AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 4
⊹ Job : Actrice
⊹ Love ♡ : uc
⊹ Crédits : uc

MessageSujet: Melissa Benoist Dim 10 Sep - 22:49

Melissa  Marie Benoist
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Souriante  ○  Aimante ○  Attentionnée ○ Amusante ○ Généreuse ○ Maladroite ○ Bavarde ○ Obstinée ○ Jalouse ○ Curieuse

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : ○ 2014 : Marley Rose, glee
○ 2014 : Nicole, Whiplash
○ 2015 : Kara Danvers, Supergirl (crossover : Flash, Arrow...)
○ 2015 : Marcia, The Longest Ride
○ 2016 : Lorelai, Lowriders...
NOM(S) : nom du personnage.
PRÉNOM(s) : Melissa
DATE DE NAISSANCE : 4 Octobre 1988
NATIONALITE : d'où venez-vous?
PROFESSION : Actrice, Chanteuse
STATUT SOCIALE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
VOTRE GROUPE : flash out ○ clever and secret ○ peace and love

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

Melissa est une personne vraiment gentille ! Elle est aussi très attentionnée en vers ses amis, elle sera toujours là pour ceux-ci ! Aura toujours une épaule a leurs proposer au cas où ils auront quelque larme à lâcher. Vous connaissez probablement l'un des personnages que Melissa joue ? Kara alias super-girl, cette fille est maladroite eh bien c'est aussi le cas de Melissa à croire que son personnage a déteint sur elle-même ! Elle est assez obstinée, têtu...Quand la jeune femme a une idée dans un coin de sa tête personne ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle a en tête, c'est d'ailleurs l'un de ces principal défauts...Tout comme sa jalousie qu'elle a eu en vers Blake Jenner, son ex-fiancé. Elle est aussi le genre de célébrité à ce rendre à tous les gala de charité dans lesquels elle sera invitée pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'elle a un grand cœur ainsi elle apportera son aide aux associations et donneras de l'argent ! ou autres choses, c'est pour cela que l'on dit d'elle qu'elle est généreuse. Sportive mais, gourmande, oui Melissa l'est ! Mais bon tout ce qu'elle mangeait, les kilos qu'elle prenait, elle perdait tout ça rapidement, merci le sport ! Melissa nous fait toujours l'honneur de voir ces belles dents blanches en effet, la jolie blonde aux yeux bleus a toujours le sourire aux lèvres ! Que se soit dans les meilleurs, ou les pires moment elle aura toujours son sourire, rare se font les moments où elle ne l'a pas ! Melissa a une belle chevelure blonde (actuellement) qui lui descends en cascade dans le dos. Elle est assez grande pour une femme, en effet la demoiselle mesure dans les 1,70m. Niveau vestimentaire, Melissa n'est pas vraiment le genre de personne à se casser la tête, à tourner en rond pendant une demi heure afin de choisir quelle tenue porter. Elle prend ce qu'elle a sous la main,bon bien sure il faut que cela soit un minimum beau. Après elle se soucie peu de l'avis, ou bien des critiques des personnes tout ce qu'il lui faut c'est qu'elle se plaît à elle-même.

from the bottom of my heart  :

La belle Melissa était anciennement marié a Blake Jenner, mais a fini par demander le divorce au bout d'une année de fiançailles, entre eux plus rien n'allait vraiment. Ils passaient leurs journées à se disputer pour un rien puis il y avait toutes ses filles qui tournaient autour de Blake a cela rendait folle de jalousie la demoiselle de plus qu'elle voyait très bien que son fiancé ne repoussait pas ces jeunes femmes, c'était alors pour cela qu'elle avait pris la décision de rompre avec lui, même si elle en avait souffert, elle avait le coeur brisé...

Depuis ce jour, Melissa n'avait jamais vraiment eux d'autres histoires d'amours, peut être par peur d'avoir le coeur brisé de nouveau ? Puis elle n'était franchement pas le genre de personne à faire le premier pas, draguer (domaine ou elle n'était pas douée d'ailleurs !) où je ne sais trop quoi. La jeune actrice pensait que si elle devait retrouver l'amour il lui tomberait dessus comme ça, sans le vouloirs comme avec Blake quoi...

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Prénom Nom] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
Je serai un chien  I love you

❧ Si vous étiez une chanson ? :
Hm... Je dirais "Light me up" de Ingrid Michaelson
❧ Si vous étiez un plat ? :

❧ Si vous étiez un lieu ? :
Des Lasagnes ! J'aime beaucoup les repas italien !
❧ Si vous étiez une devise ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
Une rose, c'est tellement beau !

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Franchement, je dirais Kara Danvers, je suis exactement comme elle, puis c'est mon personnage !

❧ Si vous étiez une couleur :
Le mauve
❧ Si vous étiez un livre :
Je vais pas mentir, je ne lis pas...Donc je ne sais pas vraiment Rolling Eyes
❧ Si vous étiez un film :
Sans aucun doute ! Suicid Squad !

❧ Si vous étiez un héros ? :
Bien évidement Supergirl !  coeur2

❧ Si vous étiez une odeur ? :
L'odeur des lasagnes

❧ Si vous étiez un verbe ? :
Sourire ! C'est le verbe qui me va parfaitement

❧ Si vous étiez un objet ? :
Un ordinateur ?

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo : Elisa (Ellie.)
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? Sur google
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Aucun !
souhaites-tu être parrainé ? Non merci !
source de l'avatar : Tag !
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Melissa Benoist le Sam 16 Sep - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 364
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : single. thinks of getting married at her job.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Dim 10 Sep - 22:54

melissa
bienvenue avec ce super choix In love 2 bon courage pour ta fiche

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2122
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Dim 10 Sep - 23:02

Melissa
Elle est tellement géniale comme actrice, et comme chanteuse In love 2
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2602
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
with or without you.
« have you ever wondered which hurts the most : saying something and wishing you hadn't, or saying nothing and wishing you had ? »

i just keep on coming back to you.
« "why did you guys break up ?" she laughed, almost painfully. "one day he loved me and the next he didn't. strange, isn't it ? how fast someone's feelings can change and then there's nothing you can do but accept it. you have to sit and accept the fact you're completely in love with someone who doesn't give a shit whether you come or go and frankly they would rather it if you didn't come at all. and that sucks." »

we don't talk anymore.
« she’s just so easy to kiss! i do fan conventions and people always ask me what the best part of my job is, and i’m like, “well, kissing danielle campbell is not that difficult.” but no, she’s so great to work with. we have so much fun together on set. i was actually texting with her this morning. i haven’t seen her for a long time, but hopefully we’re gonna catch up because i’ve got a european adventure that i’m about to go on. i do enjoy working with her. i think she’s just such a fun actress to be on set with. we always have a lot of laughs. i think we’ve been able to create some really sweet moments for these two characters, on screen. »

queen of lip sync:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Dim 10 Sep - 23:10

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 335
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 13:04

Bienvenue demoiselle Smile

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2938
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 13:30

tu vas faire des heureux bienvenue parmi-nouuus

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 16:25

bienvenue avec ce super choix I love you j'en connais une qui va venir t'accueillir comme il se doit #elisesitumelis

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 158
⊹ Job : actor and musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 29 yo.
⊹ Love ♡ : single.
⊹ Double(s)-compte(s) : hale, peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio.
⊹ Crédits : BALACLAVA and astra.
⊹ Dear Diary :
"And to me, fame is not a positive thing. The idea of being famous is a lot better than the reality. It's fantastic when you go to premieres and people cheer you, but it's not real."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 16:28

J'aime tellement Melissa
Bienvenue officiellement sur HP et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas Hug

❝ if you could be anywhere❞ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss. I want something just like this..

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 25
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : célibataire actuellement
⊹ Your Celebrity's Age : 26
⊹ Love ♡ : Married to my dog
⊹ Double(s)-compte(s) : non non même si j'aime bien en avoir plusieurs
⊹ Birthday : 24 novembre 1990
⊹ Crédits : avatar : dans les coins
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 16:32

Bienvenu sur le forum avec ce très bon choix Smile

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2389
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : Freshly single... Still in love...
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: .liloo_59
⊹ Dear Diary :

"A million words would not bring you back, I know because I've tried. Neither would a million tears, I know because I've cried"

"You left, and my heart is a ceaseless sermon of loneliness"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 16:57

welcome ici Smile
bon courage pour ta fiche <3

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 17:32

Merciii a vous Hug

MEMBRE DE L'ETE

tell me more

⊹ Posts : 820
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ; adriana l. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : bonnie (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 17:47

Bienvenue parmi nous Smile

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 210
⊹ Job : Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 24 years old
⊹ Love ♡ : falling in love with you was a huge mistake.
⊹ Double(s)-compte(s) : hlloris & sniguez
⊹ Birthday : 14 avril 1993
⊹ Crédits : avatar (.liloo_59), gifs (tumblr), crackship (halcyon)
⊹ Dear Diary :

" Don't let little stupid things break your happiness"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 17:49

Bienvenue avec ce sublime choix, tu vas rendre ravie notre Elise nationale I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 18:16

Mercii

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4550
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 18:52

Bienvenue sur le forum. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3499
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion, ltomlinson
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Dear Diary :

ça casse, comme un vase de cristal contre le métal, issue fatale, éclats d'étoiles

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 19:55

j'ai été grillée d'avance alors forcément…. je viens te souhaiter la bienvenue
sache qu'il y a deux personnes en moi qui sont très très contentes de te voir débarquer Gla! (indice dans le spoiler qui suit Je sors) et que tu fais un très bon choix

Spoiler:

bon courage pour ta fiche Gla!

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 93
⊹ Job : Actrice - ex chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Love ♡ : Don't know what it means anymore
⊹ Crédits : CRANBERRY
⊹ Dear Diary :
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 20:09

Bienvenue à toi !! Hug

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 21:18

Merciii vous

@Antoine Griezmann Donc c'est toi qui joue Chris & Grant Dis-moi tu joues que des bgs ou ?... Bon sinon, je vais t'envoyer un mp pour savoir deux trois choses que j'ai besoin de savoir Razz

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3499
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Love ♡ : our love is like fire and ice (G) Mìa, la prunelle de mes yeux <3
⊹ Double(s)-compte(s) : ggustin, cwood, kjapa, kresurreccion, ltomlinson
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Dear Diary :

ça casse, comme un vase de cristal contre le métal, issue fatale, éclats d'étoiles

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Lun 11 Sep - 21:34

@Melissa Benoist haha j'ai une jolie panoplie je peux pas le nier Gla!
MP reçu 5/5

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 188
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Relationships : Glee cast-Scream Queens cast-The Mayor cast-Brittany (coloc)-Darren (the only exception)-Sophia (amie proche)-Emma (amie depuis la mort de Cory, échange de messages virtuels)- Jessica (amie)-AnnaSophia (j'suis son modèle)-Jaimie (amie)
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Love ♡ : I'm a single lady
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Mar 12 Sep - 9:31

Bienvenue In love 2 !

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 389
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Relationships : Jamie D - .
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Love ♡ : célibataire depuis février, elle a rompu avec son ex petit ami et père de sa fille. Elle l'aime toujours mais estime qu'il sera mieux sans elle.
⊹ Double(s)-compte(s) : non.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : liloo.59 - avatar.
⊹ Dear Diary :
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. »

« I’m thinking of you, that’s all I do, all the time. You’re always the first and the last thing on this heart of mine. No matter where I go, or what I do, I’m thinking of you. »

« When you have a baby, when you feel his love, you feel so at peace with the world. You just want to share the good news and share how happy you feel. (théa.) »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Mar 12 Sep - 21:52

bienvenue à toi

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 360
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : money honey (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Jeu 14 Sep - 9:15

super choix bienvenue ici I love you

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 293
⊹ Job : Actrice et mère de famille
⊹ Relationships : OTH Gang - Jeffrey Dean Morgan (ex-mari) - Augustus (fils)
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Mariée à Ian Prange de 2004 à 2008 - En instance de divorce avec Jeffrey Dean Morgan
⊹ Birthday : 1er juillet, jour de la fête du Canada
⊹ Crédits : Mermaid Tears (avatar)

MessageSujet: Re: Melissa Benoist Dim 17 Sep - 14:51

Bienvenue Melissa!

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: Melissa Benoist

Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut