AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 4
⊹ Job : Actrice
⊹ Love ♡ : No one
⊹ Crédits : Lilou_59 (AVATAR)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 2:18

Bethany Joy Lenz
I wanna be loved by you. Just you and nobody else.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

@sourcedevosimages

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Calme- Douce - Sympathique - Ouverte d'esprit - Loyale - Vulnérable - Bordélique - Entêtée - Retardataire - Naïve

VOUS AVEZ SANS DOUTE DEJA VU MA TETE ICI : Haley James-Scott, One tree hill [2003-2012]
Marni Potts, American Girls [2004]
Cassie Jollestone, Dexter [2013]
Stephanie Malick, MARVEL, les agents du shield [2016]
April, American Gothic [2016].
NOM(S) : nom du personnage.
PRÉNOM(s) : Bethany Joy.
DATE DE NAISSANCE : 02. 04. 1981.
NATIONALITE : USA
PROFESSION : Actrice, musicienne, réalisatrice à ses heures
STATUT SOCIALE : divorcée.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
VOTRE GROUPE : Peace and love, cleaver and secret & golden heart

❝ YOU GOTTA REALIZE THAT THEY WILL BE INTERESTING OF EVERYTHING AROUND YOU. ❞

my character & description :

On dit souvent de moi que je suis une jeune femme douce et calme. Ce qui est totalement vrai. J'ai déjà essayé d'être énervée et sarcastique, mais tout ça m'a rapidement éclater au visage. Depuis, je tente de rester un peu plus moi-même. Je suis assez sympathique. Généralement, c'est facile de m'approcher. J'ai pour mon dire que les fans sont ceux qui payent notre salaire quand ils regardent nos séries et nos films, ils nous permettre de continuer à faire notre boulot alors pourquoi ne pas leur donner un peu de bonheur en prenant un selfie avec eux? Je suis également une femme généreuse. J'aime donner pour les causes qui me tiennent à coeur. J'aime également donner de mon temps sans compter à mes amis et ma famille. C'est important pour moi d'être à leurs côtés lorsqu'ils en ont besoin. Je suis ouverte d'esprit et il est très rare que je poserai un jugement sur les gens, après tout, qui suis-je pour décider de leur vie ou de leur agissement? S'ils le font, c'est qu'ils ont une bonne raison. Du moins, je leur souhaite. Je suis une femme loyale. Si tu me compte parmi ton entourage, soit en sur, jamais je ne te tromperai ou irai dire tes petits secrets. Je suis également loyale à moi-même. Par contre, je n'ai pas que des qualités. Oh non! Ça je te jure, j'ai également des défauts, mais il est facile de vivre avec ceux-ci. Comme tout artiste qui se doit, je suis bordélique. Je n'aime pas prendre le temps de me ramasser. La vie passe à une vitesse folle alors pourquoi prendre le temps de passer le balai ou épousseté? Et puis, de toute façon... c'est pas si bordélique... c'est un bordel organisé! Voilà! Si jamais tu t'attends à me voir arrivé à l'heure, et bien je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas mon genre. Je suis toujours à la goure et on doit me donner une heure fixe dans le temps afin que j'arrive à celle-ci avec seulement trente minutes de retard. C'est plus fort que moi! De toute façon, c'est ce qui fait mon charme!

Sinon, côté habitudes, dieu seul sait combien j'en ai. J'adore lire les magasines à potins. C'est toujours bien agréable de voir les conneries que les paparazzis font courir sur mes copains! J'aime également boire mon café sur ma petite terrasse en lisant les nouvelles. S'il te plait, si tu me le prépare, fait en sorte de ne pas mettre de lait ni de sucre. Prend le corsé et bien fort! Limite, refile moi celui de la veille. Je déteste ça, mais, je ronge mes ongles lorsque je suis stressée. C'est plus fort que moi. c'est une bien mauvaise habitudes que j'ai pris au fil des années. Je porte mes joncs dans chacun de mes auriculaires. Ils m'ont été donnés par mes grands-mères et jamais je ne les enlève depuis.

Physique : blabla à venir.
from the bottom of my heart  :

Sincèrement, tu veux connaître ma vie amoureuse? Ouf... je ne sais pas trop par où commencer. Je n'ai jamais vraiment été une séductrice. Mais si tu veux, je peux te raconter mon histoire d'amour avec celui qui m'a donné la plus belle chose sur terre,
ma fille. On s'est rencontré sur le plateau de One Tree Hill, il y faisait la musique.
Si au départ il avait un grand intérêt pour moi, je n'en avais aucun. À l'époque j'étais concentrée sur la série, je dois dire que je vivais dans un monde fait de licorne et de chocolat. J'espérais quelque chose qui ne s'est jamais encore produit. Ça pris plusieurs mois avant que j'ose accepté son premier rendez-vous. Il a su me charmé.
Il avait préparer le meilleur des repas avec une bonne bouteille de blanc. Après quelques mois de fréquentations, nous avons décidés de nous marier. Ce fut un mariage sobre et qui ne comptait que les membres les plus importants de notre entourage. Nous sommes restés ensemble sept ans. Cette merveilleuses années.
Nous avons certes connus des hauts et des bas, mais quel couple n'en connait pas?  Cela dit, après ces sept merveilleuses années ensemble, nous avons décidés d'un commun accord de nous quitter. Je ne ressentais pas ces petits papillons en étant près de lui, mais ça n'empêchait pas que j'avais de l'affection pour lui. Mais est-ce assez pour passer toute notre existence ensemble? J'en doute. Sinon, je suis une femme très entêtée. J'aime avoir raison et m'obstiner! On ne peut pas dire que lorsque j'ai une idée en tête, je l'aille dans les pieds. Au contraire, je ferai mon possible pour arriver à mes fins et ce, même si je frappe un mur. Je suis également très naïve et je montre souvent ma vulnérabilité.

Malgré cet échec amoureux, j'ai continué de croire à l'amour. Même si notre séparation venait d'une décision commune, j'ai dû prendre un moment pour apprendre à vivre seule avec moi-même. J'ai finalement entretenue une relation avec Wes Ramsey. Rien de vraiment sérieux. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps. Il me faisait du bien et on s'amusait. Maintenant, je suis seule et je ne le regrette pas. J'ai confiance en l'amour et je sais que je finirai par rencontré l'homme de ma vie.

❝ INTERVIEW : WE ARE ALL OF US STARS, AND WE DESERVE TO TWINKLE. ❞

Bienvenue au Ellen Show ! Aujourd'hui nous accueillons [Prénom Nom] pour une interview exclusive qui ne vous laissera pas indifférent ! Votre star préférée va répondre honnêtement à vos questions les plus farfelues sur ce questionnaire, que l'on lira ensemble à la fin de l'émission.. Et vous n'allez pas y échapper !!

Quel est le rôle, le tournage ou le projet qui vous ont le plus marqué, vous et votre carrière ?  

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

Parlez nous de votre expérience la plus inhabituelle et de fait, inoubliable ? Quel impact cela a eu sur vous et sur votre carrière ?

Développer un maximum vos réponses aux questions, 8 lignes c'est la limite mais je pense que plus vous donner de détails, plus on en apprend sur votre personnage et c'est le but de la fiche de présentation ! Le modèle de l'interview permet simplement de rendre la lecture plus agréable.

On sait tous que pour certains projets, de nombreuses célébrités postulent mais qu'une seule finit par décrocher le Graal.. Alors vous, quel casting auriez-vous aimé (ou aimeriez) obtenir ?

Avec quelle star décédée ou vivante rêveriez-vous de partager un dîner ? Parlez nous du contexte dans lequel se déroulerait cette soirée rêvée.

On fait tous tourner en rond nos parents quand on est petit... Alors vous, quelle est la pire bêtise que vous ayez faite ?

Vous vous retrouvez piégé par dans une horde de paparazzis en sortant de votre voiture ou d'un restaurant.. Ils vous harcèlent de questions et vous empêchent de passer... Que faites-vous ?

Racontez nous votre première audition.
(exemples de réponses : est-ce-que ça a été facile de convaincre vos parents, avez-vous été soutenu ou vous êtes vous présenté en cachette ? Quel âge aviez-vous ? Où était-ce ? Pour quel rôle ? Comment ça s'est passé (bien ou catastrophique?)

Enfin, quelle est la scène d'amour au cinéma ou à la télévision qui vous a fait le plus rêver ? Celle que vous adoreriez vivre dans vos rêves les plus fous ?

❝ PORTRAIT CHINOIS : CAN BE BOTH THE BEST AND THE WORST EXERCISE ❞

❧ Si vous étiez un animal ? :
Je serais le chat, un gros chat noir qui se prélasse au soleil et qui profite du bon temps. Ce genre de chat que tu adores. Celui qui se fait à la fois indépendant, mais tellement heureux de te revoir quand tu arrives le soir.

❧ Si vous étiez une chanson ? :
Need you now de Lady Antebellum. La parfaite chanson d'amour à écouter après une rupture ou une énorme dispute. Ça rappelle à quel point l'humain peut s'avérer vulnérable.

❧ Si vous étiez un plat ? :
Un potage. Simple à réaliser et tellement réconfortant lors des froides journées d'automne.

❧ Si vous étiez un lieu ? :
Central Park. Une étendue verte, vaste et paisible.

❧ Si vous étiez une devise ? :
réponse ici, aucun nombre de lignes minimum requis n'est demandé ; mais ne vous contentez pas d'un oui/non.

❧ Si vous étiez une fleur ? :
Clairement la marguerite! Simple et tellement délicate avec ses petits pétales blancs.

❧ Si vous étiez un personnage fictif ? :
Je crois que j'irais avec notre Brooke Davis nationale. Cette fille avait une telle force de caractère et si vulnérable à la fois.

❧ Si vous étiez une couleur :
Je serais sans hésiter le rouge. La couleur de l'amour et de la passion. Je suis amoureuse de la vie et tellement passionnée par tout ce que je fais. Le rouge est aussi signe de séduction, mais ça, ce n'est pas tellement moi!

❧ Si vous étiez un livre :
Le petit prince de St-Exupéry, remplis de belles explications quant à l'âge adulte.

❧ Si vous étiez un film :
Alice in the wonderland

❧ Si vous étiez un héros ? :
Katniss Everdeen, est-ce que ça compte comme super-héro? Après tout... elle a sauvé sa soeur d'une mort certaine! Non, plus sérieusement, j'irais avec Iron man et ses gadget à tout casser!

❧ Si vous étiez une odeur ? :
La cannelle!

❧ Si vous étiez un verbe ? :
Aimer, définitivement! Le plus beau de tous!

❧ Si vous étiez un objet ? :
Un roman, après tout, les livres, c'est le savoir non?

❝ HEY TOI ! LE PETIT JOUEUR ! ❞

votre prénom/pseudo : Véro, ça ira!
âge : J'aurai tout juste 26 ans en décembre, quand même... je suis pas si vieille!  Rolling Eyes  se cache
comment avez-vous connu hollywoodpeople ? Et bien ça fait extrêmement longtemps qu'il me fait de l'oeil. Soit j'étais trop occupée, soit j'étais trop paresseuse pour faire une longue fiche... ne soyez pas inquiets, je suis là pour rester!  
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage : Pas pour le moment, je pense que Beth' me suffira!
souhaites-tu être parrainé ? Vous trouverez ici le mode de parrainage instauré sur le forum.
source de l'avatar : Chevalisse
un petit exemple de vos talents d’écriture : Merci de nous fournir un exemple de rp (que vous avez posté ailleurs) entre spoiler !

Spoiler:

nb. merci d'attendre la venue d'un membre de la team pour votre validation, SVP ne pas postez ailleurs avant cette étape, et n'envoyer pas de message privé à un membre du staff pour être validé. De plus, lorsque vous avez fini, veuillez le signaler ici SVP.

Dernière édition par Bethany J. Lenz le Mar 5 Sep - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'apparais en couverture de magazine !

tell me more

⊹ Posts : 2122
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : Morrigan
Sign : anaëlle - tumblr - "the other side" ruelle

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 3:33

Oh Bethany
Tu vas faire pleins d'heureux(ses) I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche In love 2

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 3:43

OHHH! Je te remercie pour cet accueil!
J'espère sincèrement qu'ils seront heureux de me voir ici! En tout cas, si eux ne sont pas heureux... moi j'le suis d'être ici! hehe

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1261
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Relationships : antoine (♡) hugo (+++) jenna (+++) marie (++) bella (++) jessica (+) mila (+) alex (?) lucy (-) saul (-) kendall (---)
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Love ♡ : seriously addict to football
⊹ Double(s)-compte(s) : veronica lodge
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)
⊹ Dear Diary :
CAROLINE PENVENEN Poldark has very strong female characters that are written in a very clever way.

BROKEN
Encore un soir je pense à toi, j'ai le cafard je pense à toi, dans le brouillard je pense à toi, je peux pas y croire

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 9:53

Bethany c'est la vie I love you
Bienvenue sur le forum et je veux absolument un lien

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 188
⊹ Job : Chanteuse et actrice
⊹ Relationships : Glee cast-Scream Queens cast-The Mayor cast-Brittany (coloc)-Darren (the only exception)-Sophia (amie proche)-Emma (amie depuis la mort de Cory, échange de messages virtuels)- Jessica (amie)-AnnaSophia (j'suis son modèle)-Jaimie (amie)
⊹ Your Celebrity's Age : 30
⊹ Love ♡ : I'm a single lady
⊹ Birthday : 29th, August, 1986
⊹ Crédits : Avatar: ϟ SWAN (Bazzart ) + signa: crooner curves (PRD)
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 10:58

Bienvenue In love 2 !

J'adore son personnage dans OTH, il nous faudra un lien I love you !

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 364
⊹ Job : actrice.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-sept ans.
⊹ Love ♡ : single. thinks of getting married at her job.
⊹ Birthday : quinze avril 199o.
⊹ Crédits : @MØRPHINE. (avatar) + @astra (sign) + @batbedits (gif)
⊹ Dear Diary :

you call me #sunshine
Other people’s perception of you can’t be the most important thing. You have to let your perception of yourself have a lot more weight.

suteki #da ne
Don’t let anyone tell you what you can and can’t do or achieve. Do what you want to do and be who you want to be. Just encourage and include each other, don’t ostracize the gender in front of you.

kingdom #heart
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 11:01

ce choix d'avatar  
bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 12:41

Merci à vous trois pour ce magnifique accueil!
Je suis touchée!
Ça me fera plaisir de vous gardez des petits liens au chaud mes belles!

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1206
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Love ♡ : she threw herself into the paths of unpredictable men. (whittle)
⊹ Double(s)-compte(s) : steven, daniel & lindsey
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; chounette perfection, signature ; tumblr, cracksgif profil ; halycon days ♡
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

kiss me and you will see how important i am ; attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 13:01

Bienvenue par ici

ça n'est pas du rimmel sur mes yeux, ni du rouge à mes lèvres, c'est pas ce que tu crois : juste que c'est beau. Ca n'est pas ma robe qui vole un peu, pas pour que tu vois mes jambes, c'est pas ce que tu crois : juste que j'ai chaud.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 335
⊹ Job : Acteur, réalisateur, producteur, scénariste, musicien, compositeur
⊹ Relationships : Rachel M. ☆ Caterina S. ☆ Emma S. ☆ Emma W. ☆ Robert B. ☆ Ashley B. ☆ Marie A. ☆ Candice S. ☆ Ben A. ☆
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : En instance de divorce avec Eva Mendes et toujours amoureux de son premier amour.
⊹ Double(s)-compte(s) : Mariano Di Vaio le plus beaux
⊹ Birthday : Le 12 novembre

⊹ Crédits : Windsor
⊹ Dear Diary :
«La La Land »

«Pour faire partie des beaux souvenirs d’un enfant, tu dois être présent dans sa vie aujourd’hui»

secret love:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 14:30

Ce choix est tout simplement parfait In love 2
Bienvenue à toi jolie demoiselle & garde un (ou deux) petits liens avec mes deux bonhommes Sifflote

Je me suis fais une renommée!

tell me more

⊹ Posts : 1674
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Léa - Katherine - Dominic
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 14:42

Quel choix !

Bienvenus et surtout bon courage pout ta fiche.

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4873
⊹ Job : Actress, Singer, Producer & Ambassador. ❀
⊹ Your Celebrity's Age : 25 years old. ❀
⊹ Love ♡ : Love - « 26.o5.2o12 » ❤ Engaged - « o1.o1.2o13 » ❤ Just Married - « o9.o8.2o14 » ❤
⊹ Birthday : July, 22th - 1992.
⊹ Crédits : Kit kat (avatar) - © okinnel (sign).
⊹ Dear Diary :

ღ jυѕтιɴ & ѕeleɴα ღ
« Love is living your own life, but sharing it. It’s forgiveness. It’s making a million mistakes and turning them into learning experiences. Love is patience, optimism, and sometimes it’s a kiss when there is nothing left to say. »

✿ ✿ ✿ ✿

« ααroɴ & loυ »
17.07.2013 & 28.04.2015
« Being a family means you're a part of something wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. No matter what. »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 18:45

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/t12595-selena-when-you-re-ready-c

Tout vient à point qui sait attendre.

tell me more

⊹ Posts : 132
⊹ Job : Actrice,Mannequin, Danseuse
⊹ Relationships : Matthew, Harry the ShadowFamily
⊹ Your Celebrity's Age : 27 ans
⊹ Love ♡ : Nobody
⊹ Double(s)-compte(s) : Chris Colfer
⊹ Birthday : 1 Mars 1983
⊹ Crédits : Bazzart et autre
⊹ Dear Diary : Matthew La personne que je considère comme mon propre frère, même si nos liens du sang ne sont pas du tout les même, je ferai n'importe quoi pour lui:

The Shadow Family:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 5 Sep - 23:11

Bienvenue sur hp bon courage pour ta fiche puis bethany quoi

On réalise des scénarios rien que pour moi !

tell me more

⊹ Posts : 4550
⊹ Job : + Chanteur , Compositeur , Interprête , Acteur , Mannequin (CK) +
⊹ Relationships : + Selena M. Gomez Bieber , ma femme. + Aaron J. Bieber , mon garçon + Lou A.P Bieber , ma fille +
⊹ Your Celebrity's Age : + 23 ans +
⊹ Love ♡ : + Fou amoureux de Selena depuis fin 2011. En couple depuis le 26 Mai 2012. Fiancés depuis le 1er Janvier 2013. Devenus parents le 17 Juillet 2013 et le 28 Avril 2015. Mariés depuis le 9 Août 2014. +
⊹ Birthday : né le 1er mars 1994
⊹ Crédits : + avatar : .cranberry
⊹ Dear Diary :
ensemble depuis le 26.05.2012 coeur3

you know that i care for you i'll always be there for you

né le 17.07.2013

Aaron Jaimy , notre petit prince coeur 1

née le 28.04.2015

Lou Amanda Patricia , notre petite princesse coeur 1

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mer 6 Sep - 19:11

Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/

MEMBRE DE L'ETE

tell me more

⊹ Posts : 820
⊹ Job : Actrice + ancien mannequin.
⊹ Relationships : julian m. ; riverdale cast ; anna-sophia r. ; gigi h. ; adriana l. ;
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : i hate u i love u
⊹ Double(s)-compte(s) : //
⊹ Birthday : 08.18.95
⊹ Crédits : bonnie (av) tumblr (gif)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mer 6 Sep - 23:20

Bienvenue parmi nous Smile

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2938
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Love ♡ : she drives me crazy (danneel)
⊹ Double(s)-compte(s) : lucas scott
damon salvatore
jo wilson
candice swanepoel
myself

⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Dear Diary :

I choose you. And I’ll choose you, over and over and over. Without pause, without a doubt, in a heartbeat. I’ll keep choosing you

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Jeu 7 Sep - 12:25

oooh Bethany je ne suis pas sous le bon compte mais le coeur est là I love you
bienvenue avec cette perfection et réserve moi un lien bien au chaud pour mon chad Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 94
⊹ Job : Acteur & ex animateur TV
⊹ Relationships : The Originals cast, Vampire Diaries cast, PLL cast...
⊹ Your Celebrity's Age : 34 ans
⊹ Love ♡ : In love de la jolie Danielle...
⊹ Birthday : 04 Août 1983.
⊹ Crédits : Avatar : Tag, Gif profil : roxy_ThisFantasy
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Jeu 7 Sep - 14:39

Hey bienvenue sur le forum Bethany Smile

On la voit si peu sur les fofos, dommage Sad

Bon courage pour ta fiche Wink

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2602
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Relationships : ɞ disney family + the originals cast + louis + zac + marie + elena + nico + alicia + matthew + cody + daniel + bradley + chico + justin + perrie.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Love ♡ : ɞ no strings attached and that's for the best.
⊹ Double(s)-compte(s) : ɞ barbie doll, la copine d'un bouclé (a), une bad mom & betty cooper.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Dear Diary :
with or without you.
« have you ever wondered which hurts the most : saying something and wishing you hadn't, or saying nothing and wishing you had ? »

i just keep on coming back to you.
« "why did you guys break up ?" she laughed, almost painfully. "one day he loved me and the next he didn't. strange, isn't it ? how fast someone's feelings can change and then there's nothing you can do but accept it. you have to sit and accept the fact you're completely in love with someone who doesn't give a shit whether you come or go and frankly they would rather it if you didn't come at all. and that sucks." »

we don't talk anymore.
« she’s just so easy to kiss! i do fan conventions and people always ask me what the best part of my job is, and i’m like, “well, kissing danielle campbell is not that difficult.” but no, she’s so great to work with. we have so much fun together on set. i was actually texting with her this morning. i haven’t seen her for a long time, but hopefully we’re gonna catch up because i’ve got a european adventure that i’m about to go on. i do enjoy working with her. i think she’s just such a fun actress to be on set with. we always have a lot of laughs. i think we’ve been able to create some really sweet moments for these two characters, on screen. »

queen of lip sync:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Jeu 7 Sep - 15:48

bienvenue parmi nous I love you

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Ven 8 Sep - 17:04

Wow, mais c'est que vous êtes vraiment super accueillants ici!
Je vous remercie tous et chacun! Vous êtes vraiment trop adorables
Et pour ceux qui voulaient des liens, ça me feras extrêmement plaisir!

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1408
⊹ Job : Actrice & Mannequin
⊹ Relationships : OTH Family- Ackles- Ian H.- Diana - Leigh - Amber - ..
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Love ♡ : True love never ends . It know comma , but never point.
⊹ Crédits : Bazzart & Tumblr
⊹ Dear Diary : Always & Forever :
"The family is incredibly rich , it gives tools for power facing extraordinary moments , the most the hard times , high , low . "

Spoiler:

Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur est toujours conditionnel.."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Sam 9 Sep - 0:01

Un choix sublime ! Rien à dire !

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 266
⊹ Job : acteur
⊹ Relationships : Jessica L. & Ryan G.
⊹ Love ♡ : La plus belle des canadiennes
⊹ Double(s)-compte(s) : DG & IH
⊹ Birthday : 02.05.1981
⊹ Crédits : Quebecoise1990
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Sam 9 Sep - 0:47

Bonjour, bienvenue Smile

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 389
⊹ Job : actrice, mannequin.
⊹ Relationships : Jamie D - .
⊹ Your Celebrity's Age : vingt sept ans.
⊹ Love ♡ : célibataire depuis février, elle a rompu avec son ex petit ami et père de sa fille. Elle l'aime toujours mais estime qu'il sera mieux sans elle.
⊹ Double(s)-compte(s) : non.
⊹ Birthday : 04 OCTOBER 1989
⊹ Crédits : liloo.59 - avatar.
⊹ Dear Diary :
« Love is not about how many days, weeks or months you’ve been together, it’s all about how much you love each other every day. »

« I’m thinking of you, that’s all I do, all the time. You’re always the first and the last thing on this heart of mine. No matter where I go, or what I do, I’m thinking of you. »

« When you have a baby, when you feel his love, you feel so at peace with the world. You just want to share the good news and share how happy you feel. (théa.) »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Mar 12 Sep - 21:51

bienvenue à toi quel choix sublime !

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 360
⊹ Job : « actrice. »
⊹ Your Celebrity's Age : « trente quatre ans. »
⊹ Love ♡ : « rien ne sera facile mais je crois en lui, en nous. (jesse) »
⊹ Double(s)-compte(s) : « jomo »
⊹ Birthday : « 8 juillet. »
⊹ Crédits : money honey (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Dear Diary :
Rien ne sera simple mais n'est ce pas dans ces moments là que nous pouvons savoir si oui ou non tout cela est réellement vrai et solide ? Je pense que si. Je tiens à toi alors s'il te plait ne me déçois pas. Je sais que ma vie n'a rien de simple mais, aide moi à garder le droit chemin. ♥
----------------------------------

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Jeu 14 Sep - 9:14

BETHAAAAAANY !!!!
Quel sublime choix I love you Je suis ravie que tu prennes la belle Sifflote bon courage pour ta fiche et gardes moi un lien au chaud I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1217
⊹ Job : actress, musician.
⊹ Your Celebrity's Age : 31 yo.
⊹ Love ♡ : don't need nobody.
⊹ Double(s)-compte(s) : lh, np, jm, pt, ss.
⊹ Crédits : Morrigan (avatar) anaëlle (signature).
⊹ Dear Diary :

“She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city”

LINDSEY AND MARIE ;"Marie’s my girl! We’re talking about how there’s no Raven/Octavia love." "Oh man, we need to get more." "We need to get that happening!" Yeah, ‘cause we’re like sisters in real life". "I know, that’s what I’m saying!" "You’re so pretty." "Stop it !"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz Sam 16 Sep - 15:43

Coucou I love you
La semaine réglementaire pour compléter ta fiche est arrivé à sa fin il ne te reste donc plus que deux jours pour la terminer ou demander un délai avant que ton compte soit supprimé alors n'hésites pas Hug

I'll put my armor on, Show you how strong I am ☽ I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes, I'm invincible Yeah, I win every single game, I'm so powerful, I don't need batteries to play, I'm so confident. I'm unstoppable today.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz

À trop penser aux autres, on s'oublie # Mademoiselle Lenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut