AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1797
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Mar 10 Oct - 11:29

je cherche un personnage

help !

Le forum vous fait de l'oeil ? Vous avez envie de rejoindre la family hpnienne mais vous doutez encore sur le personnage à adopter ? Pas de soucis, postez par ici vos quelques choix et les membres se feront une joie de vous aider ! Et si vous n'avez aucune idée de qui choisir, ils seront prêts à faire leur pub Very Happy

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

Bee.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 12 Oct - 18:04

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques longues minutes que je tourne autour du forum sans vraiment savoir quoi faire. Je ne sais pas si ma question va entrer dans le cadre de cette partie mais je trouvais qu'elle ressemblait à la problématique proposée.

Alors voilà, je suis habituée à jouer des personnages féminins mais depuis quelques temps je me dis pourquoi pas en tenter un masculin, si je suis à l'aise avec une fille il n'y a pas de raison que je ne le sois pas avec un homme. Enfin bref, j'aurais aimé tenter le scénario de Sarah avec Dylan O'Brien. Seulement, je ne suis pas certaine de parvenir à jouer un homme DONC je me suis dit que j'allais jouer la jolie Kaya Scodelario, que j'aime beaucoup. Mais là vient se poser la question des liens. Parce que oui, je fais partie de ses gens qui ont beaux allez vers les autres dans les fiches, essayer de trouver des idées vraiment chouettes à jouer et qui finalement on quand même de la peine à s'intégrer. Enfin, ça dépend des forums aussi.

Mais du coup je suis dans un dilemme et je ne sais quel choix faire pour le personnage.

En espérant que vous pourrez m'aiguiller un peu dans mon choix, je vous dis à très vite.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3085
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 12 Oct - 19:44

coucou toi déjà merci de t'intéresser au forum, et on espère t'accueillir très vite parmi-nous
olala les deux choix que tu proposes sont parfaits !! alors moi je voterai pour kaya parce que je l'ai déjà joué ici et qu'elle est géniale !! en tout cas je viendrai assurément te demander un lien avec elle

après je pense que tu peux toujours te lancer avec un homme si tu as envie de tenter l'expérience, le scénario pourra te guider un peu I love you

bref comme tu le sens, à très vite j'espère Hug Hug

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2024
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Jeu 12 Oct - 22:23

holaaaaa (a)

mvdd a tout dit mais moi je vote DYLAAAN !! Parce que ça fait trop longtemps qu'on en a pas eu un actif et niveau liens tu vas être servie Bon après, Kaya est au top aussi

It's said that all hallows' eve is one of the nights when the veil between the worlds is thin - and whether you believe in such things or not, those roaming spirits probably believe in you, or at least acknowledge your existence, considering that it used to be their own. Even the air feels different on Halloween, autumn-crisp and bright.

golden
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 0:54

bonsoir!
alors, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'avatars attendus (sûrement une mise à jour), je pose donc pour vous encourager à le faire.
je me cherche un avatar plutôt jeune (attention, je ne dis pas 15 ans non plus), mais plutôt dans la vingtaine.
je ne sais quel cast est attendu, peut-être riverdale, the 100, 13 rw, bref proposez et n'hésitez pas à sortir de ce que j'ai dit puisque je reste ouverte, je joue gars et filles.
merci d'avance

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2365
⊹ Job : ☁ full-time mom ; actress most of the time & model sometimes.
⊹ Your Celebrity's Age : ☁ turned 34yo but i'm perfectly fine with it (well that's if you don't ask how old i am).
⊹ Birthday : born on august, 14th, don't forget guys.
⊹ Crédits : ☁ (c) charney (avatar) + cheap thrills (signa).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 8:43

hi bee.
que de bons choix In love dylan est pas mal attendu par le cast de teen wolf déjà présent et par sarah aussi évidemment I love you donc tu ferais un tas d'heureux Hug du coup je vais faire comme holland et voter pour lui I love you

ooooh si tu proposes riverdale et 13rw, golden alors je peux te proposer ross butler par exemple vu que je joue aussi lili In love

ils sont cute en plus In love  : loveee:

y'a aussi ashleigh murray, casey cott, haley law, shannon purser, trevor stines, tiera skovbye, ...    
sinon au niveau de 13 rw, y'a dylan minnette qui est libre, katherine langford aussi (qui est un scéna attendu par cole en plus). et si jamais t'aimes stranger things je recherche un charlie heaton pour compliquer la vie sentimentale de ma petite lili        

sinon, on attend toujours avec impatience la team mannequins : stella maxwell, bella hadid, hailey baldwin, cara delevingne, chico lachowski, ...

et pourquoi pas une miley cyrus qui a l'air de connaître pas mal ma petite barbara palvin  
Spoiler:

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 544
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 13:11

Bonjour Bee bounce

Bon, je vais peut-être pas beaucoup t'aider mais moi je dirais Kaya Sifflote Si tu souhaites un lien, que ça soit avec elle ou Dylan (ou même quelqu'un d'autre) ça serait avec plaisir que ça soit avec mon Mariano ou bien même avec Ryan Lapin danse

Hello golden supersmiley
Tu souhaites seulement un acteur ou une actrice ? Pour ma part je recherche un lien de meilleure amie ex sex friend (Le lien du pré-lien est ici au cas où) et l'avatar est plutôt large, si ça jamais tu souhaites jeter un coup d'oeil

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3085
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 13:30

hellooo oui en effet c'est dû à une mise à jour du topic
alors moi j'attends toujours avec impatience mon scénario pour ma petite candice, qui envoie du lourd si je peux me permettre Sifflote Sifflote un lien compliqué et explosif, si tu aimes le vava est négociable en plus

sinon on attend toujours des canons pour élargir notre team mannequins comme dis plus haut

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 212
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 13:53

Coucou Golden.

Du coup, pour ma part, j'attends mes amis de Glee (on a déjà Harry en plus de moi), de Scream Queens et désormais de The Mayor.

Sinon, plus précisément, j'attends mon meilleur ami et frère de coeur Chris Colfer et surtout, surtout son futur chéri alias Darren Criss

Voilà, voilà Razz .

Au plaisir de te revoir ici avec un de mes comptes demandés ou avec un autre avec lequel je serais aussi ravie d'avoir un lien.

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2024
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 15:58

Hello Golden

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et j'espère que tu vas trouver ton bonheur pour nous rejoindre au plus vite Tous les scénarii et les avatars qu'on te propose sont un bon choix, ici ce n'est pas compliqué de se trouver des liens, même quand on pense que l'avatar est impopulaire donc mise sur une célébrité qui te plait et t'inspire

J'arrive quand même pour placer mes chouchous j'ai deux scénarii en attente qui sont assez déterminants pour mes personnages et qui mettent à l'épreuve mon impatience : TYLER POSEY tu seras chouchouté par beaucoup de monde je pense, déjà le cast TW mais en plus Tyler a des projets avec de nombreuses célébrités en ce moment passons sur le fait qu'il est parfait ... et le second c'est NICO TORTORELLA qui te correspondra peut être moins sur le plan de l'âge mais qui est un personnage assez fun et léger à jouer je pense

Après les propositions de cast que tu as fais te laisse un laaaarge choix, donc suis ton inspiration et on se trouvera plein de liens chouettes si tu le veux I love you

It's said that all hallows' eve is one of the nights when the veil between the worlds is thin - and whether you believe in such things or not, those roaming spirits probably believe in you, or at least acknowledge your existence, considering that it used to be their own. Even the air feels different on Halloween, autumn-crisp and bright.

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 8
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday : le 17 février 1991
⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 19:11

Bien le bonjour I love you

Voilà je me suis inscrite sous Ed Sheeran, je sais que beaucoup de personne l'apprécie, mais j'ai des doutes étant donné que Ed est chanteur (certes il a fait une apparition dans GoT), j'ai peur de ne pas réussir à faire des liens I love you je voudrais savoir si j'arriverais à bien m'intégrer parmi vous :heart ou qu'il ait un système de parrainage ?

Mon niveau rp est pas très fameux, j'avoue que les longs pavés me font peur. Tant que je fais le nombre demandé (15 lignes) je voudrais savoir si je suis acceptée sur le forum ? King King King

Je voudrais aussi créer une team roux/rousse c'est possible ?  Angel ?  Angel ?

Merci pour vos réponses Hug Hug  

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1044
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (wildest dream) gifs & image (tumblr, halcyon days, Chounette) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Ven 13 Oct - 19:50

bonsoir bonsoir @Ed Sheeran

pour ma part, je peux te proposer volontiers des liens avec mes filles, Ed est parfait et puis je suis certaine que ce sera pareil pour tout le monde, je ne pense pas que tu auras du mal à t'intégrer ici avec lui I love you I love you il gère tellement et puis on a quand même quelques chanteurs par ici I love you (même si les mannequins et acteurs vont aussi accourir King)

et en ce qui concerne le rp, moi je pense que tant que tu fais les 15 lignes il n'y a aucun souci, on accepte tout le monde et puis c'est pas la longueur qui compte (on le sait tous (aa))

pour le parrainage, on est en train de le remettre en place donc je ne pense pas dire de bêtises en te disant que tu pourras avoir un parrain ou une marraine

j'espère que j'ai pu t'aider

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 3
⊹ Job : actor
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old
⊹ Birthday : october 18th, soon!
⊹ Crédits : Lempika.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Oct - 1:30

merci pour vos quelques réponses!
j'avoue que je n'avais pas regardé les scénarios... shame on me.

par contre, celui de tyler posey m'intéresse bien

je me suis inscrit pour pouvoir «stalker» un peu et discuter par mp peut-être, j'espère que ça ne vous pose pas problème, car je suis encore en recherche King

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 562
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants) Dim 15 Oct - 11:45

Pas de problème, tu contacteras un membre du staff quand tu auras pris une décision coeur2

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi mais p't-être que sans moi le monde sera à toi et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

• HELP Je cherche avec qui m'inscrire ! (pour les nouveaux arrivants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut