AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) Ryan Rottman ▶ never loose that chance again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 93
⊹ Job : Actrice - ex chanteuse
⊹ Your Celebrity's Age : 31
⊹ Love ♡ : Don't know what it means anymore
⊹ Crédits : CRANBERRY
⊹ Dear Diary :
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) Ryan Rottman ▶ never loose that chance again Mar 29 Aoû - 22:13

Ryan Rottman
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@macreation

NOM(S) : Rottman
PRÉNOM(s) : Ryan
DATE DE NAISSANCE : 17 Mars 1984 (en Louisiane)
NATIONALITE : américain
PROFESSION : acteur, producteur délégué
Spoiler:

STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
    @ryan-rottman.net

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) (++) Déterminé - Protecteur - Romantique - Drôle - Attentionné ; (--) Jaloux - Têtu - Trop franc - Compétiteur - Méfiant

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : Never loose that chance again

Focus Carrière    
Ryan est un acteur qui s'est réellement fait connaître professionnellement dans les années 2006-2007, c'est-à-dire à l'âge de 23 ans. Passionné de théâtre depuis tout petit, c'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers cette voie, soutenu par ses proches. Les premiers projets dans lesquels il s'est lancé se sont essentiellement tournés vers des comédies dramatiques et romantiques. Il est apparu très tôt aux côtés d'actrices et acteurs connus comme Anna Faris et Emma Stones (comédie "Super Blonde"). Il a ensuite évolué dans des séries télévisées telles que Greek, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou encore Victorious. En 2013, il a joué un rôle récurrent dans la deuxième saison de The Lying Game. Aujourd'hui, il est en tournage pour le film "Billionaire Boys Club" pour lequel il partagera l'affiche avec Emma Roberts et Taron Egerton.

Focus vie privée / amour
Lorsqu'il a débuté sa carrière professionnelle, Ryan était déterminé à se faire une place dans ce milieu et ce, quoiqu'il lui en coûte. Conscient d'avoir été mis sous les feux des projecteurs plutôt "tard" comparé à la moyenne, il a tout mis en oeuvre pour se donner les chances de réussir. Après avoir commencé par des petites apparitions à la télévision, il a su évoluer petit à petit. A ce jour, c'est un acteur plutôt connu pour ces rôles dans des comédies, et il co-produit également un certains nombre de films.
Il est important de comprendre l'importance de sa carrière professionnelle pour comprendre sa situation amoureuse actuelle. En effet, alors qu'il était en ascension professionnelle, il fit la rencontre de Brittany Snow en 2008 sur le tournage de la comédie musicale Hairspray dans lequel il avait un petit rôle de chanteur. Britt' et Ryan sont très vite tombés sous le charme l'un de l'autre. Ils étaient respectivement âgés de 24 et 22 ans à ce moment-là. Il s'agissait donc de l'une de leurs premières histoires d'amour sérieuses. Ils filèrent un parfait amour, innocent, simple et passionnelle à la fois. Cette romance dura près de deux ans. Pourtant chaque histoire a un "mais" et celle de Brittany et Ryan en contient également un.
Lorsque leurs carrières respectives prirent leur envole, ils furent dépasser par les événements et incapables de concilier leur vie privée avec leur vie professionnelle. Ils n'arrivaient pas à gérer la distance, les médias, les interviews un peu partout... Aucun d'entre eux ne souhaitait être un frein dans la vie professionnelle de l'autre. Ils prirent alors la décision commune de rompre en se disant qu'ils avaient trop investi de temps pour perdre la chance de réaliser leurs rêves. Ils s'aimaient donc cela fut difficile de se séparer mais ils souhaitaient avant tout la réussite et le bonheur de l'autre. C'est ainsi qu'ils firent leur bout de chemin chacun de leur côté. Ils sont toujours restés en bons termes et ont fait d'autres rencontres amoureuses par ci par là. (À définir à ta convenance pour ton personnage !)
Deux ans après cette rupture, Brittany se lança elle dans une histoire d'amour très intense avec son ami de longue date Tyler Hoechlin. Cette relation, dépassant toute autre, la fit délaisser Ryan, même en tant qu'ami. Par respect pour sa relation avec Tyler, elle ne donnait en effet que de brèves nouvelles à Ryan, de plus en plus espacées dans le temps. Au début, ce dernier eut du mal à s'y faire car il restait très attaché à elle. Bien contraint d'avancer, il se contraint à moins la contacter. Il continua à faire sa vie de son côté en se demandant continuellement s'il faisait les bons choix et s'il ne regretterait pas cette chère Brittany. Il eut plusieurs fois l'envie de revenir vers elle pour lui avouer qu'il se sentait prêt maintenant à tout gérer et qu'il ne voulait qu'elle à ses côtés. Mais ayant appris qu'elle filait le parfait amour avec Tyler via les médias, il ne tenta jamais rien. Il fit également des rencontres de son côté plus ou moins sérieuses (à définir selon ta convenance).
C'est par hasard, alors qu'il cherchait à s'informer sur l'évolution de carrière de Brittany qu'il apprit qu'elle s'était séparée de Tyler.
Aujourd'hui, il souhaiterait la reconquérir. Il est conscient que tous deux ont dû changer après ces années, mais il reste persuader qu'un lien fort les uni. De nature très déterminé comme l'a prouvé son passé professionnel, il est prêt à tout pour faire succomber Brittany et défier quiconque se placera sur son chemin.

[Cohérence avec le lien Brittany / Tyler issu d'un autre scénario] => ICI Leur lien reste très fort et compliqué. Ils se sont faits la promesse de toujours s'avoir dans leur vie mutuelle (qu'ils soient en couples ou non). Cette promesse sera donc bien présente histoire de tout pimenter encore  Twisted Evil  Sifflote

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !

A toi petit Rpgien merciiiiii de t'être arrêté ici Si tu aimes les histoires compliquées, pleines de rebondissements, et dont la fin n'est pas écrite, je te garantie que tu ne t'ennuieras pas avec ce scénario I love you L'avenir amoureux de Britt' n'est pas scellé et différents rebondissements et complications à tord et en travers surviendront (j'aime bien faire des histoires)  Sifflote On va pas jouer dans la monotonie quoi Rolling Eyes Twisted Evil à convenance, je suis toute ouïe pour les idées I love you

Pour l'avatar : Ryan Rottman et Brittany sont réellement sortis ensemble   entre 2008 et 2010 et se sont séparés par rapport à leurs carrières. Je trouvais donc ça cohérent de le garder et il est plutôt canon      Mais j'ai bien conscience qu'il y a peu de vavas (après on peut faire des commandes, je peux t'en créer à souhaits - comme ceux du haut - ou d'autres créateurs hors normes et bien plus doués que moi sur le forum le pourront ). En tout cas, je ne veux en aucun cas te bloquer donc si c'est la seule chose qui te freine c'est négociable  coeur2 Je tiens surtout au contenu du lien pour ma part !

De ton côté, tu seras aussi entièrement libre pour tes liens, te créer des situations compliquées, poffiner son caractère...  Mais l'idée est qu'il arrive tout de même en tant que courtisan de Britt' au début Rolling Eyes Pour le reste, la magie des RP fera les choses !  King

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(m) Ryan Rottman ▶ never loose that chance again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut