AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3231
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: • Les avatars attendus par nos membres Lun 9 Oct - 18:20

les avatars attendus

on les veut

A la suite de ce message, les membres du forum peuvent poster les noms des personnages qu'ils attendent avec impatience pour faire avancer leur jeu ! Ce sujet est également fait pour faciliter la recherche des invités. Nous demandons aux membres de ne pas abuser en multipliant les annonces dans ce sujet. Merci

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 458
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (foolish blondie) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 10 Oct - 18:42

un RICHARD MADDEN serait une pure perfection pour ma Jenna ainsi qu'une LILY JAMES, MATT SMITH et un TOM HUGHES (et pourquoi pas un PRINCE HARRY aussi, soyons fous ) et tout plein de British comme le CAST DE HARRY POTTER qui fera grandement plaisir non seulement à Emma et Tom mais aussi à beaucoup d'autres fans présents sur le forum (dont ma personne King) ou KAYA SCODELARIO qui est une perfection aussi

pour ma Kendall, j'aimerais beaucoup une BELLA HADID (qui ferait plaisir à Gigi aussi ) ainsi qu'une HAILEY BALDWIN parce qu'elles sont trop cute avec Kendall et tout plein d'autres mannequins, mâles ou femelles, on prend tout

et enfin, pour ma Nessa, une STELLA HUDGENS la perfection et une ASHLEY TISDALE In love In love principalement sont très attendues
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1535
⊹ Job : Actrice & Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Crédits : Bazzart & Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 10 Oct - 23:09

J'attends (et je ne suis pas la seule) avec impatience le reste du cast de OTH : Sophia Bush   , Chad Michael Murray car ces deux là sont très important pour tous les membres de OTH mais surtout pour Dan' a qui il manque sa meilleure amie de la mort Soso.
Mais aussi la famille de Supernatural avec Jared Padalecki Angel ?  car la petite de Jay et Dan attend son parrain, Jay attend son frère de coeur et Dan' celui qu'elle aime charrier    !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 276
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 30 yo.
⊹ Crédits : kelalin & anesidora (avatar + signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 17 Oct - 21:06

Le reste du cast d'HARRY POTTER, Emma et moi, on veut nos copains Ouinn Ouinn Daniel, Rupert, Matthew, Evanna, Bonnie et toute la bande King In love

Celui de the Flash/Supergirl pour Grant, Chris et moi-même encore la jolie Melissa Danielle Panabaker la parfaite   et les autres  

Des anglais aussi : Kaya Scodelario, Douglas Booth, DAISY RIDLEY, Tom Hiddleston, Andrew Garfield, Nicholas Hoult, Robert Pattinson, Karen Gillan, etc...

"People always tell me I'm nothing like my character. Well, hopefully not! He's a character who's very defined. He was purposefully written by Jo Rowling as very one-dimensional in the first few books, because you're supposed to hate him." Tom Felton quote.

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 154
⊹ Job : actress in shadowhunters and some movies. she sing in her free time too.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty two y.o
⊹ Birthday : 22.11.95
⊹ Crédits : persephone (avatar), kmcnamaragifs (gifs).

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Oct - 17:48

un Alberto Rosende , une Alisha Wainwright , un Will Tudor et tout les autres membres du cast shadowhunters I love you
et pourquoi pas le cast de the maze runner aussi, avec Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie Sangster (idk si j'ai bien écrit )

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 2157
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Birthday : o7/1o/1986
⊹ Crédits : avatar @ultraviolence
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 18 Oct - 22:42

Amour Vache On attend tout plein de monde mais en vrai ma Holland est en manque de ses chouchous et je trouve ça tellement pas normal qu'ils soient encore libre que ... fesses

Franchement, craquez pour COLTON HAYNES, CRYSTAL REED, DYLAN O'BRIEN (scénario de Sarah Hyland ), TYLER POSEYou encore Arden Cho, les Carver, Dylan Sprayberry, Froy Gutierrezet toutes les perfections du cast de Teen Wolf, Shelley, Daniel, Tyler, Ian et moi on vous attend pour faire pleins de bêtises sur le forum et puis bon au bout d'un moment faut imposer le meilleur cast du monde quoi Je sors

Sinon je suis gourmande et je réclame d'URGENCE un NICO TORTORELLA, j'ai mis le scénario à jour et je vous promets ça va faire des étincelles Lapin danse et vous pouvez pas laisser ma Holland toute seule dans son coin quand même Pleaseuh Hug Angel ?

I was thinking, ‘Oh, this will never see daylight either, just like my first show that I was a part of’. I was just so happy that Teen Wolf got on air and I felt we had something special, so I was glad that the people agreed.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 519
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : viceroy (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 21 Oct - 22:51

Avec Josephine et Candice, on attend toutes nos copines de Victoria's Secret Taylor Hill, Stella Maxwell, Romee Strijd, Jasmine Tookes et toutes les autres In love 2 et bien sur d'autres mannequins comme les Hadid par exemple ou Emily Ratajkowski Sifflote
Du côté des mecs aussi, on veut des bg Andrew Cooper, Marlon Teixeira, Sean O'Pry, Jon Kortajarena, Chico etc. etc....

red bean coeur 1:

tell me more

⊹ Posts : 106
⊹ Job : Actress
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo
⊹ Birthday : 15 août 1990
⊹ Crédits : flamingo

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 8 Nov - 20:21

Je plussoie ma voisine du dessus en disant que Emily Ratajkowski  sera trèèèès bien reçue par le Zac en moi (aaa)

De mon côté pour ma petit jlaw j'attends avec impatience Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Sophie Turner, Nicholas Hoult ( In love In love ), James McAvoy, Evan Peters mais aussi Max Thieriot (qui je pense fera très plaisir à Nicola aussi )

Dernière édition par Jennifer Lawrence le Dim 3 Déc - 10:33, édité 1 fois

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 260
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 9 Nov - 11:49

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris, Melissa, etc. In love 2 ) et je ne suis pas seule.

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss .

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 78
⊹ Job : Chanteur, auto-compositeur, et acteur à ses heures perdues.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 ans et toutes ses dents
⊹ Birthday :

17 Févier 1991

⊹ Crédits : U.C
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Sam 11 Nov - 9:41

Bonjour I love you

Alors j'attends ma meilleure amie Taylor Swift, une Zoey Deutch dont vous pouvez retrouver le scénario ici qui est extrêmement attendue, le cast de Game Of Thrones, les One Direction.

tell me more

⊹ Posts : 123
⊹ Job : Actrice, Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans, and still amazing
⊹ Crédits : ©Lolitaes pour l'avatar
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Ven 17 Nov - 14:31

Coucou les petits padawan,
Prenez qui vous voulez, ici vous serez chez vous, mais si j'ai une demande à faire ce serait pour mon merveilleux mari Ryan Reynolds dont le scénario est juste splendide N'est-ce pas? King  Sifflote
Non, c'pas vrai j'suis objective, d'abord <== c'est aussi potentiellement un morceau de folie que vous aurez de ma part

Sinon, pour le reste des propositions, vous avez également la belle Zoey Deutch de mon amie Ed, qui l'attend avec impatience, et tout pleins de personnages libres du cast GOT mais aussi celui de PLL avec déjà une Troian ici ainsi qu'une Shay et une Lucy et un Julian, donc n'hésitez plus, foncez !

Après tous les cast de GG qui manquent, nous avons déjà Leighton et son Chuck Bass Ed (enfin le mien, mais bon se cache ) donc un Chace Crawford, un Penn Badgley, un Sebastian Stan ( , mon préféré !) ainsi que tous les cast féminins comme Taylor Momsen ou Jessica Szohr et toutes les autres, seraient hyper méga welcomeee heeere !

SoooOO! N'hésitez plus, rejoignez nous chez les fous

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 260
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 20 Nov - 12:50

Coucou.

Pour ma part, je recherche le reste du cast de Glee (Dianna, Chris, Melissa, etc.  In love 2  ) et je ne suis pas seule.

Je recherche aussi le cast du Scream Queens et de The Mayor.

Et surtout surtout je recherche mon Darren Criss   .

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 98
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 27
⊹ Crédits : Tumbr

Google

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 20 Nov - 20:38

Coucou pour ma part je cherche le reste du Cast de Merlin et surtout celle de Versailles

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 88
⊹ Job : Acteur & Musicien
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ Birthday : 26/08/1991
⊹ Crédits : SWEET DISASTER
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 20 Nov - 23:33

Coucou Smile

J'aimerais beaucoup que d'autres membres du cast Teen Wolf fassent leur arrivée (notamment Little D alias Dylan Sprayberry & Cody Christian, Crystal Reed) ainsi que la team Labyrinthe et en priorité Thomas Brodie-Sangster Very Happy Après j'aimerais bien que mon ex Brittany Robertson soit là aussi. Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 55
⊹ Job : actress (she plays eleven on stranger things)
⊹ Your Celebrity's Age : thirtheen years old.
⊹ Crédits : avatar made by valtersen.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 22 Nov - 0:09

Pour ma part j'attends avec impatience le cast de Stranger Things, notamment Finn Wolfhard , Charlie Heaton, Joe Keery, Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Sadie Sink et pleins d'autres.  
Natalia et moi serons ravis de vous accueillir.    

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3182
⊹ Job : Acteur
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mer 29 Nov - 21:30

J'aimerais beaucouppppppp ma petite Adelaide Kane SVP, je vous promet que ce scénario vend du pâté en or sertie de diamant
Et évidemment le reste du cast de TW I love you On attend un POSEY, une jolie Crystal, et tous les autres
Voir le profil de l'utilisateur http://tylerhoechlin.org

tell me more

⊹ Posts : 122
⊹ Job : professional footballer
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : tumblr

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 3 Déc - 23:16

- n’importe quel joueur de foot ou même sportif en général (genre lewis hamilton)
- demi lovato, hailey baldwin
- des brésilien(ne)s Sifflote : alessandra ambrosio, adriana lima, lais ribeiro, marlon teixeira, francisco lachowski

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1217
⊹ Job : (super)model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-two yo.
⊹ Birthday : november 3, 1995
⊹ Crédits : avatar (BALACLAVA) gifs (tumblr, Chounette) signa (crack in time)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 4 Déc - 14:45

LES SOEURS HADID, par pitié Pleaseuh elles sont tellement jolies et je suis amoureuse de leur relation avec ma Kendall et une CARA DELEVINGNE (il est beau mon vava, hein hein, ouhlala King ) et une HAILEY BALDWIN aussi pleaaaaase, cette bombe vous attend
je vous promets des liens de fifou et puis on est tout plein de mannequins dans le coin, vous rendriez plusieurs personnes, c'est-il pas le bonheur ? pensez à vos BA pour la nouvelle année King In love 2 In love 2 In love 2

des mannequins VS aussi seraient les bienvenues, on se fera un plaisir de vous accueillir dans la famille

et ça, c'est pour mon petit plaisir perso, mais un Jaden Smith serait trop bien aussi In love In love In love

Ma boîte aux lettres est pleine!

tell me more

⊹ Posts : 621
⊹ Job : acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
⊹ Birthday : 14.03.1976
⊹ Crédits : Quebecoise1990

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 10 Déc - 3:36

CAST SAVING HOPE

MICHAEL SHANKS
    WENDY CREWSON (++)
    ERICA DURANCE
    BENJAMIN AYRES
    JULIA TAYLOR ROSS
    MICHELLE NOLDEN
    ERIC JOHNSON
    KRISTOPHER TURNER

CAST TVD/TO

SHANNON KANE (++)
    NISHI MUNSHI
    PAUL WESLEY
    KATERINA GRAHAM.
    NATE BUZOLIC

DIVERS
    RACHAEL LEIGH COOK
    HOLLY MARIE COMBS
    LAURA LEIGHTON
    CLAIRE FOY

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 38
⊹ Job : Ton prince charmant
⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
⊹ Crédits : .

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 10 Déc - 3:42

Lily Collins
Alicia Vikander
Alexandra Daddario
Margot Robbie

tell me more

⊹ Posts : 122
⊹ Job : professional footballer
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old
⊹ Birthday : february 5th 1992
⊹ Crédits : tumblr

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Dim 10 Déc - 19:30

@Neymar Jr a écrit:
- n’importe quel joueur de foot ou même sportif en général (genre lewis hamilton)
- demi lovato, hailey baldwin
- des brésilien(ne)s Sifflote : alessandra ambrosio, adriana lima, lais ribeiro, marlon teixeira, francisco lachowski

les hadid ouii
et des vs, on en a jamais assez Sifflote

j'ai également mon prélien ici, avec un avatar libre! (meilleure amie/colocataire)

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1894
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : perséphone (ava) perséphone (signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 11 Déc - 9:21

mon frangin, j'veux mon Will
& Gigi Hadid In love In love In love (bon, toute la fratrie en fait )

☆☆☆ I won't share my life with anyone but you.

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 6981
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 24 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : ∞ merci à : lolitaes pour cet avatar
⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Lun 11 Déc - 13:29

la team STRANGER THINGS, obviously parce qu'ils sont perf, extra, sublimes, parfaits, excellents et que millie et ma petite natalia attendons le cast de ST avec impatience Hug alors si gaten, noah, finn, winona, caleb, david, ... vous tentent, n'hésitez pas, vous ferez deux heureuses Hug  coeur2
Spoiler:

sans oublier évidemment CHARLIE HEATON et JOE KEERY qui sont deux scénarios trèèèèèè...èèèèèès attendus      

et puis une STELLA MAXWELL, une MILEY CYRUS, un CHICO LACHOSWKI, un LEWIS HAMILTON, un ROSS BUTLER         , une GABRIELLE UNION, une KATHERINE LANGFORD, un DYLAN MINNETTE, un NIALL HORAN, un NEELS VISSER, une KRISTEN BELL, une CARA DELEVINGNE, un NATHANIEL BUZOLIC, les frangins HEMSWORTH, SCOTT EASTWOOD, la team TWD (et notamment Steven, Tom et Norman    fesses ), le reste du cast de RIVERDALE (papa jones please           ), les frères FRANCO, un JOSH HUTCHERSON, ... ça serait top à l'approche de noël            

et si jamais ... HAZZA STYLES que ma barbie aimerait bien voir débarquer dans sa vie pour le meilleur et pour le pire  Sifflote (le scénario est en cours, le lien arrive vite King )

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 101
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Mar 12 Déc - 20:47

STILL WAITING FOR MY CREW (a)
Alors, je suis trèèèèès gourmande en générale mais là je vais juste faire ma wishlist pour Priyanka et c'est pas déjà pas mal
Dans un premier temps, le cast de Quantico est VIIIVEMENT attendu et tellement parfaits ... I mean : JohannaperfectionBraddy, JakehotnessMcLaughin, YasminequeenElmasri ou GrahamcutenessRogers par exemple mais les veux touuuussss
Dans un deuxième temps, je cracherai pas sur la future princesse MeghanparadiseMarkle parce qu'elles sont amies depuis longtemps et qu'on va pas se mentir, c'est assez magnifique à voir : hi ! Et puis parce que je suis gourmande, je dirais la même chose de KerrygoddessWashington parce que c'est pareil, du caviar en barre : hi bref Hug Pleaseuh

Et le meilleur pour la fin In love 2 j'attends avec une impatience démeusuré deux dieux vivants  : MILO VENTIMIGLIA & CHRIS HEMSWORTH je vous promets une mooooontagne de cadeaux à votre arrivée

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 519
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : viceroy (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres Jeu 14 Déc - 10:10

je plussoie MVDD pour Milo et Chris, prenez ces beaux gosses, vous ne le regretterez pas

& sinon moi, j'attends le reste des VS : Stella, Lais, Jasmine, Elsa etc.

red bean coeur 1:

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les avatars attendus par nos membres

• Les avatars attendus par nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut