AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

T'aimer encore, de tout mon cœur et puis de tout mon corps ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 135
⊹ Job : Actrice, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans, and still amazing
⊹ Crédits : ©Lolitaes pour l'avatar
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: T'aimer encore, de tout mon cœur et puis de tout mon corps ♥ Mer 6 Déc - 15:18

You are my world, Mister Deadpool
Ryan & Blake

« Tu es mon éternel et surpriiiiise, tu vas être Papa (encore) »

La belle Blake Lively-Reynolds, qui venait de rentrer de son rendez-vous à l'hôpital, et attendait l'homme de sa vie chez eux, était heureuse quand elle rentrait dans leurs villas, qu'ils partageait ensembles avec leurs deux merveilles, James et Inès (qui était actuellement chez Tonton Jensen). Blake n'aurait jamais imaginer connaître un tel bonheur, des années auparavant. En la personne de Ryan, elle avait trouvé sa moitié, son âme-sœur, le grand amour de sa vie. Vous savez, celui qu'on ne voit que dans les films romantiques ? Bah pareil! Ce dernier étant parti pour quelques mois à l'étranger pour la promotion de Deadpool 2, avait laissé la villa très vide, ainsi que le cœur de la jolie Blake qui se languissait de l'homme de sa vie de plus en plus. Heureuse, elle l'était, mais légèrement anxieuse, c'était certains. La jolie blonde avait appris par son médecin traitant, qu'elle était enceinte non pas d'un, mais de deux bébés. Elle qui pensait ne jamais pouvoir en avoir(des jumeaux s'entend) se retrouvait face à une situation plutôt marrante, surtout qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'annoncer à sa moitié qui était loin, souhaitant lui annoncer de vive voix, chose qu'elle allait donc faire aujourd'hui, vu qu'il lui avait appris plus tôt dans la journée qu'il rentrait à Beverly Hills. En touchant tendrement son ventre, elle annonca à ses deux futurs bébés « Papa rentre ENFIN à la maison, mes trésors » . Cela faisait plus de trois mois qu'ils ne s'étaient pas revus, et pour la belle actrice et future maman (encore) , c'était comme une éternité. Sans son mari à ses côtés, elle se sentait comme vide, totalement perdue. Seigneur, comment allait-il prendre la nouvelle de l'attente non pas d'un enfant, mais de deux ...! «Félicitation, Blake ! Vous, et votre époux attendez des jumeaux». La jolie blonde fut un peu prise de panique, comment allait-elle annoncer cela à son Ryan, hein ? D'accord, ils étaient déjà parents de deux merveilles, mais des jumeaux c'était totalement différents, de plus ils attendaient deux garçons, ce qui allait être clairement une nouvelle aventure pour eux deux. Elle espérait vraiment qu'ils soit aussi comblé de bonheur qu'elle, de toute façon, là, elle ne pouvait plus faire machine arrière, et n'en avait pas l'envie. Mais quelque chose au plus profond d'elle-même lui murmurait que tout allait bien, et tout irai bien. Quand la jeune femme gara sa voiture devant leurs villas, et mit la clef dans la serrure, elle fut soulagée que Ryan ne soit pas encore rentré n'ayant d'ailleurs pas aperçu sa voiture garer à l'entrée, dans tous les cas. Elle devait annoncer la bonne nouvelle à sa famille, à ses proches, à tellement de mondes, mais avant tout à Ryan , même si le fait de ne pas le dire à sa meilleure amie, Rachel McAdams ainsi qu'à ses meilleurs amis Jensen Ackles, Ryan Gosling et Ed Westwick avant allait sûrement être une grossière erreur, car ils allaient lui en vouloir mais gentiment, pour la taquiner, elle le savait parfaitement, et c'est pour ça qu'elle adorait ses meilleurs amis, du plus profond de son âme, ils étaient, eux aussi, son rayon de soleil quotidien « Ciel, Lively, des jumeaux, non pas un bébé, mais deux… » . Blake regarda son ventre un peu arrondit, mais sans plus, sachant qu’elle n'était enceinte que de quatre mois, dans le miroir de la salle de bain, puis dans le miroir de leurs chambre à coucher, et encore dans le salon « Des jumeaux, Lively, tu vas être maman de jumeaux, je crois que tu devrais t'asseoir, hein, ma grande ! » La jolie blonde parlait souvent d’elle à la troisième personne quand elle se disait haut et fort quoi faire. Elle n’en revenait pas, et d'un côté elle était merveilleusement bien d'un autre elle avait peur. Elle n'était pas très sûre d'être faite pour être mère de jumeaux...De plus, avec son métier d'actrice très demandée à Hollywood, elle devrai faire un choix, qu'elle ne se sentait peut-être pas prête à faire « Balivernes, Blake! T'es folle de Ryan , et ces bébés sont une bénédictions!  » . La belle blonde explosa de rire, parfois elle devrait vraiment arrêter de se prendre la tête pour rien. Tout allait très bien se passer, oui tout. Elle en était certaine. La belle actrice se fit à manger, et en laissa pour son homme, lui faisant son plat favori. Elle ne savait pas trop à quel heure devait atterrir son jet-privée,mais elle ne se faisait pas trop de soucis, car il avait les clefs, et pouvait donc rentrer à n'importe quel heure. Puis, sans s’en apercevoir, la jeune femme s’endormie comme une masse dans le canapé du salon. Ce n’est que lorsqu’elle sentit les mains de l'amour de sa vie sur son front, qu’elle comprit sa torpeur. Avec son regard tendre et pleins de malices, Ryan l’entoura de tout son amour, alors la jeune femme, un peu tremblante sans s’en rendre compte, se blotti contre lui, et l’embrassa avec passion pour enfin terminer sur « J’ai failli t’attendre, pardonne-moi, mon amour. Je me suis endormie, sans m’en rendre compte. Il y’a du manger chaud dans la casserole, si tu veux, et je… »  Ryan lui coupa la parole en l’embrassant. Décidément, quand elle était stressée, la jeune femme avait développée une forme de débit impressionnant, qu'elle même en ait étonné à chaque fois. Étrange comportement humain, n'est-ce pas ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 118
⊹ Job : Acteur/Producteur
⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
⊹ Birthday : 23 octobre 1976
⊹ Crédits : Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: T'aimer encore, de tout mon cœur et puis de tout mon corps ♥ Jeu 7 Déc - 3:02

Blake Lively
&&
Ran Reynolds
I look at you and see the rest of my life in front of my eyes.

Je contemplais le ciel par le hublot de l'avion profitant du magnifique spectacle qui s'offrait à moi. Le crépuscule venait tout juste de se lever et donnait au paysage des couleurs flamboyantes: la subtilité des nuances orangées se mélangeait à la limpidité du bleu azur offrant à tous les passagers des images d'une rare beauté. En temps normal, je me serais émerveillé devant tant de splendeur mais à cet instant précis, mon esprit était un peu ailleurs et pour cause. Cela faisait désormais plusieurs mois que j'avais quitté le domicile conjugal et je devais admettre que j'avais rarement eu l'occasion de me reposer ces derniers temps. Il faut dire que lorsque l'on se lançait dans la promotion d'un film, on avait pas le droit de faire les choses à moitié. C'était le moment ou jamais de mettre toutes nos chances de notre côté pour qu'il reçoive le succès escompté. En d'autres termes, je n'avais donc pas eu le loisir de chômer ces derniers temps et d'une certaine manière, j'étais soulagé de pouvoir enfin rentrer à la maison. Bien évidemment, j'avais passé de bons moments avec toute l'équipe du film d'autant plus que ce n'était pas la première fois que l'on bossait tous ensemble mais il n'en demeurait pas moins que je n'étais jamais pleinement heureux dès lors que j'entreprenais ce genre de périple. J'aimais la vie que je menais et je me sentais pleinement épanoui dans mon métier car j'avais su dès le départ que j'étais fait pour être acteur. Malgré tout, une évidence me sautait aux yeux: j'éprouvais un vide incommensurable dès lors que je quittais la demeure et pour cause. Sans mon âme sœur, je ressentais un manque qu'elle seule était en mesure de combler pour la simple et bonne raison qu'elle était toute ma vie et que sans elle, je n'étais plus qu'une coquille vide. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais malheureux quand elle n'était pas présente à mes côtés mais mon cœur n'avait alors de cesse de la réclamer à cor et à cri. Une journée loin de ma princesse semblait durer une éternité à mes yeux: je vous laisse donc imaginer à quel point j'avais hâte de la retrouver quand cela faisait désormais plusieurs mois que je n'avais pas eu la chance de la toucher ou d'être envoûte par son doux parfum.  

Quelques heures plus tard, mon avion arriva finalement à destination. Même si le voyage avait été assez long, je n'avais pas vu le temps s'écouler dans la mesure où j'avais dormi durant pratiquement tout le vol. Le temps de rassembler toutes mes affaires, je quittais finalement l'aéroport pour rejoindre mon petit coin de paradis. J'avais d'autant plus hâte de rentrer chez moi que je voulais également savoir où en était la grossesse de ma femme. J'étais vraiment comblé à l'idée d'être à nouveau père et cela ne m'angoissait pas le moins du monde d'avoir un troisième enfant: je dirais même que j'étais particulièrement excité par cette perspective. Cependant, dans un premier temps, je comptais bien accorder toute mon attention à Blake car j'avais vraiment besoin de retrouver le temps perdu. Finalement, au bout d'un quart d'heure, je pus enfin entrevoir mon doux foyer et aussitôt, un large sourire se dessina sur mon visage. Soulagé d'être enfin chez moi, je rassemblais mes affaires en quatrième vitesse avant de pénétrer dans la villa de mes rêves. Aussitôt, je fus alors surpris de constater qu'un calme plat régnait à l'intérieur de la demeure. Déposant mes bagages dans l'entrée, je décidai alors de faire le tour des lieux et au bout de quelques minutes, je découvris alors Blake qui dormait sur le canapé. Ayant l'impression de contempler un ange, je pris garde de ne pas la réveiller dans un premier temps afin de l'observer avec tendresse: elle était tellement sublime que je ne me lassais pas de la regarder sous toutes les coutures. En temps normal, j'aurais été capable de lui jouer un vilain tour et de la réveiller en sursaut juste pour la taquiner mais à cet instant précis, ma seule envie était de la couvrir de tendresse.

Je ne me fis donc pas prier pour m'asseoir à ses côtés puis par la suite, je posai une main sur l'une de ses joues pour la caresser avec douceur. Doucement mais sûrement, je me rapprochai alors de ma colombe pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres et cela ne manqua pas de la réveiller. Je l'observai alors avec un sourire à la fois fripon et doux puis rapidement, Blake se mit à parler comme si elle était prise de panique: néanmoins, je ne m'en inquiétais pas outre mesure car je savais comment elle fonctionnait. Pour autant, comme elle ne me laissait pas en placer une, elle m'obligea à employer les grands moyens pour la faire taire. L'embrassant à nouveau avec tendresse, je prolongeai le baiser durant de longues secondes avant de quitter ses lèvres presque avec regret. Cependant, je pus vérifier que je n'avais pas perdu la main puisque comme je l'avais prévu, Blake parut soudainement plus calme: j'en profitai alors pour la taquiner.

- Je t'aime plus que tout mon cœur mais parfois, tu peux être un vrai moulin à paroles.  

Oui, je prenais clairement des risques en provoquant une femme enceinte et d'ailleurs, Blake ne se gêna pas pour me frapper avec un coussin tout en me foudroyant du regard. Je fis alors mine d'avoir mal tout en arborant un air faussement choqué.

- Pourquoi tant de violence? Après trois mois d'absence, c'est comme ça que tu m'accueilles? Honte à toi.  
CODE BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

T'aimer encore, de tout mon cœur et puis de tout mon corps ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut