AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 88
⊹ Job : Acteur & Musicien
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ Birthday : 26/08/1991
⊹ Crédits : SWEET DISASTER
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie... Mer 22 Nov - 1:22

Brittany Leanna Robertson
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@may0osh(tumblr)

NOM(S) : Robertson.
PRÉNOM(s) : Brittany Leanna.
DATE DE NAISSANCE : 18 avril 1990.
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix mais pas homo.
    @may0osh(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Jalouse, froide en apparence, perfectionniste, intelligente, nerveuse. Le reste est au choix.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Ex : (My heart is broken because of you)

Ils ont vécu une belle histoire pendant 6 ans. Ils se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film The First Time et le fait de jouer des amoureux à l'écran les a beaucoup rapprochés. Au point qu'ils éprouvent plus que de l'amitié et finissent par sortir ensemble. Très vite ils sont devenus inséparables et ont habité ensemble. Lorsque Dylan a eu son accident sur le tournage du 3ème et dernier volet de la saga Labyrinthe, la jeune blonde a été d'un soutien indéfectible pour lui. Cette épreuve que traversait le brun les avait beaucoup rapproché. Du coup Dylan croyait bêtement à l'amour éternel... Mais malheureusement pour lui lorsqu'il a demandé Brittany en mariage il y a quelques semaines, celle-ci a tout simplement refusé sa demande et lui a demandé de quitter leur demeure après lui avoir tout de même laissé le temps de faire ses valises. Elle ne lui a donné aucune explication. Avant de partir Dylan a emmené avec lui sa chienne Maggie, se fichant bien de ce qu'en penserait la blonde. Il a donc dû se débrouiller pour trouver un endroit où dormir en urgence. Ce jour-là son coeur s'est brisé en mille morceaux puisqu'il s'imaginait déjà vieux aux côtés de Brittany avec des enfants et des petits-enfants. Mais voilà depuis ce jour il n'a aucune nouvelle d'elle. Elle n'a pas cherché à le contacter une seule fois. Lui l'aurait bien fait mais par fierté il s'est toujours retenu de le faire. Actuellement Brittany cherche à entrer en contact avec Dylan, à le retrouver car elle ne sait pas où il vit à présent. A vous de voir pour quelle raison elle a refusé sa demande en mariage. Mais sachez juste qu'elle n'arrive pas à l'oublier et espère qu'il acceptera de discuter avec elle et voudra vraiment tout tenter pour qu'ils se remettent ensemble car elle l'aime toujours... Seulement ça ne sera sûrement pas simple puisque Dydy lui en veut atrocement et qu'il n'a pas le pardon facile.  

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
AVATAR: L'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Brittany ce n'est pas pour me retrouver avec une autre actrice à la place.. LIEN:  Le lien décrit ci-dessus n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup (j'en ai parlé dans ma fiche de présentation et dans ma fiche de liens).  En revanche je tiens à préciser que je ne promets pas que Dylan et Britt se remettront ensemble. Je n'en sais rien du tout à l'heure actuelle. On verra ça en RP car je préfère voir au feeling avec les autres joueurs  Wink RP: Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup. Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. PRÉSENCE: Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi Smile Je te remercie d'être passé(e) lire mon scénario   Je pense que tu l'auras compris Britt est méga importante pour mon petit Dylan puisqu'il s'agit de son ex dont il a été fou amoureux... Je t'en serai éternellement reconnaissante si tu prends la jolie blonde   Hug

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 23
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Birthday : 18 avril 1990
⊹ Crédits : @GramUnion
⊹ Say cheeeeese ! : Why did I listen to you ?!

MessageSujet: Re: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie... Sam 9 Déc - 18:07

Coucou toi In love j'ai craqué pour finir Sifflote In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 88
⊹ Job : Acteur & Musicien
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ Birthday : 26/08/1991
⊹ Crédits : SWEET DISASTER
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie... Sam 9 Déc - 20:05

Oh merci merci mille fois de prendre la sublime Britt.

Hug Hug In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 23
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Birthday : 18 avril 1990
⊹ Crédits : @GramUnion
⊹ Say cheeeeese ! : Why did I listen to you ?!

MessageSujet: Re: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie... Sam 9 Déc - 20:17

Merci à toi de l'avoir mise en scénario, je connais tellement peu de personnes qui apprécient ce couple bon même si la il n'existe plus xD In love 2

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3239
⊹ Job : actor, singer, dancer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty seven years old
⊹ Birthday : 14 janvier 1990.
⊹ Crédits : ava ; rosapache
signature ; hedgekey

MessageSujet: Re: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie... Dim 10 Déc - 13:53

scénario pris

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie...

(f) brittany robertson ▶ j'croyais que t'étais la femme de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut