AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) joseph morgan ▶ Quand un baiser change deux destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 36
⊹ Job : Actrice et auteure-compositrice-interprète
⊹ Crédits : Candids

MessageSujet: (m) joseph morgan ▶ Quand un baiser change deux destins Jeu 26 Oct - 22:22

Joseph Morgan "Martin"
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@purebreak

NOM(S) : Morgan "martin"
PRÉNOM(s) : Joseph
DATE DE NAISSANCE : 16 mai 1981
NATIONALITE : Brittanique
PROFESSION : Acteur
STATUT SOCIAL : En instance de divorce ou marié avec Persia White, mais si c'est le cas, leur mariage est en train de prendre l'eau
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    @Fanpop

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Je pense que tout le monde sait que Joseph est tout le contraire de son personnage, Klaus, dans The Vampire Diaries et The Originals.
Je le vois aimer faire rire les autres, partir dans des délires que seul lui et Candice comprenaient. Hormis ça, je tiens à ce qu'il soit fidèle (malgré que comme je le dis dans le lien, il a trompé Persia) mais aussi un minimum jaloux et possessif. Après, faites le à votre convenance mais ne le faites pas violent, macho, agressif ou insultant, c'est tout ce que je demande.
Donc en gros comme qualités : Fidèle, généreux, amusant, passionné et protecteur
et comme défauts : Jaloux, possessif, perfectionniste, sarcastique et rancunier

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Amis, ex-collègues, attirance, futur love : C'était qu'une soirée entre amis !

Candice et Joseph se sont rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries, ils se sont rapidement bien entendus, ils avaient le même humour et avaient souvent des fous rires lors de leurs scènes ensemble. Joseph n'hésitait pas à accompagner Candice quand elle chantait entre les prises même si sa voix n'était pas aussi juste que celle de Candice au moins, ça avait le mérite de la faire rire. Bref, ils étaient amis avant d'être collègue et ça leur allait parfaitement. Elle était présente au mariage de Joseph et était sincèrement heureuse pour lui. Joseph a quitté la série pour tourner le spin-off de The Vampire Diaries, The Originals, Candice y a fait une petite apparition mais la distance entre les deux lieux de tournages leur pesait et se retrouver même pour si peu de temps les a ravis. Même un peu trop, avant que Candice retourne sur le tournage de The Vampire Diaries, Joseph a tenu à passer une soirée avec elle, rien qu'avec elle, Persia étant partie avec sa fille voir sa famille, loin de là où se trouvaient Candice et Joseph. La jolie blonde a bien évidemment acceptée, aucun d'eux ne pensaient à mal. Après tout, c'était qu'une soirée entre amis. Pourtant après quelques verres de vin, ils se sont embrassés et loin de regretter ce baiser, ils ont décidés de rire et d'en rester là. Ils n'étaient pas amoureux et Joseph étaient mariés. Depuis la fin de The Vampire Diaries, Candice passe beaucoup de temps sur le tournage de The Originals et rigole souvent de ce baiser avec Joseph. Pourtant ce baiser a allumé un brasier en elle, elle ne peut s'empêcher de rougir quand elle pense à ce baiser et a une furieuse envie de pleurer quand la réalité lui rappelle que Joseph est marié. Joseph quant à lui, repense souvent à ce baiser et ne cesse de se demander ce que serait sa vie avec Candice, lui qui avait toujours était fidèle, se demandait pourquoi Candice lui faisait cet effet là et surtout pourquoi maintenant ? Il est attiré par Candice et se dit que se marier avec Persia était peut-être une mauvaise idée et elle est attirée par Joseph mais Joseph sera-t-il prêt à divorcer pour vivre avec Candice ? Après tout, il n'y a aucun sentiments entre les deux, non ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Candice.

L'avatar : Je ne vois que Joseph pour ce rôle, je suis fan du couple Klaroline et j'aimerais beaucoup le jouer, il est négociable mais uniquement avec Michael Trevino étant donné que j'aime aussi beaucoup le couple que forme Tyler et Caroline mais il faudra revoir totalement le lien entre eux même si la finalité restera la même.

Le pseudo : Il est totalement au choix, enfin il faut que ça reste Joseph quand même. C'est à ta convenance pour le nom de famille si tu veux mettre son vrai nom de famille ou celui qu'il utilise pour "la scène".

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, Joseph ne s'amuse pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Joseph est identique à celle du vrai Joseph.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir quinze lignes me convient, mais je peux faire beaucoup plus, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, il y a aussi une partie du casting de The Vampire Diaries et de The Originals et tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Prenez Joseph, vous aurez plein de liens en plus de Candice car Joseph est tellement perfect. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Candice attend impatiemment Joseph.

Revenir en haut Aller en bas

(m) joseph morgan ▶ Quand un baiser change deux destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut