AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(0/1 libre) meilleure amie et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 367
⊹ Job : professional footballer (PSG - brazil)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (0/1 libre) meilleure amie et colocataire Dim 10 Déc 2017, 19:27

@tumblr

meilleure amie et colocataire
(1/1 libre)  

nb : Je n’ai pas réellement de critère précis pour ce lien, tout est pas mal libre pour ce qui est des caractéristiques de la personne et de son caractère! Bon après c’est certain que si elle ne peut pas s’entendre avec Ney, ça le fera pas , mais je reste ouvert! Le critère le plus important est surtout l’activité, je veux exploiter ce lien et je crois qu’il pourra faire avancer mon personnage.

(♀) - DANS LA VINGTAINE - METIER AU CHOIX - MEILLEURE AMIE/COLOCATAIRE PRIS

description de la relation Tout est dit dans le titre. Plusieurs choses/détails seront à préciser avec la personne bien sûr, mais je cherche une meilleure amie pour Ney, avec qui il habiterait. Cela serait une habitation à Los Angeles, mais il n’y sera pas la majorité du temps. En réalité, il voyage entre la France (pour son travail et sa famille), l'Espagne (où se trouve sa copine et son fils) et Los Angeles (parce qu’il a des contrats, mais aussi plusieurs amis là. Il aime la vie du showbiz sans en faire complètement partie, mais il aime bien les soirées, etc.). Donc lorsqu’il viendra, il aura un pied par terre et surtout, verra sa meilleure amie. C’est donc une colocation parfaite pour une personne plutôt solitaire, qui aime tout de même avoir de la compagnie de temps à temps. Il faudra toutefois le supporter à parfois faire la fête (et sûrement d’autres conneries), parfois jouer au ballon à l’intérieur et parfois avoir son fils! Mais il est sympa, ne vous inquiétez pas. Pour ce qui est de la relation, je les imagine être meilleurs amis avant d’être colocataires, enfin c’est ce qui les a amenés à partager une maison à LA. La rencontre sera déterminée probablement selon le métier de la demoiselle, mais je vois certainement que ça remonte à quelques années et lorsqu’ils sont ensemble, les autres peuvent se sentir à part, dans le sens qu’ils sont hyper proches et qu’ils se comprennent rapidement sans mots. Ils savent pas mal tout l’une de l’autre et d’ailleurs, je crois bien que cette personne pourra aider Ney dans son futur au niveau de ses relations (c'est toujours bon des conseils féminins) et vise-versa dépendant de la vie de la demoiselle! Pour le reste, on pourra certainement préciser ensemble en mp!

AUTRE PROPOSITION DE CELEBRITE : je suis totalement ouvert à ce niveau, je n'avais pas d'idée précise d'avatar pour ce lien, voilà pourquoi ce n'est pas un scénario! Sifflote c'est certain que quelqu'un de son âge environ ça serait probablement mieux et je me garde un petit droit de veto au cas où j'arrive pas avec la tête. Gla! (ça arrive...)

Dernière édition par Neymar Jr le Dim 15 Juil 2018, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 367
⊹ Job : professional footballer (PSG - brazil)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (0/1 libre) meilleure amie et colocataire Mer 16 Mai 2018, 17:08

pré-lien libéré (pris auparavant par demi lovato)

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 40
⊹ Job : model
⊹ Your Celebrity's Age : twenty one years
⊹ Birthday : twenty two november don't forget
⊹ Crédits : FIO/av ASTRA/signa haileybaldwin-gifs/gifs
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (0/1 libre) meilleure amie et colocataire Mer 11 Juil 2018, 07:37

Je laisse juste une trace par ici Sifflote

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (0/1 libre) meilleure amie et colocataire

(0/1 libre) meilleure amie et colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut