AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

feelings on fire (pv saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 214
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Crédits : vava (EXORDIUM) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: feelings on fire (pv saul) Jeu 12 Oct - 20:49

FEELINGS ON FIRE ☄
Ils pourront nous raconter qu'on a eu tord, qu'on s'est trompés, ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour, coupables de quoi ? @Saúl Ñíguez; (c) little liars + tumblr.

Folle. Elle ne pouvait qu'être folle pour agir de la sorte. Elle n'avait pas vraiment compté mais elle devait bien en être à son quatrième déplacement vers l'Espagne pour les beaux yeux bleus de Saul. - à croire que madame avait vraiment un truc pour les yeux de de cette couleur (a) - Pour ce jeune Espagnol qu'elle avait rencontré cet été et qui avait pris une place dans son esprit bien plus grande qu'elle ne l'aurait cru au départ. Pour preuve, elle avait pris congé de monsieur la première fois en déposant avec violence la marque de ses doigts imprégnés de confusion et de douleur intérieures sur sa joue avant de filer comme un voleur. Rien n'aurait laissé présager qu'ils auraient pu développer une relation naissante aussi... forte. Un peu comme deux adolescents insouciants qui n'avaient rien à perdre et certainement pas l'esprit à cause d'une passion qui leur faisait perdre pied. Relation que la brune avait pris soin de ne pas mentionner avec ses proches. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle-même ne savait pas vraiment où elle allait. Elle laissait ses pieds prendre la direction qui leur chantait et il en était de même pour son coeur. Celui-ci n'avait connu qu'une seule maison pendant des années et il lui était bien difficile de se remettre sur les rails. A vrai dire, Nessa était totalement pétrifiée intérieurement par ces sentiments qu'elle ressentait et qui lui rappelaient tellement son passé tout en ayant un fort goût d'avenir. Tourner la page... en avait-elle vraiment le droit ? Se laisser aller de la sorte avec Saul impliquait forcément de facto une rupture complète avec ses années de couple et son mariage. Un pas en avant qui supposait une part d'inconnu et de vide absolu qui pouvait être aussi bien enivrante qu'inquiétante. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, la jolie maman avait atterri à Madrid et elle devait rejoindre le footballeur chez lui. Un trajet qu'elle commençait à connaître (un peu trop) bien et qui parvenait toujours à lui donner le sourire. Six années les séparaient et bien que Nessa avait appris à passer outre les remarques de la presse à ce sujet, elle devait bien admettre que c'était une première pour elle que de s'attacher à un homme autant plus jeune. Pas que c'en était déplaisant, bien au contraire cela soit dit au passage. (a) Puis lorsqu'ils avaient de longues conversations tous les deux, les années s'effaçaient facilement et la brune prenait un notable plaisir à passer du temps avec l'Espagnol. Toujours était-il qu'elle était arrivée à destination et qu'après avoir payé la course de son taxi, elle prit une longue inspiration et avança jusqu'au portail. Entrer en l'absence de Saul n'était pas un problème en soi, il lui avait donné toutes les instructions nécessaires, non, c'était plutôt le fait de se retrouver chez lui pendant que lui ne l'était pas. N'était-ce pas là quelque chose que seuls des gens avec un certain niveau d'intimité faisaient...? Laissant ses doigts glisser le long de la grande table de la salle à manger, Nessa se remémora des petits moments qu'elle avait déjà pu vivre ici tout en jetant des coups d'oeil répétés à sa montre, signe qu'elle s'impatientait du retour du sportif. Il devait être en plein entraînement pour le match du jour et Baby V était vraiment ravie de pouvoir y assister, surtout dans ce stade si important pour l'équipe. Posant ses grosses fesses dans l'une des chaises longues de dehors, elle finit par s'endormir de fatigue du trajet et elle ne fut réveillée que par la voix de Saul. Combien de temps s'était-elle assoupie ? Elle n'en avait aucune idée mais elle savait que cela lui avait fait du bien. Se levant alors, elle vint prendre monsieur dans ses bras avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres, comme elle en avait pris l'habitude depuis qu'ils avaient enterré la hache de guerre. « Si tu veux un conseil, ne vieillis jamais... » lui avait-elle dit ironiquement en faisant référence à sa faible habilité à récupérer d'un long voyage et du décalage horaire qui en découlait. « Je me suis permise, j'espère que ça ne pose pas de problème... » Si elle s'était installée confortablement pour sa sieste, elle avait laissé sa valise dans le salon, ne sachant pas trop où la déposer. « Je... comme je savais pas vraiment où la mettre pour l'instant, je l'ai laissée là mais promis, je serai pas bordélique. » Elle avait dit cela dans un petit rire qui cachait sa gêne en réalité puisqu'elle ne savait pas si elle s'installerait dans la chambre du propriétaire des lieux ou si elle devait faire comme les gens normaux et occuper la chambre d'amis ? Parce que c'était ça qu'ils étaient, non ? Des amis... en version améliorée...? Un autre sujet de conversation que la brune avait pensé aborder avec Saul durant ce weekend chose, chose qui la pétrifiait au passage. « Mais sinon, cet entraînement alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 172
⊹ Job : footballeur professionnel
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo;
⊹ Birthday : 21 novembre 1994
⊹ Crédits : ava (moi), gifs (tumblr)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: feelings on fire (pv saul) Mar 17 Oct - 0:15

feelings on fire

Prétendre que l'espagnol passait une journée comme une autre était forcément un mensonge, effectivement le jeune footballeur avait conscience qu'en rentrant chez lui Vanessa Hudgens la célèbre actrice et chanteuse, mais aussi maman à ses heures perdues serait la chez lui, pour le voir lui. C'était inimaginable pour l'espagnol mais il ne s'était pas laissé envahir par l'émotion la première fois et comptait bien montrer à la latina qu'il était normal en tout point. L'entraînement était toujours aussi soutenu que d'habitude mais la l'espagnol s'était donné d'autant plus, pas pour impressionner ses amis et son entraîneur mais parce qu'il pensait qu'en se donnant d'autant plus durant cet entraînement le temps passerait beaucoup plus vite que prévu et il rentrerait bien avant chez lui. Dans la réalité des choses l'entraînement avait forcément duré aussi longtemps qu'il devait le durer et Saul n'était pas rentré avant puisqu'il avait traîné dans sa douche mais avait fait l'effort de ne pas rigoler trop longtemps avec ses amis car pour une fois Madame passerait forcément avant. Un grand détour était prévu par le brun pour aller acheter un joli bouquet de roses à la jeune femme qui avait fait un si long voyage, après cet arrêt il était rentré en ne respectant certainement pas toutes les limitations de vitesse afin de retrouver sa belle comme il était convenu au départ. Il venait d'ouvrir la porte et était ravi de voir la valise de la jeune femme qui traînait, c'était assez réconfortant pour l'espagnol de savoir qu'il n'était pas seul avec ses chiens une journée de plus même si ce n'était que temporaire avec la jeune maman. Après avoir donné de la nourriture aux chiens Saul était parti à la recherche de Vanessa et même si il ne voulait pas l'admettre sa maison était bien trop grande pour lui et ses trois chiens et il avait mis cinq bonnes minutes à trouver la jeune femme. Il avait crié son nom un instant avant de tomber sur celle qui semblait finir sa nuit qu'elle n'avait peut être même pas commencé dans son vol. Il se sentit rire à la remarque de la jeune femme alors " Un conseil, ne  pratique jamais un sport à haut niveau ! ", c'était une petite remarque qui avait son histoire quand on connaissait le passé de Saul mais il n'était certainement encore pas prêt pour en dire plus à la brunette à cet instant précis. Les choses seraient certainement différentes un peu plus tard entre eux pour lui raconter cette horrible chose qu'il faisait pour pouvoir vivre de sa passion, il ne voulait en réalité surtout pas l'inquiéter, car oui quand Saul parlait des conséquences que cela avait, il savait que tout son entourage s'inquiétait pour lui et en particulier sa mère mais ça c'était le rôle de sa mère après tout (a). Quand l'espagnol voyait la jeune femme il semblait sûr de lui mais au fond il éprouvait une certaine panique et surtout un certain doute, il ne doutait pas de la sincérité de Vanessa mais plutôt il doutait de ce qu'elle désirait de lui et même si il ne voulait pas l'admettre cela l'effrayait bien plus que prévu. Il vit la valise dans le salon et se gratta le cou alors se demandant si il oserait enfin affronter la brune et ce qui ressemblait à son futur destin " On devrait peut être parler de ça avant de parler de mon entraînement qui ressemble à tous les autres non ? ", il désigna la valise, puis la chambre d'amis suivit de sa chambre. L'espagnol le savait aussi bien qu'elle, ils finiraient dans la même chambre mais la question était bien plus profonde que ça en réalité.

EXORDIUM.

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 214
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Crédits : vava (EXORDIUM) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: feelings on fire (pv saul) Hier à 17:08

FEELINGS ON FIRE ☄
Ils pourront nous raconter qu'on a eu tord, qu'on s'est trompés, ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour, coupables de quoi ? @Saúl Ñíguez; (c) little liars + tumblr.

Ouvrant à peine le yeux, Nessa tomba nez à nez avec l'un des chiens de Saulito qui lui faisait face et l'observait avec de gros yeux. Quelque peu étonnée de le trouver là, la brune sursauta légèrement avant de voir sa petite bouille inoffensive et de penser à sa propre chienne Darla restée à Los Angeles. Elle devait sûrement être en train de se faire bichonner par sa fille Kily et cette image décrocha un large sourire à notre jolie maman. Sa fille était toute sa vie et elle se demandait parfois - pour ne pas dire tout le temps - ce que celle-ci penserait de voir sa mère s'enfuir pour retrouver les bras d'un homme non seulement sur un autre continent mais aussi plus jeune qu'elle. Il était certain qu'elle aurait fait parler et qu'elle ferait parler notre petite Vanessa, cela avait d'ailleurs déjà été le cas le mois dernier lorsque les textos qu'elle échangeait avec Saul avaient été diffusés publiquement. Un moment très difficile pour l'actrice qui avait préféré prendre du recul pour avoir le temps de réfléchir à ce qu'elle était en train de faire. Certes, elle avait droit au bonheur, elle était encore jeune après tout et se condamner à une vie d’ermite à cause d'un divorce médiatisé ne ressemblait pas vraiment à l'avenir qu'elle s'était imaginé. Et pourtant, elle ne pouvait pas se permettre d'agir de la sorte en suivant les élans de son coeur. Elle n'était pas toute seule dans cette affaire et surtout, on observait ses moindres faits et gestes. La presse, les paparazzis, ils l'attendaient au tournant et étaient prêts à lui sauter à la gorge au moindre "faux pas." Alors est-ce que s'engager auprès d'un homme plus jeune qu'elle et étranger qui plus est relevait de l'ordre du "faux pas" médiatique ? Probablement. Mais en se rendant à Madrid ce jour-là, elle savait déjà qu'elle n'avait pas emporté sa raison dans ses bagages. Elle n'aurait pas sauté l'océan une fois de plus uniquement pour soutenir le footballeur dans sa passion et en l'occurrence pour le match du soir. Non, cette fois-ci, elle avait autre chose en tête, une autre mission qui était loin d'être facile. Cependant, Nessa n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps puisqu'elle entendit la voix du maître des lieux lui parvenir. A peine ses yeux se posèrent-ils sur lui qu'elle se sentit perdre une bonne dizaine d'années et redevenir cette jeune femme hésitante et un peu gaffeuse en amour qu'elle avait pu être. "Attention jeune homme, faut pas croire que je ne sais pas ce que le sport intense veut dire..." Même si elle n'était qu'actrice et chanteuse, Nessa avait une passion certaine pour l'exercice et il n'était pas rare de la voir passer plus d'une heure à la salle avec ses amies. "Ou même l'endurance..." Cette phrase avait des petits sous-entendus à moitié calculés par la Californienne qui était une amatrice du fait de pouvoir laisser planer le doute. Petit sourire en coin sur les lèvres, elle continuait de fixer Saul avant de baisser la tête en riant doucement de gêne. Il le savait très bien qu'elle était endurante de toute façon. (a) Elle se leva ensuite de sa chaise longue pour pouvoir observer sa valise qui traînait encore au milieu du salon. S'avançant vers celle-ci après que l'Espagnol y ait fait référence, la jeune femme s'apprêtait à en parler à son tour lorsqu'elle aperçut le bouquet de roses posé là. "Wow, je ne savais pas que tu avais d'aussi ferventes admiratrices !" Elle était loin de penser que ces fleurs pouvaient être pour elle et ce serait mentir que d'occulter la pointe de jalousie dans sa voix quand elle avait fait mine de s'émerveiller devant le bouquet qu'elle trouvait magnifique mais qui lui donnait la nausée en imaginant que celui-ci pouvait provenir d'une autre. Ahhh les femmes...! (a) "Mais pour en revenir à la valise, je pense qu'une question plus importante se pose là-dessous, pas toi ?" Et non, elle ne parlait pas de la couleur des draps qui pourraient lui plaire ou pas ou quand bien même de la longueur des rideaux de la chambre. Au contraire, elle pensait qu'il était temps d'aborder les choses sérieuses et pour se faire, elle prit la main de Saulito et l'invita à venir s'asseoir avec elle sur le canapé du salon. Les chiens les suivirent et avoir une petite assemblée pour les observer était à la fois amusant et intimidant, bien qu'il ne s'agissait que d'animaux. mais pratiquement des être humains pour Nessa qui adorait nos amis à quatre pattes Gla! N'ayant toujours pas lâché la main du sportif, Nessa jouait même avec celle-ci assez nerveusement, la caressant de son pouce. "Ça va bientôt faire cinq mois qu'on se connait et même qu'on se voit assez régulièrement tous les deux..." Le temps filait à une vitesse incroyable et avait du mal à croire qu'elle l'avait rencontré cet été déjà. "Et même si on a eu des hauts et des bas assez sévères, on a continué cette relation qu'on a tous les deux et je me dis que ça doit bien être pour une raison... non ?" Osant enfin le regarder dans les yeux, elle poursuivit tout en prenant son temps afin de ne pas gâcher ce moment avec son stress apparent. "C'est cette raison que je suis venue chercher ici aujourd'hui, ici, avec toi... Comprendre pourquoi malgré les signes contraires j'ai toujours envie de m'engouffrer dans ce chemin qui mène vers toi..." Elle avait eu des dizaines de raisons de tout arrêter et pourtant elle avait persévéré, ça n'était pas anodin. "Tu sais, après mon divorce, je m'étais dit que je ne me relancerai pas dans une quelconque relation, que tout ça c'était un truc pour les films hollywoodiens et certainement pas pour moi..." Le destin lui avait pourtant joué un tour digne des plus grands. "Et pourtant, tu es arrivé, avec ta fraîcheur, ton regard neuf sur la vie et ta façon de me faire sentir comme si j'étais la chose la plus importante à tes yeux, quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis un petit moment..." Depuis bientôt un an et demi pour tout dire. "Alors oui, je tiens à toi, plus que comme un simple ami et je..." La boule qui s'était formée dans sa gorge l'empêcha de continuer d'une traite, l'obligeant à faire une pause et à prendre une longue inspiration. "Et je voulais savoir si tu en étais resté à cette femme un peu trop névrosée qui t'a giflé en filant dans la nuit sans un mot ou si au contraire, tu... tu partageais mes sentiments..." La brune n'avait pas pensé lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur de cette façon, à vrai dire, elle n'avait rien préparé au préalable de toute façon. Mais elle avait trouvé le moment propice et puis elle avait ce poids en moins. Les mots étaient dits et sa main toujours dans la sienne, elle attendait une réaction de la part de Saul qui ne devait pas s'attendre à ce genre de scène lui non plus. Elle espérait ne pas l'avoir effrayé et sentait qu'elle pouvait exercer une pression un peu trop forte sur la main du jeune homme dans la sienne de par son anxiété actuelle.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: feelings on fire (pv saul)

feelings on fire (pv saul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut