AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) dylan o'brien ▶ all forget with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 44
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ Birthday : 24 novembre 1990
⊹ Crédits : avatar : dans les coins
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) dylan o'brien ▶ all forget with your smile Lun 25 Sep - 14:35

DylanO' Brien
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@tumblr

NOM(S) :O'Brien
PRÉNOM(s) : Dylan
DATE DE NAISSANCE : 26 août 1991 à NY
NATIONALITE : américain
PROFESSION : acteur et musicien
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
    @google image

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Loyale,  Franc, Joueur, Courageux, Drôle VS Capricieux, Rancunier, Jaloux, Égoïste, Moqueur

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

Confident : you make me smile

Sarah et Dylan se sont rencontré lors d'un casting pour jouer dans une série dramatique. Ils ont passer le casting ensemble en jouant un petit scénario. Le déroulement de cette épreuve s'est bien passé, ils ont bien rit en jouant, surtout que le rôle qu'ils interprétaient étaient le frère et la soeur. Ils se sont bien débrouillé, comme s'ils avaient vraiment un lien de ce genre, pourtant il s'agissait de leur première rencontre. C'est à la fin du casting, qu'ils ont décidé de resté ensemble quelques heures de plus pour parler de ce casting, de leurs impressions puis ils ont appris à connaître l'autre. C'est simple ils discutèrent jusqu’à minuit passé.

Ils ont continué à se voir même après avoir échoué au casting,  c'est ainsi qu'ils sont devenus au fil du temps des amis vraiment proches, passant régulièrement du temps ensemble pendant leur vacances, allant chez la famille de l'autre etc. Leur relation n'a pas changé depuis toute ces années (environ 4 ans).

Sarah et Dylan se confient beaucoup l'un à l'autre, Dylan est la seule personne qui permet à la jeune femme d'oublier ses problèmes personnels, comme sa rupture récente avec l'acteur Dominic Sherwood. Leur caractère est assez similaire, ils se sont rapidement mis sur la même longueur d'onde. Leur lien est plutôt fusionnel, on peut dire qu'ensemble ils sont dans une bulle. 

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Merci déjà de regarder ce petit scénario  Amour Vache comme vous l'aurez compris le lien est assez important pour Sarah, Dylan est un peu son pilier, celui qui l'aide à se redresser et à se remettre de ce qui s'est passé dernièrement dans sa vie (sa rupture avec dominic sherwood). Pour l'avatar il est négociable avec Tyler Posey même si j'ai une large préférence pour Dylan. Pour ce qui est de l'avenir de leur lien, je n'ai pas encore d'idée, mais peut-être qu'ils pourraient développer des sentiments pour l'autre, vu qu'ils sont toujours ensemble et assez fusionnels  In love  Baveuh ! Ensuite avec ces sentiments naissants, je me suis dit que chacun pourrait être assez jaloux des fréquentations de l'autre; car ils auraient peur d'être mis de côté. Je vois bien Sarah, être quelque peu jalouse mais elle ne dirait rien car elle est  Dylan ne sont pas ensemble (voir pas encore, a voir dans les sujets) Quand à Dylan, il pourrait plutôt se méfier de l'ex de Sarah (Dominic) car il ne voudrait pas que ce dernier, lui fasse du mal ou essaie de lui donner de faux espoirs etc. (Vous pourrez parler de cette idée au joueur de Dominic si vous voulez)

Concernant la présence, j'aimerais que le lien soit joué assez régulièrement dans les sujets pour qu'il évolue, j'aimerais donc au moins une réponse par semaine  In love 2  Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je serais super heureuse si vous preniez le scénario  Angel ?

Revenir en haut Aller en bas

(m) dylan o'brien ▶ all forget with your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut