AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

McAdams - Je suis une romantique désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 7
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : thirty eight years
⊹ Love ♡ : my first love is the one
⊹ Birthday : 11 . 17 . 78
⊹ Crédits : miss v

MessageSujet: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 19:44

rachel anne mcadams
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@rachelmonline(tumblr)

@aslaug.

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Douce - Romantique - Gentille - Drôle - Souriante - Attachante - Jalouse - Possessive - Têtu - Rancunière - Impatiente

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : 2002 : Une nana au poil (The Hot Chick) de Tom Brady : Jessica Spencer / Clive Maxtone
2004 : Lolita malgré moi (Mean Girls) de Mark Waters : Regina George
2004 : N'oublie jamais (The Notebook) de Nick Cassavetes : Allie Hamilton
2005 : Serial noceurs (Wedding Crashers) de David Dobkin : Claire Cleary
2005 : Red Eye : Sous haute pression (Red Eye) de Wes Craven : Lisa Reisert
2005 : Esprit de famille (The Family Stone) de Thomas Bezucha : Amy Stone
2007 : Married Life, d'Ira Sachs : Kay Nesbitt
2007 : The Lucky Ones de Neil Burger : Colee Dunn
2008 : Jeux de pouvoir (State of Play) de Kevin Macdonald : Della Frye
2009 : Hors du temps (The Time Traveler's Wife) de Robert Schwentke : Clare Abshire
2009 : Sherlock Holmes de Guy Ritchie : Irène Adler
2010 : Morning Glory de Roger Michell : Becky Fuller
2011 : Minuit à Paris (Midnight in Paris) de Woody Allen : Inez
2011 : Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (Sherlock Holmes: A Game of Shadows) de Guy Ritchie : Irène Adler
2012 : Je te promets (The Vow) de Michael Sucsy : Paige
2013 : Passion de Brian De Palma : Christine
2013 : À la merveille (To the Wonder) de Terrence Malick : Jane
2013 : Il était temps (About Time) de Richard Curtis : Mary
2014 : Un homme très recherché (A Most Wanted Man) d'Anton Corbijn : Annabel Richter
2015 : Every Thing Will Be Fine de Wim Wenders : Sara
2015 : La Rage au ventre (Southpaw) d'Antoine Fuqua : Maureen Hope
2015 : Welcome Back (Aloha) de Cameron Crowe : Tracy Woodside
2015 : Spotlight de Thomas McCarthy : Sacha Pfeiffer
2016 : Doctor Strange de Scott Derrickson : Christine Palmer
2017 : Disobedience de Sebastián Lelio : Esti
NOM(S) : McAdams
PRÉNOM(s) : Rachel Anne
DATE DE NAISSANCE : 17 novembre 1978
NATIONALITE : canadienne
PROFESSION : actrice
STATUT SOCIALE : compliquée mais amoureuse
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
VOTRE GROUPE : silver angel, peace and love & clever and secret.

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Je me qualifie souvent de romantique. C’est à la fois un défaut et une qualité. En romantique, je crois encore et toujours à l’amour. Mais cela me rend très exigeante avec beaucoup d’attente. En vieillissant, j’ai pris conscience de toute l’importance de me montrer souple et de ne pas attendre tout de la personne que l’on aime. Malgré cela, je serais capable de tout pour cet être exceptionnel dans notre vie. Je crois que l’on peut me qualifier comme quelqu’un de déterminé. Que cela soit en amour ou dans mon milieu professionnel, lorsque je me lance dans un projet j’y vais jusqu’au bout. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est le goût de l’inachevé et je suis capable de me dépasser lorsque cela est nécessaire.

Rancunière, je le suis peut-être un peu trop. Je dois bien avouer que retrouver ma confiance après m’avoir fait souffrir est une chose profondément difficile, Ryan en sait quelque chose. Je sais également me remettre en question. J’ai parfaitement conscience qu’il faut parfois ravaler un peu de sa fierté pour pouvoir vivre quelque chose de beau. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il faut s’écraser, au contraire, il ne faut jamais faire taire sa voix. Ne pas dire ce que je pense, ce n’est pas mon genre. On m’a même parfois qualifié de trop franche, mais je suis comme cela. Je préfère être trop franche plutôt que l’on puisse penser que je puisse être hypocrite. Après, je reconnais facilement qu’il faudrait que j’apprenne à parfois mettre les formes.

Pour ce qui est de mon physique, on se demande sérieusement pourquoi vous souhaitez en savoir plus. Soyons honnête, je suis juste en face de vous. Sachez cependant que je suis quelqu’un qui adore jouer avec ses cheveux. Je change très souvent de tête. Et je vais vous révéler un secret : j’ai toujours eu envie d’avoir les cheveux roses.

from the bottom of my heart  :

Je considère avoir eu deux grands amours dans ma vie. Certaine personne n’en rencontre qu’une seule, moi j’ai eu la chance de vivre avec deux personnes exceptionnelles. Par deux fois, j’ai cru pouvoir vivre la fin de mes jours avec eux. Mon premier grand amour a été Ryan Gosling. Je l’ai rencontré à l’occasion d’un tournage où nos personnages vivaient une passion débordante qui a continuée en dehors des tableaux. Mais nous étions trop jeunes, notre relation a été trop explosive. J’étais au début de ma carrière, je ne voulais pas me poser, Ryan non plus. Nous voulions mettre notre carrière en avant et c’est ce qui nous a fait rompre. Il m’était plus facile de me dire que je ne voyais plus Ryan que d’espérer trouver des disponibilités pour le voir avant de voir que cela ne pouvait finalement pas se faire. Me remettre de lui n’a pas été facile et je ne considère ne pas avoir retrouvé le bonheur avant ma rencontre avec Michael Sheen.

Michael est un acteur britannique d’une dizaine d’années de plus que moi. Lorsque je l’ai rencontré, je sortais d’une pause dans ma carrière qui était allée bien trop vite. Il fut mon second grand amour et peut être que je serais encore avec lui si notre vision de la vie n’avait pas été si différente. Je voulais me marier, il était contre l’institution du mariage. Je voulais un enfant, il n’en voulait plus. Et pourtant, il était mon meilleur ami. Tout comme beaucoup de mes relations, elle s’est terminée d’un commun accord. Mais contrairement à ma première rupture avec Ryan, je n’ai pas été capable de rester ami. Cette fois-ci, je n’étais cependant pas seul, Ryan fut là pour moi. Ce dernier a repris clairement contact avec moi et il a été un réel soutien pour me remettre de cet échec.

J’ai retrouvé l’ami qui m’avait tellement manqué pendant toutes ses années. Et tout naturellement, je n’ai pas pu m’empêcher de retomber amoureuse de lui. Ryan est une personne si exceptionnelle et ce feeling qui existe entre nous deux est une chose rare. Malgré des relations amoureuses que j’ai eu après, je n’ai jamais été capable d’oublier Ryan à partir de cet instant. J’ai cet instinct qui ne cesse de m’hurler qu’il est le bon, qu’il est celui qui met destiné et pourtant comment puis-je penser cela alors même qu’il est marié et père de famille ? Je sais cela et pourtant, au fond de moi, je ne rêve que d’une seule chose, qu’il quitte sa femme pour moi. Et en pensant à cela, je n’arrive plus à me regarder dans une glace.

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons Rachel McAdams pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Je dirais sans la moindre hésitation l’aventure Spotlight. J’ai aimé travailler avec l’équipe de tournage et les autres acteurs. Mais plus que cela, j’ai vraiment admiré le travail qu’ont réalisés les journalistes de notre film. Je trouvais important de mettre encore un peu plus en lumière le travail qu’ils avaient fait. Réussir à faire délier les langues de cette manière n’a pas été chose facile. Avoir pu les rencontrer a été réellement enrichissant. Et ce qui est fou, c’est qu’ils considèrent avoir simplement fait leur travail alors qu’ils ont sauvés des vies en réalisant ces dénonciations.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :

❧ Si vous étiez une devise ? :

❧ Si vous étiez une fleur ? :

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :

❧ Si vous étiez une couleur :

❧ Si vous étiez un livre :

❧ Si vous étiez un film :

❧ Si vous étiez un héros ? :

❧ Si vous étiez une odeur ? :

❧ Si vous étiez un verbe ? :

❧ Si vous étiez un objet ? :

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo :  Comment doit-on vous appelez sur le forum ?  
âge : de l’adolescence à l’âge de la maturité, vous êtes tous les bienvenus !
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? parce que nous sommes terriblement curieux !
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Evidemment, même traitement si vous en avez une belle collection !
souhaites-tu être parrainé ? Vous trouverez ici le mode de parrainage instauré sur le forum.
source de l'avatar : Il faut rendre au créateur ce qui appartient au créateur !
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Rachel A. McAdams le Sam 16 Sep - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 389
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Relationships : Jamie D - .
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Love ♡ : célibataire depuis février, elle a rompu avec son ex petit ami et père de sa fille. Elle l'aime toujours mais estime qu'il sera mieux sans elle.
⊹ Double(s)-compte(s) : non.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : liloo.59 - avatar.
⊹ Dear Diary :
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. »

« I’m thinking of you, that’s all I do, all the time. You’re always the first and the last thing on this heart of mine. No matter where I go, or what I do, I’m thinking of you. »

« When you have a baby, when you feel his love, you feel so at peace with the world. You just want to share the good news and share how happy you feel. (théa.) »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 19:49

bienvenue à toi

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 351
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Love ♡ : “you've been smiling at anything today. i'd say you were in love.” (captain hugo)
⊹ Double(s)-compte(s) : the best jenner and mama baba v (a)
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (faust) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Dear Diary :

☽ ONE LAST TIME I NEED TO BE THE ONE WHO TAKES YOU HOME ☾
Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind that every little thing is gonna be alright. Baby, don't you know all them tears gon' come and go ? Baby, you just gotta make up your mind we decide it.

☽ LA VIE EN BLEU  ☾
Des yeux qui font baisser les miens , un rire qui se perd sur sa bouche : voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 20:02

RACHEL
bonne merde pour ta soutenaaaance, je compatis tellement
et bienvenue parmi nous avec ce superbe choix

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2122
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 20:39

Rachel In love 2
Bon courage pour demain ! Very Happy
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

MEMBRE DE L'ETE

tell me more

⊹ Posts : 820
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ; adriana l. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : bonnie (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 22:14

Bienvenue parmi nous & merde pour ta soutenance Smile

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2938
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 22:42

ooooh cette perfection omg j'en connais un qui va faire des bonds de joie
et bon courage pour ta soutenance, tu vas roxeeeeer, tout le monde roxes sur hp Sifflote

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1001
⊹ Job : Actrice
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head
⊹ Double(s)-compte(s) : zaza ; C.Sprouse
⊹ Crédits : trevia - tumblr
⊹ Dear Diary :

Mouth full of white lies, kiss me in the corridor but quick to tell me goodbye... You'll see a good boy gonna give you the world, but he's gonna leave you cryin' with your heart in the dirt. His lips are dripping honey but he'll sting you like a bee. So lock up all your love and go and throw away the key

I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
Hope when you take that jump, you don't fear the fall. Hope when the water rises, you built a wall. Hope when the crowd screams out, they're screaming your name. Hope if everybody runs, you choose to stay...

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Jeu 14 Sep - 22:56

quel merveilleux choix et bon courage surtout In love 2

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 188
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Relationships : Glee cast-Scream Queens cast-The Mayor cast-Brittany (coloc)-Darren (the only exception)-Sophia (amie proche)-Emma (amie depuis la mort de Cory, échange de messages virtuels)- Jessica (amie)-AnnaSophia (j'suis son modèle)-Jaimie (amie)
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Love ♡ : I'm a single lady
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Ven 15 Sep - 8:49

Bienvenue In love 2 !

Bon courage pour ta soutenance I love you !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9615
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : chounette (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Ven 15 Sep - 13:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you In love 2
Bon courage pour ta soutenance en même temps King

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 6791
⊹ Job : ∞ face for the new fragrance by giorgio armani & L'Oréal ; model for the new campaign of Coca Cola & Metrocity & Blackey Italy ; rookie for swimsuit Sports Illustrated.
⊹ Relationships : ∞ georgy ; ashton ; luke ; jade ; frankie ; dakota ; zac ; leo ; liam ; trent ; miley ; mary-kate ; dougie ; justin ; cher ; niall ...
⊹ Your Celebrity's Age : ∞ 23 ? so far, this is the oldest i've ever been.
⊹ Love ♡ : ∞ she's a little scared to get close to anyone because everyone that said "i'll always be here for you" left.
⊹ Double(s)-compte(s) : ∞ campbell, hadid, kunis et reinhart les parfaites.
⊹ Birthday : ∞ BORN ON 8TH OCTOBER, 1993, BABE !
⊹ Crédits : ∞ merci à : mok pour cet avatar , hedgekey pour la signa et barbarapalvina (tumblr) pour les gifs.
⊹ Dear Diary :
we are the new americana.
« don't give it up, don't give it up, it's glorious. but i can't help it, oh I can't help it. don't wanna stay, i'll run away. no i can't help it, oh i can't help it. i close my eyes and i feel your heart beat, a deep blue sea rushes over me. and when the thunder cries i feel the warmth around me, cos i found a place underneath your heart. because the faith isn't gone, i still hear it calling. but something is wrong, the tear drops are falling. but just before they hit the ground, oh when I hear you say. »

knocking on heaven's door:

⊹ Say cheeeeese ! : love me once, love me twice, love me forever.

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Ven 15 Sep - 13:35

bon courage pour ta soutenance coeur2
bienvenue parmi nous en tout cas avec ce très bon choix de scénario

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1206
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Love ♡ : she threw herself into the paths of unpredictable men. (whittle)
⊹ Double(s)-compte(s) : steven, daniel & lindsey
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; chounette perfection, signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

kiss me and you will see how important i am ; attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Ven 15 Sep - 14:55

Rachel est un excellent choix In love
Bienvenue par ici I love you

ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Ven 15 Sep - 17:02

bienvenue et bon courage pour ta soutenance surtout I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 10:53

Je vous remercie à tous pour vos messages I love you La soutenance s'est bien passée, je vais donc pouvoir me mettre à ma fiche !

Je vous remercie également de votre accueil, je suis heureuse de revenir parmi vous. J'ai longtemps été Rachel McAdams avant d'être Nina Dobrev et je suis super contente de revenir à mon premier amour Very Happy

Agenouillez-vous devant votre dieu!

tell me more

⊹ Posts : 10815
⊹ Job : Acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo
⊹ Love ♡ : If I'm not the one then I'm the best mistake you ever had
⊹ Double(s)-compte(s) : Dobreva ; C.Sprouse
⊹ Birthday : 18/10/1987 Cool
⊹ Crédits : shiya /tumblr
⊹ Dear Diary :

Listen, I would take a whisper if that's all you had to give... But it isn't, is it? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head... I don't wanna be an island, I just wanna feel alive

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 11:08

omgggg je me suis demandée si ça pouvait pas être toi! affraid ça fait super plaisir de te voir de retour parmi nous

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 11:11

I love you I love you I love you très contente de voir que vous vous souvenez de moi

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2388
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : Freshly single... Still in love...
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: .liloo_59
⊹ Dear Diary :

"A million words would not bring you back, I know because I've tried. Neither would a million tears, I know because I've cried"

"You left, and my heart is a ceaseless sermon of loneliness"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 11:26

welcomeee ici, ou devrais-je re welcome parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche <3

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 14:23

merci

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4550
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Sam 16 Sep - 15:52

Bienvenue ici. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 335
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Dim 17 Sep - 13:35

MON DIEU !!!!!! aloha supersmiley Lapin danse coeur4 In love 2 In love Mais je suis tellement heureux de voir ma princesse In love 2 In love 2
Merci merci merci merciiii Bienvenue à toi, ou plutôt Re bienvenue du coup In love j'espère vraiment que tu es la bonne ^^
Je te mpotte de ce pas

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 293
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Dim 17 Sep - 14:48

Bienvenue Rachel!

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Lun 18 Sep - 9:10

merci merci merci I love you

J'essaye de finir ma présentation aujourd'hui. Hier, je fêtais mon anniversaire donc impossible pour moi de la terminer comme je le voulais ^^

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 1961
⊹ Job : actress.
⊹ Relationships : shelley, tom, tyler, joshua, nico, crystal, dylan, cody, daniel ...
⊹ Your Celebrity's Age : 3o yo.
⊹ Love ♡ : it's been a while since I was lost for words, need I wasn't static and stutters. I never knew a love that doesn't hurt.
⊹ Double(s)-compte(s) : chloe bennet
priyanka chopra

⊹ Birthday : 7 octobre 1986
⊹ Crédits : avatar @wesleynator (queen of everything)
⊹ Dear Diary :
Have confidence in who you are and don’t be afraid to go for what you really want in life. (H.R)

MY KIND OF LOVE
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

but there, is a light in the dark, and I feel its warmth in my hands, and my heart why can't I hold on? It comes and goes in waves it always does, it always does we watch as our young hearts fade into the flood, into the flood

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Lun 18 Sep - 10:35

Bienvenue parmi nous (a)
& BON ANNIVERSAIIIIIIREE fesses aloha

My guilty pleasure would have to be doing nothing. I am an excellent time waster. I mean we’re talking like days of just doing nothing.

Dernière édition par Holland Roden le Lun 18 Sep - 22:01, édité 1 fois

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Lun 18 Sep - 21:36

Roh merci

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Hier à 12:13

Désolée du DP, mais je voulais savoir si c'était possible d'avoir un délai ? Hier soir une amie m'a fait la surprise de venir à la maison et elle repart mardi, donc je pense pas avoir le temps de la finir d'ici mardi (mais elle le sera mardi c'est certain).

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2938
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée Hier à 14:24

aucun problème, jusqu'au 26 septembre du coup ? Smile

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: McAdams - Je suis une romantique désespérée

McAdams - Je suis une romantique désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut