui a pas souhaité son anniversaire mis à part par le biais de Hailee vu qu'ils étaient tous les deux ensembles ce soir-là et que Dove avait pris un vol direction le canada pour rejoindre ses deux cousins : Stephen et Robbie. Personne n'était au courant de la relation Dove et Thomas, à ce moment-là, mais ils se sont expliqués puis ça aurait dû rouler magnifiquement entre eux. Sauf, que lui avait changé, toujours plus distant, plus ignorant de sa personne, mais ami. Du moins c'est ce qu'il disait. Jusqu'à ce qu'en fin Mars la nouvelle de Thomas et Dove sortent à travers un blog puis la nouvelle fût relayer pas grand nombre de journaux people ou application. Impossible de la louper.  De là tout à changer. Alexander ne voulait pas se rapprocher de Dove qui est en réalité pour elle une sorte de lune magique, mais aussi la chaleur du soleil, une éclipse totale pour son bienêtre, mais aussi son plus grand malheur. Alors, maintenant, il a oublié ses sentiments qu'il pensait avoir, il s'entend parfaitement avec Thomas. Cependant y a quelques semaines Dove a compris qu'elle était amoureuse d'Alexander ... et a quitté Thomas. Mais Alexander est clair ils sont amis et il est resté ami avec Thomas justement pour bien la tenir à distance. Elle se sent mal depuis quelques temps, mais elle fait avec passant outre ces supposés sentiments qu'elle aurait ...  avec le temps l'amitié reviendra à ce qu'elle était, tactile, douce et guérisseuse pour les deux, mais ils souffrent l'un et l'autre. Elle tente de l'oublier, lui l'a oublié et il fait tout pour le faire, mais la voir mal parfois le tue intérieurement, alors que se tenir loin d'elle est une torture. Heureusement le tournage de la série Supernatural l'a éloigné d'elle, autant dire qu'il en est heureux.

votre lien : soeur de coeur et petit bout en train  

n 2016. Hailee et Alexander. Se sont connus sur le tournage de " Edge of seventeen". Ils ont eu quelque moment ensemble, ils sont devenu avec les quelques semaines de tournage ami. Sans plus au début, jusqu'à ce que Dove s'en mêle à l'avant première du film. Elle était proche de Hailee qu'elle considérait comme une soeur qui lui a présenté alexander avec qui Dove a directement accroché. Avec le temps Alex et Hailee sont proche comme des frères et soeur, mais se chamaillent clairement plus qu'ils ne se font des câlins ou autre. Ils sont présent l'un pour l'autre et le jour de l'appel du lendemain du baiser de Dove et Alex, les deux étaient ensemble et Hailee était mal à l'aise à l'idée qu'il lui mente, mais depuis elle ne cesse de demander à Alex pourquoi Dove ne lui en parle pas ? Mais vu qu'Alex fait tout pour repousser ses sentiments vu que Dove avait été clair , il finit par même y prêter intention. Surtout que c'est par la faute de hailee qu'ils vivent actuellement ensemble.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Merciiiiiii    coeur2  Lapin danse d'avoir lu mon scénario tout en entier ! J'espère vraiment qu'il trouvera preneur, car j'avoue que le lien me tiens à coeur et autant dire que la relation entre les deux va être pimenté !! In love 2

Lien +  le lien peut être aménagé Sifflote on peut trouver de petite chose et tout en gardant forcément la rencontre, le premier baiser et rajouter bien d'autre chose si cela vous donne encore plus envie de le jouer, tant que cela colle à Alex et à Dove je suis toujours pour compliquer les choses encore plus qu'elles ne le sont  et tout !

Activité +  Niveau activité, je suis comme les membres du staff, en gros respectez juste le réglement et cela m'ira parfaitement ! Bien sûre, je ne veux pas d'une personne qui restera juste pour me répondre à moi, mais qui va se mélanger à la foule de membre qui est présente sur Hollywood People .

Le Rp +
Pour le nombre de mot, je peux m'adapter à la personne, mais je n'arriverais certainement pas à faire moins de 500 mots, généralement moins de 500 mots ça me prend plus de temps que 850 mots.  Je peux monter haut et tout tout en restant dans une bonne moyenne. Pour les fautes, on en fait tous c'est même humain, mais je préférerais quand même une personne n'en faisant pas à chaque phrase  supersmiley

Evolution + Ils finiront certainement ensemble ! La question est juste quand et comment Sifflote car ça ne sera pas simple, j'aime pas quand c'est troooooop simple, j'aime les choses complexe et tout Sifflote puis c'est le plus amusant et tout.

Merci d'avoir lu mes attentes    la personne prenant monsieur Calvert je vais l'aimer tout fort et lui donner de l'amour, du kinder, du nutella, des skittles, bref je lui donnerais tout ce que je pourrais pour le remercier    

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 39
⊹ Job : Acteur
⊹ Crédits : Moonic

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 20:06

Cadeau d'anniversaire en retard Sifflote

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 20:51

@alexander calvert haaaaaaaaaan tu viens de faire ma journée    et en plus tu viens un jour en retard pour l'anniversaire de la belle In love 2 haaaaaaan je suis troooooooop contente ! 

mon amouuuur :

merci et n'hésite pas si tu as là moindre question  et moi j'en ai qu'une 

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 21:22

Même pas tu me reconnais vas y je boude
Ouiiiiii j'ai pas pu faire la demande hier, j'aurai même voulu le faire le vingt six décembre Sifflote

In love 2 Hug In love 2 Hug In love 2 Hug In love 2 Hug

On organise le mariage quand tu veux

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 21:26

@alexander calvert

quelle demande et tu es qui ? Petit Suisse ? Surprised si c'est toi je boude

j'attends la bague Sifflote

donc tu es qui ? non ça me stresse pas du tout de pas savoir Surprised

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 21:56

Pourquoi tu bouderais si c'est petit suisse ?
Pourquoi ça serait toujours aux hommes de faire la demande et d'acheter la bague ? Sifflote

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 21:59

mais c'est toi cléo ? car tu me l'as pas dit Surprised

d'accord elle lui demandera si lui brise le coeur je le castre Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 22:14

Je voulais te faire la surprise, si tu veux je repars
Oh c'est plutôt elle qui risque de lui briser le coeur oui Surprised

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 22:17

maiiiiiis non je veux que tu restes Surprised mais tu pouvais pas me le dire je t'aurais moins bien accueilli In love 2 Sifflote
mais non Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Mar 16 Jan 2018, 22:19

justement Surprised
bon j'arrete le flood, je veux pas me faire fouetter avant que j'ai une couleur (a)

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend ! Ven 19 Jan 2018, 10:23

SCENARIO PRIS I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend !

(m) alexander calvert ▶ my drug, my love ooops my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1