AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) Neymar Jr ▶ i'm in love with the shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 279
⊹ Job : Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 24 years old
⊹ Birthday : 14 avril 1993
⊹ Crédits : avatar (.liloo_59), gifs (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) Neymar Jr ▶ i'm in love with the shape of you Lun 6 Nov - 20:51

Neymar da Silva Santos Junior
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Da Silva Santos
PRÉNOM(s) : Neymar Jr
DATE DE NAISSANCE : 5 février 1992
NATIONALITE : Brésilien
PROFESSION :  Footballeur professionnel
STATUT SOCIAL :  En couple mais...
ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuel
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Les + : Ambitieux + Déterminé + Patient + Joyeux + Charmeur
Les - : Jaloux + Provocateur + Excentrique + Impulsif + Rancunier

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (i'm in love with the shape of you)

Avril 2015 - Josephine rencontre Neymar pour la première fois, le footballeur est habitué des Fashion Week et la jeune femme n'ose pas vraiment l'approcher. Pas vraiment timide la jeune femme remarque rapidement que lui il adore jouer avec les femmes et cela à tendance à l'exaspérer. Elle remarque aussi facilement l'amitié qu'il partage avec la jeune Sampaio. Méfiante sur le cas Neymar elle n'en garde pas vraiment un bon souvenir.
Mai 2017 - C'est par tout hasard que la jeune femme croise Neymar lors d'un voyage pour loisirs au Japon. Comment ne pas craquer pour le brésilien qui semble totalement heureux et épanoui. La blondinette accompagnée de certains amis a bien du mal à cacher qu'elle tourne autour du footballeur et qu'elle espère forcément que cela sera réciproque. Jouer au chat et à la souris, elle n'aurait rien à y perdre.
Fashion Week Paris 2017  - Josephine y est mannequin, elle traîne avec Sara et la l'occasion de revoir le footballeur se présente, elle est un peu plus libre même si elle a toujours un autre homme en tête, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir des vues sur le brésilien. Ils ont même dérapé au cours d'une nuit tous les deux mais c'est un secret et ils n'en ont pas reparlé comme si c'était normal de ne pas en reparler. Ce que la danoise ignore c'est que le brésilien est en couple avec une actrice brésilienne et qu'elle passe donc pour la mauvaise fille qui a charmé un homme en couple.
Aujourd'hui - Il n'y a pas que le brésilien qui rentre en compte, déçue des hommes depuis sa dernière déception avec l'acteur Chris Wood la jeune femme n'a plus aucune envie d'accorder sa confiance à un homme, alors lorsqu'elle recroise le brésilien la jeune femme ne peut que le tacler en lui faisant comprendre qu'elle est au courant qu'il est déjà en couple. Les conséquences la blonde y pense encore mais le footballeur a intérêt à bien s'accrocher pour faire face à la revanche d'une blonde qui est aussi rancunière qu'elle.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour à toi qui lit mon scénario avant tooout ! Je tenais juste à te dire merci d'être venu par ici et d'y porter un minimum d'intérêt, je sais pas encore comment le lien évoluera si ça restera qu'un crush ou si ils pourront aller plus loin ou si ce sera qu'une passade pour eux deux.
Pour ce qui est du rythme des RPs je demande pas une réponse tous les jours une réponse dans le délai imparti de dix jours me conviendra totalement et je serai ravie, et je privilégie en général les RPs courts aux RPs longs..
Je vous promets en tout cas que si vous prenez ce scénario vous n'allez pas vous ennuyer car en plus d'être couvert d'amour par ma personne vous aurez plein de personnes autour de vous Sifflote... Rejoignez moi et je construirai un autel pour votre personne.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Neymar Jr ▶ i'm in love with the shape of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut