AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

Kylie ق wild thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 18
⊹ Job : Businesswoman.
⊹ Your Celebrity's Age : 20 ans, yolo.
⊹ Love ♡ : a mess. a dangerous & lovely mess..
⊹ Double(s)-compte(s) : aucun.
⊹ Birthday : 10 août 1997
⊹ Crédits : Cranberry. ♥️ (ava).

MessageSujet: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 17:25

kylie kristen jenner
Tu m'arraches un sourire quand tu me crèves le coeur...

@giphy

@fanpop/favim

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : on peut dire que je suis une femme généreuse avant tout, que j'aime faire plaisir et que je suis très attentionnée. Je suis aussi particulièrement séductrice, j'aime profiter de ce pouvoir quand j'en ai l'occasion. Je suis aussi très franche et assez fêtarde, j'aime mordre la vie à pleines dents. Au contraire, j'ai quelques défauts. Je suis une personne lunatique et très caractérielle. Lorsque ça ne va pas, ça ne va pas. De même je suis parfois incontrôlable sous le coup de la colère et je peux malheureusement être très rancunière. Cela s'associe avec le fait que je déteste le mensonge. Je suis trop franche pour mentir et cela dévoile aussi une certaine part de naïveté en moi.

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI :
keeping up with the Kardashians (2007-2017)
Life of kylie (2017).
NOM(S) : jenner
PRÉNOM(s) : kylie kristen
DATE DE NAISSANCE : 10. 08. 1997.
NATIONALITE : je suis américaine, de LA pour être plus précise.
PROFESSION : businesswoman.
STATUT SOCIALE : assez aisé. Depuis que je développe ma propre marque, je ne crains plus rien à ce niveau là.
ORIENTATION SEXUELLE : j'aime les hommes depuis toujours.
VOTRE GROUPE : flash out, lipstick queen,
hbic & bamf.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Je ne suis pas une femme difficile, bien au contraire. Si tu es honnête et droit, tu n'auras pas de problèmes avec moi. Je suis juste moi, j'aime vivre, j'aime ne plus avoir de barrières et je rêve secrètement d'anonymat. Je suis encore une gamine, provocante, attachante qui aime s'amuser et profiter de la vie. J'aime séduire, montrer que derrière ce corps qui est le mien, il y a une femme qui s'assume et qui aime ce qu'elle fait. Je suis toujours sincère dans mes relations, que ce soit avec mes amis ou mes mecs. D'ailleurs on me l'a souvent reproché. Sinon, côté vestimentaire, je fais très attention à mon image, j'aime que l'on me regarde et qu'on m'admire sous mon meilleur jour. je ne pourrais jamais sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et apprêtée comme le souhaite. pour moi, mon image est plus importante que tout parce que derrière cela, il y a ma marque que je dois promouvoir mais aussi celle que j'ai avec ma soeur et pour moi, c'est très important. Pourtant, une part de moi-même rêve d'une vie plus calme où je pourrais porter mes joggings et mes gros pulls sans que personne ne remarque quoi que ce soit.

from the bottom of my heart  :

je suis souvent lasse de mes relations. La plus importante a été celle que j'ai entretenue avec Tyga. Elle a aussi été celle qui m'a le plus apporté. J'ai appris à aimer à ses côtés, j'ai appris que je pouvais aimer librement sans avoir peur du regard des autres et pour moi, c'est le plus important. Je pense que cela m'a fait grandir et même si l'on s'est séparés parce que nos visions des choses n'étaient plus les même, aujourd'hui encore, il reste important pour moi. je suis encore jeune, j'ai envie de profiter de la vie sans être obligée de devoir rendre des comptes chaque fois que je sors ou chaque fois que je prends ma voiture. je ne suis pas jalouse en amour, loin de là. du moins, pas quand je ne suis pas sûre de mes sentiments. par contre, je n'aime pas du tout être prise pour une conne et lorsque je suis trompée, je préfère rendre la monnaie de sa pièce en bonne et dûe forme plutôt que de passer pour une victime. Depuis ma relation avec Tyga, je n'ai eu qu'une aventure brève. Pourtant je ne me presse pas, le bon arrivera quand je m'y attendrais le moins...

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [kylie jenner] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

je suis vraiment très fière de ce que j'ai accompli en créant ma propre marque de cosmétiques. Je n'ai pas honte de moi, ce travail est éreintant et joue parfois sur ma vie privée. Je sens que c'est difficile de faire passer ma vie professionnelle avant tout le reste mais aujourd'hui, je tente de concilier les deux. La création de produits ainsi que la gestion de l'entreprise me rend un peu fébrile et même si je sais ce que je fais, parfois le regard des autres reste tout de même très pesant. Pourtant, je pense m'en sortir plus que bien puisque ma marque a aujourd'hui pris plus d'ampleur que ce que je pensais. de même, je suis aussi très fière de mon émission de tv qui a débuté depuis peu et je dois dire que ça me rend un peu nerveuse mais... j'adore ça. On me voit parler de mon travail, de ma vie privée et j'avais hâte de partager cela avec mes fans.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

je pense que le moment le plus inoubliable de ma carrière reste les différentes rencontres avec mes fans. chaque rencontre est unique. mais je vraiment je devais choisir un moment qui m'a vraiment marquée et qui aujourd'hui encore me touche, ce serait l'ouverture de ma première boutique de cosmétiques. j'ai vu des fans verses des larmes rien que pour moi et vraiment, je me suis sentie proche d'eux, j'ai adoré ça. j'aime le contact avec le public  et lorsqu'il me montre qu'en plus, il apprécie mon travail, ça ne peut que me marquer. vraiment, je pense que si je ne devais retenir qu'une seule chose, ce serait ça parce que ça m'a donné envie de m'investir toujours plus. ça m'a aussi motivée à continuer le développement de ma marque tout en prenant en compte les remarques de mes clientes.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

honnêtement, si je devais postuler pour un casting ou quelque chose, j'aimerais que ce soit pour un film d'action. pourquoi pas être la future james bond girl ... ou encore wonderwoman ? j'aurais aimé faire ce genre de films féministes qui te donnent envie de te battre chaque seconde et de prouver que nous les femmes, on est pas non plus cantonnées aux rôles prout-prout et sans valeur comme à chaque fois, thx to hollywood. nan, moi j'aimerais que ça bouge, qu'on ait de plus en plus de films où les femmes en seraient les vedettes et où on pourrait enfin mettre nos compétences en action plutôt que nos plastiques parfaites. je sais, parfois j'vais un peu loin dans la réflexion mais voilà, si je devais passer un casting, ce serait pour avoir le rôle d'une vraie femme.

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

franchement, si je devais choisir une star avec qui je pourrais déjeuner, je pense que je choisirais Chester Bennington. d'abord parce que j'ai beaucoup de respect pour cet homme et ensuite parce que j'ai toujours adoré son travail que ce soit avec Linkin Park ou son groupe perso. j'aurais voulu pouvoir le voir dans un petit restau sympa, en bord de mer histoire de discuter de tout et de rien. j'aurais peut-être pu prendre un peu de sa peine et prendre aussi le temps de le comprendre. je suis totalement dépassée depuis son départ. je pense que mon plus grand regret sera de ne pas avoir pu le côtoyer de son vivant, je serais d'autant plus émue à ce dîner si ça arrivait..

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

honnêtement, je me souviens pas d'une bêtise en particulier mais tout ce que je sais c'est que souvent, Kendall et moi, on se retrouvait à faire des conneries ensemble. ça finissait souvent mal, je pleurais et je disais que c'était elle la chef de l'expédition. oui, j'assumais pas de porter le chapeau et je préférais laaaaaaargement faire accuser ma grande soeur qui, avec le bon coeur qu'elle possède Gla!, ne disait rien à nos parents une fois sur deux. pourtant, cela n'a jamais altéré notre relation, bien au contraire. même si on se battait souvent, même si comme des soeurs, on avait nos hauts et nos bas, je me souviendrais toujours que toutes ces bêtises, on les faisait à deux et qu'on adorait ça.

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

franchement, parfois je ne sais pas ce que pensent ces gens. ils me font peur et je trouve ça dérangeant. parfois, j'aimerais simplement vivre sans qu'on m'embête à longueur de temps. J'ai une envie qui me pousse pourtant à les ignorer... d'ici quelques années, je voudrais retrouver l'anonymat et pouvoir vivre une vie normale. je sais que ce ne sera pas des plus facile mais j'ai l'espoir secret de pouvoir les éviter et de passer à autre chose. en tous les cas, je pense que je partirais directement si ça venait à être le cas parce que si je devais vous dire la vérité vraie, j'ai souvent peur que ça dérape parce que je les supporte de moins en moins. je ne cherche pas à me faire de la pub, si je veux sortir avec mes copines je le fais après, je veux pas qu'ils m'approchent de trop près sinon je risque de devenir violente.

Racontez nous votre première audition.

en fait, je n'ai jamais vraiment passé d'audition ou de casting. pour tout dire, je me suis contentée d'être née dans la bonne famille, that's all. lorsque j'ai intégré le show "keeping up with the Kardashian", j'étais très jeune et comme je faisais déjà partie de la famille, je n'ai pas eu besoin de passer le moindre casting, la moindre audition, rien. après il y a bien eu cette fois aussi.. celle où j'ai tenu un petit rôle dans le clip de Tyga mais c'est pareil, je n'ai pas passé d'audition, j'ai eu le rôle directement. donc franchement, je ne peux pas dire que j'ai réellement passé une quelconque forme de casting, ce serait mentir.. je ne sais donc pas le stress ou l'attente que cela peut procurer.

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

c'est une question assez difficile. je regarde pas trop la tv, j'ai pas trop le temps mais bon si je devais choisir, je dirais la scène entre Mr. Darcy et Elizabeth Bennet. parce que c'est tout en sous-entendu, c'est doux, c'est intense et en même temps, ils se cherchent, ils essayent de se résister, pourtant ils vont finir par craquer et se retrouver. je pense que pour moi, il n'y a pas plus belle scène romantique. je m'en souviens parce que je l'avais vu une fois quand j'étais plus jeune et que ce film m'avait particulièrement marquée. après, je suis pas très cinéma, pas très films d'amour non plus. je préfère un bon vieux film d'action mais dans ce cas là, je dirais que oui, orgueil et préjugés reste le film romantique que j'aime par excellence.

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
je serais une tigresse.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
je serais sin contrato de Maluma.

❧ Si vous étiez un plat ? :
je serais un plat de spaghetti, oui.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
je serais mon lit. cet endroit tellement mystérieux et rêvé.

❧ Si vous étiez une devise ? :
je serais you only live once. Peace.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
je serais une fleur de lotus. C'est délicat et joli, j'aime ça.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
je peux être sangoku genre ? Comme ça j'ai le droit de tout exploser quand j'serais énervée j'adore 8D

❧ Si vous étiez une couleur :
je serais le rouge, sombre et intense.

❧ Si vous étiez un livre :
je serais les rêves berbères de fellag, un dieu ce mec.

❧ Si vous étiez un film :
pourquoi pas iron man ? J'ai toujours rêvé d'être la femme secrète de Tony Stark ce bg.

❧ Si vous étiez un héros ? :
j'aurais aimé être catwoman. Tellement de classe en elle.

❧ Si vous étiez une odeur ? :
je serais celle d'un bonbon au chocolat, j'adore le chocolat.

❧ Si vous étiez un verbe ? :
je serais changer. Juste parce que ma vie m'ettouffes en ce moment.

❧ Si vous étiez un objet ? :
je serais un portable, parce que j'peux pas m'en passer btw.

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  KSHMR. (Camille)
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? grâce à mon bb Yac' ♥️
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : error 404.
souhaites-tu être parrainé ? Non merci.
source de l'avatar : KSHMR.
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Kylie Jenner le Dim 17 Sep - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 389
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Relationships : Jamie D - .
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Love ♡ : célibataire depuis février, elle a rompu avec son ex petit ami et père de sa fille. Elle l'aime toujours mais estime qu'il sera mieux sans elle.
⊹ Double(s)-compte(s) : non.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : liloo.59 - avatar.
⊹ Dear Diary :
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. »

« I’m thinking of you, that’s all I do, all the time. You’re always the first and the last thing on this heart of mine. No matter where I go, or what I do, I’m thinking of you. »

« When you have a baby, when you feel his love, you feel so at peace with the world. You just want to share the good news and share how happy you feel. (théa.) »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 17:26

bienvenue à toi

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 17:31

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 905
⊹ Job : model and reality show star.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-one yo.
⊹ Love ♡ : ya no me alcanzan las palabras no para explicarte lo que siento yo y todo lo que vas causando en mí. (kokiño)
⊹ Double(s)-compte(s) : the lovely coleman and the gorgeous baby v.
⊹ Birthday : november 2, 1995
⊹ Crédits : avatar (Chounette la reine ultime) gifs & image (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :
BUT I GOT SMARTER, I GOT HARDER IN THE NICK OF TIME I just want to be the best me I can be. So having the power that social media does, I think just seeing how many people care about you and seeing how people, like, want to watch what you're doing, it just makes you really want to do the best you can do.

WHEN I'M WITH YOU, ALL I WANT TO BE IS CLOSER Regálame tu risa, enseñame a soñar con solo una caricia me pierdo en este mar. Regálame tu estrella la que ilumina esta noche llena de paz y de armonía y te entregaré mi vida.

WHEN I SAY KARDASH' GIMME KYLIE Look, turn me up, break the knob right. I get dressed like it's prom night. I feed them lemons in the limelight, they say I'm full, lost my appetite?! Oh, baby, are you fucking with the team ?!

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 19:27

bon, je préviens tout le monde, ça va piquer les yeux de smileys

l'amour fou:

bienvenue parmi nouuuus ma perfection, en plus avec Maluma et Rihanna en références      
tu fais de moi la plus heureuse des soeurs, si si

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1421
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 19:49

ooooh bienvenue par ici et réserve moi un lien

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1001
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza ; C.Sprouse
⊹ Crédits : trevia - tumblr
⊹ Dear Diary :

Mouth full of white lies, kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye... You'll see a good boy gonna give you the world, but he's gonna leave you cryin' with your heart in the dirt. His lips are dripping honey but he'll sting you like a bee. So lock up all your love and go and throw away the key

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, they're screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay...

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 20:19

bienvenue avec ce très très bon choix

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 15
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Love ♡ : spread the love all over the world.
⊹ Double(s)-compte(s) : h.r / c.b
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : (moi)
⊹ Dear Diary :
I really feel like there has to be a bigger picture planned for each one of us, because there are sometimes things that happen which you don’t expect at all, and it works out for your best interest. You get in life what you need, not what you want. If you have the ability to recognize those opportunities, life can be pretty all right.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 21:58

Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
& si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2122
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 22:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 321
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Relationships : vs family, gigi, bella, mariano, diane, barbara, selena, troian, ricky, cole, saul, cristiano, antoine, koke, justin.
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Love ♡ : married to her job.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ptonkin, tfelton.
⊹ Crédits : lempika. (avatar) beerus (signature).
⊹ Dear Diary :
"Do what makes you happy, be with who makes you smile, laugh as much as you breathe, and love as long as you live."

"Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 22:16

tu fais une heureuse I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Ven 15 Sep - 22:47

merci, vous êtes tellement adorables In love 2

@Kendall Jenner je suis ravie de te faire plaisir In love en plus tu connais bb Maluma, que dire... on peut que s'entendre coeur2

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2388
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : Freshly single... Still in love...
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: .liloo_59
⊹ Dear Diary :

"A million words would not bring you back, I know because I've tried. Neither would a million tears, I know because I've cried"

"You left, and my heart is a ceaseless sermon of loneliness"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 0:44

welcome ici
bon courage pour ta fiche <3

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 525
⊹ Job : super daddy, and captain/goalkeeper for Tottenham & France
⊹ Your Celebrity's Age : 30 years old boy, baby!
⊹ Love ♡ : The sound of your heart beating made it clear (jenna)
⊹ Double(s)-compte(s) : jskriver & sniguez
⊹ Birthday : 26 december 1986
⊹ Crédits : ava (auweuh), signature (exordium), gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary : " Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one. "

DARLING JUST KISS ME SLOW

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 10:47

Bienvenue avec ce choix à tomber, bon courage pour ta fiche I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 13:01

Merci beaucoup pour vos gentils messages

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4550
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 15:52

Bienvenue ici. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 10
⊹ Job : football player. [R. Madrid/Spain]
⊹ Your Celebrity's Age : 21 yo.
⊹ Love ♡ : the greatest joke ever?
⊹ Birthday : January, 21st 1996
⊹ Crédits : KSHMR. (ava), tumblr. (gifs)

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 19:22

bienvenue par ici toi ! coeur 1

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 19:46

merciii à vous deux

@Marco W. Asensio toi ... coeur2

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2602
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
with or without you.
« have you ever wondered which hurts the most : saying something and wishing you hadn't, or saying nothing and wishing you had ? »

i just keep on coming back to you.
« "why did you guys break up ?" she laughed, almost painfully. "one day he loved me and the next he didn't. strange, isn't it ? how fast someone's feelings can change and then there's nothing you can do but accept it. you have to sit and accept the fact you're completely in love with someone who doesn't give a shit whether you come or go and frankly they would rather it if you didn't come at all. and that sucks." »

we don't talk anymore.
« she’s just so easy to kiss! i do fan conventions and people always ask me what the best part of my job is, and i’m like, “well, kissing danielle campbell is not that difficult.” but no, she’s so great to work with. we have so much fun together on set. i was actually texting with her this morning. i haven’t seen her for a long time, but hopefully we’re gonna catch up because i’ve got a european adventure that i’m about to go on. i do enjoy working with her. i think she’s just such a fun actress to be on set with. we always have a lot of laughs. i think we’ve been able to create some really sweet moments for these two characters, on screen. »

queen of lip sync:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 20:22

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Sam 16 Sep - 20:26

Merciii In love 2

MEMBRE DE L'ETE

tell me more

⊹ Posts : 820
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ; adriana l. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : bonnie (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Dim 17 Sep - 3:41

Bienvenue sur le forum Smile

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 488
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ssampaio, tfelton.
⊹ Crédits : wesleynator (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
"Being healthy is something I learned from a very young age. Looking after yourself on the inside helps with your energy, makes your skin glow, and changes your whole outlook on life."

FIRE MEET GASOLINE "Now I'm without you I'm feeling insecure about the little things, I guess the little things of what we lost. But all I remember brings me back to you and all those little things, I'm not anything without you"

WHO RUNS THE WORLD? GIRLS "I think as you grow older friendship becomes something stronger than what it meant to you when you were younger. There is something so reassuring about not seeing someone for a long period of time and then being able to slip back into that comfort with each other like no time has passed at all. As actors, that is the nature of the work we do, staying on location for long periods of time and being apart from people who you are close to. It’s also nice to have friends that not only support you, but inspire you."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Dim 17 Sep - 11:39

il te manque l'exemple de rp et ce sera bon pour moi

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Dim 17 Sep - 12:30

@Phoebe J. Tonkin c'est fait je croyais qu'il fallait mettre le lien direct, autant pour moi Sifflote coeur2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 488
⊹ Job : actress and model.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, npeltz, mavgeropoulos, ssampaio, tfelton.
⊹ Crédits : wesleynator (avatar), halcyon days (gif) & anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :
"Being healthy is something I learned from a very young age. Looking after yourself on the inside helps with your energy, makes your skin glow, and changes your whole outlook on life."

FIRE MEET GASOLINE "Now I'm without you I'm feeling insecure about the little things, I guess the little things of what we lost. But all I remember brings me back to you and all those little things, I'm not anything without you"

WHO RUNS THE WORLD? GIRLS "I think as you grow older friendship becomes something stronger than what it meant to you when you were younger. There is something so reassuring about not seeing someone for a long period of time and then being able to slip back into that comfort with each other like no time has passed at all. As actors, that is the nature of the work we do, staying on location for long periods of time and being apart from people who you are close to. It’s also nice to have friends that not only support you, but inspire you."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts. Dim 17 Sep - 13:40

BIENVENUE A HOLLYWOOD
pas de soucis je valide I love you

Te voilà enfin arrivé à HOLLYWOOD ! Ses palmiers, ses belles plages, ses surfers sexys ... Sans oublier ses paparazzi assoiffés de nouvelles croustillantes qui t'attendent à chaque coin de rue (fais gaffe à tes fesses  Gla! ) ! Pour t'aider à t'installer dans notre belle ville californienne (on ne voudrait pas que tu te perdes, quoi que certains coins sombres peuvent être mignons   ) voici quelques adresses incontournables.

Maintenant que tu es validé(e), il va falloir te trouver un petit chez toi, un lit bien douillet pour rêver tranquillement de tes futurs projets. L'agence HPienne te propose divers types de logement, en colocation (pour plus de fun) ou non, une fois que tu es décidé n'oublie pas de venir signer ton bail par ici. Installé(e), il ne te reste maintenant plus qu'à te faire plein d'ami(e)s ou d'ennemis    pour cela n'hésite pas à créer ta fiche de liens ni à créer un sujet récapitulatif de tes rps en cours/ en attente par ici, le voisinage ne tardera pas à venir te faire un petit coucou ! N'hésites pas non plus à créer la fiche d'évolution de ton personnage, un fil rouge qui permettra aux autres membres de s'y retrouver dans la petite vie tourmentée de ce dernier    Enfin comme toute starlette qui se respecte tu vas avoir besoin de communiquer avec le monde, les réseaux sociaux sont là pour ça, facebook et instagram ... Sont eux aussi tes amis ! Ta notoriété va bien évidemment faire des envieux et comme toujours notre VIPère préférée va aimer faire de tes frasques les premières pages de son ask, ses critiques sont gratuites  King (et pour plus d'explications clique ici). Depuis peu notre journaliste préféré à d'ailleurs ouvert son tumblr, pour étendre un peu plus son venin ! Une aire de jeux à également ouvert ses portes dans le quartier, n'hésite pas à y faire un tour pour en apprendre d'avantage sur tes collègues de boulot (ou de fête  aloha  ) : flood, jeux, galeries artistiques et chatbox sont à ton entière disposition !

Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à te diriger vers un membre du staff, nous sommes là pour t'aiguiller ! Enfin ci dessous tu trouveras la liste des liens plus "techniques" concernant la vie HPienne.

BON JEU

La personne responsable de ton groupe les LIPSTICK QUEEN est GRANT GUSTIN, tu peux également la retrouver sous ses autres comptes ANTOINE, KJ ET KOKE n'hésite pas à te tourner vers elle au besoin  

pour créer ton scénario, liste des doubles comptes, si tu as des questions/suggestions, tu trouveras toutes les annonces faites par le staff (membre du mois, design, top points rpgs ...) dans cette partie n'oublie pas d'y jeter un coup d’œil régulièrement, et enfin LE TOP SITE afin de faire monter HP toujours plus haut !

≈ You won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: Kylie ق wild thoughts.

Kylie ق wild thoughts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut