AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

You don't need make up to cover your face || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 21
⊹ Job : Ton prince charmant
⊹ Your Celebrity's Age : 41 ans
⊹ Love ♡ : .
⊹ Double(s)-compte(s) : Gillies, Harding & Buckley
⊹ Crédits : .
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: You don't need make up to cover your face || LIBRE Sam 16 Sep - 1:16

You don't need make up to cover your face

En ce beau soir de samedi, j'ai décidé que j'allais un payer u petit luxe en me rendant au Cheesecake Factory. C'est un endroit que j'aime bien, mais que je ne vais pas souvent étant donné le nombre de calories que possèdent les gâteaux. Si ce n'était que de moi, je viendrais toujours ici puisque j'ai un amour inconditionnel pour les cheesecakes, mais je me retiens parce que je ne suis pas certain que mon agent serait content si je devais prendre vingt ou trente livres de gras. Il serait d'ailleurs un peu plus difficile de séduire les femmes. Je ne peux pas me permettre de prendre trop de poids parce que j'aime les femmes et que je ne me vois pas arrêter de flirter avec elles. La femme est ce qu'il y a de plus beau sur terre et je suis certain que beaucoup d'hommes penseraient comme moi.

Assis au comptoir, je mange mon beau gros morceau en faisant les yeux doux à la serveuse qui rit à mes petites blagues. Lorsqu'elle femme rit c'est parce qu'elle s'intéresse à moi. Je suis un charmeur et j'aime ça. Pourquoi avoir une seule femme quand je peux en faire craquer plus d'une?! Ce serait stupide d'en vouloir qu'une seule quand même. Cela dit, il m'arrive de me mettre en couple et je ne suis pas un salaud lorsque je suis en couple parce que bon mes couples ne durent jamais bien longtemps. Je me tanne assez rapidement et les femmes aussi se tannent de moi.

Fourchette à la bouche, je regarde tout autour de moi. Un peu plus loin, à ma droite, il y a une table avec quatre jolies femmes qui rigolent. Elles sont très jolies, deux blondes, une rousse et une brune. Je songe quelques instants à les rejoindre, mais je me retiens parce qu'elles semblent avoir bien du plaisir à se retrouver toutes ensemble. Je ne suis pas pour m'inviter dans ce groupe de femmes inconnues. Elles risquent de me trouver lourd et je ne sais pas, peut-être que leurs hommes arriveront sous peau. Je n'ai pas envie de m'attirer des problèmes. Je balaie donc l'endroit du regard à la recherche d'une potentielle compagne de soirée. Je ne veux rien en particulier, juste faire sourire une femme pour ne pas perdre mes trucs de séduction.

Revenir en haut Aller en bas

You don't need make up to cover your face || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut