AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1610
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (whovian) gifs (tumblr) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 11 Fév 2018, 21:13

GIGI HADID, HAILEY BALDWIN, RITA ORA, JADEN SMITH King King King
et comme l'a dit Will, tout plein de mâlessss, mannequins ou pas, venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 417
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « lux ateara (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 11 Fév 2018, 22:26

Il manque encore le reste du casting de gossip girl, Chace Crawford, Penn Badgley, Leighton Meester (scénario) pour les principaux I love you Katie Cassidy serait pas de refus non plus ainsi que Taylor Momsen, Michelle Trachtenberg, Jessica Szohr, Connor Paolo, Sebastian Stan pour les secondaires

Sinon on manque cruellement de monde côté sorcier Sifflote La team Harry Potter attend impatiemment son Ron donc on parle évidemment de Rupert Grint Vous allez pas laisser Harry et Hermione tout seuls Sifflote Bref, on attends aussi Bonnie Wright (enfin moi le premier car vous aurez le droit à un lien bien particulier si tu veux savoir lequel inscrit toi ) les frères Phelps j'ai nommé James et Oliver car ils sont quand même géniaux ! (a) Matthew Lewis car qui n'aime pas Neville hein ? Razz Evanna Lynch car elle est sublime, Devon Murray, Alfred Enoch et puis pourquoi pas Robert Pattinson et Clémense Poesy I love you Que du beau monde et on vous accueillera avec plaisir !!

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 397
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 12 Fév 2018, 13:12

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris,etc.  In love 2  ) .

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   .

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1610
⊹ Job : (super)model, reality show star and official coolest aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (whovian) gifs (tumblr) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 19 Fév 2018, 19:48

pour une KYLIE JENNER (clique clique King ) achetée, une Kendall heureuse et collante offerte en ce moment, sautez sur l'occasion, c'est LE moment ! Gla! Sifflote King In love In love In love

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 448
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : antiope & anesidora (avatar + signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 01 Mar 2018, 20:51

@Ed Westwick a écrit:

Sinon on manque cruellement de monde côté sorcier Sifflote La team Harry Potter attend impatiemment son Ron donc on parle évidemment de Rupert Grint Vous allez pas laisser Harry et Hermione tout seuls Sifflote Bref, on attends aussi Bonnie Wright (enfin moi le premier car vous aurez le droit à un lien bien particulier si tu veux savoir lequel inscrit toi ) les frères Phelps j'ai nommé James et Oliver car ils sont quand même géniaux ! (a) Matthew Lewis car qui n'aime pas Neville hein ? Razz Evanna Lynch car elle est sublime, Devon Murray, Alfred Enoch et puis pourquoi pas Robert Pattinson et Clémense Poesy I love you Que du beau monde et on vous accueillera avec plaisir !!

je plussoie mon copain du dessus Sifflote
on veuuuuut le reste du cast surtout Matthew Rupert et Bonnie
& Clémence, la jolie Clémence ça ferait plaisir à Gaspard j'suis sure en plus et aux autres frenchis

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 237
⊹ Job : reality television personality, model, entrepreneur and social media personality
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo
⊹ Birthday : august 10th
⊹ Crédits : elisewanted2fly
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 06 Mar 2018, 03:56

des mannequins, hommes ou femmes, on prend de tout Sifflote
puis pourquoi pas les kardashian et des rappeurs!
les proches de kylie: jordyn woods, hailey baldwin, anastasia karanikolaou, justine skye, harry hudson...

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10554
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : blossom + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 21 Mar 2018, 16:50

Lucy Hale-Pettyfer a écrit:
SHAY MITCHELL, Ashley Benson et Sasha Pieterse manquent à l'appel chez les PLL In love 2 ok c'est fini mais osef Sifflote + tous les mecs

Et sinon, chez les copains/copines célèbres de Lulu, j'aimerais bien avoir une Maia Mitchell, une Debby Ryan, une Sarah Hyland ( In love In love ),
+ le cast de TW très présent sur HP , Colton Haynes, Ashley Newbrough, Emily Osment, Chelsea Kane (et tous les copains de Baby Daddy ) ou encore Ashley Tisdale (que Zac et Vanessa attendent également )

(+) parce que je la trouve trop parfaiiiite, une Ella Purnell

J'ajoute ALEX PETTYFER à la liste of course et pourquoi pas le beau Elliot Knight

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 22 Mar 2018, 22:00

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris,etc.  In love 2  ) .

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   .

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 584
⊹ Job : Actor
⊹ Your Celebrity's Age : 25 yo
⊹ Birthday : 4 août
⊹ Crédits : ilyria - tumblr

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 31 Mar 2018, 20:37

je pense parler au nom du cast de Riverdale déjà présent sur le fofo en disant que nous attendons avec IMPATIENNNNCE tout le reste de l'équipe KJ Apa, Vanessa Morgan (je vous offrirai une villa au bord de l'eau Cool  ), Casey Cott, Ashleigh Murray et toute la bande Hug
La sublime Ashley Tisdale serait aussi très bien accueillie King

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 01 Avr 2018, 11:37

Natalia Dyer a écrit:
la team STRANGER THINGS : gaten, noah, finn, winona, caleb, david, ... Hug  coeur2 et évidemment les ados : charlie heaton, joe keery le canon, natalia dyer       une STELLA MAXWELL, un CHICO LACHOSWKI, un LEWIS HAMILTON, un ROSS BUTLER         , un DYLAN MINNETTE, un NIALL HORAN, un NEELS VISSER, une KRISTEN BELL, une CARA DELEVINGNE, SCOTT EASTWOOD, la team TWD (et notamment Steven, Tom et Norman    fesses ), le reste du cast de RIVERDALE (papa jones please           ), un JOSH HUTCHERSON, ...              

+ un HAZZA STYLES très attendu par ma petite barbie King

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 858
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Crédits : hershelves (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 05 Avr 2018, 14:43

TERESA PALMER & CLAIRE HOLT les deux australiennes de coeur de ma Phoebe Sifflote
et puis, si vous pouviez remplir les cast de TVD et TO, ce serait cool aussi osef que c'est fini Gla! Paul Wesley, Nate Buzolic, Katherina Graham, Joseph Morgan Danielle Campbell, Charles Michael Davis

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 09 Avr 2018, 19:05

je viens faire mon petit marché, moi aussi Sifflote

Pour des raisons évidentes, je recherche activement un ZAYN MALIK ( ). Je n'ai pas créé en scénario dans le but de discuter avec la personne qui le prendra des raisons de leur rupture car je n'ai pas d'idées précises - et une BELLA HADID ( ) ça serait trop chouette que les deux sœurs soient réunies

on ne dit pas non à ces bouilles d'amour:

Côté scénarios, je recherche activement OSCAR ISAAC   et BOB MORLEY I love you

bien évidemment, pour ma petite gigi, je cherche aussi des mannequins en tout genre  

et de manière générale, j'aime vraiment tout le monde alors je réserverai un lien sans problème à qui voudra de moi peu importe le personnage  

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 635
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty two yo.
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (Antiope) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 19 Avr 2018, 21:33

je viens faire ma petite pub aussi

un TOM HUGHES, une LILY JAMES, un MATT SMITH, un MATTHEW LEWIS (qui sera très bien accueilli par le cast HP présent aussi ), un RUPERT GRINT (tout pareil que pour Matthew et je l'aime tellement ce rouquin In love ), une MAISIE WILLIAMS et TOUT PLEIN DE BRITISH et vous rendrez une fille heureuse, très heureuse

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 29 Avr 2018, 16:48

Coucou.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   . Ils vont débuter une tournée IRL en Amérique (le LM/DC tour, voir ce site: https://www.lmdctour.com/), de quoi nourrir le fait que je les shippe de ouf et que je veux trop un Darren actif ici pour qu'ils s'avouent leurs sentiments respectifs et se mettent en couple In love 2 !

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 01 Mai 2018, 08:44

Pour ma part, je cherche toute la team des Avengers, notamment Tom Hiddleston, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Tom Holland et Paul Rudd. Je cherche également toute personne du cast de Gossip Girl et Once Upon A Time. Je dirais clairement pas non à une magnifique Margot Robbie et une sublime Alexandra Daddario. Et pourquoi pas les ex de Sebastian pour faire un peu de drama : Leighton Meester, Dianna Agron, Jennifer Morisson et Margarita Levieva.

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2363
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @Lolitaes
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 22 Mai 2018, 00:15

Bon les gars je vous explique ... c'est le désert de gobi pour moi et j'ai besoin de vous pour occuper quelques places importantes dans le coeur de mes dames .. In love 2 In love et attention je rigole pas sur la marchandise (#lerespectestmort) Alors, même si Noël est dans longtemps, voici ma petite liste de voeux (en vrai c'est plus "un besoin désespéré de voir arriver"  Pleaseuh ) :

Pour ma petite Holland, un CHARLIE HUNNAM parce qu'on va pas se mentir il est parfaitement imparfait et que j'ai pleiiiiin d'idées pour alimenter leur lien In love 2 Baveuh ! et puis je sais qu'il sera très bien reçu sur le forum anyway  
Avec Dylan, Daniel/Shelley nous serions aussi trèèèèèèèès heureux d'accueillir Crystal Reed (comment je vous aimerai d'un amour éternel .. ), Tyler Posey, Dylan Sprayberry, Adelaine Kane, les Carver, un Colton Haynes (Mister populaire ne devrait pas avoir de mal à faire sa place en plus ) et bien entendu un barbu qu'on aime touuuuus : TYLER HOECHLIN pour ce dernier je tiens à vous rassurer (je sais que le lien et l'histoire du précédent peut vous intimider ) nous voulions garder nos liens pour la cohérence de l'histoire de nos personnages mais il est évident que vous pouvez adapter le personnage à vos envies

Enfin micropub pour mes deux autres déesses, j'attends toujours avec une impatience non dissimulée et  complètement disproportionnée         :  un CHRIS HEMSWORTH pour compléter la team Marvel et pour rendre dingue ma petite Priyanka (on va pas se mentir leurs bébés seraient de véritables divinités Je sors ) et un MICHAEL B. JORDAN pour faire rêver ma petite Chloé qui souffre trop à mon goût coeur2 et parce que je sais que Zac Efron et même une petite souris qui se cache derrière Shelley/Steven/Daniel l'attendent aussi avec impatience ! Je vous garantie pleiiiiiin de bêtises supersmiley

Pour allez, venez nous rejoindre et on en parle plus

I think we are all guilty of it sometimes. That is the honest answer. However, as we grow older we learn through experience, not through being told just not to, the consequences of doing so… it is in that pure vulnerable forum we learn how i m p o r t a n t it isnot to judge a “book” by its cover.

Dernière édition par Holland Roden le Dim 03 Juin 2018, 12:18, édité 1 fois

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 22 Mai 2018, 04:47

J'ai besoin de vous, car il y a pas mal de place a combler dans le cercle de la belle Katherine Lagford !  I love you Le cast de 13 Reason Why, au grand complet vous avez le choix !!! Car je commence a me sentir un peu seule la J'ai un petit faible pour mon scénario mon scénario DYLAN MINNETTE  
Venez en grand nombre faire la fête avec moi !!!  

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 137
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans.
⊹ Birthday : « 23 JUILLET »
⊹ Crédits : « hallows (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 23 Mai 2018, 09:24

Lapin danse TEAM GOSSIP GIRL hard rock [/color]

Il manque encore le reste du casting de gossip girl, Chace Crawford, Penn Badgley, Leighton Meester pour les principaux I love you Katie Cassidy serait pas de refus non plus ainsi que Taylor Momsen, Michelle Trachtenberg, Jessica Szohr, Connor Paolo, Sebastian Stan pour les secondaires

TEAM HARRY POTTER

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 25 Mai 2018, 11:58

boooon alooors de mon côté j'attends impatiemment une demi lovato () et mes deux scénarios que cela soit justin bieber Sifflote ainsi que zayn malik

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 25 Mai 2018, 13:42

Le reste du cast de This is Us et de Star Wars se serait vraiment top et puis aussi le reste de l'équipe de VS et surtout une Shay pour ma Troian (et des rp pleins d'action      ) Sifflote

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 474
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 27 Mai 2018, 12:00

L'amour de toujours de Rayan ; Rachel McAdams est toujours attendu impatiemment In love 2 mais aussi sa grande amie de toujours Emma Stone supersmiley

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 161
⊹ Your Celebrity's Age : thirty three
⊹ Birthday : 6th February 1985
⊹ Crédits : avatar : faith
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 03 Juin 2018, 09:42

Si vous ne savez pas qui prendre, il y a le cast de Teen Wolf qu'on attend avec impatience
Un petit Tyler Posey, les jumeaux Carver, Ian Bohen et bien d'autres encore Et pour la belle @Holland Roden, Tyler Hoechlin pour plein de dramaaaa  Sifflote

Puis aussi pour ma Crystal, le cast de Gotham

Viens viens, on est bien

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 08 Juin 2018, 11:03

Emma Stone la parfaite Liam Hemsworth, James Mcavoy, toute la team X-Men en général , Bradley Cooper, Chris Pratt, Natalie Dormer In love 2 Nicholas Hoult et puis mon petit Josh Hutcherson aussi In love

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 474
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 08 Juin 2018, 19:11

@Ryan Gosling a écrit:
L'amour de toujours de Rayan ; Rachel McAdams est toujours attendu impatiemment In love 2 mais aussi sa grande amie de toujours Emma Stone supersmiley

Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 16 Juin 2018, 20:44

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris,etc.  In love 2  ).

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor, même si c'est pas des séries qui ont duré longtemps.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   . Le fait de les voir faire une tournée IRL ensemble a renforcé le fait que je les shippe donc je veux un Darren actif: comme ça aveux de sentiments respectifs!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut