AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 417
⊹ Job : actress, singer and full time mom.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-nine yo.
⊹ Birthday : 14 december, 1988
⊹ Crédits : vava (Lolitaes) ~ gifs (tumblr) ~ signature (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 02 Juil 2018, 20:12

une ASHLEY TISDALE (c'est son anniversaire en plus aujourd'hui, faut lui faire honneur King ) et une STELLA HUDGENS seraient juste parfaites et très bien accueillies, parole de scout In love In love In love

je vous promets de l'amour, tout plein de jolis rps et du chocolat, tout le monde aime le chocolat Gla! King In love 2 In love 2 In love 2
Revenir en haut Aller en bas

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 74
⊹ Job : professional football player (chelsea fc & belgian red devils).
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-seven years old.
⊹ Crédits : (c) myself.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 19 Juil 2018, 21:07

à mon touuuuur

aloooors, mon petit eden belge se sent un peu seul par ici, c'est pour ça que sont demandés à l'accueil les DIABLES ROUGES (histoire qu'on puisse da feestje doen, if you know what i mean ) : notre kevin de bruyne national (et son légendaire "on s'en bat les c*uilles" Laughing), thibaut courtois la pieuvre, romelu lukaku, jordan lukaku, le sosie de tahiti bob j'ai nommé marouane fellaini, notre nain de jardin dries mertens, yannick carrasco, vincent kompany, axel witsel, radja nainggolan, michy batshuayi, mousa dembelé, adnan januzaj, jan verthongen, toby alderweireld, thomas meunier, thomas vermaelen, nacer chadli, dedrick boyata, simon mignolet, leander dendoncker, youri tielemans, sans oublier le petit frère thorgan hazard

sont aussi demandés à l'accueil les coéquipiers de chelsea, et pourquoi pas d'autres joueurs du real madrid

à savoir que des liens seront aussi possibles avec les autres footballeurs ici présents Sifflote
et pour pimenter le tout, eden dirait pas non à des mannequins

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 123
⊹ Job : football player, defender (france nt, also stuttgart ja!) and world champion 2018.
⊹ Your Celebrity's Age : 22, adult but no really adult.
⊹ Crédits : (c) blodreina, sashosasho
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 20 Juil 2018, 01:33

je plussois le monsieur d'en haut, qu'ils viennent les belges on les attend. Angel ? Sifflote Sifflote

évidemment, le reste de l'équipe de france pour compléter la team.
pogba, giroud, kanté (ohh n'golo kanté palapalapa), rami, varane, umtiti, matuidi, fekir, tolisso, dembele, thauvin, kimpembe le dj officiel, mendy, nzonzi, lemar... BREF TOUTE LA TEAM fesses
et allez soyons fou, ramenez nous didier

mention spéciale pour adrien rabiot qui rêve d'avoir ma tignasse.

sinon tous les autres footeux, peu importe la nationalité OSEF
et puis tous les avatars que les autres attendent, ainsi que les scénarios I love you

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 134
⊹ Job : model, vs angel
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight yo.
⊹ Crédits : lempika (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 23 Juil 2018, 19:19

Une Shay Mitchell et une Amber Heard sivoupléééééé In love
et puis le reste du PLL Cast (Keegan, Ashley, Tyler, etc, ...), des mannequins, des english et le cast de Star Wars pour ma Daisy I love you Des sportifs ça pourrait être cool aussi (genre joueur de basket ou de baseball ), des gars comme Drake ou des gens de OITNB

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 24 Juil 2018, 09:27

@Benjamin Pavard a écrit:
je plussois le monsieur d'en haut, qu'ils viennent les belges on les attend. Angel ? Sifflote Sifflote

évidemment, le reste de l'équipe de france pour compléter la team.
pogba, giroud, kanté (ohh n'golo kanté palapalapa), rami, varane, umtiti, matuidi, fekir, tolisso, dembele, thauvin, kimpembe le dj officiel, mendy, nzonzi, lemar... BREF TOUTE LA TEAM fesses
et allez soyons fou, ramenez nous didier

mention spéciale pour adrien rabiot qui rêve d'avoir ma tignasse.

sinon tous les autres footeux, peu importe la nationalité OSEF
et puis tous les avatars que les autres attendent, ainsi que les scénarios I love you

je plussois cette demande. Sifflote I love you I love you
j’attends impatiemment mon bluetooth d’ailleurs (florian thauvin ou flotov pour les intimes In love coeur 1)

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 367
⊹ Job : professional footballer (PSG - brazil)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 03 Aoû 2018, 22:54

mes deux préliens:
meilleure amie et coloc pour ney! meilleure amie et 2e mère pour stormi pour kylie!

sinon, des joueurs de football pour continuer cette invasion pour mon ney, c'est certain que j'aimerais des joueurs brésiliens ou du PSG
pour kylie, ses copines mannequins ou des mecs dans la musique!

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3268
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old
⊹ Birthday : 01.10.1987
⊹ Crédits : Av : .ALWAYS
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 04 Aoû 2018, 01:10

Emeraude et moi, attendons le casting de Shadowhunters, les bras grand ouvert !
Pour ma part, surtout Harry Shum Jr , je vous en serai éternellement reconnaissant, le scénario pouvant évoluer comme vous le souhaitez, je ne suis pas pénible King 
Puis vous aurez des liens avec n'importe lequel des membres du cast I love you In love 2

Et puis, d'autres footeux, parce que franchement, faut que l'équipe soit au complet par ici

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 397
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 04 Aoû 2018, 20:31

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris,etc.  In love 2  ).

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor, même si c'est pas des séries qui ont duré longtemps.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   . Le fait de les voir faire une tournée IRL ensemble a renforcé le fait que je les shippe donc je veux un Darren actif: comme ça aveux de sentiments respectifs!

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 16
⊹ Job : actor, part time lawyer
⊹ Crédits : BALACLAVA
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 14 Aoû 2018, 05:10

@Neymar Jr a écrit:
mes deux préliens:
meilleure amie et coloc pour ney! meilleure amie et 2e mère pour stormi pour kylie!

sinon, des joueurs de football pour continuer cette invasion pour mon ney, c'est certain que j'aimerais des joueurs brésiliens ou du PSG
pour kylie, ses copines mannequins ou des mecs dans la musique!

+ sans grande surprise, j'aimerais beaucoup avoir d'autres potes du cast de MURDER genre vous avez qu'à les suivre un peu sur IG pour voir comment ils sont trop amusants ensemble
violas davis (queen), aja naomi king (aussi mannequin), matt mcgorry (qui a aussi joué dans oitnb), karla souza, charlie weber, liza weil, conrad ricamora, alfred enoch et +++

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut