AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

I want you to meet my friends !{Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Posts : 234
⊹ Job : Actrice mannequin
⊹ Relationships : Chris W. - Jesse L.S. -Ian H. - Madelaine Petch
⊹ Your Celebrity's Age : 22 ans
⊹ Love ♡ : célibataire !
⊹ Double(s)-compte(s) : Jessica Lowndes // Jaimie Alexander // Janel Parrish
⊹ Crédits : avatar by me
⊹ Dear Diary :
And everytime we touch I get this feeling and everytime we kissed I swear I can fly ! Can't you hear my heart beat so, I can't let you go, need you by my side !

Mercy Street

⊹ Say cheeeeese ! : cheeeeeese

MessageSujet: I want you to meet my friends !{Ian Dim 3 Sep - 17:17

Ca faisait quelques semaines maintenant que Ian et moi nous étions ensemble. Je n'en avais encore parlé à personne. Ce n'est pas que j'ai honte, ce n'est pas du tout ça, c'est juste que je ne veux pas précipiter les choses ou nous porter malheur ! Et puis je n'ai pas envie de faire la couverture des magasines ou que les gens se sentent obligé de faire un rapport avec Danneel, que j'essaye de me sortir de la tête depuis qu'on est ensemble. Mais les choses se passaient bien pour l'instant. Ian est toujours aussi adorable, un vrai gentleman. La dernière fois que nous avons passé la soirée ensemble, il m'a dit qu'il avait envie que je rencontre ses amis, envie qu'on fasse des sorties en tant que couple et ça ne me dérangeais pas. La seule chose qui m'inquiétais un peu, c'était de rencontrer les amis de Ian et qu'ils ne m'apprécient pas. Après tout, je suis jeune, on est très différent lui et moi et je suis différentes des autres filles qu'il a pu fréquenter avant moi.. Qu'est-ce qu'ils vont penser.
Enfin soit, je ne suis pas du genre à trop m'inquiéter, à me prendre la tête pour des bêtises et ça ne commencera pas aujourd'hui. Je m'habille alors, avec quelque chose qui ne fasse pas trop enfant mais pas non plus trop dame. Une fois prête, j'attend Ian chez moi qui arrive rapidement après. Je sors alors de chez moi et rentre dans sa voiture "Bonjour toi !" Je dépose un baiser sur ses lèvres avant d'attacher ma ceinture ! Nous avions rendez vous avec des amis à lui, un couple aussi si j'ai bien compris et ils nous invitais sur un restaurent au bord de la plage que je ne connais pas non plus, mais aujourd'hui, je sens que je vais faire pleins de découvertes !

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 918
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : JL . DH . ASR . HMC
⊹ Your Celebrity's Age : 30 ans
⊹ Love ♡ : AnnaSophia
⊹ Double(s)-compte(s) : DG & RB
⊹ Birthday : 16.09.1986
⊹ Crédits : .Quebecoise1990
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Lun 4 Sep - 22:57

Depuis quelque semaines déjà, je suis en couple avec AnnaSophia. Cette femme, aussi petite soit-elle, est tout simplement magnifique. Elle est drôle, elle est douce et elle est gentille. Il est vrai qu'elle différente des autres femmes que j'ai fréquentées, mais sans doute que c'est ça qu'il me faut puisque ça n'a jamais fonctionné avec les autres femmes que j'ai aimées. Elle est peut-être plus jeune que moi, mais ça ne change rien au fait qu'elle est mature pour son âge. Je veux que nous profitions de la vie, que nous passions des bons moments ensemble, que nous soyons tout simplement égoïste tous les deux.

J'ai fait part à la femme que j'aime dernièrement que j'aimerais qu'elle rencontre mes amis, du moins commencer par un couple d'amis. Je ne veux pas non plus qu'elle les rencontre tous en même temps parce que je sais que ça peut être gênant, déstabilisant. En rencontre un couple d'amis, ça nous fera des personnes avec lesquelles faire différentes sorties, des activités entre couple comme du camping, une journée dans un jardin, un weekend dans un chalet à profiter d'un feu le soir à l'extérieur.

Cette rencontre a lieu aujourd'hui. J'arrive d'ailleurs chez AnnaSophia a l'instant même et elle monte dans ma voiture, je lui souris en échangeant un tendre baisers avec elle.

IAN : « Bonjour mon amour, tu es belle. »

Dis-je en détournant finalement le regard pour que nous puissions partir à ce fameux restaurant sur le bord de la plage. Je suis certain que ce sera une belle soirée, du moins je l'espère.

IAN : « Pas trop nerveuse? Tu verras, ils sont supers gentils. »

COSMIC SHEEP.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Dear Diary :
And everytime we touch I get this feeling and everytime we kissed I swear I can fly ! Can't you hear my heart beat so, I can't let you go, need you by my side !

Mercy Street

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Mar 5 Sep - 10:13

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette soirée, c'est probablement aussi pour ça que je me suis changée un grand nombre de fois. Je ne sais pas comment sont ses amis, ce qu'ils aiment faire, les styles de personnes qu'ils sont. Je n'ai jamais non plus fait de sortie de couple dans ce genre de restaurant. Du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais j'ai fini par trouver une tenue passe partout, qui ne fasse pas trop jeune et pas trop mamy non plus et si en plus elle peut plaire à Ian, c'est toujours gagnant. Enfin soit, je termine de m'apprêter tranquillement avant de rejoindre Ian dans la voiture, qui venait d'arriver. Je lui depose un bisou sur la sa bouche avant d'attacher ma ceinture "Merci, toi aussi, j'adore les hommes en costume!" Je ris un peu, bon il n'avait pas non plus le costume cravates des grandes soirée, mais une belle chemise et une belle veste de costume font l'affaire pour moi ! J'aime vraiment ça, ça les rend sexy, masculin, sérieux ! Enfin soit, je ne vais pas trop m'attarder la dessu, ça risquerait de me donner des envie et disons que.. Ian est adorable, un vrai gentleman et on ne veut aucuns précipiter les choses dans notre relation, mais un homme qui refuse mon corps aussi longtemps.. Je n'ai vraiment pas l'habitude. Il m'a repousser la première fois que j'ai tenté et la deuxième fois aussi et il ne tente rien depuis, je vais finir par me poser des questions..
Enfin soit, ce n'est pas le sujet de ce soir, se soir je rencontre ses amis ! "Non ça va, je me sent plutôt bien ! je suis impatiente de les rencontrer !" C'était vrai.. En partie, mais une autre partie avait un peu peur de ce qu'ils allaient dire ou penser par rapport à notre différence d'âge, à nos différences tout court en fait. Il roule alors jusqu'au restaurent. On sort ensuite de la voiture, entrons dans le restaurent et un serveur nous conduit à notre table.

COSMIC SHEEP.

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Sam 9 Sep - 1:03

Matty Mullins et son épouse sont des amis à moi depuis plusieurs années déjà. À première vue, Matty et moi n'avons rien en commun étant donné notre apparence totalement différente l'une de l'autre. Je sais qu'il est difficile de croire que nous sommes des amis, mais c'est bel et bien le cas. Nous sommes de bons amis. Matty a beaucoup plein de tatouages, les oreilles percées, mais il est l'homme le plus terre à terre que je connaisse. Il s'est marié à l'âge de 18 ans, ça fait onze ans qu'il est marié et il est tout simplement encore follement amoureux de sa femme. Il a cette vie que j'aurais bien aimé avoir. Malheureusement, nous ne pouvons pas tout avoir dans la vie, il faut se contenter de ce qui nous est offert.

AnnaSophia est très belle ce soir. Elle est toujours très belle, mais ce soir elle l'est encore plus. Nous sommes tous les deux habillés plutôt chic parce que nous ne pouvons pas sortir dans un beau petit restaurant avec des espadrilles et un jogging. Je suis déjà allé à ce restaurant, c'est un bon endroit. Un endroit idéal pour les rencontres entre amis, les repas en tête-à-tête. D'après moi, AnnaSophia devrait bien aimer parce qu'elle n'est pas difficile.

Il est vrai que j'ai un peu comme repoussé ma douce conjointe à deux reprises, mais ce n'est pas parce qu'elle ne m'attire pas. Je l'ai fait parce que je voulais m'assurer que notre relation est sérieuse avant de passer à l'étape suivante. Elle est encore avec moi, alors ça prouve qu'elle m'aime et sans doute que ce soir, en revenant du restaurant, je vais lui faire comprendre que c'est le bon moment si elle n'est pas fatiguée bien entendu. Bref, une chose à la fois.

Nous arrivons au restaurant et on nous guide à la table qui nous est réservée. Matty et sa femme sont déjà arrivés. Je leur souris et je les salue avant de leur présenter AnnaSophia.

MATTY : « Bonsoir chère amie. »
Dit-il en se permettant de faire la bise.
BRITTANY : « Nous sommes ravis de te rencontrer depuis le temps que Ian nous parle de toi. »
Dit-elle en souriant.

COSMIC SHEEP.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Dear Diary :

Mercy Street

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Mer 13 Sep - 21:56

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... Je ne sais pas quand à commencer cette histoire, ou plutôt, je ne sais pas quand Ian à commencer à m'aimer plus que comme une simple amie. Je me souviens que moi, il ne m'avait pas fallu longtemps, peu de temps après notre rencontre, j'étais en admiration pour cet homme et je voulais qu'il me remarque, mais ça ne servait à rien. Je me souviens aussi de ce jour ou je l'ai retrouvé, complètement malheureux, vide de toute émotion après sa rupture avec Danneel, je me souris sa tristesse, ses regards, son désespoir et aussi ça demande en mariage. C'est la que je lui ai avoué les sentiments que j'avais ressenti pour lui auparavant. J'avais tourné la page et ce genre de demande pouvait me faire souffrir. Surtout qu'être le deuxième choix n'a jamais été une ambition pour moi. Enfin soit, c'est peut être à ce moment là qu'il a commencé à se poser des questions? Ou alors c'est quand je l'ai embrassé après notre saut en parachute quelques temps après ça?! Je ne sais pas trop, mais je sais que j'ai eu de mal à enlevé Danneel du tableau, parce que je sais à quel point il l'aimait, je sais qu'il espérait l'épouser et que l'enfant qu'elle portait sois le sien. Enfin, maintenant, j'ai réussi à la mettre de côté donc les choses se passent bien.

Je suis donc avec Ian, nous entrons dans le restaurants ou je peux appercevoir ses amis, qui étaient déjà là. Nous nous dirigeons alors vers eux, un sourire au lèvres. Arrivé à leur niveau, ils me font la bise et me saluent! Je me sentais déjà plus à l'aise, ils ont l'aire très ouvert et sympathique !
"Bonsoir ! Je suis ravie de vous rencontrer aussi !" Je souris et quand elle dit que Ian parle beaucoup de moi, je plisse un peu les yeux "Il parle de moi en bien j'espère?!" Je ris un peu, je me doutais que c'était le cas. Après nous êtres salué, nous nous installons à notre table. Ian, en parfait gentleman, comme toujours, me tire la chaise. Je le remercie et lui fait un bisou sur la joue. "C'est sympa comme endroit, je n'étais jamais venue!"

COSMIC SHEEP.

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Sam 16 Sep - 0:56

Je n'ai plus aucun sentiment pour Danneel. Je suis passé à autre chose et je réalise que je suis mieux avec AnnaSophia qu'avec toutes les autres femmes que j'ai été dans ma vie. Après tout, si les autres femmes avaient été des femmes parfaites pour moi, nous ne nous serions jamais laissés, elles ne m'auraient jamais brisé le coeur. Mon coeur est plein de cicatrices, mais je crois encore en l'amour parce que je suis un grand romantique et parce que je suis trop gentil, je ne suis pas capable d'être méchant.

La rencontre entre AnnaSophia et mes amis est un pas de plus dans notre relation. Nous ne voulons rien presser tous les deux, nous prenons notre temps parce que nous savons tous les deux que presser les choses n'est pas l'idéal et que ça pourrait jouer contre nous. Je suis ravi qu'elle rencontre Matty parce qu'il est important pour moi. Les choses devraient bien se passer puisque Matty est gentil, sociable et pas du tout gênant.

Arrivés au restaurant, ce sont les présentations et je me mets à sourire à la question de ma douce conjointe. Je parlerai toujours en bien de cette femme parce qu'il est impossible d'avoir quelque chose de mal à dire à son sujet. Brittany me regarde avant de regarder de nouveau AnnaSophia.

BRITTANY :  « Elle est belle, elle est gentille, elle est douce, je pense qu'on peut dire que c'est en bien qu'il parle de toi. »

Dit-elle en riant avant que nous prenions place à la table. Je tire la chaise à ma douce moitié et je m'installe à mon tour sans plus tarder en jetant un regard vers la fenêtre qui offre une vue magnifique sur la plage. Je glisse ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts ensemble. Faisant mon plus beau sourire, avec ma main libre, je regarde le menu déposé devant moi.

MATTY : « Comme ça tu es une actrice? C'est cool. As-tu déjà partagé l'écran avec Ian? »

COSMIC SHEEP.

Je me fais remarquer !

tell me more

⊹ Dear Diary :

Mercy Street

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Lun 18 Sep - 9:42

J'étais bien avec Ian. Il arrivait à me faire sentir, belle, spéciale. Et depuis qu'on est ensemble, depuis cette soirée chez lui, j'ai vraiment l'impression que Danneel est loin derrière lui, loin derrière nous. Je n'ai plus à m’inquiéter, il est passé à autre chose, il ne lui parle plus du moins je pense, c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois.Alors je me sens beaucoup plus à l'aise, beaucoup plus sereine. Même l'idée de passer cette soirée avec ses amis ne me stressait pas autant que ça l'aurait fait il y a quelques semaines.Puis rencontrer ses amis, ce n'est pas comme rencontrer ses parents non plus, ce sont deux choses différentes.Je ne veux pas précipiter cette relation, surtout que je suis jeune, je ne compte pas avoir des enfants dans l'année et me marier dans le mois, mais ça, je pense que Ian l'a compris, du moins, je l'espère!

Nous arrivons alors dans le restaurant, nous saluons ses amis. Ils avaient l'air vraiment gentil, le jeune homme, Matty, me fait la bise et sa compagne me prend directement dans ses bras. De quoi me détendre encore plus que je ne l'étais. Nous échangeons quelques mots sur le fait que nous soyons tous ravi d'être là et de rencontrer une , ou pour ma part deux personnes que Ian aime beaucoup. Quand j'entend que Ian parle beaucoup de moi, je demande, avec un grand sourire si, au moins, il parle de moi en bien ! Je me doutais que oui, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu Ian dire quelque chose de mal ou de méchant sur une personne, même sur Jensen alors qu'il aurait toute les raisons. Je rougis un peu en entendant la réponse et souris en regardant Ian. Je lui prend alors la mais que je serre fort "Oui en effet, c'est positif tout ça ! Merci !''

Nous nous installons alors à notre table. Ian me tire la chaise,comme le gentleman qu'il est toujours. Il s'assied ensuite à mes côtés. Ian reprend alors ma main et entrelace nos doigt. Je souris alors et la serre un peu, comme si j'avais peur qu'il s'envole. Je regardais le menu quand l'ami de Ian me demande si j'ai déjà tourné avec Ian.
"Non jamais, j'ai quelques films et séries derrières moi, mais rien avec Ian.. Du moins pour l'instant, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?!''

COSMIC SHEEP.

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian Hier à 1:33

C'est normal qu'un homme fasse en sorte que la femme qu'il aime se sente belle, spéciale et unique. Toutes les femmes aiment se sentir belles, savoir qu'elles sont les seules qui existent aux yeux de leur homme. AnnaSophia est la seule femme qu'il existe à mes yeux aujourd'hui. Je n'ai plus aucun sentiment pour Danneel depuis des mois maintenant. Ça a été difficile, mais j'ai passé au travers comme n'importe qui qui vit une peine d'amour. Aujourd'hui, je n'échangerais ma place pour rien au monde.

Je n'ai peut-être pas rencontré les parents d'AnnaSophia, elle n'a peut-être pas encore rencontrés les miens, mais elle rencontre aujourd'hui certains de mes amis, c'est un bon pas vers l'avant. Nous prenons notre temps parce que je ne pense pas que nous soyons pressés tous les deux. Je n'ai pas honte d'AnnaSophia, j'ai envie qu'elle connaisse mes quelques amis tout comme j'aimerais bien connaitre ses amis dans un avenir rapproché.

J'ai envie que tout le monde sache que nous sommes ensemble, que nous vivons une belle petite histoire tous les deux ensemble. Je ne veux pas qu'on parle de nous, je ne veux pas faire des jaloux, je veux uniquement être heureux, comblé et bien avec cette femme magnifique pour laquelle je donnerais ma vie sans hésiter.

Brittany et Matty posent tout plein de questions à AnnaSophia, ce qui prouvent qu'ils sont intéressés par elle. Ils auraient bien se foutre d'elle, mais non, ils sont intéressés. Je savais qu'ils l'aimeraient parce que je l'aime et que si je l'aime c'est parce qu'elle est magnifique. Nous n'avons jamais partagé l'écran ensemble, mais peut-être qu'un jour nous en aurons la chance, qui sait?!

BRITTANY :  « Il ne faut jamais dire jamais. Comme tu dis, nous ne savons pas de quoi sera fait le futur. »
MATTY : « C'est vraiment cool que Ian ait enfin trouvé une femme qui l'aime. Il ne l'a pas eu facile, mais maintenant il est fort, n'est-ce pas? »
IAN : « Oui, plus fort que jamais. »

Dis-je au moment où la serveuse arrive. Je lui souris gentiment et je l'écoute alors qu'elle nous demande si nous avons fait notre choix, si nous voulons boire quelque chose. Je laisse Brittany et Matty se commander quelque chose à boire avant de demander une bière.

COSMIC SHEEP.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: I want you to meet my friends !{Ian

I want you to meet my friends !{Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut