AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 91
⊹ Job : actrice et auteur-compositrice-interprète
⊹ Your Celebrity's Age : 21 ans.
⊹ Birthday : 15 Janvier 1996
⊹ Crédits : avatar : honeey
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 12 Jan - 0:44

Coucou In love 2

Moi je vote tom hughes et leslie rose Sifflote même si lily quoi

Courage pour ce choix en tout cas In love 2
Revenir en haut Aller en bas

Clelia
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 12 Jan - 8:50

Merci de vos réponses ! J'ai opté pour la jolie Lily I love you
Par contre, je n'ai pas reçu le mail de confirmation, serait-il possible de m'activer s'il vous plaît ?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10012
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : lempicka + halcyon days (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 12 Jan - 9:37

Super choix je m'en occupe

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

Chris, Nick ou Paul
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:28

Bonsoir tout le monde,

J’espère que vous allez bien?

Si je viens ici c’est parce que j’aimerais bien m’inscrire, mais j’hesite (pour le moment) entre les trois scénarios suivants :

• Chris Hemsworth
• Nick Gehlfuss (sur qui nous avons peu d’informations IRL malheureusement)
• Paul Wesley

Sinon, les acteurs suivants m’intéreseraient :

• Tom Cruise
• Colin Firth
• Matt Damon
• Rufus Sewell
• Stephen Amell
• Jared Padalecki
• Misha Collins

Comme vous l’avez vu, j’ai beaucoup de choix. Je ne sais pas qui prendre parmi tous ces beaux hommes. Si vous pourriez m’aider à choisir en votant pour le meilleur choix ça m’aiderait beaucoup.

Merci et bonne soirée

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 122
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « blossom (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:31

Coucou !! I love you
Alors je dirais Chris ou Paul Sifflote Déjà car j'adore les deux scénarios et que je sais que niveau lien tu seras pas déçu du tout Pour le reste des propositions je dirais Amell parce que Robbie est là et que Emily aussi et puis il est tellement hot Sifflote Bref, tout ça pour dire que tu viens déjà avec pleins de bonnes idées !! (a)

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:39

Coucou toi In love 2

Moi je voterais chris mais aussi stephen car y a robbie et que tu serais le cousin aussi de ma dove Sifflote en tout cas toutes tes propositions sont courage pour ce choix In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 97
⊹ Job : Acteur et mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 29 Y.O.
⊹ Crédits : endlessly epic

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:45

Coucou
Déjà hâte de te voir débarquer sur HP, tu vas voir tu t'y sentiras bien

Ensuite mon choix va surprendre personne Sifflote mais je dis Stepheeeeeeeen I love you Parce que Amell power (surtout qu'il y a Dove en prime dans la famille ) puis il y a plusieurs membres de la team arrowverse donc pleins de liens d'office I love you

Chris, Nick ou Paul
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:54

Merci pour vos choix, je les prends en note.

Pour ce qui est du lien Dove, Robbie et Stephen, qu’est-il ce lien?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1992
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 18:57

deux de tes choix sont les meilleurs amis de deux de mes persos Sifflote du coup le somerhalder en moi va voter pour paul, en plus on est pas mal de la team TVD I love you
et le ackles qui est en moi vote pour jared, on manque cruellement d'acteurs de supernatural donc ça serait trop top Hug

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 19:13

Le lien des amell (Stephen/robbie) c'est cousin :cute: et Dove est une petite cousine qui n'a juste pas le même nom de famille. Elle est la fille de la soeur des pères de Robbie et Stephen In love 2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10012
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : lempicka + halcyon days (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 20:35

coucouuuu I love you
tes choix sont parfaits, vraiment mais mon vote ira pour Chris H, qui est juste trop parfait

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

Chris, Nick ou Paul
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 20:55

Merci pour vos avis!
Je vais attendre d’avoir l’avis des différents créateurs des scénarios sinon ça se jouera sans doute entre Chris & Stephen.

Dove :Okiii Smile

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 4021
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; ma pomme
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 14 Jan - 21:03

Je vote pour Stephen 😍😍
Team Flash oblige il y a un lien avec un de mes persos. 🙈

Chris, Nick ou Paul
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 15 Jan - 0:56

Chris Hemsworth : 3
Stephen Amell : 3
Paul Wesley : 2
Jared : 1

Gros dilemme en perspective.

tell me more

⊹ Posts : 159
⊹ Job : acteur, scénariste & producteur. adepte au chant sous la douche.
⊹ Your Celebrity's Age : 45 years old. But, not in the head.
⊹ Birthday : June, 2nd
⊹ Crédits : infected. (avatar) + anaëlle (signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 15 Jan - 1:08

& moi je me rajoute, team Flash & dc series oblige Sifflote Donc je dirais Stephen. I love you
Mais après à toi de voir avec qui tu te sentirais le plus à l'aise et qui pourrait t'inspirer le plus. ♥

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1468
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; milles rêves , signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 15 Jan - 7:17

Chris Hemsworth sans aucun doute

jane porter ; ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 114
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 15 Jan - 14:57

Tes différents choix sont parfaits mais il est ÉVIDENT que je vote pour mon Hemsworth In love 2 Baveuh !

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.

tell me more

⊹ Posts : 188
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 4 Octobre 1988
⊹ Crédits : WILD HEART. & tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Lun 15 Jan - 15:29

Vu mon personnage, il va de soit que j'ai une grosse préférence pour Stephen Amell (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1126
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Crédits : - tumblr

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 16 Jan - 17:27

awwwwwwwww j'arrive ici 50 ans après désolée bon je vais pas être objective et je suis obligée de répondre Paulochon de mon côté Laughing In love parce que je l'attends depuis longtemps, qu'il est parfait, très important pour mon perso et surtout parce qu'on est déjà beaucoup sur hp à appartenir à la tvd family et que je suis sûre que ça ferait très plaisir à mes camarades de voir notre petit Paul ici In love 2 mais je tiens quand même à te dire que le principal c'est que tu prennes le perso qui te correspond le mieux et qui t'inspire le plus quel que soit ton choix je serai ravie de venir te demander un lien dans tous les cas à très vite!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut