AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) melissa benoist ▶ you could be a life saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 427
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight
⊹ Birthday : 14 avril 1988
⊹ Crédits : ava ; Lempika.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) melissa benoist ▶ you could be a life saver Sam 25 Nov - 23:52

melissa marie benoist
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@superkaramels(tumblr)

NOM(S) : benoist
PRÉNOM(s) : melissa marie
DATE DE NAISSANCE : 04.10.1988
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : actrice, chanteuse
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    @tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Je vois Melissa comme une fille vraiment sympathique, mais aussi avec un caractère bien trempé, donc assez paradoxal… Pas du genre à mâcher ses mots quand quelque chose lui déplaît par exemple, gentille mais pas naïve, je pense que les années et l'expérience forgent un caractère… Si on prend en considération les problèmes qu'elle a eu plus jeune notamment… Enfin, je laisse libre les autres traits de caractère quand même c'est juste l'image que j'ai d'elle Smile

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : never say never

Entre toi et moi les choses n’avaient pas forcément bien commencé… Quand je suis arrivé dans le casting, je n’ai pas eu de mal à m’intégrer, vous avez tous été super accueillants avec moi mais j’ai peut-être été un peu trop entreprenant avec toi, alors que tu étais casée… Du moins c’est ce que tu m’as dis à ce moment-là, peut-être pour te débarrasser de moi ? En tout cas, j’ai vite compris et j’ai préféré arrêter tout de suite, si c’était ton objectif alors c’était réussi. Et puis la vie de nos personnages a changé, ils se sont rapprochés, et je crois que nous aussi, mais pas de la manière dont on l’aurait pensé. De sacrés moments partagés sur le tournage mais aussi en dehors, toujours là, avec le mot pour rire, et un sourire contagieux, si ma vie n’a pas l’air si mauvaise vue de l’extérieur, ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour moi, et tu es là, à vouloir m’aider, à me soutenir, parce que toi aussi tu es passée par de mauvaises périodes dans ta vie et que sans doute au fond, tu me comprends comme personne… Peut-être que finalement, on n’est pas si différents et qu’on se complète… ? Peut-être que c'est tout simplement toi, celle qui me sauvera ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Coucou toi qui prend le temps de lire mon scénario !!
Que te dire à part… Que j'espère qu'il te plaira et te donnera envie de le prendre ? Et de jouer avec moi, ce lien qui je pense peut être vraiment bien, avec beaucoup de choses à exploiter… Je ne demande pas une activité du feu de dieu, mais quand même une présence qui fait qu'on puisse avancer I love you je ne suis pas toujours le plus rapide pour répondre je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum, aucun souci là dessus

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ But that shadow has been serving you, what hurts you, blesses you, darkness is your candle and your boundaries are your quest.
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 132
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 4 Octobre 1988
⊹ Crédits : WILD HEART. & tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ▶ you could be a life saver Lun 27 Nov - 0:01

J'ai pas pu résister In love 2 In love 2

Content de me voir

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 427
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight
⊹ Birthday : 14 avril 1988
⊹ Crédits : ava ; Lempika.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ▶ you could be a life saver Lun 27 Nov - 0:03

c'est ce qu’on appelle du service rapide dis donc Surprised
je suis sur téléphone mais l’avalanche de smileys et de gifs est bien présente dans ma tete n’en doute même pas! Laughing

évidemment que je suis raaaaaaaaaavi de te voir
et que mon scénario te plaise du coup I love you

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ But that shadow has been serving you, what hurts you, blesses you, darkness is your candle and your boundaries are your quest.

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 132
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 4 Octobre 1988
⊹ Crédits : WILD HEART. & tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ▶ you could be a life saver Lun 27 Nov - 0:12

Oh, mais je n'en doute pas In love 2

Le scénario me plait, n'en doute pas. Maintenant, je vais faire ma fiche

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) melissa benoist ▶ you could be a life saver

(f) melissa benoist ▶ you could be a life saver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut