AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

.DELENA
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mer 1 Nov - 9:38

Coucou mes amours !
Je sais pas si vous allez me reconnaître par mon pseudo mais je suis l'ancienne Sophia & Joseph Je passe vous faire un petit coucou parce que dernièrement je me rend compte combien rp me manque Lorsque je ne l'ai pas je suis totalement en manque, rp est quelque chose qui me fait du bien alors je me suis dis que j'allais venir vous dire bonjour I love you Bref, cela ne fait pas longtemps que je suis partie mais autant vous dire que j'ai appris beaucoup de choses. Déjà mon travail ferme donc voilà, ensuite les projets pleuvent un peu pour mon chéri et bref, ça avance plutôt dans le bon sens donc voilà Voilà voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou, bien que l'envie de revenir est grande pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2109
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @ultraviolence
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 15:29

Angel ? Hug Pouppeeey (a) tu craques super vite !
Je suis désolée pour ton travail :/ j'espère que tu retrouveras quelque chose de stable très bientôt et qu les choses évolueront positivement avec ton copain
Tu sais que si tu veux revenir, tu es la bienvenue si tu as le temps de rp

I was thinking, ‘Oh, this will never see daylight either, just like my first show that I was a part of’. I was just so happy that Teen Wolf got on air and I felt we had something special, so I was glad that the people agreed.

.DELENA
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 22:14

VIIIIIII !! Je sais Rolling Eyes
Je suis hyper méga faible mais je me rends compte que sans HP je me sens vide, même si c'est vrai que j'ai eu des gros moments de creux bah je me dis que j'étais toujours là quand même, prête à rp dés que je le pouvais enfin bref Du coup je scrutais un peu les personnages libres, en mec j'ai Ed Westwick qui me vient en tête, Robert Pattinson, Daniel Radcliffe, sinon j'ai Simon Baker (mais peut être un peu âgé), Chris ou Liam Hemsworth (j'ai juste du mal avec le couple avec Cyrus pour le dernier ) & hors garçon côté fille, Leighton Meester, Melissa Benoist, Dianna Agron, Crystal Reed (je sais je l'ai déjà eu Sifflote) Je pense que c'est déjà pas mal I love you

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3769
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; ma pomme
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 22:17

MELISSA, MELISSA, MELISSA
pardon mais Gla!

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 239
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 22:25

ah ouais ma chérie, donc niveau choix d'avatars tu en fais toujours des géniaux quoi
ils sont tous parfaits tes choix en homme je voterais Daniel perso parce que Tom et Emma aimeraient trop en avoir un et moi aussi d'ailleurs tout le monde aime Harry voyons et en fille, Leighton ou Melissa pour Chrisounet deux déesses quoi

en tout cas, on serait ravis de te retrouver parmi nous ma belle I love you

.DELENA
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 22:46

Merci Antoinou pour ton avis très persuasif
Ma chériiiiiiiiie !! Oui désolée je peux pas jouer les losers moi je prends que des bombes Sifflote Merci pour ton avis, je note tout ça I love you

Melissa = 2
Daniel = 1
Leighton = 1

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 75
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday :

17 Févier 1991

⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 22:46

Je vote pour Daniel étant une PotterHead I love you

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1091
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Crédits : tearsflight - tumblr

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 2 Nov - 23:22

awwww coucou ma belle ça fait trop plaisir de te revoir In love 2  avec que des choix canon comme d'habitude perso je crois que je dirais Daniel aussi même si la jlaw en moi serait obligée de répondre Liam en tout cas qui que tu choisisses tu pourras compter sur moi pour les liens

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 3 Nov - 11:08

Moi j'aurais voté Ed parce qu'il est trop peu pris et qu'il est trop hoooot I love you

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 3 Nov - 14:06

Leighton ou Liam me concernant, ou Crystal mais t'as déjà fais le tour avec je pense et tu vas rencontrer les mêmes problèmes très vite I love you

I was thinking, ‘Oh, this will never see daylight either, just like my first show that I was a part of’. I was just so happy that Teen Wolf got on air and I felt we had something special, so I was glad that the people agreed.

.DELENA
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 3 Nov - 21:09

Merci mes amours pour votre aide alors j'ai un peu réfléchis ça se jouerais pour moi entre Daniel, Liam & Ed car ce sont les trois qui ressortent le plus et avec qui je serais ravie de jouer et m'amuser alors voilà

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 3 Nov - 21:57

I love you I love you Réfléchis bien et vois si tu as vraiment le temps (a)
Gros bisous et à très vite Hug

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 563
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 4 Nov - 17:00

Bonsoir Smile
Je sais pas si ton choix est fait, mais pour ma part je dirais bien Daniel Lapin danse

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 618
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
⊹ Birthday : 14.03.1976
⊹ Crédits : Quebecoise1990

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Sam 4 Nov - 23:02

.DELENA a écrit:
VIIIIIII !! Je sais Rolling Eyes
Je suis hyper méga faible mais je me rends compte que sans HP je me sens vide, même si c'est vrai que j'ai eu des gros moments de creux bah je me dis que j'étais toujours là quand même, prête à rp dés que je le pouvais enfin bref Du coup je scrutais un peu les personnages libres, en mec j'ai Ed Westwick qui me vient en tête, Robert Pattinson, Daniel Radcliffe, sinon j'ai Simon Baker (mais peut être un peu âgé), Chris ou Liam Hemsworth (j'ai juste du mal avec le couple avec Cyrus pour le dernier ) & hors garçon côté fille, Leighton Meester, Melissa Benoist, Dianna Agron, Crystal Reed (je sais je l'ai déjà eu Sifflote) Je pense que c'est déjà pas mal I love you

SIMON BAKER SIMON BAKER SIMON BAKER
Il fut un temps, je le jouais sur ce forum, mais il est vrai que les liens sont plutôt rares malheureusement. Ciao

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1613
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and single mom
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 5 Nov - 18:02

EDDDD ce canon Sifflote Sifflote
en tout cas je suis ravie de voir qu'on te manque (a) à très vite j'espère

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Anastasia
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Hier à 14:32

Hello Hollywood!
Je viens de tomber sur votre magnifique forum et ça donne envie de vous rejoindre ! Mon seul souci est qu’il m’est difficile de faire un choix pour une célébrité.
Je suis allée voir vos scénarios disponibles et j’aime vraiment beaucoup celui de Jensen avec Amber (moi qui adore en plus ces deux acteurs) du coup j’hésite entre prendre ce scénario ou bien m’inscrire directement avec un personnage libre je pensais à Bethany Joy Lenz ou alors Ashley Benson.
Voilà ça se jouerait entre ces trois actrices donc si vous avez des conseils, préférences... je suis preneuse!
Merci d’avance

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 248
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Hier à 14:50

Coucou.

Pour ma part, je te conseille Bethany Joy Lenz, je l'adorais dans OTH et j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenu In love 2 .

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3187
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Hier à 17:44

OOOOOH tu vas te douter de ma réponse je pense Sifflote
je te conseille vraiment de prendre amber, si tu aimes les liens un peu compliqué et qui évoluent et puis tu es certaines d'avoir déjà des liens établis lors de ton inscription c'est pas mal (a) on est beaucoup à adorer la blondinette en plus Hug Hug

et prépare toi à un accueil de fouuuuu si tu la choisis !! (même si tu es la bienvenue sous toutes les formes évidemment )

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut