AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) dakota johnson ▶ you were everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis l'éffigie de L'Oréal !

tell me more

⊹ Posts : 2389
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : Freshly single... Still in love...
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: .liloo_59
⊹ Dear Diary :

"A million words would not bring you back, I know because I've tried. Neither would a million tears, I know because I've cried"

"You left, and my heart is a ceaseless sermon of loneliness"

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) dakota johnson ▶ you were everything to me Jeu 31 Aoû - 18:53

dakota mayi johnson
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@dakotajohnsongifs.tumblr.com

NOM(S) : Johnson
PRÉNOM(s) : Dakota
DATE DE NAISSANCE : 04.10.1989
NATIONALITE : Austin, Texas, USA
PROFESSION : Actrice/mannequin à ses heures.
STATUT SOCIAL : Célibataire, fraîchement séparée.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Impulsive sur les bords, elle n'en fait parfois qu'à sa tête mais c'est pour ça que tout le monde la trouve adorable. Elle est toujours à l'écoute des gens et très mâture, surtout depuis qu'elle est maman. D'ailleurs, elle s'en occupe à la perfection. Elle a le sens de l'amitié, elle est fidèle, et ne fera certainement pas de coups dans le dos. Elle est d'un naturel monstre, ce qui fait qu'elle peut ne pas mâcher ses mots par moment. Elle ne s’énerve pas souvent, c'est une personne posée, qui n'aime pas se prendre la tête. Elle est franche et son rire est très communicatif. C'est un vrai petit clown.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : you were everything to me

Dakota et Jamie sont sortis ensemble pendant quelques semaines lorsqu’ils ont commencé le tournage de Fifty shades. Malheuresuement, ils ont très vite vu que cela ne fonctionnait pas du tout entre eux, ils étaient amis et c’était très bien comme ça. Ils se sont remis ensemble en Mars-Avril 2015, ce n’était absolument pas prémédité et ils ont continué leur histoire. Jamie s’est très vite rendu compte que finalement Dakota était la femme de sa vie. Leur histoire d’amour a très vite basculé car Dakota est tombée enceinte très rapidement. Au départ elle n’a pas du tout accepté la nouvelle et voulait même avorter. Dakota et Jamie se sont alors disputés et ils se sont séparés pendant un mois car Jamie voulait garder le bébé même si cela ne faisait pas longtemps qu’ils s’étaient remis ensemble. Ils se sont remis ensemble au bout d’un mois et ils ont filés le parfait amour jusqu’à l’arrivée du bébé. Théa est née dans la nuit du 31 au 1er Janvier 2016 faisant le plus grand bonheur de toute la famille. Théa est un véritable amour et plus personne ne la quitte. Jamie et Dakota vont d’ailleurs l’emmener avec eux sur le tournage des deux derniers volets de la saga Fifty. Tout le monde va adopter Théa. En même temps qui ne peut pas craquer face à cette petite bouille de princesse. En Janvier 2017 tout bascule, Théa est enlevée  par la nounou en qui tout le monde avait confiance. Ils la retrouveront rapidement avec l’aide de la police. Mais Dakota est traumatisée et a beaucoup de mal à laisser Théa à présent. Jamie le comprends tout à faite et il est obligé de se contenir pour que Dakota aille mieux. Le 14 février, première fois que Dakota accepte de sortir de la maison loin de sa  fille mais Jamie fait en sorte qu’elle soit gardé par Stella, la demie-soeur de Dakota. Ce soir-là, pour la saint valentin, Jamie demande Dakota en mariage et celle-ci va très vite refuser ne se sentant pas prête. Pourtant elle dit qu’elle aime Jamie de tout son coeur mais que pour le moment elle a envie d’une vie de famille sans mariage. Jamie est blessé et ils ne font à présent que se disputer. celle-ci est partie à NEW_YORK avec sa fille, et Jamie va se battre pour récupérer sa fille. Il aime toujours Dakota, pour lui c’est la femme de sa vie mais les mois à venir vont aussi être compliqués.  

Pour le reste, je laisse le soin au joueur ou à la joueuse de s'approprier le personnage comme il le souhaite  I love you

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjouuuuuuur petit padawan qui lit ce scénario <3

Alors tout d’abord, merci de t’intéresser à ce scénario qui me tient vraiment à coeur. J’ai joué un lien merveilleux avec l’ancienne joueuse de Dakota pendant deux ans et nous avons pas mal avancer. Je n’ai vraiment pas envie que cela s’arrêter en si bon chemin. Pas du tout ! Alors, j’ai quelques petites exigences mais je ne suis pas non plus trop difficile. Bon, je ne suis pas très douée pour expliquer les choses ou bien faire ma petite pub mais je vais faire au mieux <3

Je sais parfaitement bien que nous avons tous une vie, moi la première, que le boulot ou les études nous prennent beaucoup de temps. Mais j’aimerais beaucoup pouvoir rp chaque semaine pour pouvoir faire avancer le lien comme il se doit. Bien évidemment, je ne demande pas non plus 50 réponses dans la semaine, une voire deux, et bien ce serait déjà génial. Je pense que nous avons beaucoup de choses encore à raconter pour ces deux là. J’aimerais vraiment que la personne qui prenne Dakota soit quelqu’un de sérieux, j’entends par là qui soit présent (je ne suis plus trop présente en ce moment car j’ai pas mal perdue ma motivation et justement je compte aussi sur ce lien là pour me rebooster en masse) et qui fasse un minimum pour ce lien. Je n’aimerais pas que la personne s’en aille au bout de deux jours <3 !

De plus ma boîte à MPS est toujours ouverte, je ne mords pas, je suis addict à Jakota ahaha. En tout cas, j’espère pouvoir te donner une raison de rester si jamais tu tentes la belle <3<3

Coeur coeur paillettes sur toi !

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1821
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : everybody knows I'm into you (mcpeltz)
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, ptonkin, ssampaio, tfelton.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : JUGBAND BLUES. (ava) perséphone (signature)
⊹ Dear Diary :
"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

PELTZ GANG "This is part of what a family is about, not just love. It's knowing that your family will be there watching out for you. Nothing else will give you that. Not money. Not fame. Not work."

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) dakota johnson ▶ you were everything to me Mar 12 Sep - 21:40

SCENARIO PRIS I love you

☆☆☆ I won't share my life with anyone but you.
>
Revenir en haut Aller en bas

(f) dakota johnson ▶ you were everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut