AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 114
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 9:29

Hey I love you I love you
je plussois mon camarade au dessus ! Ici tu peux venir complètement vierge de lien et te créé ton propre univers de rp avec les autres joueurs et développer tout ça par rp. On essaye d'être à l'écoute de toutes les demandes et quelque soit l'avatar choisi, tu peux être sûr qu'en allant vers les membres tu trouveras des rps. La seule chose c'est que le système de la fiche de lien étant bien ancré sur le forum, je te conseillerai quand même de t'adresser aux membres qui t'intéressent par mp avant d'ouvrir un rp histoire que vous vous mettiez d'accord, pour le reste, laisse place à ton immagination Wink après tout c'était comme ça au début des forum rpg Angel ? #nostalgie
Pour le contenu de tes rps, tant que tu respectes les 15 lignes c'est bon pour nous

Pour ton choix d'avatars je te conseille aussi de nous dire parmi les listes avatars attendus lesquels te faisaient de l'oeil tu trouveras ici : http://www.hollywoodpeople.net/t22857-bottin-des-avatars ceux qui sont pris Wink

En espérant te voir par ici bientôt Amour Vache

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.
Revenir en haut Aller en bas

Hopliness.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 15:44

Merci de ta réponse
J'ai voulu m'inscrire en tant qu'Emily Bett Rickards mais le contrôle des robots n'a jamais voulu s'afficher Donc j'hésite avec elle parce que j'ai vu qu'il y avait Grant de l'Arrowerse.
Après, je regarde les Tudors en ce moment et j'aime beaucoup Natalie Dormer - en plus de ses rôles dans GOT et HG. J'aurais adoré jouer Jlaw mais je crois qu'elle est prise
Après J'aime bien le scéna d'Alex Pettyfer mais je ne suis pas forcément fan de la suite car on dirait un futur lien love non ?

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3312
⊹ Job : actor, singer, dancer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty eight yo
⊹ Birthday : 14 janvier 1990.
⊹ Crédits : ava ; rosapache
signature ; hedgekey

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 15:52

Emilyyyyyyyyyyyyyyyyy I love you
je vote forcément Emily Je sors Gla! et puis il y'a Chris & Melissa de Supergirl aussi, ainsi que Tyler monsieur Superman du coup
le forum ne t'affiche pas le contrôle c'est ça ? tu as réessayé ?  scratch

Hopliness.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 16:29

J'ai pas encore eu le temps de m'avancer dans Supeergirl. Je sais que Flash et elle se rencontrent mais je ne sais pas encore si Emily entre aussi dans cet univers
Oui c'est ça et non, j'ai pas encore recommencé car je veux être vraiment sûre de mon choix Smile

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3256
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 17:34

Hopliness. a écrit:
Merci de ta réponse
J'ai voulu m'inscrire en tant qu'Emily Bett Rickards mais le contrôle des robots n'a jamais voulu s'afficher Donc j'hésite avec elle parce que j'ai vu qu'il y avait Grant de l'Arrowerse.
Après, je regarde les Tudors en ce moment et j'aime beaucoup Natalie Dormer - en plus de ses rôles dans GOT et HG. J'aurais adoré jouer Jlaw mais je crois qu'elle est prise
Après J'aime bien le scéna d'Alex Pettyfer mais je ne suis pas forcément fan de la suite car on dirait un futur lien love non ?
Hello (a)
Moi j'adore et Emily et Natalie alors forcément tu seras bien accueillis avec les deux! cheers
Pour Alex, il est marié, alors non pas de lien love sur ses scénarios, je crois que c'est ce que tu voulais ahah I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tylerhoechlin.org

Hopliness.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 17:51

Coucou Smile

Ah j'ai mal lu alors et c'est pour ça que je ne comprenais pas vu le nom de Lucy. Ma mémoire a pu aussi me jouer des tours :face:
Mais ça complique encore plus mes choix du coup

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 122
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « blossom (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 19:26

EMILYYYYYYYY !! I love you
Honnêtement j'adore cette actrice (a) Je te réserves un méga lien si tu l'a prends Sifflote

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 19:46

Vous m'avez convaincue Hug

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 19:47

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 4021
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; ma pomme
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 19:50

j'suis pas à jour dans Flash, Arrow, Supergirl, LOT non plus, mais y'aura pas de mal à faire qu'ils se soient tous cotôyés avec les crossover et le fait qu'ils tournent tous au même endroit t'inquiète pas pour ça
content de te voir débarquer alors I love you (ici Grant haha)

mrs t.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 22:58

Hello à tous Smile

Voilà... J'aimerai vous rejoindre, mais je ne saurai qui jouer tellement le choix est grand ^^ malheureusement aucun des scénario ne m'ont tenté, les avatars que je joue régulièrement sont déjà pris.. Mais je me suis dit, pourquoi ne pas changer, alors je me suis creusé les méninges et je me suis fais une petite liste de perso qui me tentais bien, donc maintenant je m'en retourne à vous pour que vous puissiez m'aider à choisir:
-Alisha Boe
-Taylor Swift
-Danielle Campbell
-Riley Voelkel
-Naya Rivera
-Sophie Turner
-Emilia Clarke
-Danielle Panabaker
-Katrina Law
-Shantel Vansanten

Voilà Smile dîtes moi qui vous attendez, qui vous aimeriez ? Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses.

tell me more

⊹ Posts : 140
⊹ Job : actrice, et mannequin néerlandaise
⊹ Your Celebrity's Age : cinquante-trois ans
⊹ Birthday : 5 novembre
⊹ Crédits : ©lux aeterna, ava
©écrire ici, sign

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 23:01

Bonsoir,

Je te dirai de nous rejoindre avec Sophie Turner. Et que la famille X-Men s'agrandisse, en sachant qu'elle reprend le rôle - plus jeune - de Jean Grey. On aura un lien ensemble, ainsi que quelques célébrités de Marvel.
Après pour ma part ce que je recherche son cité dans la partie " ce qu'attendent les membres " I love you et cela devrait être de même pour les autres, surement.
Sinon j'en suis sur que qu'importe la célébrité que tu prendras, tu réussiras à bien t'intégrer et avoir des liens avec les membres.

Bisous.

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 475
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight
⊹ Birthday : 14 avril 1988
⊹ Crédits : ava ; Lempika.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 23:02

Alors ça n'engage que moi, j'adore quasi toutes les filles que tu as cité, il y en a une seule que je ne connais pas Laughing alors j'vais donner mes préférences personnelles (a) en lien avec mes persos quoi Gla!

Naya Rivera, Danielle Panabaker & Shantel VanSanten égoïstement pour mon petit Grant et avec qui si tu prends l'une d'entre elle, on pourra trouver un super lien (a) (j'avais même à l'époque un scénario avec Shantel alors peut-être se servir de cet ancien lien pourquoi pas Gla!) après je sais qu'Emilia est très appréciée, Sophie également, et Katrina je l'adore

quoi qu'il en soit je pense que tu peux t'intégrer avec tous ces choix qui sont canons I love you

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ But that shadow has been serving you, what hurts you, blesses you, darkness is your candle and your boundaries are your quest.

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 4 Jan - 23:04

Coucou I love you
Déjà ravie de savoir que tu veux nous rejoindre et ensuite tu as de très bons choix
Je dirais Danielle Campbell, Shantel, Danielle Panabaker, ou encore Emilia Clarke I love you Honnêtement il te faudrait choisir celle avec qui tu serais le plus à l'aise mais tu auras quoi qu'il arrive de bons liens Smile

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 596
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 5 Jan - 14:32

Coucou Smile
Moi personnellement je vote Shantel tout simplement parce qu'elle est parfaite Very Happy

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 42
⊹ Job : actrice et chanteuse.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt et un ans.
⊹ Birthday : 29 avril 1996
⊹ Crédits : avatar par 400 LUX

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 5 Jan - 14:48

ALISHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sifflote alishaaa alishaaa et encore alishaaaa 13 REASONS WHY POWER !!! non plus sérieusement elle est parfaite puis je te reserve genre THE LIEN DE FIFOU si tu la prends !!! prend laaaaaa Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh In love In love In love In love

retourne à ses occupations

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 26
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Crédits : .

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 5 Jan - 15:32

Bonjouuur ! Very Happy Déjà je peux te dire que tu as de très bons goùt, j'aime beaucoup chacune des personnes de ta liste ! Very Happy

Mais mes préférées restent de loin Shantel et Emilia Vlarke, qui sont toute les deux juste parfaite !!!!!!!♥♥♥
Après j'aime énormément Sophie Turner et je ne serais pas contre un perso de GOT en plus♥
En espérent te voir bientôt ç

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 487
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (blink) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 5 Jan - 16:22

bonsoir bonsoir

moi je vote évidemment Emilia (j'avais un super lien avec l'ancienne ) ou Sophie (tout pareil, un super lien ) parce que TEAM GOT FOREVEUR et parce que tu ferais plaisir à mon Richard et à Kitounet et parce qu'elles sont parfaites, tout simplement King

en espérant te retrouver parmi nous très viiiite

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 316
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 31 ans
⊹ Birthday : 18 juin
⊹ Crédits : DΛNDELION (avatar) bat'phanie (sign)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 5 Jan - 16:29

Emila ou sophie
bcz team got Sifflote et bcz comme l'a dit jenna, elles sont trop parfaites et que ça nous ferait plaisir, wi wi

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 32
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 20 ans
⊹ Birthday : 6 mars 1997
⊹ Crédits : av (c) galuche
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 7 Jan - 1:24

Hey Very Happy J'ai finalement décidé de tenter Alisha Very Happy Ca a été mon coup de coeur de cette dernière année cette petite coeur4

tell me more

⊹ Posts : 177
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) tis0n
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 7 Jan - 1:40

Très bon choix

Clélia
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 11 Jan - 11:55

Bonjour à tous ! I love you
J'aimerais m'inscrire mais j'ai une grosse hésitation entre trois personnages : Rose Leslie, Lily James et Tom Hughes (je crains qu'il soit trop peu connu ! Gla! )
Vos avis sont donc les bienvenus I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 310
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : kelalin & anesidora (avatar + signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 11 Jan - 12:05

Coucouuuu I love you
Je vote Lily James personnellement, je l'aime trop et je suis sûre que ça ferait plaisir à Jenna et Richard de la voir débarquer bon Tom aussi certainement mais je reste sur Lily

tell me more

⊹ Posts : 177
⊹ Job : actress and model
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Birthday : 4 août 1995
⊹ Crédits : ava (c) tis0n
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 11 Jan - 19:17

je vote Lily James également

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 853
⊹ Job : actrice, scénariste, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice de clips
⊹ Your Celebrity's Age : 29 ans
⊹ Birthday : 17 mai
⊹ Crédits : hershelves. (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 12 Jan - 0:26

Tom Hughes gosh
et mon richard vote pour rose, trop de beauté #teamgot ou lily bcz ça Sifflote
je suis d'une grande aide, n'est-ce pas (mais je sors les photos parce qu'ils sont beaux )

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut