AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

why are you following me everywhere ? (kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: why are you following me everywhere ? (kendall) Dim 17 Sep - 18:24

We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.

Dimanche 17 septembre, 7h30 du matin. Gabriella venait d’entrer dans l’aéroport de Madrid, les yeux encore légèrement gonflés de la nuit qu’ils venaient de passer. Une nuit entière à sangloter et à espérer que ce qui avait pu être dit hier soir s’effacerait avec les baisers qu’ils avaient échangés par la suite. Une simple faiblesse masculine qui ne semblait pas remettre une seule seconde en doute le fait qu’Antoine désirait prendre ses distances avec la jeune femme. La vie les avaient rattrapés. Un peu trop facilement à son goût. Saul n’avait pas souhaité jouer le jeu et lui avait lancé quelques piques qui avaient fini par faire naitre le doute chez l’attaquant madrilène. Et il avait été clair après la rencontre avec ses parents qu’il n’avait pas le temps cette année de penser à autre chose que son jeu. Alors hier, lorsqu’il avait marqué et qu’il était devenu par la même occasion le premier buteur de son nouveau stade, Gabriella avait pensé que tout jouait en leur faveur. Il n’avait pas été déconcentré, bien au contraire. Elle pouvait être celui qui le ferait se dépasser. Mais lorsqu’il la retrouva après le match elle ne vit pas le même garçon qu’il avait été quelques minutes auparavant sur la pelouse. Et la sentence était tombée lorsqu’ils furent arrivés chez le jeune homme… L’actrice n’avait donc pas envie de se retrouver face à lui ce matin et de devoir gérer une situation des plus inconfortables. Elle avait donc changé son billet et était partie sans faire de bruit, sans un mot ni une note. Et il ne pourrait lui en vouloir. Plus tôt elle partait et plus tôt elle retrouverait son fils Sasha et sa famille. Elle allait avoir besoin d’eux. Le tournage reprenait demain matin et il faudrait qu’elle retrouve un visage plus normal. Et la meilleure des façons pour retrouver un joli visage : l’hydratation. Dans l’avion on vous servait uniquement un verre et non une bouteille et la jeune femme avait bien envie d’une grosse bouteille d’un litre d’Evian. Mais au moment où elle voulu attraper la dernière qu’il restait elle vit une autre personne s’en saisir. Ses yeux remontèrent de sa main au visage et elle découvrit Kendall face à elle. Leur relation s’était plus ou moins calmée. Disons qu’elles ne s’étaient pas étranglées la dernière fois lors de l’entrainement. « Tu peux la prendre, je vais chercher autre chose. » Une Badoit ça pourrait être pas mal aussi après tout. Elle attrapa sa valise et se dirigea vers un autre rayon.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 905
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Chounette la reine ultime) gifs & image (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
BUT I GOT SMARTER, I GOT HARDER IN THE NICK OF TIME I just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSER Regálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIE Look, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: why are you following me everywhere ? (kendall) Dim 17 Sep - 21:55

⊹ WHY ARE YOU FOLLOWING ME EVERYWHERE ? ⊹
Whatever you do child, do let it be at the cost of your beautiful heart. @Gabriella Wilde; (c) Valkyries + tumblr.
Comme d'habitude, ce weekend avait filé bien trop vite. Kendall avait encore du mal à réaliser qu'elle se trouvait là, dans le hall de cet aéroport qu'elle connaissait maintenant presque comme sa poche à une heure aussi matinale. Son métier avait encore fait des siennes et l'avait rappelée dans un autre pays, cette fois tout de même un peu moins loin que son domicile californien. Londres. La prochaine étape de ce tour d'Europe de la mode. On n'allait pas se mentir, la Fashion Week de New York l'avait déjà pas mal lessivée et repartir dans un nouveau round du même genre ne l'enchantait pas vraiment. Elle adorait son boulot elle s'était battue pour en arriver là, malgré ce que les mauvaises langues pouvaient dire en plaçant sa réussite sous le compte de son nom de famille. Mais elle ne cachait pas que celui-ci pouvait se montrer crevant parfois, d'autant plus lorsqu'elle devait changer de pays comme elle devait changer de petite culotte. D'ailleurs, cette pensée n'avait cessé de la tarauder tout le long du trajet jusqu'à l'aéroport. Le mannequin avait bien entendu laissé son petit ami dormir, il en avait bien besoin et s'était contentée de lui laisser un petit mot pour son réveil ainsi qu'un baiser sur le crâne encore endormi. Kendall avait de plus en plus de mal à devoir le laisser sans connaître la date de leurs prochaines retrouvailles. Elle s'en voulait même de vivre aussi loin et d'être un peu la cause de tout ça à ses yeux. Ce n'était pas comme si elle vivait en Europe, comme cela avait pu être la chance d'Antoinella qui n'avaient pas un océan entier entre eux deux. Quoi que depuis la fin du match de la veille, on n'aurait pas tellement eu envie de se retrouver à leur place vu les problèmes qu'ils connaissaient. Kendall n'avait pas eu la version complète, elle ignorait même si elle se faisait un film ou si quelque chose était réellement arrivé mais il semblerait qu'elle ne tarderait pas à avoir sa réponse puisqu'elle se mit à vouloir la même bouteille d'eau que... Gabriella. Ici. Là. Maintenant. Dans ce même aéroport à la même heure. Levant les yeux au ciel en entendant la voix de l'Anglaise, la Jenner était sur le point de filer à l'anglaise - ahah c'est pour moi ça (a) - jusqu'à ce qu'elle aperçoive le visage de sa collègue et qu'elle fut stoïque quelques instants. « Je pense que t'en as plus besoin que moi... » La brune tendit ainsi la bouteille à la blonde, les questions bouillonnant dans son esprit. Qu'avait-il donc bien pu se passer la veille au soir ? « Je te la paie même si tu veux, c'est pour moi... » Bon, d'accord, elle devait bien avouer que son geste était calculé, elle tenait à pouvoir engager la conversation avec la blonde et en apprendre un peu plus sur toute cette histoire. « Tu... Tu veux peut-être qu'on s'assoit un instant ? Parce que je parie qu'on prend le même avion, cela va sans dire, non ? » Le destin continuait de les rapprocher et de les placer sur le même chemin, la Jenner y était habituée à présent. Et puis si parler à Gabi lui permettait d'oublier un instant les inquiétudes qui elle-même la tracassaient, elle ne disait pas non. Restait à savoir si la blonde attraperait la perche qu'elle lui tendait et continuerait donc dans cette optique de trêve qu'elles avaient instaurée depuis la dernière fois où si, au contraire, elle avait plutôt envie de garder cette porte fermée ce matin-là.

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: why are you following me everywhere ? (kendall) Lun 18 Sep - 14:00

We don’t meet people by accident. They are meant to cross our path for a reason.

Ce n’était pas sa journée. Ce ne serait probablement pas sa semaine non plus. Gabriella se sentait vidée, inutile et manquait fortement d’entrain. Retourner sur le tournage de Poldark demain matin ? Non elle n’en avait aucune envie. Cela voulait dire être éloignée de son fils, la seule personne qui pourrait lui remonter un peu le moral. Et puis on allait lui demander de se mettre dans des situations qu’elle aurait du mal à jouer. Elle le savait déjà. Antoine, qui n’en avait probablement aucune idée, était sa principale inspiration. Quand elle devait faire croire qu’elle était éperdument amoureuse du Dr Enys c’était à lui qu’elle pensait. Jouer la jeune mariée n’allait pas être chose aisée et elle craignait surtout de se faire un peu disputer par son comportement. Elle était déjà partie quelques jours en congés alors que les producteurs lui avaient demandés de rester, elle ne pouvait pas se permettre en plus d’avoir un jeu moyen lors de son retour… Le retour à la réalité allait donc être compliqué pour elle. Déambulant dans l’aéroport, elle avait trouvé en une bouteille d’eau, l’objectif ultime. Objectif balayé d’un revers de la main par celle qui fut autrefois son ennemie numéro un et qui essayait tant bien que mal aujourd’hui de faire des efforts. Il ne fallait donc pas relever le fait que Kendall souligne la sale tête de Gabriella. Il était évident qu’elle ne le faisait pas avec de mauvaises intentions mais plutôt pour l’obliger à se saisir de la bouteille qu’elle venait de refuser. Tomber sur elle était la dernière chose qu’elle aurait pu imaginer ce matin. Bien sûr elle savait que la brune avait fait le déplacement pour l’ouverture du nouveau stade pour son petit ami tout comme elle avait fait de même. Mais elle n’aurait pas imaginé qu’elle repartirait aussi rapidement… ? Gabriella se força à accepter sa proposition. Arès tout, elle avait vraiment envie d’un litre d’eau. «Merci c’est gentil.» répondit alors tout simplement la blonde en s’avançant vers la caisse en compagnie de la jeune femme. La proposition qu’elle lui fit par la suite continua de la décontenancer. S’asseoir pour papoter n’était pas prévu au programme mais après tout il lui restait quelques minutes avant l’embarquement et cela l’empêcherait forcément de se repasser en boucle la scène d’hier pour la énième fois. « Oui si tu veux. » Un canapé bien moelleux. Que dieu bénisse les business class. Pas de paparazzis pour déranger la Jenner, pas d’yeux trop curieux qui pourraient faire fuiter quoi que ce soit. Juste deux jeunes femmes que tout oppose qui se retrouvent assises l’une à côté de l’autre, légèrement gênées. « Tu vas à la Fashion Week de Londres ? » demanda Gabriella pour briser la glace. C’était un peu évident au vu du métier de Kendall mais elle n’avait rien trouvé de mieux à dire.

EXORDIUM.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: why are you following me everywhere ? (kendall)

why are you following me everywhere ? (kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut