AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

une belle visite (melissa&hilarie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 194
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 4 Octobre 1988
⊹ Crédits : WILD HEART. & tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: une belle visite (melissa&hilarie) Jeu 7 Déc - 22:12

Pouvoir profiter de quelques jours de 'vacances' c'était vraiment quelque chose que j'attendais, surtout avec les fêtes de fin d'année qui approchaient à grand pas. Je savais que j'allais devoir repartir pour Vancouver dans quelques semaines, mais actuellement avec la pause hivernale enclenchée, la série dans laquelle je jouais ne reprendrais pas avant la mi-janvier. Cela me permettait ainsi de ne pas devoir retourner sur le plateau de tournage tout de suite et surtout de profiter un peu de ma famille, et de mon chien. Celui-ci était toujours avec moi. Il n'y avait pas un moment où je ne l'emmenais pas lorsque j'étais en tournage. C'était toujours un plaisir que d'avoir un peu de compagnie après une longue journée de tournage. Surtout que depuis plus d'un an à présent, je n'avais plus personne dans ma vie. Mon divorce avec Blake avait été consommé et aujourd'hui, c'était le calme plat dans ma vie si ce n'est les quelques aventures qu'on me prétendaient et qui étaient bien entendu totalement fausses. Si on écoutait la presse, j'avais un petit ami différent chaque semaine. Mais ce n'était pas le cas. J'étais simplement célibataire et passais beaucoup de temps avec mes amis dont j'étais très proche. C'était juste que mes sourires et mes rires étaient souvent mal interprété quand j'étais en présence d'un homme et un peu trop tactile. Qu'importait, je n'en avais pas grand chose à faire.

Aujourd'hui, je devais accueillir Hilarie à la maison. Nous nous étions rencontrées par hasard lors d'un vol Los Angeles-Sydney il y a quelques mois et nous avions échangé beaucoup de choses en l'espace de quelques heures. Notre parcours personnel, nos doutes concernant la suite de nos carrières respectives, mais surtout j'avais écouté avec attention les conseils qu'elle avait voulu me donner. J'avais une belle carrière devant moi, mais on ne pouvait jamais savoir de quoi l'avenir serait fait. Alors, autant prendre exemple sur elle, et surtout apprendre des choses qu'elle pouvait m'apprendre. Prendre ce qui m'intéressait tout en laissant ce qui n'avait pas vraiment d'importance. J'avais appris également qu'elle était mariée mais en instance de divorce. Et je savais ce qu'elle vivait puisque j'avais moi même divorcé. A la seule différence que je n'avais pas d'enfant et heureusement dans le fond. Je n'aurais pas voulu qu'une tierce personne supporte ce que j'avais vécu avec Blake. Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, et Spinee avait passé une bonne partie de la journée dans la maison, jusqu'à ce qu'il ait besoin de sortir dans le jardin. Je le laissais sortir et finalement allais ouvrir à Hilarie qui venait de sonner à la porte d'entrée. « Entre, tu veux boire quelque chose ? » Je laissais un peu de place pour la laisser entrer et me dirigeais doucement vers la cuisine. Finalement, Spinee rentra à la maison, tout mouillé, et ravi de voir une inconnue dans la maison. Sans crier gare, il courru dans la direction d'Hilarie et lui sauta dessus avant même que j'ai le temps de lui dire non. Je courrais pour l'attraper avant qu'il ne la couvre d'eau mouillée et un peu marron. « Spinee ! Non ! » Je regardais Hilarie. « Je suis vraiment désolée. Il ne fait jamais ça d'ordinaire ! » J'adorais ce chien, c'était un véritable compagnon de vie, mais j'aurais aimé qu'il se tienne un peu mieux, surtout en étant mouillé comme il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 484
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: une belle visite (melissa&hilarie) Ven 8 Déc - 3:49

Lorsque j'ai obtenu mon congé de tournage de l'Arme Fatale, où je joue une enquêtrice dans le domaine de l'assurance, j'ai été appelé à faire la promotion pour la série en Australie. En prenant le vol pour Sydney, j'ai reconnu le visage de la vedette de la série Supergirl et ancienne vedette de la série Glee, Melissa Benoist! Elle était assise deux rangées en avant de moi, en première classe, et son siège de droite est restée non preneur. Durant ces dizaines d'heures de vol, nous sommes mises à discuter de nos vies personnelles et de nos carrières respectives. Pendant le repas, j'ai souvent repensé à Jeffrey et des répercussions du divorce mais je crois que Melissa me comprend car elle a vécu la même situation avec son ex-mari Blake Jenner. Lorsqu'on a fait la comparaison de nos carrières, j'ai remarqué que Melissa avait jouée dans 35 épisodes de Glee mais depuis qu'elle a obtenu le rôle de Kara Danvers dit Kara Zor-El dans Supergirl, elle a participé à 51 épisodes originaux et a été invitée dans Flash, Arrow et Les légendes de demain. On a passé dans divers émissions et après notre périple, Melissa m'a échangée ses coordonnées pour qu'on puisse se refaire une nouvelle sortie. 

Il y a quelques jours, Melissa m'a recontactée pour venir la voir à sa maison de Malibu. Malheureusement, la température n'était pas au rendez-vous. En effet, la pluie se mettait de la partie durant une bonne partie de la semaine. Cependant, le soleil se leva pour la journée spéciale et je prends ma voiture décapotable pour me rendre à Malibu. Puisque je savais que Melissa a un chien labrador noir nommé Spinee et un autre nommé Otis, j'ai pris la précaution de stationner ma voiture dans le garage réservée aux invités. Prenant une chemin vers l'entrée principal, j'entends son chien japper à l'arrière alors je suis très rassurée. Après avoir sonnée à la porte d'entrée, la brunette prit la peine de me recevoir et me laisser entrer. 

Hé Supergirl! Si tu me laisses entrer, je prendrais bien un bouteille de Pepsi glacée pour t'accompagner! 

Pour mettre un peu de piquant, j'entends son Spinee réclamer qu'on le fasse rentrer et sa maîtresse lui accorde l'accès. Profitant de l'inattention de Melissa, je vois le chien courir... tout mouillé mais heureusement, il se fait retenir par Melissa par le collier! 

"Je suis vraiment désolée, il ne fait jamais ça d'ordinaire!" me répond Mélissa tout en tentant de retenir la joie que fait Spinee devant ma présence. "Je comprends son enthousiasme, il est heureux de voir du monde mais ce sera mieux s'il est sec, crois-moi, il sent réellement... le chien mouillé!" réplique-je à Melissa avec un pointe d'humour. Effectivement, je suis en total accord avec mon hôtesse, j'adore ce chien et je trouvais dommage de pas avoir un tel compagnon de vie pour mon fils. 

As-tu préparé de quoi manger? À voir l'heure, je suis levée tôt pour te prendre à l'improviste. 

Sur l'horloge murale, il est indiquée 8h35 du matin et j'avais fait du jogging matinal avant d'aller me rendre chez la vedette de Supergirl. Sans crier gare, mon ventre cria famine et j'ai réellement faim.

tell me more

⊹ My dear Valentine :
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: une belle visite (melissa&hilarie) Dim 10 Déc - 17:54

Il était évident que rencontrer Hilarie par hasard avait été une très belle surprise. Je ne pensais pas que nous passerions un aussi bon vol à parler toutes les deux de nos vies et de nos carrières respectives. Il fut pourtant facile de briser le silence, de ne pas le laisser envahir l’espace dans lequel nous nous trouvions. J’étais admirative devant la belle carrière télévisuelle qu’avait Hilarie. Elle pouvait jouer n’importe quoi, j’en était persuadée, et j’avais surtout aimé son rôle dans la série White Collar. Un personnage que nous n’avions pas toujours vu, mais qui avait eu une importance non négligeable dans la série. Aujourd’hui, je savais qu’elle jouait dans une nouvelle série. J’avais aperçu son visage mais en même temps, je ne regardais pas la nouvelle série dans laquelle elle jouait. C’était une peu le genre de série qui passait à la trappe pour moi et puis il fallait dire aussi que ce n’était pas facile de regarder des séries quand on avait un emploi du temps comme le nôtre. J’avais été d’ailleurs surprise qu’elle connaisse autant ma carrière alors que je ne l’imaginais pas le moins du monde regarder la série Glee et pas d’avantage la série dans laquelle je jouais aujourd’hui. Mais il fallait croire que cela n’avait pas eu d’importance puisqu’aujourd’hui, elle savait qui j’étais et nous avions vraiment réussi à nous découvrir.

J’étais heureuse d’avoir convié Hilarie afin de passer un petit moment avec elle. Il fallait dire que nous ne nous étions pas vu depuis un moment maintenant et nous avions sans doute beaucoup de choses à nous raconter. En même temps, ce n’était pas vraiment difficile en y pensant puisque nous étions toutes les deux assez active dans notre vie pour avoir des centaine de choses à dire. J’avais une vie bien remplie, mais je trouvais toujours du temps pour mes amis les plus proches. Que ce soit ceux que je connaissais vraiment bien parce que j’avais travaillé avec eux ou ceux que je connaissais moins bien comme Hilarie. En tout cas, nous pouvions dire que nous avions bien sympathisé toutes les deux. « Mais bien sûre que tu peux entrer, c’est bien pour ça que je t’ai invité ! » Il était clair que je n’allais pas la laisser sur le pas de la porte. Quant à mon chien, il a bien décidé de faire comprendre qu’il est content d’avoir de la visite. Et pour cause puisqu’il ne perd pas de temps pour aller saluer notre invitée. « Oui, comme tous les chiens mouillés. Je vais aller le sécher ! » Je tirais le chien pour aller l’essuyer avec une serviette. C’était un moment qu’il aimait par-dessus tout et il se roulait par terre pour être bien frotté. Une fois sec, je retournais près de mon invité. « Et bien vu l’heure je peux t’offrir des pancakes si tu veux ? Et du sirop d’érable également. Sauf si tu as envie de salé ! » Impossible de prévoir qu’elle aurait ainsi faim dès son arrivée mais c’était sans doute parce qu’elle avait pas du déjeuner avant de partir de chez elle. C’était en tout cas ce que je supposais. Je me rendais dans la cuisine américaine, ayant toujours la possibilité de parler avec Hilarie. « Alors, dis moi, qu’est-ce que ça fait d’être la vedette d’une série d’action ? Tu joues toujours dans cette dernière ?! » Je n’étais pas vraiment au courant des nouveautés dans la vie d’Hilarie, mais je voulais en savoir plus.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 484
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: une belle visite (melissa&hilarie) Jeu 14 Déc - 12:55

Au moment où j'avais entrée, son chien était rentrée après s'être pataugé dans l'eau et dans l'herbe. Son poil noir lustrait mais j'ai eu peur qu'il se mette à se gigoter pour m'éclabousser. Par chance, Melissa l'a retenu juste à temps pour aller l'amener ailleurs et le faire sécher. Pendant ce temps, j'ai fait le tour de la maison et je suis retrouvé à la cuisine à aire ouverte lorsqu'elle était revenue de sa tâche de séchage. Avec l'heure matinale, j'avais demandé si elle peut préparer le petit-déjeuner alors la jolie rousse m'a proposée de faire des pancakes au sirop d'érable. Curieuse de nature, je la vois sortir une boîte avec l'inscription en français.

Tu n'as pas oubliée de notre petite visite dans le sud du Québec?

On s'était retrouvée quelques mois plus tard, vers le mois d'avril, pendant qu'on était à Montréal et on avait pris un repas dans un restaurant typiquement québécois. La propriétaire est originaire de la Beauce et on était surprises du nom. C'est alors qu'on a ajouté la Beauce dans notre itinéraire et on était invitées par la charmante dame à visiter une érablière appartenant à sa famille.

Pendant qu'elle préparait les crêpes épaisses, mon hôtesse veut revenir sur le sujet de mon évolution en tant qu'actrice depuis que j'étais embarquée dans le projet de L'Arme Fatale. J'avais parlé de mes six ans dans le rôle de Peyton dans Les Frères Scott, de mes téléfilms sur la chaîne Hallmark Channel mais la vedette de Supergirl veut en savoir encore plus. En fait, elle portait les cheveux blonds clair mais puisque Kara est une rouquine, elle a dû passer deux heures et demi pour se teindre les cheveux.

Tu sais que L'Arme Fatale était un film-culte mettant en vedette Mel Gibson et Danny Glover. Travailler sur cette série télé, c'est un beau cadeau car mon personnage est une agente de la DEA, qui surveille les menaces de la sécurité intérieur. En plus, elle est amoureuse du personnage de Riggs...
si tu voyais Clayne Crawford, il n'osait pas embrasser une femme comme moi!

tell me more

⊹ My dear Valentine :
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: une belle visite (melissa&hilarie) Dim 7 Jan - 15:24

J’aimais particulièrement mes deux chiens, mais je n’aimais pas particulièrement que ceux-ci viennent salir ceux que je recevais à la maison. J’avais donc fait en sorte de pouvoir aller le sêcher avant que celui-ci ne saute sur Hilarie et ne la salisse. Une fois cette tâche faite, je revins dans la cuisine et proposais de préparer le petit déjeuner puisqu’Hilarie semblait être affamée. Peut être que c’était normal vu qu’il était encore tôt. Si j’avais été plus proche de ma boutique préférée, je lui aurais sans aucun doute proposé d’aller y manger mais je pouvais aussi bien lui préparer quelque chose. Je sortis une boite et souris à la réplique d’Hilarie. « Comment je pourrais oublier. Je dois avouer que j’ai adoré. Et puis il y a une boutique là bas qui est juste géniale. Je commande régulièrement là bas pour qu’ils m’envoient leurs produits » Je n’avais pas oublié. Je me souvenais encore très bien de ce moment où nous étions à Montreal. Cela avait été une belle période de l’année. Jaimais particulièrement cette petite visite que nous avions fait à Beauce, et il était vrai que j’en garderais sans aucun doute de très bons souvenirs même dans plusieurs années.

Je préparais donc les pancakes tout en écoutant Hilarie et en lui parlant de son évolution sur The Leathal Weapon. J’avais entendu parlé de son rôle dans cette série et je devais avouer que c’était une bonne chose que sa carrière continue. Me concernant, j’avais beaucoup de travail avec Supergirl, ce qui n’était pas facile tous les jours. Mais je m’en sortais plutôt pas mal quand même. C’était facile de jouer dans une série de ce genre et puis cela montrait aussi une femme forte, ce qui n’était pas une mauvaise chose dans l’ensemble. « En effet, c’est un rôle en or pour toi et en même temps, vu ta carrière tu le mérites amplement ! » Je trouvais qu’Hilarie avait un véritable talent. Elle pouvait jouer n’importe quoi. Que ce soit une femme d’affaire, ou quelqu’un passionnée de musique. Je devais avouer que j’avais eu ma période où je regardais OTH il y a quelques années, mais aujourd’hui, c’était bien loin derrière nous. « Et bien, tu devais l’intimider, mais heureusement qu’il a finit par oser ! » Je la regardais. De mon côté, c’était simple nous arrivions plutôt à bien jouer ensemble sur supergirl avec Christopher. Nous étions sur un pied d’égalité. « Et tu as d’autres projets ou tu vas te consacrer uniquement à cette série pour le moment ? » Il y avait sans doute beaucoup d’autres choses qu’elle pouvait faire.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: une belle visite (melissa&hilarie)

une belle visite (melissa&hilarie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut