AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10357
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : blue comet + violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 14 Déc 2017, 14:19

SHAY MITCHELL, Ashley Benson et Sasha Pieterse manquent à l'appel chez les PLL In love 2 ok c'est fini mais osef Sifflote + tous les mecs

Et sinon, chez les copains/copines célèbres de Lulu, j'aimerais bien avoir une Maia Mitchell, une Debby Ryan, une Sarah Hyland ( In love In love ), Tyler Posey qui ferait très plaisir à Chloe + le cast de TW très présent sur HP , Colton Haynes, Ashley Newbrough, Emily Osment, Chelsea Kane (et tous les copains de Baby Daddy ) ou encore Ashley Tisdale (que Zac et Vanessa attendent également )

(+) parce que je la trouve trop parfaiiiite, une Ella Purnell

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 356
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 18 Déc 2017, 13:54

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris,etc.  In love 2  ) .

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   .

Dernière édition par Lea Michele le Lun 12 Fév 2018, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 18 Déc 2017, 20:55

Pour ma part je cherche le reste du casting de Versailles (George Blagden, Evan Williams ect...)

Ou le reste du casting de Merlin

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 7053
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 24 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : .nephilim
⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 24 Déc 2017, 19:28

@Barbara Palvin a écrit:
la team STRANGER THINGS, obviously parce qu'ils sont perf, extra, sublimes, parfaits, excellents et que millie et ma petite natalia attendons le cast de ST avec impatience Hug alors si gaten, noah, finn, winona, caleb, david, ... vous tentent, n'hésitez pas, vous ferez deux heureuses Hug  coeur2
Spoiler:

sans oublier évidemment CHARLIE HEATON et JOE KEERY qui sont deux scénarios trèèèèèè...èèèèèès attendus      
         :

et puis une STELLA MAXWELL, une MILEY CYRUS, un CHICO LACHOSWKI, un LEWIS HAMILTON, un ROSS BUTLER         , une GABRIELLE UNION, une KATHERINE LANGFORD, un DYLAN MINNETTE, un NIALL HORAN, un NEELS VISSER, une KRISTEN BELL, une CARA DELEVINGNE, un NATHANIEL BUZOLIC, les frangins HEMSWORTH, SCOTT EASTWOOD, la team TWD (et notamment Steven, Tom et Norman    fesses ), le reste du cast de RIVERDALE (papa jones please           ), les frères FRANCO, un JOSH HUTCHERSON, ... ça serait top à l'approche de noël            

aloha fesses

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 25 Déc 2017, 20:57

Ed Sheeran a écrit:
Bonjour I love you

Alors j'attends ma meilleure amie Taylor Swift, une Zoey Deutch dont vous pouvez retrouver le scénario ici qui est extrêmement attendue, le cast de Game Of Thrones, les One Direction.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 448
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 27 Déc 2017, 15:56

J'aimerais beaucoup une Emma Stone pour mon Ryan Pleaseuh In love 2

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 28 Déc 2017, 19:31

J'attends impatiemment la merveilleuse Gal Gadot (scénario) je vous promet beaucoup de divertissement si vous osez la prendre Sifflote

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 314
⊹ Job : professional footballer
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : elisewanted2fly
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 28 Déc 2017, 22:37

@Neymar Jr a écrit:
@Neymar Jr a écrit:
- n’importe quel joueur de foot ou même sportif en général (genre lewis hamilton)
- demi lovato, hailey baldwin
- des brésilien(ne)s Sifflote : alessandra ambrosio, adriana lima, lais ribeiro, marlon teixeira, francisco lachowski

les hadid ouii
et des vs, on en a jamais assez Sifflote

j'ai également mon prélien ici, avec un avatar libre! (meilleure amie/colocataire)

J’ai fait un scénario pour la copine de mon Neymar aka Bruna Marquezine aka actrice et mannequin brésilienne, que tu peux retrouver ici
Elle est bien sûr très important pour mon personnage et trouvera certainement plusieurs autres liens super!

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 02 Jan 2018, 12:38

Coucou cher invité,

Je suis à la recherche des membres de mon ancien casting " X-Men " qui sont comme une seconde famille pour Famke Janssen I love you

Spoiler:

Et ceux qui proviennent de Hemlock Grove et The Blacklist: Redemption dont elle a pu se rapprocher de quelques personnes I love you

Spoiler:

Dernière édition par Famke Janssen le Ven 05 Jan 2018, 23:47, édité 1 fois

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 224
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-six yo.
⊹ Birthday : dix avril.
⊹ Crédits : beilyn (ava.)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 05 Jan 2018, 19:30

le reste du cast star wars ce serait vraiment top, surtout John Boyega, Adam Driver et Oscar Isaac I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 06 Jan 2018, 14:47

Hello la compagnie ! je viens vers vous car moi de mon cotée j'attends le cast de 13 REASONS WHY  In love  In love le cast le plus perfect de l'année, la série à succès avec des bombes et des bombasse de FIFOUUU   faut les prendre qu'on domine le monde     plus sérieusement je serais vraiment contente de voir débarquer quelques têtes comme Dylan Minnette  Hug    Christian Navarro    ; Alisha Boe  In love  In love  Brandon Flynn  Baveuh !  Baveuh !  Angel ? Justin Prentice  Sifflote Miles Heizer  In love 2 Ross Butler  coeur2          Pleaseuh  Pleaseuh  Pleaseuh j'attends aussi un CODY CHRISTIAN             mon petit bébé scénario tout fraîchement créer ! bref faut nous rejoindre avec l'une des têtes dont je parle  Sifflote

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 390
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : mckenzi & anesidora (avatar + signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 08 Jan 2018, 15:34

MATTHEW LEWIS, MATTHEW LEWIS et MATTHEW LEWIS

le reste du cast aussi bien sur Daniel, Rupert, Bonnie, Evanna et toute la bande
+ des petit(e)s anglais(e)s, ce serait sympa Karen Gillan, Kaya Scodelario, Douglas Booth, etccc.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 09 Jan 2018, 20:13

J'attends impatiemment une Adelaide Kane, (avec un scénario pour vous motiver Sifflote )

On attend aussi encore de nombreux scénarios, et on peut vous promettre un tas de bons liens (a)

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1453
⊹ Job : (super)model, reality show star and official cool aunt in the family.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (Flamingo) gifs (tumblr, Chounette) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 10 Jan 2018, 18:37

ne sont-elles pas parfaites ? In love In love In love In love In love

une KYLIE JENNER, mon amour, mon lapin, mon chaton et je vous vouerai un culte sans fin

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 448
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 10 Jan 2018, 19:55

@Ryan Gosling a écrit:
J'aimerais beaucoup une Emma Stone pour mon Ryan Pleaseuh In love 2

+ ma sublime Rachel McAdams

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 10 Jan 2018, 20:29

J'attends avec impatience le cast de PRISON BREAK dont Amaury Nolasco, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper, Jodi Lyn O'Keefe, Robin Tunney, Inbar Lavi.

Puis aussi le cast de DC LEGEND OF TOMORROW Caity Lotz, Brandon Routh, Franz Drameh, Ciara Renée, Nick Zano, Arthur Darvill.

Et pourquoi pas aussi Tom Cavanagh, Carlos Valdes, Danielle Panabaker, Candice Patton, Katie Cassidy, Peyton List.

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 354
⊹ Job : « acteur »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente ans »
⊹ Birthday : « 27 juin »
⊹ Crédits : « timeless (avatar) tumblr (gifs) »

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 14 Jan 2018, 17:44

Salut tout le monde ! Pour ma part j'attends impatiemment une belle leighton avec scénario en prime & oui je ne fais pas les choses à moitié I love you la suite du casting de gossip girl, chace crawford, penne badgley, taylor momsen, jessica szohr, michelle trachtenberg, sebastian stan, katie cassidy I love you
Le forum attends encore tellement de personnages, venez vite nous rejoindre !!

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 16 Jan 2018, 03:35

@Neymar Jr a écrit:
- n’importe quel joueur de foot ou même sportif en général (genre lewis hamilton)
- demi lovato, hailey baldwin
- des brésilien(ne)s Sifflote : alessandra ambrosio, adriana lima, lais ribeiro, marlon teixeira, francisco lachowski

j'ai également mon prélien ici, avec un avatar libre! (meilleure amie/colocataire)

+ des mannequiiiiiiiins
et pourquoi pas plus de mâles? avec diverses orientations héhé
du genre lucky blue smith, anwar hadid (et les girls hadid aussi, gigi et bella c'mon ), chase hill (en plus il y a tay), neels visser, nash grier, brian whittaker, austin mahone, cameron dallas, avan jogia...
des filles aussi parce qu'on gueule jamais contre hun, emily ratajkowski, cindy kimberly, nina agdal, sofia richie, ashley moore, alissa violet, puis toutes les vs obviously (romee strijd, elsa hosk, jasmine tookes, stella maxwel...)

et pour mon neymar, des copains du PSG, genre kevin trapp, thiago silva, dani alves, marco verratti, julian draxler et puis tous les autres eh

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 20 Jan 2018, 15:23

@Katherine Langford a écrit:
Hello la compagnie ! je viens vers vous car moi de mon cotée j'attends le cast de 13 REASONS WHY  In love  In love le cast le plus perfect de l'année, la série à succès avec des bombes et des bombasse de FIFOUUU   faut les prendre qu'on domine le monde     plus sérieusement je serais vraiment contente de voir débarquer quelques têtes comme Dylan Minnette  Hug    Christian Navarro    ; Alisha Boe  In love  In love  Brandon Flynn  Baveuh !  Baveuh !  Angel ? Justin Prentice  Sifflote Miles Heizer  In love 2 Ross Butler  coeur2          Pleaseuh  Pleaseuh  Pleaseuh j'attends aussi un CODY CHRISTIAN             mon petit bébé scénario tout fraîchement créer ! bref faut nous rejoindre avec l'une des têtes dont je parle  Sifflote
Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh
J'AI BESOIN DE MON CODYYY pour mettre un peu de piment dans la vie de ma kath ! In love Hug puis faut nous rejoindre troooop de bon personnage encore libre et de scénario qui attendent d'être pris !

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 20 Jan 2018, 20:03

OUAT CREW.
rn

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 21 Jan 2018, 22:25

la team STRANGER THINGS, obviously parce qu'ils sont perf, extra, sublimes, parfaits, excellents et que millie et moi-même attendons le cast de ST avec impatience Hug alors si gaten, noah, finn, winona, caleb, david, ... vous tentent, n'hésitez pas, vous ferez deux heureuses Hug  coeur2
Spoiler:

sans oublier évidemment CHARLIE HEATON et JOE KEERY qui sont deux scénarios trèèèèèè...èèèèèès attendus      
         :

et puis une STELLA MAXWELL, un CHICO LACHOSWKI, un LEWIS HAMILTON, un ROSS BUTLER         , un DYLAN MINNETTE, un NIALL HORAN, un NEELS VISSER, une KRISTEN BELL, une CARA DELEVINGNE, SCOTT EASTWOOD, la team TWD (et notamment Steven, Tom et Norman    fesses ), le reste du cast de RIVERDALE (papa jones please           ), un JOSH HUTCHERSON, ...              

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1449
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : @cosmic light (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 02 Fév 2018, 16:10

le reste du cast de The 100, ce serait vraimeeeeeeent super cool Eliza est attendu par Alycia pour les shippeurs Clexa Sifflote et Bob manque toujours à l'appel également Ouinn prenez leeeeee King sans oublier les Harmon parce que je les adore

I'LL PUT MY ARMOR ON, SHOW YOU HOW STRONG I AM ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today. © endlesslove.

George Clooney s'invite dans mon jacuzzi !

tell me more

⊹ Posts : 5145
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : faith - avatar ; tumblr - gifs.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 09 Fév 2018, 21:45

Le cast de Fifty Shades est attendu Le dernier volet est sorti récement alors c'est l'occasion Eric Johnson, Rita Ora ( ), Eloise Mumford, Luke Grimes entres autres In love Peu importe, venez comme vous êtes

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 7053
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 24 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : .nephilim
⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 11 Fév 2018, 20:57

Natalia Dyer a écrit:
la team STRANGER THINGS : gaten, noah, finn, winona, caleb, david, ... Hug  coeur2
Spoiler:

et puis une STELLA MAXWELL, un CHICO LACHOSWKI, un LEWIS HAMILTON, un ROSS BUTLER         , un DYLAN MINNETTE, un NIALL HORAN, un NEELS VISSER, une KRISTEN BELL, une CARA DELEVINGNE, SCOTT EASTWOOD, la team TWD (et notamment Steven, Tom et Norman    fesses ), le reste du cast de RIVERDALE (papa jones please           ), un JOSH HUTCHERSON, ...              

+ un HAZZA STYLES très attendu par ma petite barbie King

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 11 Fév 2018, 21:06

William Peltz a écrit:
@Neymar Jr a écrit:
-hailey baldwin

+ des mannequiiiiiiiins
et pourquoi pas plus de mâles? avec diverses orientations héhé
du genre lucky blue smith, anwar hadid (et les girls hadid aussi, gigi et bella c'mon ), chase hill (en plus il y a tay), neels visser, nash grier, brian whittaker, austin mahone, cameron dallas, avan jogia...
des filles aussi parce qu'on gueule jamais contre hun, emily ratajkowski, cindy kimberly, nina agdal, sofia richie, ashley moore, alissa violet, puis toutes les vs obviously (romee strijd, elsa hosk, jasmine tookes, stella maxwel...)

et pour mon neymar, des copains du PSG, genre kevin trapp, thiago silva, dani alves, marco verratti, julian draxler et puis tous les autres eh

plus de maaaales

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant