AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 75
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday :

17 Févier 1991

⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake) Lun 13 Nov - 21:06

Le docteur t'avais enfin donné la permission de repartir en tournée après quelques semaines de repos forcés. Le toubib t'avait donné une seule et unique condition. De remettre ton atèle quand tu n'aurais pas besoin de ton bras. Ni une, ni une deux tu avais tout de suite accepté. La scène, l'ambiance t'avaient manqué, les fans aussi. Tu repartais dans deux jours direction le Japon pour reprendre la tournée là où elle s'était arrêtée. Tu avais bien sûr avertie la jolie actrice et mannequin qui était devenu une amie proche. Tu voulais bien sûr parler de .... Blake Lively. Tu n'allais pas partir comme un voleur et ce n'était pas ton genre de partir sans dire un mot ni au revoir. Grâce à un coup de fil, la blondinette t'avais dit que James, ta filleule était devenu inconsolable depuis que sa maman avait annoncé ton départ imminent. Tu voulais profiter de la petite ainsi que ton amie avant de chanter à travers la planète entière. Étant un parrain complètement gaga à défaut d'avoir ta propre famille pour l'instant à cause de ta carrière qui était en pleine ascension et puis pour être honnête, tu n'avais pas trouvé la bonne fille pour le moment. Bien sûr, avant de venir chez Madame Reynolds, tu étais passé par la case magasin de jouets, histoire qu'elle soit encore plus gâtée et lui remonter le moral. Tu lui avais pris l'avion de Barbie avec des poupées et une coiffeuse afin qu'elle puisse imiter sa maman lorsqu'elle se prépare pour aller à un tapis rouge. Arrivant en voiture, casquette sur la tête jusqu'à la demeure de la blonde, tu descends de la voiture en sortant les paquets qui étaient emballés jusqu'à la porte d'entrée. Sonnant, tu entends alors la petite tête blonde dire « Maman c'est qui ? Je veux que ça soit parrain Edounet. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qui reste pour toujours dans notre maison. » Cette petite était définitivement trop mignonne. Attendant derrière la porte, tu attends qu'on vienne t'ouvrir la porte vite, car il faisait très froid.
Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 84
⊹ Job : Actrice, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans, and still amazing
⊹ Crédits : ©Sweet Mogo pour l'avatar
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake) Lun 13 Nov - 23:19

>
Mama, I want to see Dedounet
feat Ed Sheeran, Blake Lively and sweet Py James
« Maman c'est qui ? Je veux que ça soit parrain Dedounet. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qui reste pour toujours dans notre maison. »
Blake ne savait plus quoi faire, ni quoi dire pour consoler sa petite merveille. James souffrait beaucoup de la figure paternelle, dans le sens où son magnifique mari voyageait souvent pour son travail, et que Ed Sheeran son parrain et devenue amis proche de la belle blonde, était le seul qui arrivait à la faire sourire. Elle savait qui était sa mère et son papa parfaitement, aucun problèmes là-dessus, mais elle adorait son parrain. Et à dire vrai, Blake aussi, car il arrivait à la faire sourire à chaque fois qu’elle le voyait, littéralement.  Blake avait annoncé à James qu’Ed devait partir au Japon, très loin, pendant un petit moment et la belle James avait répondu tout simplement
« Non, je veux pas. T'es méchante, mama »
Blake n’avait pas insisté, mais elle avait demandé à Ed de venir les voir aussi vite que possible, car entre Inès qui ne faisait pas ses nuits, et Ryan qui était absent pour un tournage, c’était très compliqué de consoler James sans totalement craquer. La belle blonde adorait sa vie de famille, et le meilleur rôle qu’elle avait eu dans la vie était clairement celui d’être maman. Alors quand Blake entendit Ed arriver, elle fit un soupir de soulagement en voyant James courir partout. Elle lui prit la main de façon ferme, car Blake avait éduquer sa fille de la plus normale des façons, et c’était une enfant qui ne faisait jamais de scandales, puis ouvrit la porte en adressant un énorme sourire à Ed’.
« Enfin tu es là ! Elle ne tenait plus du tout en place! Brrrr mais il fait un froid de canard !! Entre, met toi au chaud, on gèle dehors ! »
Puis après l’avoir pris dans ses bras, et l’avoir invité à entrer elle lui proposa de se restaurer
« Qu’est-ce que je t’offre ? »
« Mama, Mama, c’est moi qui veux donner à boire à Ded »
Allez savoir pourquoi au lieu d’Ed, son aînée avait décidé de l’appeler Ded. Elle lui fit un sourire tendre, et mis Inès dans les bras de son ami avant d’ajouter
« Je te la confie quelques minutes, on a des affaires de femmes à effectuer avec ta filleule »
Tout en éclatant de rire avant de disparaître dans la cuisine. Blake avait rencontré Ed lors de son mariage en 2012, et depuis ils étaient devenus proches. Elle lui faisait confiance les yeux fermés pour ses enfants, et elle était très heureuse de le revoir. Mais quand elle se dirigea vers la cuisine et vit une photo de son époux avec ses deux filles, elle ne put s’empêcher de faire un soupir, tout en touchant son petit ventre de femme enceinte. Il lui manquait tellement
« Mama, t’a quoi ? »
Tout en la rassurant, elle prit James dans ses bras de femme enceinte de 3 mois, et lui fis un gros câlin pour la rassurer
« Je vais bien mon trésor, maman vas très bien mon poussin. Papa me manques juste très beaucoup. Allez viens, on va rejoindre tonton Ed dans le salon »
« Mama, c’est donton Ded pas Ad »
S’en suivit un fou rire de Blake tout en rejoignant Ed dans le salon qui semblait beaucoup s’amuser avec Inès.
☾ anesidora

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 75
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday :

17 Févier 1991

⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake) Lun 13 Nov - 23:58

En apprenant que la petite James était inconsolable suite à ton départ au Japon grâce au coup de téléphone de ton amie, tu avais décidé de venir le plus vite pour chasser les vilaines larmes de la petite blonde aux cheveux bouclés. Entre le moment où tu étais arrivé et celui, on t'ouvrit la porte, il n'y a même pas eu une minute d'écart. Avant de rentrer dans la pièce, tu avais discrètement posé les cadeaux à l'intérieur. Enlevant ta casquette de ta tête, tu passes presque automatiquement ta main dans tes cheveux oranges afin de les mettre en bataille. Entrant dans la maison de Blake, tu la prends enfin dans tes bras. « Un café, ça ira très bien. » Dis-tu en défaisant et en enlevant ta veste. Le fait qu'elle t'appelle Ded au lieu d'Ed te faisait toujours autant sourire. Tu ne le savais pas quoi pourquoi James t'appelait ainsi, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à prononcer ton prénom ? Faisant coucou de la main à ta filleule, voilà que la femme de trente ans mets dans tes bras la petite Inès. Mettant un bras sous ses petits bras potelés et l'autre autour de son petit corps, tu viens t'installer sur le canapé luxueux en attendant que ton amie revienne avec sa fille aînée, histoire d'être plus à l'aise avec le bout de chou. Tu n'avais pas de mal avec les gamins. Bien au contraire, tu les adores. Pendant que les filles étaient en train de faire, tu ne sais quoi, tu étais en train de chatouiller Inès pour la faire rire et cela marchait. Des rires raisonnaient dans toute la maison, ce qui te fait rire aussi. Entendant des pas, tu tournes la tête et vois les deux demoiselles revenir vers toi. Aussitôt, James grimpe sur le canapé afin de t'offrir un gros bisou sur la joue en ayant glisser ses petits bras autour de ton cou. « Ded tu piques. » Tu te mets à rire puis bouges la tête de gauche à droite afin de la chatouiller avec ta barbe sur son petit visage. Arrêtant les mouvements de ton visage, tu t'adresses alors à Blake « Tu vas bien toi ? Et le bébé ? » James n'était pas décidé à te lâcher, bien décidée à profiter de son parrain, prête à tout pour faire rester le chanteur le plus longtemps possible.« Mama, Ded peut faire dodo ici cette nuit. » Lançant un regard à Blake, tu ne savais pas quoi répondre car tu devais préparer les derniers détails pour ta tournée, faire tes valises. Mais tu ne voulais pas lui faire de peine. Tu lances alors « Le papa Noël est venu un peu trop tôt pour déposer les cadeaux. » Lançant un regard complice à Blake, tu te lèves en gardant Inès dans les bras en l'invitant à venir voir la réaction de sa fille aînée. Tu voulais voir sa réaction, tu lances tout bas. « J'espère que j'ai fait les bons choix et que ça va lui plaire. » Dis-tu en faisant le plus beau sourire à ton amie proche.  

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake)

So you can keep me Inside the pocket of your ripped jeans (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut