AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) chris hemsworth ▶ I will leave my heart at the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 124
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ My dear Valentine :
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: (m) chris hemsworth ▶ I will leave my heart at the door Lun 6 Nov - 21:27


chris hemsworth
So why don't we just play pretend,
Like we're not scared of what's coming next



@hemsworthhchris(tumblr)




NOM(S) : Hemsworth
PRÉNOM(s) : Christopher
AGE : 34 yo.
DATE DE NAISSANCE : 11 August 1983
NATIONALITE : Australian.
PROFESSION : Actor.
STATUT SOCIAL : marié à Elsa Pataky mais en pleine procédure de divorce.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
    @fivecolorisicons.tumblr

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) - joueur - loyal - généreux - romantique - humain - possessif - ambitieux - travailleur - créatif - bordélique - sociable - jaloux - blagueur - indépendant - fidèle - passionné - familiale.

Chris a une personnalité unique qui attire immédiatement l’attention. Sociable, joueur et généreux, il ne laisse personne de côté et ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Proche de ses frères et de sa famille, c’est un homme qui a l’habitude d’être entouré et qui ne supporte pas la solitude. Mais parce qu’il est honnête et loyale avec ses proches, il attend la même chose d’eux et ne pardonne qu’une seule fois les trahisons potentielles. Passionné par son travail et conscient de sa chance, Chris ne prend pas les choses à la légère même s’il apparait comme un personnage publique plutôt détendu. Dans l’intimité c’est un homme aimant, attentif, tactile, tendre et fidèle mais aussi un brin jaloux et possessif. Encore une fois, sa famille est la chose la plus importante à ses yeux.


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



votre lien : See ... I don't feel a thing.

ils se rencontrent pour la première fois EN 2013 peu de temps après l’installation de Priyanka à Los Angeles. Pour l’occasion, son manageur a organiser une petite soirée avec quelques uns de ses amis du métier, l’occasion pour Priyanka de se familiariser avec un milieu bien différent de Bollywood. Si elle avait prévu de rester dans son coin, d’observer silencieusement ce nouveau microcosme auquel elle allait devoir s’adapter, c’était sans compter sur l’enthousiasme de Chris qui la prit immédiatement sous son aile. De nature ultra-sociable et bon vivant, il fit le premier pas, intrigué par les origines de la belle indienne et ses objectifs aux États-Unis. Il comprit très vite qu’il n’avait pas affaire à une simple Miss et que Priyanka avait usé de ce moyen pour se faire un nom et être enfin utile. A cette époque déjà, elle se voyait faire bouger les mentalités et tendre un peu plus la main à des organisations comme l’Unicef. Elle parla à peine de ses rêves en tant qu’actrice, à l’époque elle avait la sensation que la route allait être très longue et semée d’embuche pour une femme comme elle, mise en valeur par sa beauté uniquement. Le feeling passa naturellement entre eux, ils avaient pas mal de points communs et Priyanka n’eut pas de mal à s’aligner sur l’humour de l’australien. Par la suite Chris l’aida à s’installer, lui présenta sa famille et ses amis et permis à Priya de se sentir très vite chez elle à l’autre bout du monde. Mais si quelqu’un pouvait comprendre ce changement brutale c’était bien Chris. Au fil du temps, leur amitié prend du sens et comme un frère et une soeur, ils se taquinent à longueur de temps, n’hésites pas à se ridiculiser ensemble et se conseille prudemment. Si Chris est entouré d’une famille aimante, il a trouvé chez Priyanka un moyen de s’évader sans risque de décevoir personne. Et si la belle indienne a su convaincre les frères de Chris sans trop de problèmes, ça n’a pas été le cas d’Elsa qui vit en elle une sérieuse menace. S’il n’y a jamais eu la moindre ambiguïté entre eux, Elsa se rendit rapidement compte que Chris comptait davantage sur l’indienne que sur elle et qu’elle était la première personne qu’il contactait en cas d’ennuis. Une omniprésence qu’elle ne manqua de faire remarquer aux deux concernés. Chris n’étant pas du genre à céder aux menaces, tenta de rassurer sa femme et pria Priyanka de ne pas l’écouter mais l’actrice décida de prendre un peu de distance. Sainement et prudemment, elle avait décidé de faire sa vie de son côté, se montrant présente différemment pour Chris. Elle se jeta à corps perdus dans diverses relations qui furent un échec cuisant et commis des erreurs qu’elle garda pour elle. Malgré ses efforts cette séparation ne dura que quelques mois avant que Chris n’intervienne pour rétablir les choses entre eux.

Et puis l’été dernier, Elsa décida de mettre fin à son mariage par lassitude. Les choses n’allaient plus entre les deux tourtereaux et elle décida que le plus important était de préserver leurs enfants et elle ne voulait pas en arriver à détester celui qui avait été l’amour de sa vie. Au même moment, Priyanka tournait « Isn’t it romantic ? » avec entre autres, Liam. Et c’est ce dernier qui l’informa de la triste nouvelle. Prenant les choses en mains, Priya décida de se montrer plus présente que d’habitude et héberga Chris quelques temps avant que cela devienne constant. Une colocation qui parmi à l’acteur d’envisager un avenir moins noir qu’il ne l’avait pensé. Ils se connaissent suffisamment par coeur pour ne pas se sentir gêné en présence de l’autre et chacun a trouvé son compte dans cette récente colocation. Seulement, même si cette amitié sincère est plus souvent bercée de beaux moments, il y a bien des détails l’un chez l’autre qui noircissent les choses. Et notamment les relations volages de la belle indienne. Chris a souvent l’impression qu’elle se mettait volontairement à la mauvaise place pour ne pas risquer de devoir se projeter. Il n’a jamais compris l’intérêt qu’elle prêtait aux hommes mariés ou à ceux comme Milo, qui refusait catégoriquement de s’investir avec elle. Et en vivant avec elle, il a de plus en plus de mal à l’accepter. Un sujet houleux entre eux. Si Priyanka respecte son espace, notamment en présence de ses enfants ou de son ex, elle ne comprend pas pourquoi sa vie privée l’intéresse à ce point. Chris a toujours été surprotecteur avec elle et il est sans doute le seul homme à la faire se sentir en sécurité mais elle ne pensait pas avoir un jour des comptes à lui rendre. Ils tiennent énormément l’un à l’autre, sans doute plus qu’ils ne le pensaient. Priyanka l’a rencontré marié et elle n’a jamais pu se projeter autrement avec lui. Pourtant, ce nouveau célibat a changé la dynamique entre eux, les perturbant doucement mais sûrement. Après tout, ils ont toujours revendiqué cette amitié platonique, se justifiant en dormant dans le même lit sans se toucher par exemple ... Mais la vie est faites de surprise.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
Hé coucou touua  Amour Vache
D'abord merci de t'intéresser à ce personnage et à ce lien que j'aime un peu beaucoup en vrai  King  J'imagine que tu l'as compris à la lecture, il ne s'agira pas seulement d'amitié mais à nous de rendre ça intéressant au rp et je pense qu'il y a de quoi faire  In love Concernant l'avatar, il n'est évidemment pas modifiable   mais je pense que Chris se suffit à lui même pour la justification    et puis je pense que vous n'aurez pas de mal à vous intégrer avec un tel personnage  aloha  
Pour ce qui est du rp je ne suis pas super compliqué, si vous écrivez français et sans fautes c'est le must   et pour l'activité un rp par semaine c'est déjà bien maintenant je pense qu'on se motivera mutuellement     je compte un peu sur vous c'est vrai    
Bref je vous promets beaucoup d'amour et de conneries  
A tout de suite alors ?  









_________________

    my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) chris hemsworth ▶ I will leave my heart at the door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» Présentation de Chris
» Chris Rea & Vargas Blues Band
» Looking For The Summer - Chris Rea with Lyrics + PAROLES
» Leave-in conditioner Argan oil de Creme of nature: que du cracra!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration :: Pré-liens et scénarios-
Sauter vers:
les membres au top
Ils sont la fierté d'Hollywood People par leur activité et leur implication sur le forum. Se sont nos recordmans des points rps ! voir le reste du top

DAKOTA HUGH JAMIE JOSEPHINE GABRIELLA
les scénarios attendus


WOULD YOU BE MY VALENTINE ?
EVENT
Cliquez sur le gif et lancez-vous dans un speed dating très spécial.