AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) sam heughan ▶ friend, partner and...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 130
⊹ Job : Mannequin, actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
⊹ Birthday :
04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS. (avatar) ; bat'phanie ⊹ tumblr (sign).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) sam heughan ▶ friend, partner and... Ven 13 Oct - 22:44

Sam Heughan
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@mymarsrevolution(tumblr)

NOM(S) : Heughan
PRÉNOM(s) : Sam.
DATE DE NAISSANCE : 30. avril. 1980.
NATIONALITE : écossaise/britannique
PROFESSION : acteur.
STATUT SOCIAL : au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, pour ne pas dire balfexuelle.
    @jamesandclairefraser(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) C'est très libre dans son ensemble. Je voyais Sam comme quelqu'un de très professionnel mais profondément déconneur. Je le vois très sportif et aimer la compétition, mais être généreux et hyper tourné vers l'humanitaire. Il est têtu et jaloux. c'est un jaloux compulsif et possessif mais il tente de se calmer, d'une gentillesse extrême il aime aider les gens en tout point de vu. C'est un grand gaillard qui prend soin de son corps, il a un rythme de vie tournant autour du sport et des tournages. Il est persévérant mais bordélique. Il a son charme et en joue quand il désire quelque chose (femme ou autre) il met tout en oeuvre pour y arriver, parfois prétentieux, c'est juste un personnage qu'il joue, car en réalité il manque de confiance en lui. Ensuite faite ce que vous désirez de Sam.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : friend, partner and...

#septembre 2013
« Bordel de M*rde » Elle se dandine de droite à gauche, alors qu'elle râle encore à cause de cette robe désagréable à porter. Dois-je lui dire que je me caille les miches en kilt ? Elle a beau râler, parce qu'elle n'a pas pris son café, et on sait tous qu'une Balfe qui ne prend pas son café est de mauvaise humeur, elle en reste pas moins douée. Oui elle est douée, d'une sincérité étouffante et drôle comme jamais on été les femmes que je connaisse. Bon, avouer que j'en pince pour elle se ne serait pas mentir, mais je tente de réprimer mes ardeurs. Oui, elle est douée, oui elle est belle, oui elle a un sale caractère, mais par dessus tout elle est en couple et semble amoureuse. Je suis gentleman et je refoule cela, vaut mieux être ami avec elle qu'être son ennemi de toute manière. « Comment fais-tu ? » Elle plisse ses yeux et s'approche de moi. « Comment fais-tu pour ne pas succomber au froid avec tes jambes à l'air. Je sais ! » Son regard brille de malice « Y'a un caleçon en fourrure que tu dissimules sous ce kilt. » J'explose de rire et elle s'en donne à coeur joie. Je la serre contre moi pour la réchauffer. « T'aimerai bien, avoue-le Balfe. » Au premier essai pour le tournage, j'ai su qu'elle serait une amie à défaut du reste.

#juin 2015
La journaliste fixe un moment Cait' avant de se tourner vers moi un air sérieux sur le visage. Ouh elle va poser THE question, la question que nous avons tout le temps. « N'est ce pas trop difficile de tourner des scènes de sexe aussi réalistes. » Nous y voilà. Difficile n'est pas le mot que j'aurai utilisé, atypique oui. Je fais mon job, elle aussi. Nous sommes désormais assez proches pour faire confiance à l'autre c'est indéniable. Mais parfois c'est compliqué, c'est absolument pas romantique. On a 20 mecs autour de nous, des techniciens et compagnies et c'est carrément compliqué. Cait' toujours à l'aise pour parler aux journalistes, prend la parole immédiatement. « Sam est un bon amant. » Nous rions à l'unisson, pas la peine de leur dire combien je n'excelle pas dans ce domaine, combien j'ai souvent été trop brute avec elle, provoquant de nombreux bleus. « Tendre... » Elle éclate de rire et je la rejoins. la journaliste ne comprend surement pas, ce n'est pas grave. Je reprends la main. « Cait essaye de dire par là, que ce n'est pas aussi glamour que vous imaginez. Tout est codifier, nous sommes entourés d'équipe, de techniciens qui sont là pour nous regarder nous bécoter. C'est pas aussi beau que vous l'imaginez. » Elle affirme de la tête avant de rajouter. « Nous savons que chaque scène de sexe ne sont pas tournés par hasard, ça nous motive à les faire, et nous casser des os. » Elle se remet à rire et je la suis dans cet exercice ô combien facile.

#avril 2016
Fin de tournage, nous fêtons tous ensemble cette saison dans un endroit idyllique. Cait a surement trop bu, moi aussi et elle s'accroche à mon bras alors qu'elle remonte vers sa chambre. Dans l'ascenseur elle caresse ma joue et je sais, au plus profond de mon être, qu'elle n'est absolument pas dans son état normal. Elle semble légère grâce à l'alcool mais son regard est dur, voir... triste. « On s'entend trop bien, c'est pas normal. » Elle glisse sa main dans la mienne, alors que sa seconde s'accroche à ma chemise pour m'attirer contre elle. « Tu as trop bu Cait' » Elle soupire ses yeux fixant mes lèvres. « Et si pour une fois, j'arrêtais de tout contrôler. » Elle s'approche de moi, c'est difficile de repousser une femme, encore plus une femme comme Cait. Je pose mes mains sur ses épaules et la repousse légèrement. « Je suis avec Mackenzie, je veux que ça fonctionne. » Elle secoue la tête, je vois que quelque chose cloche, je ne sais quoi. Elle me sourit. « Je sors aussi avec quelqu'un. » Elle me sourit. Nous n'en avons plus jamais parlé, après tout il ne s'est strictement rien passé. Nous avons continué nos chemins, le mieux que l'ont puisse faire.

#septembre 2017
« Tu t'es coupé les cheveux, ça te va bien. » Elle me sourit mais quelque chose ne tourne pas rond. Nous sommes en pleine promo de la saison 3, on enchaine les interviews, les avants premières, les rencontres, les signatures, tout ça. Elle est elle, mais elle n'est pas elle. On rit, comme toujours, on s'entend bien également mais elle se tend à chaque fois que je la prends dans mes bras, son regard si pétillant est éteint et je ne sais pas pourquoi. « Tout va bien cait' ? » Elle secoue la tête. « Tu as peur que je te botte les fesses Heughan ? » M'avoue-t-elle alors qu'elle vient de faire une pointe d'humour pour cacher quelque chose. Je ne sais ce qui se passe mais je le saurais, oui je le saurais.

PS : A vous de voir s'il est encore avec Mackenzie, c'est à votre guise. Si vous voulez savoir ce qui a changé chez elle, mp-moi Smile

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
TOI ! Oui toi derrière ton ordinateur.  In love 2 Arrête-toi, cède et prends SAM et l'écosse qui va avec. Je te promets des rps de folies. Bon... quelques petites précisions.  :arf:  

AVATAR : absolument pas négociable, j'ai mis Sam parce qu'ils font la série, ils sont tops, parfaits et que je ne voyais pas un autre pour jouer ce rôle. Sorry.

L'HISTOIRE/CARACTÈRE : C'est absolument négociable dans le sens où c'est votre personnage vous en faites ce que vous désirez parce que c'est important je trouve de s'approprier un personnage. Je n'ai mis que ce que j'imaginais.

LIEN : est peu négociable, tu l'auras compris on peut faire de belle chose avec ce lien. J'imaginais quelque chose d'assez compliqué, avec des émotions à parler. En plus j'avais quelques idées concernant le personnage donc si tu veux, je peux t'en faire part par mp. J'aime que les choses n'aillent pas trop vite, je ne m'attends pas à les voir ensemble au premier rp que nous ferons. J'aime torturer mes duos, j'aime jouer sur l'attirance/complication etc... Mais j'aimerai vraiment qu'ils se tournent autour mais se trouvent à un moment donné. Parce qu'ils sont justes djulsfbieuzl en restant polie  

RP/PRESENCE : je ne suis pas chiante pour tout ce qui est rp. Le nombre minimum du forum me convient, tant que tu écris de manière compréhensible, ce sera okay pour moi. Une réponse par semaine et je serais tout à fait satisfaite. Mais je désire d'une personne qui ne disparait pas au bout d'une semaine et qui s'intègre à la vie du forum (bienvenue, fiche de lien, rp etc). J'ai une vie irl chargée, ce n'est pas mon forum prioritaire donc je risque de parfois être lente (hors vacances scolaires) si tu acceptes cela, nous ferons de grandes choses ensemble.

Voilà tu sais tout, sache que tu seras accueilli comme il se doit, apprécié et qu'on va s'amuser comme des fous, si tu as des questions ou quoique ce soit je suis là et viens... viens vite. J'espère que tu céderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.                          

Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 31
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-sept ans
⊹ Crédits : tearsflight (avatar), tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! : .

MessageSujet: Re: (m) sam heughan ▶ friend, partner and... Mar 17 Oct - 18:10

Sam, Caitriona, Outlander, le combo parfait I love you
J'espère que tu voudras bien de moi et j'attends les sucreries Sifflote

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 130
⊹ Job : Mannequin, actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : Trente-huit bougies sur un cupcake.
⊹ Birthday :
04 OCTOBRE 1979

⊹ Crédits : PRINCESS. (avatar) ; bat'phanie ⊹ tumblr (sign).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) sam heughan ▶ friend, partner and... Mar 17 Oct - 19:48

YOUHOUUU !!
Un samichou je pensais pas que le scénario serait tenté, donc merci merci merci.
Alors sucrerie ? Sous quelle forme ?? *sors loin* Merci de tenter le scénario encore une fois et si une question, ma boite mp est libre Hug In love 2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1283
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : unknown (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) sam heughan ▶ friend, partner and... Mar 24 Oct - 10:53

SCENARIO PRIS I love you

I'LL PUT MY ARMOR ON, SHOW YOU HOW STRONG I AM ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today. © endlesslove.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) sam heughan ▶ friend, partner and...

(m) sam heughan ▶ friend, partner and...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut