AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) Josh Hutcherson ▶ running just to keep my hands on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 77
⊹ Job : Actress
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo
⊹ Birthday : 15 août 1990
⊹ Crédits : flamingo

MessageSujet: (m) Josh Hutcherson ▶ running just to keep my hands on you Mer 1 Nov - 19:08

Joshua Ryan Hutcherson
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Hutcherson
PRÉNOM(s) : Joshua (dit Josh)
DATE DE NAISSANCE :   12 octobre 1992
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : acteur
STATUT SOCIAL : en couple
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
    @earnedicons)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Amusant ; honnête ; entêté ; altruiste ; secret ; digne de confiance ; attentionné ; patient ; maniaque ; persécuteur (dans les mauvaises blague :p )

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

So where are you? I've been calling you, I'm missing you

Joshy et jlaw, c'est une histoire qu'on ne présente plus (a).      Rencontrés sur le tournage de la trilogie The hunger games, le coup de foudre amical a été instantané à un tel point que l'alchimie entre eux a vite suscitée beaucoup de rumeurs. Comment rester de simples amis lorsqu'on s'entend si bien?! Cela paraissait fou pour beaucoup de monde et notamment les journalistes qui ne manquaient jamais de leur poser des questions pour tenter de savoir le vrai du faux et leur faire éventuellement cracher les vers du nez. Mais voilà, Jennifer fréquentait son co-star de X-men et Josh de son côté avait trouvé chaussure à son pied aux côtés de la belle Claudia Traisac alors leurs réponses étaient toutes trouvées, n'est-ce pas? Pas besoin de se poser de questions, pas besoin de se demander d'où venait cette sensation étrange d'avoir une véritable moitié de soi devant les yeux, non... il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures et se créer des problèmes où il n'y en avait pas. L'un comme l'autre n'ont pourtant jamais retrouvé ce sentiment particulier, cette complicité vraiment à part sur laquelle ils ont toujours eu du mal à mettre des mots. Le temps a passé, la page Hunger Games a été tourné suite à la fin de l'aventure et pourtant le lien entre eux n'a jamais été altéré. Amis, confidents, Josh a toujours épaulé Jennifer dans les joies et les moments plus creux, suivi ses frasques sentimentales et essuyé ses larmes mais c'est à présent à elle de lui tendre la main alors que ce dernier se pose de plus en plus de questions sur l'avenir de sa relation avec Claudia. Est-ce que les choses ont tout simplement changé avec les années ou alors est-ce qu'il prend soudainement conscience du fait que la brunette n'était peut être pas celle qu'il lui fallait? Une chose est sûre, Josh se montre étrangement distant depuis quelques semaines, refusant des rendez-vous en tête à tête avec celle qu'il a toujours appelé sa "meilleure amie" et écourtant même leurs appels téléphoniques, de quoi ne pas rassurer Jennifer qui ne comprend pas pourquoi elle paye les pots cassés de cette histoire. A moins peut être qu'elle y soit inconsciemment mêlée...? Miss Lawrence n'a jamais eu sa langue dans sa poche et son impulsivité pourrait bien finir par avoir raison de sa patience et leur première dispute semble alors imminente. Hors de question pour la blondinette de continuer sur ce chemin là sans avoir d'explications, sans comprendre les raisons de cet éloignement qu'elle prend comme une punition et qui la perturbe bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

Hello mes ptit's loulou Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario Si vous êtes comme moi de grands fans de Joshifer foreverrrr, vous pourrez vite vous douter de l'importance de ce beau brun pour l'évolution de mon personnage  In love 2 Pour leur lien, j'ai décidé de prendre pour base celui qu'ils ont dans la vie réelle aka les meilleurs amis du monde mais en ajoutant une nouvelle petite touche de piment King Il va donc forcément évoluer mais je n'impose jamais rien car j'aime construire les histoires et je pense qu'avec ces deux là on pourrait faire plein de trucs supers  In love  Hug En ce qui concerne la présence et les rps je n'attends rien de plus que ce qui est demandé sur hp  I love you Joshy connait beaucoup de monde donc je pense que vous aurez tout plein de petits liens ici et j'espère que je vous aurai convaincu pour venir nous rejoindre avec cette perfection que j'attends avec beauuuucoup d'impatience      

Revenir en haut Aller en bas

(m) Josh Hutcherson ▶ running just to keep my hands on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut