AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) bruna marquezine ▶ never ending love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 479
⊹ Job : professional footballer (PSG - brazil)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) bruna marquezine ▶ never ending love. Mer 20 Déc 2017, 05:02

bruna reis marquezine
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@(tumblr)

NOM(S) : maia, mieux connu sous le nom de marquezine.
PRÉNOM(s) : bruna reis.
DATE DE NAISSANCE : 4 août 1995.
NATIONALITE : brésilienne.
PROFESSION : actrice et mannequin.
STATUT SOCIAL : en couple.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
    @jessiedits/(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque)
Souriante, fonceuse, créative, aventurière, sûre d'elle, charmeuse, rêveuse, drôle.
Jalouse, impulsive, têtue, impatiente, rancunière, immature, maladroite, insouciante.

❝ I wanna be kissed by you, just you, Nobody else but you. ❞

never ending love : (but a complicated relationship)

En 2014, Neymar est à Barcelone depuis un an, jouant avec le FC Barcelone. Bruna pour sa part voyage entre le Brésil et l’Espagne, devenant de plus en plus populaire. Leur rencontre fut un réel coup de foudre. C’est dans une soirée en Espagne qu’ils se rencontrèrent, Neymar adorant trainer dans le milieu de la mode et Bruna travaillant sur sa carrière de mannequin en plus d’actrice. Tous les deux jeunes et impulsifs, leur relation a décollé très rapidement. Ils passaient alors tout leur temps libre ensemble, ils étaient très fusionnels. Il faut dire qu’ils avaient plusieurs points en commun. Leur caractère se ressemblait beaucoup, en plus de leurs origines et passion pour la mode. Neymar lui a même présenté son fils, alors âgé de 3 ans, après quelques mois. Même si Bruna était très jeune et était loin de vouloir une famille, elle avait toujours pour sa part son âme d’enfant et aimait bien ces moments tous les trois.

Tout semblait parfait dans le couple. Autant leurs amis que le public les adorait. Ils représentaient la jeunesse, l’amour, la folie… sauf que ça pouvait rapidement clasher entre eux. Tous les deux têtus, ils ne lâchaient pas prise facile. Ils tenaient à leurs idées et régulièrement, n’arrivaient pas à trouver un consensus. D’ailleurs, avec les mois et les années, cela a même mené à des séparations entre le couple paraissant pourtant parfait. S’aimant comme des fous mais n’arrivant pas à s’entendre sur un million de trucs, depuis le début de leur relation, ils ont passé plusieurs mois séparés.

En janvier 2017, après plusieurs mois l’un de l’autre, ils ont repris contact. (À voir si votre Bruna a eu d’autres fréquentations entre temps, mais ce n’est pas le cas pour Neymar!) Faisant tout pour que cette fois soit la bonne, les deux brésiliens consacraient beaucoup d’effort dans leur relation. Par contre, avec les matchs et l’entrainement de Neymar ainsi que la carrière en ascension de Bruna, ils ne pouvaient se voir régulièrement. Le brun aurait certainement envie d’une relation posée et surtout, d’avancer au lieu de toujours recommencer au point de départ. L’actrice pour sa part se contente de cette relation et ne veut pas plus. On pourrait dire qu’elle a le syndrome de Peter Pan et ne désire pas s’engager plus. Elle veut simplement profiter de la vie et elle apprécie grandement la compagnie du footballer.

Mars 2017, Neymar se trouve à la Fashion Week de Paris. Il profite de quelques jours pour être spectateur de ces défilés qu’il adore. Sauf qu’un soir, il finit dans le lit avec une des mannequins présentes, Josephine Skriver. Il l’avait déjà rencontré par des amis et dire qu’il n’avait pas eu d’attirance envers elle auparavant serait un mensonge. Il a craqué cette fois et il ne saurait exactement expliquer pourquoi. La distance avec sa copine, les chicanes qui ne cessent pas avec l’impulsivité de chacun et le côté un peu immature de Bruna. Bref suite à cela, il se sentait bien sûr terriblement coupable et c’est sans un mot qu’il est retourné auprès de sa copine.

C’est quelques mois plus tard, en août, qu’il signa pour le Paris Saint-Germain et quitta alors l’Espagne pour la France. En plus de son fils, il s’éloigna donc de Bruna, qu’il ne voyait déjà peu. C’était alors pire. Neymar aimerait qu’elle vienne le voir plus souvent, et vise-versa. Bref, il y avait beaucoup d’insatisfactions des deux côtés, mais rien de nommé. Cela n’a donc fait que monter dans chacun et en décembre 2017, ça l’a explosé. Alors que Neymar recevait son amie Kendall en ville, Bruna lui a débarqué à Paris pour lui faire une surprise. Les deux amis attirant toutefois beaucoup d’attention des paparazzis, ils ont fini par courir afin de s’échapper d’eux, main dans la main pour ne pas se perdre. C’est donc ainsi que Bruna est tombé sur eux et leur a fait une crise de nerfs, croyant qu’il se passait quelque chose entre eux. Suite à cela, chacun a sorti tout ce qu’ils gardaient pour eux auparavant et certainement pas d’une belle façon. Ils étaient toujours trop directs pour pouvaient même se blesser sans le vouloir. C’est probablement ce qui a mené à leur séparation auparavant d’ailleurs. Mais cette fois-ci, après quelques heures à décanter, ils ont discuté calmement.

Neymar ne veut pas la perdre. Il est toujours complètement amoureux d’elle et ne se voit pas sans elle. Il commence cependant à se poser quelques questions, auxquels il n’a pas de réponse. Il est très croyant et sait qu’avant d’avoir d’autres enfants, il voudra se marier. Depuis le temps, pourquoi n’a-t-il pas demandé la main de Bruna? Est-ce qu’il l’imagine réellement avec ses futurs enfants? Est-ce qu’elle sera un jour prête? Est-ce que c’est réellement «la» bonne? Il met toutefois tout cela de côté pour profiter du temps des fêtes ainsi que de ses vacances, qu’il passe en majorité auprès d’elle. Est-ce que tous ces questionnements reviendront dans le futur ou continuer a-t-il de se convaincre que tout va bien?

ancienne amie/nouvelle friction : (kendall jenner)

Kendall et Bruna se connaissent depuis le début de 2014. Elles étaient toutes les deux célibataires mais surtout, au début de leur carrière respective. Se rencontrant, elles ont tout de suite accroché l’une à l’autre, ayant toutes les deux seulement 19 ans. Elles sont donc beaucoup sorties à faire la fête et simplement profiter de la vie. Par la suite, on peut dire que leur carrière les a fait s’éloigner et qu’elles ont eu moins de contact. Elles se sont croisées dans quelques événements ou par l’entremise de Neymar, mais Kendall avec les années est devenue beaucoup plus mature. Bruna tant qu’à elle a gardé cette folie et elles ne pouvaient alors se retrouver comme avant. Elles ne sont donc plus très proches aujourd’hui et depuis la crise de jalousie que Bruna a fait à Neymar en présence de Kendall en décembre dernier, on peut dire que des tensions existent entre les deux jeunes femmes. Comment la suite va se dérouler? Tout est à voir selon les événements futurs…

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
lien + comme vous pouvez le deviner, bruna est très importante pour l'évolution de neymar pour ce qui est du lien, il y a plusieurs éléments qu'on peut ajouter/modifier ensemble certainement pour qu'il vous plaise, tant qu'on garde les grands événements comme ils sont pour faire du sens avec l'histoire de mon perso   puis pour ce qui est du côté/point de vue de bruna dans la situation, je veux que vous vous l'appropriez également, tout en gardant les caractéristiques de la demoiselle que j'ai nommé! (immature/syndrome de peter pan hihi, impulsive, veut profiter de la vie...)
activité + pour ce qui est de l'activité, je dois dire que j'aimerais quelqu'un qui se donne. on a tous nos moments de baisse ce qui est normal, mais j'aimerais plus d'une réponse par semaine pour qu'on puisse avancer et qu'on ne s'ennuie pas   j'aimerais également quelqu'un qui cherche à s'intégrer, qui fait d'autres liens, d'autres rps... bref quelqu'un qui s'implique et qui ne sera pas un membre fantôme! pour la longueur des rps, je m'en fiche un peu. d'une réponse à l'autre, je peux passer de 500 à 1500 mots, alors c'est vraiment au feeling du moment, je ne suis pas exigeant là-dessus, simplement une bonne qualité.
évolution + je n'ai encore aucune idée d'où va aller cette relation. je ne sais pas si elle va un jour apprendre la tromperie de neymar, je ne sais pas s'ils vont rester ensemble encore une semaine, quelques mois ou pour toujours. bref, je vois cette relation très mouvementée. je ne promets pas qu'ils vont rester ensemble, ça va dépendre des événements qui suivent, des rps, bref tout est à voir encore. je sais simplement que peu importe leur situation, on peut certainement beaucoup s'amuser! ney l'a dit lui-même, jamais il cessera de l'aimer, même s'il n'est plus avec alors ça promet hihi.
avatar + je sais que bruna n'est pas la plus populaire au monde, mais elle a tout de même plusieurs projets et je crois bien qu'elle pourrait être exploitable facilement à plusieurs niveaux ici (ce n'est pas tout le monde qui est à temps plein à hollywood!) l'avatar n'est malheureusement pas négociable... puis personnellement, je ne connaissais pas neymar (que de nom) avant de le prendre ici, alors ce n'est vraiment pas un problème! après avoir lu un peu sur le personnage, le plus important, c'est ce qu'on en fait! d'ailleurs, les caractéristiques (j'ai mis beaucoup de qualité/défaut de comment je pouvais la voir, mais ils ne sont pas tous obligés quoi) ne sont qu'à titre d'exemple, sa personnalité est assez libre, tant que ça colle avec la relation qu'elle a avec ney King
pour aider, en plus de bazzart, j'ai trouvé quelques avatars ici:
http://tis0n.tumblr.com/post/104490682918/bruna-marquezine-like-or-reblog-if-you-use
et des gifs ici:
http://brazilianhelps.tumblr.com/post/117850936638/nesta-postagem-você-irá-encontrar-157
autrement vous pourrez peut-être tenter de charmer les créateurs d'ici pour en avoir plus!
si vous prenez cette jolie demoiselle, je vous promets bien de l'action et jamaiiiiiis on s'ennuiera Lapin danse & n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Sometimes I'm beaten, sometimes I'm broke. 'Cause sometimes this city is nothing but smoke. Is there a secret? Is there a code? Can we make it better? 'Cause I'm losing hope. Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. + ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1074
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 23 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) elisewanted2fly
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bruna marquezine ▶ never ending love. Ven 05 Jan 2018, 12:02

Squatage Domage =) Squatage Domage =) Admin Sadique Admin Sadique

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2440
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @Lolitaes
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bruna marquezine ▶ never ending love. Ven 05 Jan 2018, 17:14

Scénario pris Wink

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bruna marquezine ▶ never ending love.

(f) bruna marquezine ▶ never ending love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut