AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) paul wesley ▶ Come back and haunt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1095
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Crédits : chounette - tumblr

MessageSujet: (m) paul wesley ▶ Come back and haunt me Dim 24 Sep - 20:35

Paul Wesley
Your heavy heart is made of stone.
And it's so hard to see you clearly, you don't have to be on your own.

@(tumblr)

NOM(S) : Wesley (Wasilewski)
PRÉNOM(s) : Paul (Pawel)
DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1982
NATIONALITE : américain
PROFESSION : acteur, réalisateur
STATUT SOCIAL : divorcé
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
    @iconsforbitches

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) généreux, mystérieux, passionné, possessif, obstiné, souriant, réfléchi, sincère, curieux, ouvert d'esprit

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (For a second, I was in control. I had it once, I lost it though)

Rencontrés sur le tournage de The vampire diaries, l'alchimie a tout de suite été évidente entre les deux jeunes acteurs au point qu'un bon nombre de rumeurs fusaient déjà dans les couloirs alors que la bulgare fréquentait pourtant un autre de ses co-stars à ce moment là en la personne de Ian Somerhalder. Une relation qui prit fin à cause de trop de suspicions (plus ou moins fondées  Gla! ) et entraina alors un rapprochement entre Nina et Paul les semaines qui suivirent. A l'image du couple qu'ils incarnaient à l'écran, l'américain aux racines polonaises devint très rapidement un pilier pour la brunette, une moitié qu'elle épousa même deux ans plus tard. Quatre belles années d'amour intense, rythmées de hauts et de bas qui finirent par avoir raison d'eux en 2014... la distance due à leurs tournages en parallèle de TVD, la jalousie qui se transformait en disputes de plus en plus coriaces, c'est ce qui les poussa au divorce et qui motiva sans doute aussi Nina à s'éloigner de la série. Se retrouver sur le même lieu de travail tous les jours, partager de nombreuses scènes ensemble, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux lorsqu'on tente de tourner la page hein? Pas pour autant quittés sur de mauvais termes, Paul et Nina avaient plus ou moins évité tout contact jusqu'à ce début d'année 2017 où la bulgare fit son grand retour à Atlanta pour tourner l'ultime épisode de la série qui leur avait permis de se rencontrer. Enormément stressée à l'idée de retrouver ceux qu'elle considérait pourtant comme sa seconde famille mais surtout son ex mari qu'elle avait toujours esquivé autant que possible, les choses se sont pourtant passées extrêmement bien jusqu'à la fameuse scène d'adieu entre leurs deux personnages. Est-ce qu'être obligés de prononcer de tels mots en se regardant droit dans les yeux remuait le couteau dans une vieille plaie pas encore refermée...? Toujours est-il que cette scène fut très éprouvante à tourner et que le comportement de Nina vis à vis de Paul changea à nouveau, se remettant à l'éviter. Ressentir toutes ces choses la déroutait bien plus qu'elle n'aurait pu l'admettre et ce tourbillon de sentiments se transforma petit à petit en colère. Oui, elle en voulait au beau brun de réveiller tant de choses en elle, de la pousser à repenser à lui au coucher, au réveil et même dans la journée. Elle se montra donc étonnamment froide lors de leur prochaine rencontre imprévue, laissant Paul assez dérouté et démuni alors que ce dernier de son côté avait vraiment attendu de la revoir. Ils n'eurent pas le temps de mettre les choses à plat et se parler enfin sincèrement mais des explications devront forcément arriver tôt ou tard...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour à toi qui est venu faire un petit tour sur mon scénario    
Comme tu l'auras compris mon petit Paul est très important dans la vie de Nina et comme il s'agit d'un lien qui a été joué j'ai préféré faire ça sous la forme d'un résumé, j'espère que ça n'a pas été trop compliqué j'ai fait de mon mieux    In love 2 Bien évidemment toute la team TVD sur le fofo t'accueillera les bras grands ouverts (mais pas autant que moi ) et tu seras chouuchouté  In love
Pour tout ce qui est de la présence et de l'écriture je ne demande absolument rien de plus que ce qui est demandé à la base sur le forum  Hug Je crois que j'aimerais surtout quelqu'un qui souhaite vraiment jouer Paulochon et qui prendra plaisir à construire et poursuivre son histoire     Plein plein de bisous en attendant de te retrouver  In love  In love 2

Revenir en haut Aller en bas

(m) paul wesley ▶ Come back and haunt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut