AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

les animateurs hollywoodiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 8215
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: les animateurs hollywoodiens Lun 6 Nov - 15:30

les animateurs

présents pour pimenter vos vies rpiennes

Les animateurs sont, sur le forum, les personnes pleines d'imaginations qui se cachent derrière l'organisation des événements, des différentes animations (soirées cb, awards, etc.) ou encore qui aident à la gestion de notre cher ami Perez ! Pour résumer, ce sont les petites têtes créatives en coulisses (a).

vanessa hudgens

animatrice

bonjour bonjour les amours ! bon, je dois avouer que j'ai pas fait ça depuis un petit moment, me présenter et tout devant tout le monde alors il faudra me pardonner si je suis un peu gauche au départ moi c'est Lily jolie et j'ai bientôt vingt-trois ans déjà, je suis dans le déni pour de vrai Gla! j'habite sur ma jolie petite île de la Réunion et ma passion dans la vie c'est mes études nan je rigole Je sors je suis peut-être une fan de langues mais je suis surtout fan de séries, j'essaie d'en regarder le plus possible et je dois faire des tris pour pouvoir m'en sortir j'adore aussi la musique, le cinéma, embêter mon monde, faire des blagues pourries, les chats, la nourriture, faire genre je parle une langue en imitant l'accent et toutes ces autres petites choses qui ponctuent ma petite vie on m'a souvent dit que j'avais une imagination trop débordante et je suppose que ça a été un bon argument pour devenir animatrice sur HP (see mum, I made it ) j'espère donc qu'avec Dada on arrivera à vous transporter un peu dans notre monde et qu'on parviendra à vous divertir tout au long de l'année Lapin danse plein de coeur sur vous les amours, votre Lily qui vous aime to the and   In love In love In love Hug Hug Hug
dc : kendall jenner & jenna coleman

danneel harris

animatrice

Coucou petit toi   Hug !
Je me cache derrière la fabuleuse Danneel Harris pour tout ce qui est animation du forum et intégration. Je suis donc là pour vous servir  supersmiley avec ma fabuleuse coéquipière V. Hudgens. Mais appelez-moi miss Bond, ou plutôt Morgane. J’ai des tas d’autres surnoms que je ne pourrais vous délivrer que sous la torture. J’ai bientôt un quart de siècle  O_o  même si je ne suis pas prête psychologiquement à les avoir. Je suis une inconditionnelle de nombreuses séries, récentes comme plus anciennes, et suis prête à te tenir compagnie quand bon te semble. Je viens de la région où l’ont dit qu’il pleut tout le temps, mais on sait tous que c’est complètement faux Sifflote  Sifflote  !  Dans la vie active, que je débute tout juste, je suis orthophoniste, ce qui malheureusement ne m’empêche pas de faire des fautes d’orthographe. Mais je suis passionnée par ce que je fais. En dehors de ça je lis beaucoup l'été, beaucoup moins l'hiver, j'adore les gâteaux (surtout les manger   mais aussi les faire), et passer du temps avec mes proches. Car c'est les autres qui selon moi nous rendent heureux. In love 2    Pour ce qui est des liens j'adore ce qui sort de l'ordinaire   , qu'il y ait des hauts et des bas... L'amour vache quoi !

Si tu as la moindre question, suggestion, besoin de discuter, besoin de conseils pour l’intégration n’hésite pas à m’envoyer un MP. J’espère avoir le plaisir d’en apprendre davantage sur toi le plus rapidement possible     
dc : aucun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net

les animateurs hollywoodiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut