AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) dominic purcell ▶ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 71
⊹ Job : acteur, scénariste & producteur. adepte au chant sous la douche.
⊹ Your Celebrity's Age : 45 years old. But, not in the head.
⊹ Crédits : infected. (avatar) + uc
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) dominic purcell ▶ undisclosed desires. Mer 20 Sep - 21:16

Dominic Haakon Purcell
This was this boy who, tore my heart in two.
All I need is someone to save me.

@coldflash(tumblr)

NOM(S) : Purcell.
PRÉNOM(s) : Dominic Haakon Myrtvedt.
DATE DE NAISSANCE : 17 février 1970.
NATIONALITE : Anglais/Australien.
PROFESSION : acteur et producteur.
STATUT SOCIAL : Divorcé depuis 2007. Célibataire mais ...
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuel officiellement, bisexuel officieusement.

@inconnues

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Fidèle - Drôle - Honnête - Ambitieux - Loyal / Têtu - Bagarreur - Impulsif - Trop direct - Impatient.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : Show me how it's done. Tease me, you are the one.

Tout le monde est réuni, toute l’équipe de Prison Break, fêtant la fin de la saison quatre. Des éclats de rires raisonnent dans la salle, mêlés à la musique qui accélère le rythme cardiaque de chaque personne présente. Tout le monde se déchaîne, tout le monde danse ou presque. Il était là, à l’observer et même à se surprendre d’avoir son regard rivé sur lui. Il se déhanchait sous ses yeux, il profitait de la vie, cette vie qui l’avait tant détruit. Il était beau lorsqu’il souriait et que le bonheur lui ravageait les entrailles. Il était le seul, qu’il trouvait aussi beau. Dom’ l’observait en silence, le verre à la main. Went’ se laissait aller et ne pensait plus à rien si ce n’est la joie qui étouffait la tristesse qui le rongeait. Même s’ils fêtaient la fin de la série, leurs cœurs étaient lourds. Ils savaient tous, qu’ils se reverraient un jour, mais ils devaient ranger leurs personnages dans un placard et les laisser mourir, vieillir, seuls, dans un coin de leur cœur.  Went sentait ce regard qui le dévorait dans un silence le plus absolu. Il glissa son regard vers celui et lui adressa un petit sourire. Rien n’a jamais été réellement clair entre eux, ni même très catholique. Le plus jeune savait que la raison du divorce de Dominic avait un rapport avec lui, mais ce dernier ne le lui a jamais avoué. Il quitta la piste de dance, s’éclipsant discrètement afin de rejoindre cet homme souffrant et l’désirant en silence. « On se la joue loup solitaire, Purcell ? » Dit-il d’une manière totalement joueuse. L’interprète de Lincoln Burrows lui souria en retour et glissa le dos de ses doigts le long de sa joue. « Tu sais que je n’aime pas danser. » Puis il lui fit signe de le suivre, chose que Wentworth fit, emboîtant ses pas.

Des baisers enflammés, des caresses décalées et un désir caché. Personne n’a jamais rien su, certains s’en doutent mais préfère se taire. Depuis bien des années, ils se sont toujours cachés et c’est en parti pour cela que Dominic s’est séparé de la mère de ses quatre enfants. Cet homme le hantait, et il était tout ce qu’il désirait. Ce jeu qui s’est installé entre eux, cette limite qu’ils ne doivent pas dépasser avant qu’ils ne se sentent prêt. Ils ont depuis longtemps entretenus une telle relation, bien encore aujourd’hui. Mais un jour, l’un à céder. Wentworth étant trop alcoolisé, a brisé cette limite qu’ils s’étaient fixés et sont allés bien plus loin qu’ils ne l’auraient dû.

Aucun d’eux ne le regrette. Leur relation reste la même mais des sentiments sont nés de manière réciproque. Le plus jeune n’a jamais rien avoué, et ils n’ont jamais eu ce genre de conversations. Dominic est trop fier, et Wentworth trop peureux. Trop fier car il a peur de dévoiler l’une de ses faiblesses, trop peureux car il craint une certaine rupture entre eux et une certaine non réciprocité bien qu’il sache que quoiqu’il arrive, Dom’ serait prêt à tout lui donner. Mais ce qu’il ignore et ce dont il n’est pas certain, c’est : est-ce qu’il pourrait l’aimer en retour ? L’état mental de Miller décline de jours en jours et Purcell le sait. Il le sait, mais ignore totalement qu’il en est responsable. Il voit son âme-sœur s’détruire de jour en jour, se noyant dans différentes formes de drogues et dans l’alcool, dans les relations d’un soir et les journées passées au lit. Ils s’aiment et se désirent, mais ils sont aveugles, trop fiers. Malgré ces souffrances, ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. Wentworth a toujours été là pour Dom’, et réciproquement. Ils se comprennent, et se parlent. Ils ont une relation plus que fusionnelle mais … qui deviendrait presque toxique. Le mieux à faire, serait-ce de tout avouer ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Heeeey toi petit chat. ♥
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon grand monsieur, my fireman. Sifflote
J'suis une fan inconditionnelle du Lincoln/Michael, Snart/Rory & of course Dom'/Went' so, si tu veux des feels, don't worry, tu en auras. du drama, du love, du fun, j'ai beaucoup de projets pour eux et of course. (a) Puis je pense que tu as deviné que ce lien finirait sur du love (avec pleins de péripéties entre temps et du drama, de la dépression et et ... )

Pour commencer, concernant l'activité, un rp par semaine me suffit. Je sais que l'on a tous une vie en dehors, un travail, des loisirs etc alors ne t'en fais pas, je ne serais pas embêtante. Mais après si tu peux poster plus, ne te dérange pas.

Je ne souhaite pas d'un membre fantôme, qui commence sa fiche et ne la finit pas ou la finit mais ne revient pas. Je veux quelqu'un qui s'implique et avec qui je pourrais avancer because, il est quand même un lien très important pour mon personnage.

Ma boîte à MP vous sera toujours ouverte, 24h/24 & 7j/7j. Si tu as la moindre question et savoir plus de choses en détails fais-moi signe, j't'attendrais patiemment près de la cheminée sur ma peau de bête.

Des bisous partout, et je meurs déjà d'impatience.

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1303
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Crédits : belispeak (avatar)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) dominic purcell ▶ undisclosed desires. Mar 31 Oct - 20:43

SCENARIO PRIS I love you

I'LL PUT MY ARMOR ON, SHOW YOU HOW STRONG I AM ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(m) dominic purcell ▶ undisclosed desires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut