AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 5
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Crédits : Ça vient!
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mar 14 Nov - 22:13

Dominic Anthony Sherwood
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@Parabatai-Rune

@Parabatai-Rune

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Dominic est un homme charmeur et charismatique. Souriant et blagueur, il arrive parfois malgré lui à attirer l'attention des gens sur lui. Il a comme tous les hommes ses parts d'ombres, et peut donc se montrer très jaloux et possessif en amour comme en amitié. Ce n'est pas un homme qui aime partager les personnes à qui il tient.
VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI :
Vampire Academy de Mark Waters : Christian Ozéra
Shadowhunters : Jace Wayland
Clip de Taylor Swift - "Style"
NOM(S) : Sherwood.
PRÉNOM(s) : Dominic Anthony.
DATE DE NAISSANCE : 6 février 1990.
NATIONALITE : English team baby  
PROFESSION : Acteur, principalement. Musicien et modèle accessoirement.
STATUT SOCIALE : C’est compliqué (comme sur Facebook).
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
VOTRE GROUPE : choisissez 3 groupes dans la liste ici, selon le surplus, nous vous ajouterons dans l'un des 3.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

écrire votre caractère et description physique en une dizaine de ligne. Vous pouvez parler de votre style vestimentaire, de vos habitudes.

from the bottom of my heart  :

En quelques lignes parlez-nous de vos relations passés, de vos déboires sentimentaux et de votre personnalité séductrice ou non. Aidez-nous  à vous appréhender et donnez-nous quelques pistes pour peut-être vous conquérir (5 lignes minimum)

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Prénom Nom] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :

❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Comment doit-on vous appelez sur le forum ?  
âge : de l’adolescence à l’âge de la maturité, vous êtes tous les bienvenus !
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? parce que nous sommes terriblement curieux !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
souhaites-tu être parrainé ? Vous trouverez ici le mode de parrainage instauré sur le forum.
source de l'avatar : Il faut rendre au créateur ce qui appartient au créateur !
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Dominic A. Sherwood le Ven 17 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 173
⊹ Job : playing nancy wheeler in the second season of stranger things and she will also appear in several movies next year.
⊹ Your Celebrity's Age : 20 yo. too young for the bars, too old for everywhere else. being a teenager is over, yet still feeling like she's back in those days. time filled with classes, endless school work, boys (or the lack of) and a social life.
⊹ Crédits : mok (pour le vava)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mar 14 Nov - 22:29

bienvenue sur hp avec ce très bon choix de scénario coeur 1 coeur 1
tu vas nous faire des heureux et une en particulier

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2227
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : lempika - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mar 14 Nov - 22:30

bienvenue à toi I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 561
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : eriam (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mar 14 Nov - 22:33

coucou toi
Dominic le plus beau
merci encore une fois de tenter le scénarioooo, je suis trop contente In love 2
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
ps, la chanson du titre, ou celle que j'écoute non-stop en ce moment In love In love

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mar 14 Nov - 22:38

Natalia : J'espère bien Merci In love

Dakota : Merci In love 2

Phoebe : Comme tu es belle Merci! J’espère que ma fiche t’en conviendra La chanson me trotte dans la tête aussi h24 Angel ?

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1171
⊹ Job : (super)model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (Chounette la reine) gifs (tumblr, KSHMR.) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 7:15

ce choix, Dom est tellement
et puis tu verras, notre Phoebs elle est géniale
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

tell me more

⊹ Posts : 158
⊹ Job : Actrice,Mannequin, Danseuse
⊹ Birthday : 1 Mars 1983
⊹ Crédits : Bazzart et autre
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 8:16

Bienvenue tu viens completer la team....I love you I love you...reserve un moi un lien bien chaud

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 84
⊹ Job : Actrice, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans, and still amazing
⊹ Crédits : ©Sweet Mogo pour l'avatar
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 9:27

Ohhh ce superbe choiiix ! Bienvenuuu chez les fouuus King King Sifflote

tell me more

⊹ Posts : 130
⊹ Job : Mannequin, actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
⊹ Birthday :
04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS. (avatar) ; bat'phanie ⊹ tumblr (sign).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 17:07

Bienvenue sur le forum In love 2

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 713
⊹ Job : actrice, scénariste, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 17 mai
⊹ Crédits : Freesia (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 17:33

très bon choiiiix
bienvenuuue I love you

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1263
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : 23 yo.
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : eilyam (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 17:36

bienvenue parmi nous Smile

MEMBRE DU MOIS

tell me more

⊹ Posts : 578
⊹ Job : super daddy, and captain/goalkeeper for Tottenham & France
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old boy, baby!
⊹ Birthday : 26 december 1986
⊹ Crédits : ava (auweuh), signature (exordium), gifs (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 18:48

Bienvenue avec ce choix à tomber ! Bon courage pour ta jolie fichette

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 19:08

Kendall : Hihi j'en doute pas!

Emeraude : Merci! Je passerai sur ta fiche Smile

Blake : Merci Amour Vache

Caitriona : Merci! Je ne connais pas du tout ta célébrité

Nikki : La jolie Nikki In love Je viendrai sur ta fiche de liens!

Madelaine : Merci Smile

Hugo : Merciiii!

tell me more

⊹ Posts : 130
⊹ Job : Mannequin, actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
⊹ Birthday :
04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS. (avatar) ; bat'phanie ⊹ tumblr (sign).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 19:29

@Dominic A. Sherwood a écrit:

Caitriona : Merci! Je ne connais pas du tout ta célébrité  

A l'occasion look la série Outlander qui en vaut le détour Hug

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 213
⊹ Job : Actrice - ex chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 19:34

Bienvenue parmi nous ! I love you

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3081
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous I love you choix parfaiiiit

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1365
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 19:42

bienvenue sur le forum I love you

tell me more

⊹ Posts : 133
⊹ Job : actress in shadowhunters and some movies. she sing in her free time too.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty two y.o
⊹ Birthday : 22.11.95
⊹ Crédits : persephone (avatar), kmcnamaragifs (gifs).

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 22:18

oh oui un dom
pas la peine de dire que je suis très très contente de le voir reprit aussi vite
je te souhaite la bienvenue sur hp et garde moi un lien surtout

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2506
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Maya05
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 22:58

Baveuh ! In love 2
DOM In love 2
Je suis ravi de voir un Dom de nouveau parmi nous ! I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Autant te dire qu'un lien est obligatoire ! Laughing

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3187
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Mer 15 Nov - 23:12

bienvenue par ici, tu vas faire des heureux Very Happy

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 86
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : thirty eight years
⊹ Birthday : 11 . 17 . 78
⊹ Crédits : angel dust

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Jeu 16 Nov - 10:50

welcome here I love you

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2602
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: vinyles idylles
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Jeu 16 Nov - 14:43

welcome ici Smile

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 248
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Jeu 16 Nov - 14:56

Bienvenue In love 2 !

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 16
⊹ Job : Chanteur
⊹ Birthday : 16 février 1990
⊹ Crédits : Poupoune
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Jeu 16 Nov - 22:50

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 713
⊹ Job : actrice, scénariste, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 17 mai
⊹ Crédits : Freesia (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic Ven 17 Nov - 14:22

@Dominic A. Sherwood a écrit:

Nikki : La jolie Nikki  In love Je viendrai sur ta fiche de liens!
!

avec plaiisiiir Hug

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic

I'll be with you from dusk till dawn 🎶 Dominic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut