AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

Marco ق never forget your smile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 18
⊹ Job : Businesswoman.
⊹ Your Celebrity's Age : 20 ans, yolo.
⊹ Love ♡ : a mess. a dangerous & lovely mess..
⊹ Double(s)-compte(s) : aucun.
⊹ Birthday : 10 août 1997
⊹ Crédits : Cranberry. ♥️ (ava).

MessageSujet: Marco ق never forget your smile.. Dim 17 Sep - 17:49

je suis tendue. je sais que cette soirée ne va pas se passer comme je l'aurais souhaité. je le sais, parce qu'il est là. je me sens bizarrement craintive, assez fébrile même alors que d'habitude, je ne suis pas du tout comme ça. pourtant, je ne devrais pas le craindre, je le connais depuis quelques temps déjà et ce, grâce à ma soeur Kendall. elle qui fréquentait beaucoup de sportifs et qui insistait parfois pour que je parte avec elle ... aujourd'hui, je ne savais pas si je regrettais réellement d'être venue ou non. j'attendais de voir. j'attendais de comprendre comment il serait aujourd'hui. si ce serait toujours aussi tendu entre nous ou s'il serait plus calme que d'ordinaire. pourtant, je devrais le savoir, avec lui c'était tout ou rien. avec lui, c'était la tempête avant l'ouragan et là, je pensais perdre pied très rapidement. je déglutis, m'avançant dans le couloir de l'immense villa où je me trouvais. je souriais alors, me baladant de groupes en groupes pour voir des têtes que je reconnaissais ..

mais là, ce fut le moment le plus perturbant pour moi. Marco venait d'arriver. j'avais senti sa présence et même sans le voir, je pouvais sentir la tension qui s'accumulait déjà en moi. je me trouvais près d'un homme qui me parlait marketing et image commerciale mais ... inconsciemment, je tentais de m'éloigner de lui. parce que j'avais vu ce que ça avait donné la dernière fois, parce que je savais qu'inconsciemment, Marco finirait par me reprocher mon attitude. alors, calmement, je glissais un « excusez-moi, je dois m'absenter quelques minutes » d'une voix calme tandis que je tentais à présent d'éviter celui qui me rendait la vie tellement difficile. je marchais dans la salle, lui tournant le dos et essayant de m'éloigner le plus possible alors que je m'avançais vers un serveur pour prendre une coupe de champagne. la prochaine fois, je ne ferais même pas le déplacement. si c'est pour apprendre que c'est un pote en commun qui nous a encore invités, je vais finir par devenir folle de rage. je vais finir par devenir folle de lui...
Revenir en haut Aller en bas

Marco ق never forget your smile..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut