AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) tom hiddleston ▶ like fire and ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 27
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28
⊹ Birthday : 18 Février 1989
⊹ Crédits : Avatar: @Swan
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) tom hiddleston ▶ like fire and ice Mer 15 Nov - 22:37

TOM HIDDLESTON
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@/soha/E

NOM(S) : Hiddleston
PRÉNOM(s) : Tom
DATE DE NAISSANCE : 09 février 1981
NATIONALITE : Anglaise
PROFESSION : Acteur
STATUT SOCIAL : Cèlibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
  @vulture

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Drôle; honnête ; têtu ; tête en l'air ; gourmand  ; attentionné ; patient ; maniaque ; mal à droit.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Friends and no friends, but..

Tom et Elizabeth se sont rencontrés sur le tournage de la saga Avengers créée par les studios Marvel. Le coup de foudre amical a été instantané à tel point que l'alchimie entre eux a vite suscitée beaucoup de rumeurs et d’intérêt.
Heu, attendez, Tom et Lizzie sur Avangers 2 ? Bien que Tom ne soit pas présent sur le second film "Avengers", il était présent sur le tournage pour une courte scène qui a ensuite été coupé. C'est là que les deux acteurs se sont rencontrés, et Tom est resté sur le tournage quelques semaines pour voir ses amis et épaulé Lizzie sur quelques scènes.
Ils se sont rapidement très bien entendus et les journalistes l'on très bien compris et ils ne manquaient pas une occasion de leur poser des questions pour tenter de savoir le vrai du faux de cette histoire.
Mais voilà Elizabeth est célibataire depuis peu et sa dernière relation l'a secouée. Tom quand à lui s'est séparé de Taylor.
Ils sont amis, inséparables donc pas besoin de se poser de questions, de se demander d'où venait cette rapide amitié où pourquoi l'un finissait la phrase de l'autre?
En 2016, les voilà ensemble sur un nouveau projet de film "I saw the light" où ils jouent un couple, ce qui  remet de l'huile sur le feu et les rumeurs sont de retour.
Amis, confidents, Tom a toujours épaulé Lizzie dans les joies et les moments plus dur mais le jeune homme se montre distant depuis quelques semaines. Il refuse de voir Lizzie et écourte même leurs appels téléphoniques prétextant vouloir passer du temps avec sa famille puisqu'il est retourné en Angleterre. Est-ce que les choses ont tout simplement changés depuis leur rencontre, il y a trois ans ou alors est-ce qu'il prend soudainement conscience du fait que la brunette n'était peut être pas qu'une amie?
Rien de quoi rassuré Lizzie qui ne comprend pas la soudaine distance de son ami, bien qu'elle comprenne qu'il est besoin de revenir chez lui en angleterre.
Cette absence trouble Lizzie, Tom lui manque et même peut être un peu trop, ils ne sont qu'amis après tout, non?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Hello, Hello  
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Tom est vraiment important pour l'évolution de ma Lizzie. I love you
Pour leur lien, j'ai décidé de prendre pour base, un lien amicale,  d'ami proche mais en ajoutant une nouvelle petite touche de complication Il va donc forcément évoluer, j'aimerai bien en love, ils sont choupi tout les deux    mais je ne l'impose pas.  En ce qui concerne la présence et les rps je n'attends rien de plus que ce qui est demandé sur hp , tout le monde à une vie, du monde moment que vous etes présent et actif sur le forum, ça me va  

Revenir en haut Aller en bas

(m) tom hiddleston ▶ like fire and ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut