AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 88
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27
⊹ Crédits : Tumbr

Google

MessageSujet: i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake] Lun 13 Nov - 21:14

Une petite soirée entre cousin
Blake & Alex

Alex était enfin de repos, bien mérité bon, il n'avait pas arrêté après la fin de tournage de la saison 3 de Versailles, cela a été un peu difficile, mais il avait plein d'autre projets aussi donc que ce soit renouvelé ce qui souhaitait bien sur au plus profond de lui ou non, il ne rester pas chez lui à se tourner les pouces, il était heureux de savoir que cela marchait encore pour lui...Il pouvait enfin souffler un peu...Il avait fait pour une fois la grasse matinée chez lui...Il se leva et descendit prendre son petit déjeuner dans sa tenue de nuit...Avant de prendre son petit déjeuner tranquillement en regardant un peu les informations à la télévision...Il finit par recevoir une notification de son téléphone en lui indiquant que Blake était en ville...Tellement surpris il renversa un peu de café sur lui ce qui le fait grimacer, oui le café était encore chaud ....Il soupira en levant les yeux aux ciels désespérés de ce geste maladroit avant de terminer et de nettoyer....La
Direction par la suite la douche pour se changer et s'habiller avant d'envoyer un SMS à sa cousine chérie qui était présent, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu dut à son emploi du temps chargé, maintenant que son emploi du temps était plus souple autant en profité, il lui proposa de venir passer la soirée chez lui et de l'invité à dîner...Avant de monter en voiture direction le magasin de nourriture pour prendre de quoi préparer à manger pour ce soir et de quoi prendre l'apéro.....Après plusieurs heures, il était enfin de retour chez lui, il avait préparé la table avant de s'attaquer à la cuisine et installé les différends amuse-bouche pour l'apéritif...Il mit tout dans la casserole et finit par laisser mijoter en repliant son tablier en attendant sa cousine jumelle chérie...En espérant qu'elle puisse venir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 84
⊹ Job : Actrice, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans, and still amazing
⊹ Crédits : ©Sweet Mogo pour l'avatar
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake] Lun 13 Nov - 23:50

Tic&Tac

« Mon Tac, j’suis en ville. Je passe ce soir te voir, 20h »
Blake s’était réveillé ce matin avec un mal de crâne insupportable, la veille Ed Sheeran, le parrain de son aînée James, était venu chez elle, pour essayer de la réconforter avant son départ en tournée. Mais rien à faire, la jeune femme avait dû passer la nuit éveillée entre son bébé Inès, et son aînée qui pleurait. Elle ne s’était endormie qu’à 3h du matin, et elle était épuisée, mais elle décida quand même d’aller faire un saut chez son cousin germain, et « jumeau » même s’ils ne se ressemblaient pas du tout, et n’avaient pas du tout le même âge. Blake âgée de 30 ans était l’aînée des deux, mais malgré cela, entres eux et dès petit s’était tissé un lien très fort. Alexander venait très souvent chez eux, et avec le temps elle était tellement fourrée avec lui que les gens les avaient appelé ‘Tic et tac’. Conclusion ce surnom était resté entres eux deux, et il fallait avouer que son tac lui manquait. Sa candeur, et sa simplicité était une bouffée d’air frais à chaque fois qu’elle le voyait. Le jeune homme était le fils de la sœur de sa mère, et son père était grec. La belle blonde ne connaissait pas beaucoup la Grèce, mais elle s’y était prise d’amour, et avait décidé d’apprendre la langue, en faisant la surprise à son cousin, qui lui, le parlait couramment. Ah oui, mais les enfants, elle allait les mettre où, hein ? Elle s’apprêtait à envoyer un message d’annulation à son cousin, quand on frappa à la porte.
« Maman ? Mais …Qu’est-ce que tu… Papa ? Mais.. »
« Surpriiise ! On a voulu passer, et te prendre tes enfants pendant un jour ou deux. Avec papa, ils nous manquent beaucoup, tu sais. Tu as une mine affreuse, mon bébé »
Blake embrassa sa mère avec la plus grande des tendresses, ainsi que son père. Quand elle annonça à ses deux filles qu’elles allaient passer quelques jours avec papi et mamie, James en était toute excitée. Inès étant un peu trop jeune pour y mettre autant de joie comme sa soeur aînée. James adorait ses grands-parents, et il lui rendait bien. Entre Éd qui l'avait bourré de cadeaux hier, et mamie et mamie qui la gaverait aussi, Noël était là bien tôt pour ses deux merveilles.
Quel soulagement de la voir ainsi, elle qui était toute triste tout la nuit. Blake se tourna vers ses parents avant qu’ils s’en aillent
« Merci, vous ne pouvez pas savoir comment ça va me faire du bien de me reposée un peu, sans Ryan, c’est dur. Et avec bébé en route, et Ed qui s’en va en tournée et qui ne peut du coup pas prendre l'initiative de s'occuper de sa filleule ... »
« On sait ça, mon ange. C’est pour ça qu’on est là. Tu as prévu quoi aujourd’hui du coup ? »
« Bah, à vrai dire maintenant que vous prenez les enfants, je vais aller me reposée. Puis ce soir je passerai voir Alexander . Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, ou que je n'ai pas passé une soirée complète seule avec lui ! »
Ses parents firent un grand sourire soulagés de savoir leurs fille avec son cousin, et non seule ce soir à se morfondre de son mari, puis ils partirent dans un dernier au revoir avec les enfants. En fermant la porte, Blake sauta de joie. Elle allait enfin pouvoir se reposée, avant de débarquer chez son cousin adoré. Chose qu’elle fit à 20h tapante, elle toqua tout de blanc vêtue. Cette soirée allait lui faire le plus grand bien, même si ses enfants allaient lui manquer, quand même, fallait être honnête. On s’attache à ces bêtes là…
(c) Liliana

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 88
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27
⊹ Crédits : Tumbr

Google

MessageSujet: Re: i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake] Mar 14 Nov - 14:13

Une petite soirée entre cousin
Blake & Alex

Alex avait fait un grand sourire en voyant le SMS de sa cousine ...Il était heureux qu'elle vienne ce soir...Il terminait quelque petite modification avant de retourner aux fourneaux en souriant pour vérifier si tout allait bien pour la cuisson du plat....Avant d'aller dans le salon pour allumer un brûleur pour que cela sente bon...Il regarda l'heure qu'il était sa cousine n'allait pas tarder à arriver, il avait vraiment hâte de la voir...Elle lui avait tellement manqué, il essayait de suivre ce qu'elle faisait le plus possible, avec son emploi du temps cela était quand même assez dur...Il entendit sa montrer, lui indiquant 20h00 pétante...Il Souria en entendant la porte frappé décidément elle n'était jamais en retard toujours pile à l'heure, il s'empressa d'aller ouvrir en souriant grandement, avait vraiment de voir la tête de sa Tic en faisant un grand sourire, il releva la tête, elle était toujours aussi sublimée, il lui tendit grand les bras pour lui faire un énorme câlin...Il referma la porte derrière eux, cela serait dommage que Blake attrape froid, surtout qu'elle attendait un nouvel enfant, il s'en voudrait si elle tombait malade par sa faute...Il lui fit un grand sourire avant de la débarrasser de son manteau et de le mettre sur sa porte manteau...Direction le salon, il l'aida à s'installer avant d'aller chercher deux bouteilles de boissons non alcoolisé qu'il posa sur la table et sortit deux verres pour qu'ils puissent boirent logique non...Une fois tout sorti, il, la regarda en souriant avant de lui dire dans un grand sourire:

-"Alors, je  veux tout savoir qu'est ce que j'ai manqué depuis tout ce temps ?...Ah oui tu es vraiment sublime ma Tac"

Si elle lui disait rien, il ne la croirait pas une seule seconde, il avait bien vu qu'elle attendait un autre enfant puis après tant de temps si elle n'avait rien à lui dire cela l'inquiéterait surtout connaissant sa cousine.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake]

i so glad to see after so long cousins of my Heart [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut