AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) Zoey Deutch ▶ Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 75
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday :

17 Févier 1991

⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) Zoey Deutch ▶ Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Mar 7 Nov - 20:33

Zoey Francis Deutch
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Deutch
PRÉNOM(s) : Zoey
DATE DE NAISSANCE :10 novembre 1994
NATIONALITE : Américaine.
PROFESSION : Actrice.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Têtue, souriante, toujours joyeuse, rancunière, discrète, exigeante, grande-enfant, extrêmement folle sur les bords, casanière, végétarienne.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (entrer ici une petite citation)

Zoey tu l’a rencontré il y a un petit moment pour le tournage du clip perfect. Lorsqu’elle a été choisie pour jouer le rôle de ta petite-amie le temps d’un tournage, tu dois avouer que tu ne savais pas qui c’était. Par curiosité, tu es allé voir en allant sur google et tu la trouvais déjà jolie sur les photos. Quelques jours voir quelques mois plus tard, voilà ton équipe et toi, vous partez la chercher à l’aéroport direction une station de ski pour le tournage du clip. Dès que tes yeux bleus ce sont posés sur l’actrice, tu l’as trouvé très jolie et drôle à la fois. Presque immédiatement le courant entre vous est passé. Les mêmes délires, cette âme d’enfant. Autant dire que les scènes où devez être plus proche que l’ordinaire on été plus facile à tourner malgré ta grande timidité que tu caches derrière l’humour. À force de tourner des scènes où tu devais la regarder avec un regard amoureux, danser avec Zoey, l’embrasser et même la cajoler, tu as commencé à y prendre presque goût. Puis ce qui devait arriver arriva. Mademoiselle Deutch et toi passent la nuit ensemble avant que vos chemins ne se séparent définitivement le lendemain. Du moins, c'est ce que vous croyez.

Puis voilà que tu l'as revu très récemment à Cannes le 4 novembre 2017 pour être plus précise. Tu ne savais pas qu'elle avait appelé Stuart, une des personnes qui est dans ton staff afin de pouvoir assister au NRJ Music Awards en mode incognito. Ce soir, tu avais gagné trois prix. Tu étais heureux de voir que la France t'avait définitivement intégré surtout que tu allais te produire deux soirs au stade de France en juillet 2018. Alors que tu te dirigeais vers la voiture noire pour aller manger au Kebab du coin. « Ta performance de Perfect était très jolie, mais ça fait de bizarre de te voir sans guitare. » Tu te retournes, c'était la voix de Zoey. Un sourire se dessine sur ton doux minois. Soudain, le nœud de ta cravate te semblait trop serré. Enlevant celle-ci, tu te sentais plus libre, te retournant vers la demoiselle. « Zoey, mais qu-est-ce que tu fais ici en France ? » « Je voulais juste faire la surprise, j'espère que ça te fait plaisir. » « Bien sûr, vient ici. » T'approchant doucement vers l'actrice, tu viens la prendre dans tes bras dans une longue étreinte. Cela fait des mois que tu n'avais pas eu de nouvelles.

A chaque fois que vous êtes dans la même pièce, quelque chose se passe entre vous que tu ne serais expliquer. Tu as ta petite idée, mais tu n'oses pas faire le premier de peur te prendre un vent, malgré que les gestes qui ne trompent pas et la nuit passé dont seulement vous deux êtes au courant. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Tu portes une tendresse, une affection toute particulière envers la jeune femme de vingt-deux ans. Mais qui osera faire le premier pas avant que l'un d'entre vous craque le premier ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Zoey est une personnage que j'attends impatiemment. Depuis que je l'ai vu dans le clip d'Ed, ça a été un vrai coup de coeur coeur2  coeur2 L'avatar est non négociable sachez que ce personnage est très important et pour cause, ça sera le personnage central de mon Edounet puisque j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble.
Concernant les rp, je ne suis pas chiante, mais j'aimerais juste une personne qui ne fait pas long rp car je préfère les petites réponses que les longues rp où ça n'avance pas. (sachant qu'ici le nombre minimum est de 15 lignes.)
Celle / Celui qui prendra Zoey, je lui ferais plein de bébés qui seront roux, un temple au chocolat avec plein de chansons d'amour  coeur2  coeur2

Revenir en haut Aller en bas

(f) Zoey Deutch ▶ Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut