AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) zayn malik ▶ like ben&jerry. but it's zayn&perrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 15
⊹ Job : 1/4 of Little Mix. (Singer)
⊹ Crédits : Moi-même & tumblr, c'est tout ce que je peux faire.

MessageSujet: (m) zayn malik ▶ like ben&jerry. but it's zayn&perrie. Mer 6 Déc - 18:10

zayn javadd malik
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@kathymuah  

NOM(S) : Malik.
PRÉNOM(s) : Zayn (Zain), Javadd.
DATE DE NAISSANCE : 12 Janvier 1993.
NATIONALITE : Britannique.
PROFESSION : Chanteur.
STATUT SOCIAL : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
    @zaynmalikdaily

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) À la base, Zayn est quelqu'un d'assez introverti, mais il sait être drôle et amusant. Il est très discret, mystérieux en règle générale. C'est quelqu'un de charismatique et d'impulsif, il suit ses envies du moment sans trop planifier la suite des événements. Il est comme un électron libre.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

first true love. first true heartbreak.

Zayn & Perrie étaient le petit couple parfait pour tant de gens, la fierté de leur Angleterre natale. Deux membres de band ensemble, ça tombait sous le sens. Ils se sont rencontrés alors que Perrie était encore dans X-Factor, lors d'un des primes. Pour leur première rencontre, la blonde l'a trouvé très hautain et sûr de lui, il n'a pas fait une grande impression. Puis finalement, au bout de longues semaines de conversations via textos, et après que Perrie et les Little Mix eut remporté la compétition il a réussi à décrocher un rendez-vous. Ça a été la typique soirée restau/ciné, mais cela c'est merveilleusement passé. Après ça, ils ne se sont plus quittés, rendant leurs relations officielles très rapidement. Ils ont emménagés ensemble après seulement quelques mois de relation, puis ils se sont fiancés après un an. Ils étaient très heureux ensemble, leur vie était déjà planifiée. Tout le monde les disait faits l'un pour l'autre, c'était le grand amour à l'état pur. Puis les années sont passées, les rumeurs de tromperies se sont multiplié ainsi que les disputes et les jalousies. Malgré tout, ils essayaient de donner le meilleur d'eux-mêmes pour faire marcher leurs relations. Puis finalement Zayn a décidé de quitter les One Direction, quelques mois plus tard il a annoncé à Perrie qu'il partait s'installer aux USA pour quelques mois, juste le temps de faire partir sa carrière solo. La distance aura eu raison d'eux. Quand Perrie débarque à LA pour raisons professionnelles, elle se fait une joie de retrouver son fiancé mais un appel change tout. Zayn a décidé de rompre leurs fiançailles. Le monde entier de la jeune femme s'effondre. Ils n'ont eu que quelques contacts brefs depuis ce jour-là, il y a deux ans. Rien que quelques messages pour parler de leurs biens partagés, Perrie à toujours refuser d'avoir plus de contacts avec lui.

Deux ans se sont écoulés depuis la rupture, ils ont chacun écrient plusieurs chansons sur le sujet, leur façon de faire leur deuil. Pour autant, ils sont tous deux des personnes qui aiment garder leur intimité, donc personne n'a par eux ne savent vraiment toutes les raisons de leur rupture. Au jour d'aujourd'hui ils n'ont plus de relation du tout, du moins n'avaient plus. Depuis que les Little Mix se sont à leur tour installé aux États-Unis les chances de se croiser dans un event ou autre part se sont faites plus grands. Et puis récemment il a tenté de reprendre contact, Perrie qui a eu beaucoup de mal à se remettre de leur séparation essaie du mieux qu'elle puisse de l'ignorer. Elle se refuse à traverser de nouveau toute cette peine, pourtant il reste son premier grand amour. L'homme avec qui elle se voyait faire sa vie. Malgré l'avis de ses proches, elle a depuis peu commencé à répondre à ses messages... Bien qu'elle ait encore refusé de le revoir en face à face, ils font tous deux partis l'un de l'autre et ce pour toujours et malgré tout.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Salut mon chou ! Alors ça, c'est la partie "exigences" à ce qui paraît. Je vais donc te faire part de ce que je recherche pour le lien.

Pour ce qui est de la présence et du RP, je m'adapte au RP (si tu n'est pas du niveau kikoo qui fait trois phrases). Je ne demande pas nécessairement quelqu'un scotché à son écran h24, mais quelqu'un d'assez présent pour pouvoir faire évoluer les RP et ainsi les personnages assez facilement. Une à deux réponses par semaine me paraît raisonnable. Pour ce qui est du lien, il est tiré évidemment de leur vrai lien. Bon, après on ne peut que deviner les termes précis de leur rupture, on pourra en parler un peu plus en privé et trouver de nouvelles idées croustillantes si tu le souhaites. Mais le lien en lui-même n'est pas négociable, ils sont exs. Ce qu'ils deviendront dans le futur, nul ne le sait pour l'instant ! Je n'aime pas spécialement planifier ce genre de choses, ça se fera au feeling au fil des RP, en tout cas ils tiennent et tiendront toujours énormément l'un à l'autre, ils étaient meilleurs amis autant qu'ils étaient amoureux. Zayn est une énorme partie de la vie de Perrie, même à ce jour car leur histoire l'a marquée, elle a eu beaucoup de mal à tourner la page et a le sentiment que de son côté il l'a fait trop rapidement à son goût. Il se retrouve face à une femme rancunière et blessée, (bien qu'assez fragile face à lui, elle l'a toujours été.) Ca restera toujours compliqué et ambigüe entre eux deux, trop de souvenirs, quatre ans de vie commune ce n'est pas rien. Dans tous les cas j'ai hâte de jouer ce lien ! Je n'ai pas préciser ce que Zayn a fait de sa vie (sentimentale) ses deux dernières années, c'est à votre sauce. J'ai hâte de voir la petite face de Javadd se pointer ! Je le couvrirais de kinder et de baisers et lui offrirait mon corps en cadeau. (pas mon coeur, il l'a déjà brisé une fois... )

ET POUR FINIR TEAM BRITISH GUYS ! (parce que je le devait.)

Revenir en haut Aller en bas

(m) zayn malik ▶ like ben&jerry. but it's zayn&perrie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut